AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ] Empty
MessageSujet: Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ]   Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ] EmptyMar 15 Fév - 23:54

~ Nuage de sauge ~


Un écureuil sautait de branche en branche, suivit de près par Nuage de sauge. La proie était agile, mais l'apprentie crème aussi. La petite bête rousse s'éleva encore, de plus en plus vers la cime de l'arbre, toujours plus haut....
Un merle poussa un cri qui la réveilla rapidement. Elle ouvrit un œil, bailla, s'étira ... Quoi de plus normal quand on est mal réveillé ? Mais tandis qu'elle se donnait de grands cous de langue sur une patte, elle se rappela qu'aujourd'hui était son premier entrainement. Mince ! Elle avait oublié ! Confuse, elle sortit à grands pas de l'antre, le poils ébouriffé au cause du froid. Un froid soleil illuminait la forêt, et un vent nouveau, chargé d'un air tiède, lui ébouriffa le poil.La jeune chatte fut obligé de plissé les yeux tellement l'astre du jour était puissant. Thé d'Espérance, son mentor, devait l'attendre depuis longtemps. Fatigué, elle s'ébroua, et parit à la recherche de son mentor. L'idée que son entrainement numéro un soit aujourd'hui lui donnait de l'énergie. Restait encore à trouver son maître ...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ]   Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ] EmptyLun 11 Avr - 12:03

Thé d’Espérance

I'm for spare parts, broken up


    Le soleil vint chatouiller doucement le pelage de Thé d'Espérance. Le félin se sentait bien. Finit le froid et la neige, bonjour la saison des feuilles nouvelles ! Le gibier revenait abondant, il faisait chaud, beau. Une sorte de rêve éveillé. C'était la saison préféré de Thé. Il avait entrainement avec Nuage de Sauge, son apprentie, aujourd'hui. Le premier. Il était tant heureux de pouvoir enseigner ses connaissances ! Nuage de Sauge avait l'air adorable, il l'adorait déjà. Le soleil venait de se lever, et son apprentie n'allait pas tardé. Il s'extirpa de la tanière des guerriers, et se rendit au tas de gibier où il piocha une toute petite souris. Il n'avait pas spécialement faim, et souhaitait laisser les plus belles parts aux anciens et aux reines. Une fois qu'il l'eut finit, comme il lui restait encore un peu de temps, il entreprit sa toilette allongé au soleil. Il faisait bon, et une brise tiède caressait son pelage. Aujourd'hui, il était vraiment d'excellente humeur. Thé était toujours heureux et positif. Il est comme ça, il voit le bien partout. C'est autant une très belle qualité qu'un défaut parfois gênant. D'ailleurs, il se promettait d'enseigner la bonté d'âme à sa chère apprentie. Bien, il est temps maintenant. Le guerrier se leva, et alla se poster devant l'entrée en attendant Nuage de Sauge.

    // CAFÉ AU LAIT //

    Café au Lait se retrouva à l'entrée du Clan du Tonnerre. Il avait eut du mal a changé sa personnalité. Thé d’Espérance était de si bonne humeur aujourd'hui que c'était difficile. En fait, il ne devait pas se faire remarquer. Sinon sa personnalité étrange serai découverte. Aujourd'hui, il devra être pru.... /NOIR/

    // Thé d’Espérance //

    Thé d’Espérance secoua la tête avec exaspération. Il avait eut un moment d'absence, comme c'était pénible ! Enfin quoi qu'il en soit, cela n'avait pas duré longtemps. Nuage de Sauge était en retard. Ce n'était pas bien grave. Il l'a voyait d'ici sortir précipitamment de sa tanière. Elle tournait la tête dans tout les sens, le cherchant des yeux. Il s'approcha d'elle et prit la parole ;

  • - Bonjours, Nuage de Sauge. Tu es un peu en retard, mais ce n'est pas grave. J'aimerai que tu ailles manger quelque chose avant que l'on commence l'entrainement. Prend ton temps, je ne souhaite pas que tu te fasses mal au ventre. Je t'attends à l'entrée du camp.

    Il lui adressa un regard bienveillant et partit se poster à l'entrée comme tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ]   Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ] EmptyLun 11 Avr - 14:53

~ Nuage de Sauge ~


    Toujours mal réveillée, Sauge tournait la tête d'un peu tout les côtés pour trouver Thé d'Espérance. Elle finit par le repérer, juste à côté de la tanière dont Nuage de Sauge venait de sortir, et regardait l'apprentie tourner en rond. Elle s'avança vers lui d'un pas rapide, et sans lui laisser le temps de s'excuser, il dit :

    - Bonjours, Nuage de Sauge. Tu es un peu en retard, mais ce n'est pas grave. J'aimerai que tu ailles manger quelque chose avant que l'on commence l'entrainement. Prend ton temps, je ne souhaite pas que tu te fasses mal au ventre. Je t'attends à l'entrée du camp.

    Sur ce, le guerrier lui adressa un regard bienveillant et partit se poster à l'entrée. Honteuse d'avoir fauté dès le départ, elle partit queue basse vers le tas de gibier. Il était assez bien rempli, et la jeune chatte était affamée. Elle se choisit une souris assez dodue et la dévora en quelques bouchées. Rassasiée, elle s'étira de tout son long et trotta vers son mentor, contente d'enfin commencer l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ]   Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ] EmptyMer 13 Avr - 11:41

Thé d’Espérance

I'm for spare parts, broken up

    Thé d'Espérance attendit un peu, mais son apprentie fut rapide ( bien qu'il lui ai dit de prendre son temps . ) Elle semblait embêter d'être en retard dès le premier jour. Bon sang ! Il lui avait dit que cela n'était pas grave. Quoi qu'il en soit, elle arrivant en trottinant tranquillement vers lui. L'entrainement allait pouvoir commencer.

  • Bien, c'est parfait on va pouvoir commencer. Déjà suis moi nous allons aux Brigands du Ciel, un endroit magnifique.

    Il partit d'une allure moyenne pour que Nuage de Sauge puisse le suivre aisément. Bientôt, ils furent arrivés dans cet endroit qu'il aimait tant. Il s'assit devant un buisson de ronce et invita son apprentie à en faire autant, puis il poursuivit ;

  • Maintenant nous allons commencer la leçon. Je ne suis pas méchant, mais je souhaiterai que tu sois sérieuse et que tu m'écoutes. Déjà, j'aimerai que tu me dises ce que tu sais de la vie des clans, ce dont tu as entendu parler, afin que je t'apprennes ce que tu ne sais pas encore. Ensuite nous irons faire le tour du territoire que tu puisses connaitre l'odeur des autres clans.

    Une brise douce soufflait, il faisait beau, le soleil brillait dans le ciel bleu sans un nuage. Une journée parfaite pour un premier entrainement. Il songeait à ce qu'il allait pouvoir lui apprendre, la position parfaite pour chasser les souris, les lapins, les oiseaux. Reconnaitre l'odeur de chaque clan, et surtout le plus important : le code du guerrier, et le respect du clan des étoiles. Il souhaitait lui enseigner aussi, la bonté, et la générosité, car il estimait qu'il s'agissait de qualités très important pour un bon guerrier. Le file de ses pensées fut interrompu par la réponse de Nuage de Sauge :



Dernière édition par Joey & Klyde le Mer 13 Avr - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ]   Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ] EmptyMer 13 Avr - 20:22

( au fait, c'est Nuage de Sauge, pas saule... )

~ Nuage de Sauge ~
    Thé d'Espérance regarda Nuage de Sauge s'avancer vers lui, et lorsque qu'elle fut arriver à côté de son mentor, il lui dit :

    - Bien, c'est parfait on va pouvoir commencer. Déjà suis moi nous allons aux Brigands du Ciel, un endroit magnifique.

    Toujours aussi excité, l'apprentie suivit le guerrier comme son ombre. Celui ci avait diminué son allure pour que la chatte puisse le suivre plus facilement. Il était vrai qu'elle ne faisait pas beaucoup d'endurance... Arriver à destination, Thé d'Espérance s'assit sous un buisson et fit signe à la chatte crème de faire de même.

    - Maintenant nous allons commencer la leçon. Je ne suis pas méchant, mais je souhaiterai que tu sois sérieuse et que tu m'écoutes. Déjà, j'aimerai que tu me dises ce que tu sais de la vie des clans, ce dont tu as entendu parler, afin que je t'apprennes ce que tu ne sais pas encore. Ensuite nous irons faire le tour du territoire que tu puisses connaitre l'odeur des autres clans.

    Nuage de Sauge laissa son enthousiasme et sa bonne humeur de côté pur réfléchir et se concentrer.

    - Et bien... Je sais qu'a chaque pleine lune, les quatre clan ses réunissent pour la trêve et pour raconter des nouvelles et autres sujets. Si la trêve n'est pas respecter, le clan des étoiles peut envoyer un nuage sur la lune pour faire part de son mécontentement, et ce n'est pas bon signe... Je connait presque toutes les taches des apprentis, ce qu'il doivent respecter, leurs droits... Je ne connais pas en revanche les territoire ennemis, ni les odeurs et je me repère mal sur notre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes


Perso 1 : Etoile des Âmes
Nombre de messages : 2706
Age : 25
Puf : Jaisus
Date d'inscription : 13/03/2010
Points : 2762

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ]   Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ] EmptyMer 11 Mai - 15:41

Thé d’Espérance

I'm for spare parts, broken up

  • - Et bien... Je sais qu'a chaque pleine lune, les quatre clan ses réunissent pour la trêve et pour raconter des nouvelles et autres sujets. Si la trêve n'est pas respecter, le clan des étoiles peut envoyer un nuage sur la lune pour faire part de son mécontentement, et ce n'est pas bon signe... Je connait presque toutes les taches des apprentis, ce qu'il doivent respecter, leurs droits... Je ne connais pas en revanche les territoire ennemis, ni les odeurs et je me repère mal sur notre territoire.

    Très bien. Elle savait déjà beaucoup de chose, du moins le principal. Il n'aurait qu'à lui faire faire le tour du territoire, en passant par les frontières afin qu'elle puisse mémoriser parfaitement l'odeur de chaque clan, et connaitre le territoire par coeur, afin qu'elle ne traverse pas les frontières par inadvertance. Il entreprit donc de lui répondre, d'une voix la plus gentille possible :

  • Bien. Tu connais déjà pas mal de chose, c'est très bien. Comme il nous reste encore du temps, je te propose d'allé faire un tour du territoire, comme ça tu pourras savoir où se situe les frontières, et apprendre à reconnaître les odeurs des autres clans. Nous en profiterons pour chasser un peu, si nous trouvons du gibier en route. Maintenant, suis moi.

    Il partit au petit trot, vérifiant que Nuage de Sauge le suivait bien. Sa bonne humeur ne s'était en rien envolé, et il se délectait de tout ce jour là. Le mieux, c'est que la jeune apprentie semblait d'autant belle humeur que lui. Il sentait vraiment qu'il allait s'attacher à cette petite, qui semblait si gentille, si innocente... Il avait peur d'avoir une apprentie pas très disposé à l'écouter, mais elle semblait aussi très attentive à ses paroles. Elle lui semblait l'apprentie parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
http://gonerpg.forumpro.fr
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ]   Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ] EmptyMer 11 Mai - 16:36

~ Nuage de Sauge ~


    - Bien. Tu connais déjà pas mal de chose, c'est très bien. Comme il nous reste encore du temps, je te propose d'allé faire un tour du territoire, comme ça tu pourras savoir où se situe les frontières, et apprendre à reconnaître les odeurs des autres clans. Nous en profiterons pour chasser un peu, si nous trouvons du gibier en route. Maintenant, suis moi.


    Elle acquiesça, et suivit son mentor pour ce qui devait être la visite du territoire. Heureuse, elle trottait gaiement ici, et là. Tantôt vers un papillon coloré et ses arabesques imprévisibles, tantôt bers un touffe de fougères ondulant sous la brise. L'apprentie adorait déjà son mentor, qui lui semblait être un très bon maître. Le vent dans sa fourrure la faisait frémir plus qu'un autre jour, pour une raison qu'elle ignorait. Cette raison, c'était l'excitation ; l'excitation d'avoir enfin un mentor et de s'entrainer pour son clan.

    Clan des Etoiles, je vous le promets, je serai la plus obéissante et travailleuse des apprentis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ]   Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Entraînement de Nuage de Lave, Nuage de Soie et Nuage d'Argent. [PV]
» Premier Entrainement de Nuage Clair et 2ème pour Nuage de Galaxie !
» Le tout premier entrainement de Nuage Indigo ! [pv Nuage Indogo x)]
» premier entraînement de nuage mortel
» Premier entrainement de Nuage des Nuits |PV|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: