AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 EmptySam 1 Jan - 1:13

-Nu.....a..ge..de.......sauge !!...................Qu'a tu ?..je ...NON !!......
Lorsque Nuage Etincelant cria, Nuage de Sauge tourna la tête vers elle, affolée. Son amie avait besoin d'un guérisseur, et tout de suite !
" Elle est bien plus mal en point que moi !" se dit la chatte crème.
Elle se leva tant bien que mal, ignorant le froid qui lui rongait les pattes.
- Aida la ! supplia t'elle. Elle ne savait malheuresement pas à qui elle venait de poser cette question. Nuage Etincelant ne pouvait pas mourir. Pas maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 EmptySam 1 Jan - 20:58

Nuage de Miel chassa dans un endroit que son amie Nuage Etincellant lui avant conseiller.Elle compris pourquoi.Elle avait jamais vus un coin aussi giboyeux surtout en cette saison.elle allait attrapé un écureuil quand elle entendit des appelle a l'aide:

- Aidé la !

Nuage de Miel se précipita vers l'appel.Elle vit Nuage de Sauge, une amie et...Nuage Etincellant?!
-quesque vous faite là? que c'est t'il passer??

Nuage de Sauge lui expliqua la situation.

-Nuage Etincellant?? Nuage Etincellant??dit la rouquine en secouant son amis comme un prunier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 0:20

Nuage Etincellant se sentais secouer .La jeune chatte-Nuage de Miel-appuier avec sa patte sur le flan de nuage Etincellant ,la pauvre chatte avait froid .
Nuage Etincellant se mit a toussoter .Nuage de Miel accelera alors le ritmes .Elles étaient maintenant deux a taper sur le flan de NUage Etincellant .Maintenant Nuage Etincellant recrachais de l'eau .

-Heu !heu!(tousse)

-Elle va se réveillé ,cria Nuage de Miel .

Nuage ellancellant ouvrit les paupiére .A présent elle voiait ses amies .Elle lui adressérent un grand sourire .

-J'ai j'ai froid !Merci de m'avoir tirée de la Nuage de Sauge !Merci aussi Nuage de Miel .

Nuage Etincellant aurait aimée que c'est deux amie se mettent sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 12:16

-J'ai j'ai froid !Merci de m'avoir tirée de la Nuage de Sauge !Merci aussi Nuage de Miel .
-ne t'inquiète pas, sa va aller, tu as froids? Aller sa va aller...dit Nuage de Miel en serrant son amie gelée dans ses patte.
-tu va vite te réchauffée et on pourra rentré au clan ,dit l'apprentie .
-tu veux que j'aille......cherché Cœur de Nuit? ou......Rivière d'Or?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 13:12

-J'ai froid ! Merci de m'avoir tirée de la Nuage de Sauge ! Merci aussi Nuage de Miel .
Nuage de sauge était heureuse : son amie était enfin réveillé !
- Ne t'inquiète pas, sa va aller, tu as froids ? Aller sa va aller...dit Nuage de Miel en serrant son amie gelée dans ses pattes.
-Tu va vite te réchauffer et on pourra rentrer au clan. dit l'apprentie .
- Tu veux que j'aille......cherché Cœur de Nuit? Ou......Rivière d'Or ?
Nuage Etincelant ne lui répondit pas, elle grelotait de froid. Elle demanda :
- Ou sommes nous ?
- Tout près du camp, ne t'inquiète pas. la rassura la chatte crème. Tu peut marcher ?
- Ca va aller, dit elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 14:35

- Tout près du camp, ne t'inquiète pas. la rassura la chatte crème. Tu peut marcher ?


Ca va aller, dit elle en haussant les épaules.

Nuage Etincellant venait de réalisée qu'elle s'en étais sorti !Qu'elle étais s'un et sauf !Et a présent ,elle s'étais fait deux amies ...DEUX meilleures amies !
-Non !Je t'en suplie je ne veux pas retourner au camp !Je ne veux pas y retourner !Nuage de Sauge comprends moi s'il te plaît !Aller emméne moi ou tu sais et avec Nuage de Miel aider moi a marcher .Tu veux bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 15:38

Aller emmène moi ou tu sais et avec Nuage de Miel aider moi a marcher .Tu veux bien ?
"ou tu sais?" Nuage de Miel se posait des question.elle sait qu'elle et nouvelle dans le clan mais de la qu'il y ai un "lieu secret" elle était quand même contente que se soit avec ces 2 meilleures amies qu'elle y ailles.
La jeune apprentie aida son amie a aller dans se mystérieux lieu inconnue au yeux de la rouquine tigrée mais elle sentait que cette endroit lui plairait.
-Nous sommes bientôt arriver? demanda t-elle en portait sa camarade.Nuage Etincellant fit un signe de la tête voulant dire que oui, elles se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 16:00

( l'endroit secret c'est bien la clairière ? )
- Aller emmène moi ou tu sais et avec Nuage de Miel et aider moi a marcher .Tu veux bien ?
Nuage de sauge aquica, et les trois apprenties se dirigèrent vers la petite clairière ou Nuage de sauge et nuage Etincelant avait quasiment passé toute leur journée. Soutenu par Nuage de miel et la chatte crème, la miraculé claquait des dents, et les gouttes d'eau pendu à ses moustaches commencaient à geler.
Lorsqu'elles arrivèrent dans la clairière ou leur tas de proies gisait au pied d'un arbre, Nuage de miel s'exclama :
- Mais que font ces proies ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 16:48

- Mais que font ces proies ici ?
-a c'est bon j'ai compris: vous avez chassé ensemble!
sans plus un mot elle compta les proies de s'est amis plus s'exclama:
-yahoo! 14 proies!c'est énorme!se cois et très giboyeux!
En effet, ils y avaient ici 6souris, 2 lapin, 3 écureuil et 3 musaraigne.
Nuage de Miel ne se sentait pas bien:elle avait des vertiges et d'un sur coup, elle s'évanouit.

Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 16:56

-Ah c'est bon j'ai compris : vous avez chasser ensemble !
D'un regard, elle compta le gibier au pied du chêne, et s'écria avec un air effaré :
-Yahoo ! 14 proies ! C'est énorme ! Ce coins et très giboyeux !
Elle fixait toujours le tas de viande avec envie et soudain, s'évanouit.
- Nuage de miel ! hurla l'apprentie crème. Elle se rua à son chevet, suivit de près par Nuage Etincelant.
Nuage de sauge s'accroupit près de la chatte rousse et lui lécha le flanc avec énergie, bientôt imité par son amie, elle réussirent à la réveillé.
- Que c'est il passer ? demanda t'elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 17:40

- Mais que font ces proies ici ?

A ton avis ,se dit la femelle en claquant des dents .Mais elle n'eu pas le temps de se mettre a terre pour se réchauffer que :

Yahoo ! 14 proies ! C'est énorme ! Ce coins et très giboyeux !

Oui on le sait mais maintenant vener me réchauffer !Mais Nuage de Miel ne le répéte pas STP ,en son fort intérieur ...


]b]- Nuage de miel ! hurla l'apprentie crème.[/b] Elle se rua à son chevet, suivit de près par Nuage Etincelant.Qui ne pouvait courir très vite ,elle avait tellement froid .
Mais au bout d'un petit instant la jeune chatte se réveilla .

- Que c'est il passer ? demanda t'elle inquiète.

Tu tes evanouïe !Se dit elle encore en son fort intérieur .

-Nuage de...de Miel tu tes évanouïe !Désolé de parler comme çamais j'ai froid.Nuage de Miel tu ...tu tes évanouïe comme ç...ça .PAF !On a eu peur .et a peine arriver a toi tu étais déjà réveillé !

Elle exita:
-Pou...pouvez voius me réchaufer ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 18:16

-Pou...pouvez vous me réchaufer ? ( qui c'est qui dit ça ? )
- Bien sûr que oui ! répondit la chatte crème en complétant ses paroles par les gestes lorsqu'elle se mit à la lécher.
Lorsque les trois chattes furent un peu remises de leur aventures, Nuage de sauge dit :
- Hoho ! Le soleil se couche, et nous sommes loin du camp ! On ne vas tout de mème pas passer la nuit ici ! Nuage Etincelant mourrait de froid après sa chute dans le ruisseau !
La panique la gagnait déjà.
- Calme toi. miaula Nuage de miel. On vas s'en sortir.
- Mais au camp, ils vont s'inquiéter ! Oh non ! On vas se faire gronder en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 19:05

- Mais au camp, ils vont s'inquiéter ! Oh non ! On vas se faire gronder en plus !


-oui tu as raison Nuage de Sauge! Qu'allons nous faire? On ne peut plus rester ici....nous devons rentrés.
-au faite, pourquoi tu est tomber dans les pommes? dit Nuage Etincellant
-au j'ai......fait une rencontre......répondit-elle sans rien dire de plus.
-.......Allez rentrons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 21:13

- Hoho ! Le soleil se couche, et nous sommes loin du camp ! On ne vas tout de mème pas passer la nuit ici ! Nuage Etincelant mourrait de froid après sa chute dans le ruisseau !

Nuage Etincellant dormait elle n'entandait donc rien .

Calme toi. miaula Nuage de miel. On vas s'en sortir.

Elle dormait toujours ...

- Mais au camp, ils vont s'inquiéter ! Oh non ! On vas se faire gronder en plus !

-oui tu as raison Nuage de Sauge! Qu'allons nous faire? On ne peut plus rester ici....nous devons rentrés.

Toute c'est voix tirérent de son sommeil Nuage Etincellant .N'aillant pas suivie la discutions elle parla :

-au faite, pourquoi tu est tomber dans les pommes? dit Nuage Etincellant

Elle attendit u_ne réponse ...


au j'ai......fait une rencontre......répondit-elle sans rien dire de plus.

uage Etincellant n'eu pas le temps de riposter que :


-.......Allez rentrons !

-Mais ,il faut rentrée c'est vraie ...Mais je ne veux pas que l'on me voix dans cettte étas d'accord ...J'ai un plan soit vous me cacher entre vous deux ,soit on ne rentre pas ou alors par une autres entrée ...Et puis il faudra m'aider a marcher ...

Elle ragarda Nuage de Sauge :

-J'ai une confidance a te faire .Viens avec moi .Attend nous ici Nuage de Miel ...

Elle pris Nuage de Sauge a paes :

-Tu sais que tu es la seul qui sais que je peux contacter le clan des étoiles .Et je sens qu'il ons quelques chose a me dire alors ...Cette nuit je reviendrais ici .Si il mais arriver ten de chose aujourd hui ces pour sa .Veut tu venir cette nuit avec moi ?

(Nuage de miel : Couleur rouge ,gras /Nuage de Sauge :couleur marron ,gras )
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 9:54

-Tu sais que tu es la seul qui sais que je peux contacter le clan des
étoiles .Et je sent qu'il ont quelques chose a me dire alors ...Cette
nuit je reviendrais ici .Si il met arriver tant de chose aujourd'hui hui c'est
pour ça .Veut tu venir cette nuit avec moi ?

Nuage de sauge ne savait quoi répondre. Elle était dépasser par l'envie de suivre son amie et sa loyauté au clan.
" Je ne peut pas partir de camp comme ça sans rien dire !" se dit elle.
Mais elle ne voulait pas que Nuage Étincelant parte toute seule dans la forêt sans personne.
- Je viendrais avec toi. Mais je ne sais pas si nous faisons bien de le faire.Il faudrait que quelqu'un nous couvre... Nuage de miel si tu est d'accord et elle aussi !
Sans rien lui dire bien sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 16:56

Nuage de Miel avait tout entendue. Elle avait une ouïe très fine. La rouquine ne comprenait pas pourquoi son amie lui cachait cela. Lui faut certainement qu'elle lui dise aussi qu'elle pouvait communiquer aussi avec le clan des étoile. En effet Quand elle a perdu connaissance, elle avait parler avec petit Écho de son avenir mais il n'avait dit que"ton destin et tien"et il parti. En plus, sa veut dire quoi? Elle savait que son frère était énigmatique mais a se point....
-j'ai entendue, vous prouver venir.....dit Nuage de Miel
Les deux chattes arrivèrent.
-tu ne m'a pas tout dit Nuage Etincellant mais moi non plus....
Et la rouquine lui expliqua se qui s'était passer quand elle s'était évaouie


Dernière édition par Nuage de Miel le Lun 3 Jan - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 18:29

-J'ai tous entendue !Cria Nuage de Miel ,mais ne vous inquiéter pas moi aussi je ne vous est pas tous dis !

Et la jeune chatte leurs expliqua ...

-Bla bla bla ................Bla bla .............et puis ..........................un .......Et don c .........Voila !

-Ouha !!C'étais une belle histoire ...Mais c'est vraie ?

La chatte lui fit oui de la tête .

-Alors tu pouras nous couvrir ?OUi ?Tu resteras dans la caverne des aprenties et si quelqu'un te demande ou nous somme tu aventra un bobard ...OK ?!Merci !!Mais ne dis rien a personne pour le clan des étoiles ,tu n'es pas senser le savoir ...

Nuage Etincellant étais ravi ,elle pourra venir ici avec NUage de Sauge et Nuage de Miel couvrerait leurs arriére !!C'étais super !Elle regarda NUage de Sauge dans les yeux et lui adressa un grand sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 18:40

Alors tu pouras nous couvrir ?OUi ?Tu resteras dans la caverne des aprenties et si quelqu'un te demande ou nous somme tu aventra un bobard ...OK ?!Merci !!Mais ne dis rien a personne pour le clan des étoiles ,tu n'es pas senser le savoir ...

-bien sure nuage etincellant! et pour les bobard, tu me connais! mais tu sais que je ferai tout pour mes amies....se sera oui! avec grand plaisir mon amie! tu sais bien que je ne pouvais pas dire non.......mais j'aurai bien voulut venir avec vous ......
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 23:18

-Alors tu pouras nous couvrir ? Oui ? Tu resteras dans la caverne des apprentis et si quelqu'un te demande ou nous sommes, tu inventera un bobard ...OK ?! Merci !! Mais ne dis rien a personne pour le clan des étoiles, tu n'est pas senser le savoir ...
- Bien sur Nuage Etincelant ! Et pour les bobards, tu me connais ! Mais tu sais que je ferai tout pour mes amies....Se sera oui ! Avec grand plaisir mon amie ! Tu sais bien que je ne pouvais pas dire non.......Mais j'aurais bien voulut venir avec vous ......répondit Nuage de miel.
Nuage de sauge comprenait tout à fait la chatte rousse : elle avait déjà couvert des amis.
- Il faudrait s'arranger, déclara Nuage de sauge. Nuage de miel, tu rentre au camp pendant que l'on reste là ou tu reste ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 13:10

- Il faudrait s'arranger, déclara Nuage de sauge. Nuage de miel, tu rentre au camp pendant que l'on reste là ou tu reste ici ?

-Non !Nuage de Miel va si rentre au camp !Et vite sinon il vont s'inquiéter !

Nuage de Miel fit demi touir sens dire un mot :
-Attend !Je suis désolé de t'avoir crier dessus comme sa ...Pardon !Amie ?

-Heu ...OUI !Lui cria Nuage de Mei et elle reparti en directions du camp ...

-Bon ...Merci Nuage de Sauge d'avoir bien voulu rester avec moi tous le monde n'aurait pas voulu tu sais ...Maintenant il ne faut pas que je mange jusqu'a l'aurore dacorrd ?Nuage de Miel a pris toute les proies sauf trois ...Tu n'as qu'a en prnedre deux .Ensuite nous ferons nos toilette et j'attendrais le cla des étoiles !!OK ?

Nuage de Sauge resta silencieux ...

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 15:40

-Attend !Je suis désolé de t'avoir crier dessus comme sa ...Pardon !Amie ?
-Heu ...OUI !cria Nuage de Miel
l'apprentie était triste de ne pas pouvoir accompagner ses 2 amies elle était juste là, au camp, a devoir mentir.
Nuage de Miel était nul pour les mensonge elle était sure qu'elle raterait cette chance d'aider c'est amie.
-Salut Nuage de Miel lança Coeur de Nuit, tu aurai pas vu Nuage Etincellant?
euh.........
-..................................................................
-Alors?
-que je réfléchis....oui elle dort!
le matou parti manger. ouffffffff...
vivement que les deux chatte revinnent....
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 23:02

Après le départ de Nuage de miel, les deux amies avait fait leur toilette essemble.
Nuage Etincelant semblait confiante, comme sure et certaine que le clan de étoiles viendrait lui parler le soir même sans fautes.
- Tu est sûre qu'il te parlera ? avait demander Nuage de sauge.
La chatte rousse avait hocher la tête, un peu trop confiante au goût de la chatte crème.
" Que se passe t'il au camp pendant notre absence ?" songea t'elle soudain. " Et si un danger quelconque menacé les membres du clan ?"
Fatigué par le stess, elle s'endormit rapidement, la voute étoilé au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 13:21

- Tu est sûre qu'il te parlera ? avait demander Nuage de sauge

-Oui je suis sûre sue la voute étoile va venir me parler !Ne t'inquiéte pas !Et maintenant mange si tu as faim !Qui sais tu receveras peut être un message toi aussi !

Les deux jeune chatte s'endormir quand le clan des étoiles apparure dans le ciel .

Nuage Etincellant ouvrit les yeux .Elle se trouvait sur le territoire de la riviére .Il neigeais beaucoup .Elle avait dû s'endormir sur le térritoire ennemie .Car ou elle étais placée il n'y avait pas de neige que de l'herbe .Elle posa sa patte avant droite sur la surface gelée et tous son corp se refroidis d'un coup elle avait très froid .Une fois toute les pattes posée sur cette blancheur polaire ,elle comença a avancé vers une tache banche et noire a la fois qu'elle avait d'istinger un peu plus loing .Rendu un peu plus loin elle s'apercu que c'étais un chat : son pére !!

-Papa c'est bien toi ?
-OUi c'est moi ma fille .
-Que fait tu la ?Que veux tu me dire ?
-Tu le veras par toi même Nuage Etincellant .L'heure est grave elle n'est pas déstinée au questions .
La jeune chatte se retourna .Elle eu un grand fruissons quand elle vue de la glace et dans ce bloc de glace elle aperçu trois chats .Etoile Bleue !Elle étais entourée de deux autres chats .Elle les reconnut a son tour c'étais Couleur d'Opale et Tornade d'Azur !Ces deux chats faisait parti du clan de la riviére pourquoi voulait il tuer leur chef ?Mais en tournant la tête elle aperçut aussi une flaque de sang c'étais Etoile D'orange qui gisait sur le seul inanimée .

-Quesque cela signifie donc pére ?
-Tu le découvriara toi même !

Elle ouvria les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 10:53

- Oui je suis sûre que le Clan des Etoiles va venir me parler ! Ne t'inquiéte pas ! Et maintenant, mange si tu as faim. Qui sais tu receveras peut être un message toi aussi !
Elle ferma les yeux et s'endormit d'un coup. Nuage de sauge, elle, n'avait pas sommeil. Elle se demander ce dont allait réver son amie. Ses yeux lui piquer. Fatigué, elle ferma et s'endormit.
Au bout d'un moment, la chate rousse se réveillat :
- Nuage de sauge ! Réveille toi ! la pressa t'elle.
- Humm...Quoi ? grogna la chatte crème mal réveillé.
- Le clan des étoiles est venu me parler ! Il faut que je te raconte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 13:22

-Nuage de sauge ! Réveille toi ! la pressa t'elle.
- Humm...Quoi ? grogna la chatte crème mal réveillé.
- Le clan des étoiles est venu me parler ! Il faut que je te raconte !

Nuage Etincellant était ravi de se confier a elle .

-Alors voila :Il y avait mon pére sur le clan de la riviére et moi j'y était aussi puis .............................................et la ...............chat ......................non !...............Etoile d'Orange !Tu te rends compte !

Nuage Etincellant exita :

-Il ne faut en parler a personne ok ?C'est maintenant a nous deux de trouver une solutions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )
» combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)
» Fuite [pv Nuage de Sauge]
» Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ]
» balade entre Ange de Glace, Nuage d'Ambre Noir et Nuage d'Aubépine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: