AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 EmptySam 8 Jan - 15:46

Pendant que la chatte rousse raconter son histoire, Nuage de sauge se poser la question :
" Comment interpréter ce rêve ?"
- Il ne faut en parler a personne ok ? C'est maintenant a nous deux de trouver une solutions ...
- Daccord. Mais que veut dire ce rêve ?
- Je ne sait pas... Mais il faudra chercher !
- Mais par quoi commencer ? Si on en parlait à Nuage de miel tu croit qu'elle nous aiderait ? C'est juste une idée bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 EmptySam 8 Jan - 15:56

- Mais par quoi commencer ? Si on en parlait à Nuage de miel tu croit qu'elle nous aiderait ? C'est juste une idée bien sûr...

-OUun I !Bonne idée !Allons y !Mais il faut rentrer discrétement !

Nuage Etincellant étais ravi elle sétais fait une amie

-Il nous faut un plan d'attaque et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 EmptySam 8 Jan - 16:03

Nuage de Miel commençait a s'inquièté pour ses amies: qu'avait vu Nuage Etincellant? est-ce qu'elle avait tout fait sans probleme? et si elle avait été attaqué? il était tard, tout le monde dormaient alors elle désida de rester dehors pour mieu voir ces amis elles arrivent une demi-heure plus tard en courant.
-alors, tout c'est bien passer? vous n'avez pas eux de problème? qu'est-il arriver?
Nuage Etincellant lui expliqua tout se qu'elle avait vu pendant son reve.
-Quoi???mais c'est horrible!!!! ils faut faire quelque chose! il....il nous faut un plan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 18:35

-Quoi???mais c'est horrible!!!! ils faut faire quelque chose! il....il nous faut un plan!

-Comment sa il nous faut un plan ?Je ne sais même pas se que cela signifie !Et je n'est pas envie d'y laissé ma peau !Il faut réfléchir car si on m'envoie se message c'est qu'il y a surement un lien avec quelqu'un du clan !Mais oui bien sur !Heu ...

Le jeune chatte réfléchissa ...

-Je sais !Vous avez vus le nouveau la bas ?Nuage de Destin ?(Petit Destin)Il a l'air louche on devrait lui sauter dessus et le tuer d'un coup de dents !OU alors le signaler a Etoile de Tornade qui l'expulsé du clan !OUi sa c'est un bonne idée !Hien les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 19:42

-Je sais !Vous avez vus le nouveau la bas ?Nuage de Destin ?(Petit Destin)Il a l'air louche on devrait lui sauter dessus et le tuer d'un coup de dents !OU alors le signaler a Étoile de Tornade qui l'expulsé du clan !Oui sa c'est un bonne idée ! Hien les filles ?


gloup.....Nuage de Destin.....Nuage de Miel compris tout. Elle compris que s'était Nuage de Destin qui le tuerai car il lui avait avouer qu'il était un tueur.......il....il n'allait pas faire sa????!!!!!!! ses amies n'était même pas au courant....allait-elle leur dire qui s'aimaient??? Elle ne comprendrait pas...... que faire????? puis elle se jeta :

-les amies.....je... je vais rien vous caché mais s'il vous plait, écouter moi et elle raconta tout se qu'elle savait....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 20:58

-les amies.....je... je vais rien vous caché mais s'il vous plait, écouter moi et elle raconta tout se qu'elle savait....

-NON !!Lui lança Nuage Etincellant ,tu es amoureux de lui ?Mais NUage de Miel ne leurs avait pas dit une cose ou du moins elle avait oublier :c'était un tueur .Elle ne leurs avait pas dit !

-Il faut le tuer lui faire quelque chose !Désolé Nuage de Miel mais il n'y a pas d'autre solution ...Réfléchis y !Tu n'es pas obligé de participer ...Mais attendez !Qu'est se qui nous prouve que s'est lui ?Si sa se trouve c'est quelqu'un d'autre !Allons nous coucher et on en reparlera demain matin !OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 14:19

- Il faut le tuer lui faire quelque chose ! Désolé Nuage de Miel mais il n'y a pas d'autre solution ...Réfléchis y ! Tu n'est pas obligé de participer ... Mais attendez ! Qu'est se qui nous prouve que s'est lui ? Si sa se trouve c'est quelqu'un d'autre ! Allons nous coucher et on en reparlera demain matin ! OK ?
" Tuer un chat ? De notre propre clan ? Un innocent ?! "
- On ne peut pas le tuer ! On n'à aucune preuve que c'est lui ! Et puis si il et vraiment tueur, on ne vaudrait guère mieux que lui en l'assasinant ! Puis pourquoi on s'acharne sur lui et lui seul ? Tu ne l'a même pas vu dans ton rêve !
Nuage de sauge ne comprenait rien. Lorsqu'elle eu finit de parler, Nuage de miel eu l'air soulager.
" On ne peut pas faire ça ! Je ne suivrait pas nuage Etincelant si elle essaye de le tuer ! "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 14:25

- On ne peut pas le tuer ! On n'à aucune preuve que c'est lui ! Et puis si il et vraiment tueur, on ne vaudrait guère mieux que lui en l'assasinant ! Puis pourquoi on s'acharne sur lui et lui seul ? Tu ne l'a même pas vu dans ton rêve !

-Hey ho !Je veins de dire que s'étais peut être pas lui !Tes sourde ou quoi ma cocotte ?(XD)Mais en faite Nuage de Sauge pourquoi serai t il un tueur ?Tu le fréquente ou ...Nuage de Miel te la dit a toi et pas a moi ?

Elle jeta un regard assassin a Nuage de Miel .

(RIKIKI o_O)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 15:56

-Hey ho !Je veins de dire que s'étais peut être pas lui !Tes sourde ou quoi ma cocotte ?(XD)Mais en faite Nuage de Sauge pourquoi serai t il un tueur ?Tu le fréquente ou ...Nuage de Miel te la dit a toi et pas a moi ?

Elle jeta un regard assassin a Nuage de Miel .

comment nuage de sauge était-elle au courant? Nuage de Destin lui avait parler?
-je suis aussi surprise que toit Nuage Etincellant. Nuage de Sauge, comment est-tu au courant??
c'est vrai ça comment?? Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 17:09

- Je suis aussi surprise que toit Nuage Etincellant. Nuage de Sauge, comment est-tu au courant??
" Oups ! "
- Euh... j'ai dit ça ?
Nuage de miel la dévisagea, perpléxe :
- Oui, tu vient de le dire.
La femelle au yeux bleus soupira :
- Bon, daccord. En fait, dés qu'il est devenu apprenti, j'ai entendu des rumeurs. Puis un jour, une apprentie qui était surement son amie, m'a raconté l'histoire. Mais je ne me rappelle plus qui c'est....
Elle anrendit la réaction de ses amies. Elle avait peur qu'elles leur avait caché le secret. Inquiète, elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 17:19

- Bon, d'accord. En fait, dés qu'il est devenu apprenti, j'ai entendu des rumeurs. Puis un jour, une apprentie qui était surement son amie, m'a raconté l'histoire. Mais je ne me rappelle plus qui c'est....
-qui était-elle??!! je ....c'est bon je me rappelle sa devait être moi désolé.... mais sa ne nous avence pas: que faut-il faire??
ses amies étaient perplexe. c'est vrai après tout, que fallait-il faire? fallait-il avertir tout le monde , fallait-il garder le secret ou fallait-il....la rouquine ne savait pas. Peut être que ses amie avait une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 20:01

- Qui était-elle ??!! Je ....c'est bon je me rappelle sa devait être moi désolé.... Mais sa ne nous avance pas : que faut-il faire ?
- Je ne sais pas... continua Nuage de sauge. Nous devrions essayer de découvrir pourquoi tu à vus Etoile d'Orange étaler au sol en sang plutot que de se concenter sur Nuage de destin, qui n'a rien fait.
" Etoile d'Orange doit courir un danger. Mais lequel ? Est t'il dangeureux pour nous aussi ? "
Aucune réponse ne vînt malheuresement la satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 20:09

- Qui était-elle ??!! Je ....c'est bon je me rappelle sa devait être moi désolé.... Mais sa ne nous avance pas : que faut-il faire ?
- Je ne sais pas... continua Nuage de sauge. Nous devrions essayer de découvrir pourquoi tu à vus Etoile d'Orange étaler au sol en sang plutot que de se concenter sur Nuage de destin, qui n'a rien fait.

-Bonne idée Nuage de Sauge ,cria l'aprenti en baillant ,et maintenant si on allait nous coucher ?La nuit porte conseil après tous !N'ai-je pas raison les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 20:17

- Bonne idée Nuage de Sauge, cria l'aprentie en baillant. Et maintenant, si on allait nous coucher ? La nuit porte conseil après tous ! N'ai-je pas raison les filles ?
Nuage de sauge aquiessa, souriante.
Tout en merchant vers la tanière des apprentis, elle repensa à sa journée :
" Ou se problème vas t'il nous menez ? "
Mais, trop fatigué pour continuer à s'inquiéter, elle rejoignit sa couche et s'endormit sans peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 EmptyMer 12 Jan - 20:42

(on attend la réponse de nuage de miel)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 16:55

- Bonne idée Nuage de Sauge, cria l'aprentie en baillant. Et maintenant, si on allait nous coucher ? La nuit porte conseil après tous ! N'ai-je pas raison les filles ?
-oui tu as raison répondit Nuage de Miel il nous faut du repos. je vais dans la tanière des apprenties a plus!
tout en se dirigeant vers la tanière des apprenties, elle réfléchis a se qui s'était passer. Il devait forcément avoir une solution a se problème qui était quand même capital.Comme disant son amie, la nuit porte conseil. elle alla alors se couché et attendre demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 19:47

-Nuage Etincellant !C'est moi Nuage d'Azur !
Nuage Etincellant ouvri les yeux a toute vitesse .Sa soeur était la !Mais se n'était malheuresement qu'un rêve .Sa soeur était morte par sa faute ...

-C'est moi !Ragarde je suis devant toi !Il faut que je t'explique quelque chose OK ?

Elle hocha la tête .

-Nuage de Destin est innocent !Nuage de Miel l'aime et il ne faut pas faire du mal a son bien aimé !D'accord ?Et encore une chose avant que je m'en aille :Etoile d'Orange n'a rien fait de mal elle a seleument ...Nuage d'Azur hérissa les poils .

-Que se passe t'il soeur ?
Nuage Etincellant se tourna .Elle faeux s'évanouir tellement s'était épouvantable .Elle assistais en direct a la mort d'Etoile d'Orange ...Elle était attaqué par les deux chat de son anciens rêve .Elle venait d'être griffé au flan .Comme l'avait fait Fléau pour Etoile du Tigre .Elle perdait a prèsent ses derniére vies .Se septacle étais intolérable .Etoile Bleue arrivait en courant dérriére .Mais La jeune aprenti ne voulut pas en voir plus elle se détourna .

-que se passe t'il ici ?

Mais sa soeur disparaissait déjà .

-NON !Reste la je t'en suplie !Je suis vraiment perdue sans toi !

Elle disparue .

-NON reste !

Elle senti alors une branche lui rentré dans le flan .Elle ouvrit les yeux Nuage de Sauge et Nuage de Miel était la en train de la secouer dans tout les sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 20:06

Nuage de Miel n'avait pas eu de vision avec Petit Echo. Elle était déçu. Mais peu être que Nuage Etincellant ou Nuage de Sauge en on eu une? Avant de partir aller les voir, elle se fit un toilette rapide et alla "chasser" car leur lieu de rendez-vous était a l'endroit secret de Nuage Etincellant. Elle chassa un peu avant de se mettre sur la route.
Elle réfléchis: ses amies ont-elle des nouvelle? si oui des bonne? ou....des mauvaise?Et si Nuage de Destin y était impliquer? se serai le comble....et si... le tueur était l'une d'entre elles? (imagination débordante!!) Soudain elles vit s'est amies au loin.Elle courut pour les rejoindre est dit:
-alors du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 EmptySam 15 Jan - 11:40

- Alors, du nouveau ? dit Nuage de miel en arrivant vers Nuage de sauge et Nuage Etincelant.
- On était en train d'en parler. répondit la chatte crème. Nuage Etincelant, aller ! Raconte nous ton rêve !
Elle remua sur place, mal à l'aise. Mais elle raconta tout de même l'histoire. Une fois qu'elle eu terminer, ses deux amies la fixèrent, horrifié. Complètement à l'est, Nuage de sauge souffla :
- Alors c'est ça. C'est ça le danger au quel nous devons faire face. Nuage d'azur t'a dit comment vaincre les deux meurtrier de Etoile d'Orange ?
Elle secoua la tête, désespérer :
- Non, elle ne men à pas dit plus.
Les jeunes apprenties se regardèrent les unes après les autres.
" Au moins, on sais que Nuage de destin n'a rien n'a voir dans l'histoire ! " et elle fixa de nouveau le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 EmptySam 15 Jan - 13:40

Alors, du nouveau ? dit Nuage de miel en arrivant vers Nuage de sauge et Nuage Etincelant.
- On était en train d'en parler. répondit la chatte crème. Nuage Etincelant, aller ! Raconte nous ton rêve !
- Alors c'est ça. C'est ça le danger au quel nous devons faire face. Nuage d'azur t'a dit comment vaincre les deux meurtrier de Etoile d'Orange ?
Elle secoua la tête, désespérer :
- Non, elle ne men à pas dit plus.
uage Etincellant ne leurs avait pas tous dit :personne ne savait que Nuage d'Azur était sa soeur ...Et que elle l'avait tuer ...
-Je ne sais se l'on peut faire de plus ...Et vous vous avez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 EmptySam 15 Jan - 14:39

-Je ne sais se l'on peut faire de plus ...Et vous vous avez une idée ?
-je n'ai aucune idée non plus repondit la rouquine . Elle était sur que Nuage Etincellant n'avait pas tout dit:
quand on a une vision, c'est toujours quelqu'un que l'on a connu quelqu'un de la famille ou un ami.... hors la, elle ne leur avait pas parler d'elle. Qui cela pouvait être pour cacher son identité? quelqu'un d'important a ses yeux? elle garda cela secret pour le moment.
-si personne n'a d'idée, qu'allons nous faire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 EmptySam 15 Jan - 16:02

si personne n'a d'idée, qu'allons nous faire??


Nuage Etincellant se sentait coupable de ne rien dire pour sa soeur a Nuage de Miel sa meilleure amie ...

-Nuage de Sauge toi tu as une idée ?

Nuage de Sauge ne répondit pas ,elle était dans les Nuages .

-Nuage de Sauge ?Hou hou !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 EmptySam 15 Jan - 21:42

- Nuage de Sauge ? Hou hou !
C'est mots sortirent la chatte crème de sa rêverie :
" Oups, désoler ! Je me demandais, qui à tu vu tué Étoile d'Orange ? Ça pourrait nous donné un indice ! A moins que tu ne les ais pas vu ? Aller, dit nous ! Ne laisse pas tout ce suspens !
Nuage de sauge trépignait d'impatience.
En effet, elle avait une légère tendance à se laisser entrainer dans une histoire et à en ressortir tout à coup, sans savoir pourquoi. Elle avait déjà laisser trainer 3 enquête, encore non identifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 13:32

(J'attend la réponse de Nuage de Miel !XD)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 EmptyDim 16 Jan - 15:10

Oups, désoler ! Je me demandais, qui à tu vu tué Étoile d'Orange ? Ça pourrait nous donné un indice ! A moins que tu ne les ais pas vu ? Aller, dit nous ! Ne laisse pas tout ce suspens !
-c'est vrai elle a pas tort! tu a vus le visage du tueur? se serai génial pour notre enquête!
Nuage etincellant réfléchissait comme pour se souvenir du visage . Elle se crispa. avait-elle vu un visage ou avait-elle au contraire rien vu??est si s'était l'une d'entre elle?????(toujour l'imagination qui déborde)
puis Nuage Etincellant ajouta après sa réflexion:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )
» combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)
» Fuite [pv Nuage de Sauge]
» Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ]
» balade entre Ange de Glace, Nuage d'Ambre Noir et Nuage d'Aubépine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: