AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  EmptyMar 28 Déc - 20:33

Nuage Etincellant par se beau jour d'hiver avait décider de sortir du camp et de se promener ...
La neige tombait a plein flot la forêt en était recouverte.Se beau jour donc elle avait décider d'aller chasser pour le clan .Au bout de déjà quelques heures elle avait attrapée 2 mulots 4 ou 5 souris bien maigre évidament en hiver puis un lapin qui étais par chance un peu dodue .Quand cette saison allais se terminer ?!Elle començait a être bien longue !!
Mais elle eu un mouvement de fatigue elle enterra donc ses proies et se mit a terre s'allongea comfortablement et fit un petit somme ...
La neige tombais toujours imbondanément ...Mais la jeune chatte fut réveiller par des bruissemnt rapides dans les buissons et une odeurs familiére qu'elle ne su reconnaître ...Elle tournait sur elle même a toute vitesse ...

-Qui est la ?Cria t'elle

C'est a ce moment la qu'une jeune chatte sorti d'un buisson ,Nuage Etincellant ne la quitta pas des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  EmptyMar 28 Déc - 22:32

Nuage de sauge chassait tranquillement. La neige tombait abondamment mais courir la réchauffait, et la faim l'encourageait à traquer le gibier. Elle avançait à pas de velours sur le tapis de feuilles mortes de la forêt, ses sens en alertes. Un léger ronron lui fit tourner la tête : un autre chat !
Elle s'accroupit et s'avança vers l'origine du bruit. La chatte crème se tapit dans un buisson, au même moment, une souris remua dans une touffe d'herbes. Les yeux rond, elle regarda le rongeur épouvanter elle lui sauta dessus.
Le couinement que poussa la petite bête brune alerta le chat inconnu :
- Qui est là ? cria une voix.
L'apprentie au yeux bleus sortit la tête de sa cachette et vit Nuage Étincelant, une chatte de son clan allonger devant un arbre. Les deux apprentie se dévisagèrent :
-Que fait tu là ? Tu est blesser ? demanda Nuage de sauge.
- Non, je me reposais.
La chatte crème posa sur elle une mine interrogative :
" Dormir alors qu'il neige ? Drôle d'idée !"
Elle ne savait pas quoi ajouter. Elle attendait que sa camarade parle mais il n'y avait aucun sujet qu'elles ait entamer. Nuage de sauge se sentait presque ridicule devant la novice coucher devant elle.
" Que doit je dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  EmptyMer 29 Déc - 0:14

La jeune chatte couleur crémene parlait pas allors la jeune féline se mit a parler :

Alors elle lui fit signe de la queue de l'approcher ...
-Vient !Je ne tes jamais vue ...Tu viens d'être nommé aprentie non ?!Je m'appelle Nuage Etincellant ,j'ai été nommé aprentie depuis un bon bout de temps et toi ?

La jeune chatte ne répondit pas a l'instant alors Nuage Etincellant en profita pour la comtempler c'était une jeune chatte sûrement plus jeune qu'elle vue sa taille ...Mais sa fourure étais magnifiques !Ses yeux vert émeraudes étais superbes .Nuage Etincellant commençais a s'inpatienté .La jeune femelle ne répondais pas :

-Je te fais peur ?Moi mon mentor c'est Coeur de Nuit et toi ?!Elle s'interompue ,mais que je t'en pose des questions ,ho et puis si tu ne me répond pas !!!

Sur se Nuage Etincellant fit un pas en arriére puis déterre son gibier et sur se tournale dos ...

Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  EmptyMer 29 Déc - 13:21

( Au fait, Nuage de suage à les yeux bleus océan, pas verts... )
Nuage Étincelant lui fit signe de s'approcher :
- Vient ! Je ne tes jamais vue ...Tu viens d'être nommé apprentie non ?! Je m'appelle Nuage Étincelant, j'ai été nommé apprentie depuis un bon bout de temps et toi ?
Nuage de sauge ne savait pas quoi répondre. Elle ne se connaissait quasiment pas !
Elle continua :
- Je te fais peur ? Moi mon mentor c'est Cœur de Nuit et toi ?! Elle interrompue, mais que je t'en pose des questions, oh et puis si tu ne me répond pas !!!
Sur ce, elle déterra ses proies et commença à partir. La chatte crème hésita avant de lancer :
- Attend !
- Quoi ?
- Je suis désoler de n'avoir pas répondu à tes question. Moi c'est Nuage de sauge. Je n'ai pas encore de mentor par contre. Tu veut bien que l'on chasse ensemble ?
L'apprentie au yeux bleus attendait sa réponse, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  EmptyMer 29 Déc - 15:24

(Oup désolé je ne voulais pas t'offenser ^^ )

[color=green]Nuage Etincellant étais en train de déterré ses proies elle voyait que la chatte en face d'elle se sentais coupable de ne pas lui répondre alors ,Nuage Etincellant attendit .


-Attend !
-Quoi ?
- Je suis désoler de n'avoir pas répondu à tes question. Moi c'est Nuage de sauge. Je n'ai pas encore de mentor par contre. Tu veut bien que l'on chasse ensemble ?

Elle vit Nuage de Sauge baissée la tête vers le sol .Alors Nuage Etincellant posa s'est proies a terre et creusa un petit trou ou elle y entterra ces proies .Nuage de Sauge releva alors la tête avec un minuscule sourire ,Nuage Etincellant avait compris : celle si croyait que Nuage Etincellant allait chasse avec elle ET pui quoi encore ?Se dit elle ...
Mais elle vue dans les yeux bleu claire de la jeune cahtte "le ciel" .Le ciel était dans les yeux de cette belle aprentie .

-OK ,j'accepte avec plaisir de venir chasser avec toi ,Nuage de Sauge !


Nuage Etincellant se retourna mis son museau en l'air et courru dans les bois ,mais avant elle n'u pas oublier de crié a Nuage de Sauge :

-Aller viens suis moi ,j'ai un super endroit ou il y a encore plein de gibier !!![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  EmptyMer 29 Déc - 16:59

-OK ,j'accepte avec plaisir de venir chasser avec toi, Nuage de Sauge !
La chatte crème sentit la joie lui monter au cœur.
-Aller viens suis moi, j'ai un super endroit ou il y a encore plein de gibier !!!
Nuage de sauge s'élança à la suite de Nuage Étincelant, la queue haute. Elle arrivèrent dans une petite clairière entourer d'arbre et de buisson. Un ruisseau border de petits galets s'écoulait à quelque longueurs de queue des deux apprenties. L'apprentie au yeux ciel dit :
- C'est magnifique !
- Et il y à plein de gibier en plus ! déclara sa camarade avec une mine gourmande.
Les deux chattes échangèrent un regard : si le gibier était si abondant, le clan ne souffrirait pas de la faim.
Nuage de sauge s'approcha d'un buisson d'où s'échapper le fumet d'une souris. A peine avait elle renter la tête dedans qu'elle vit le rongeur, endormi sur une feuille. Elle lui mordit la nuque et tout était fini.
Elle revînt vers Nuage Étincelant, triomphante avec sa proie à la gueule.
- Tu avait raison ! Le coin est très giboyeux ! Même en hiver !
Elle lui lança une sourire. Nuage de sauge s'était t'elle fait une nouvelle amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  EmptyMer 29 Déc - 18:37

-Tu avait raison ! Le coin est très giboyeux ! Même en hiver !



-Que dirais tu ...Comme le coin est très giboyeux de manger la souris que tu viens d'attraper ?!

Nuage Etincellant s'imterompit ,elle exita :

-A Une conditions cria Nuage Etincellant a Nuage de Sauge pour avoir l'air sévére ,tu ne dois répété a personne que nous sommes venu ici et tu ne devras montrée a personne le chemin pour venir ici OK ?!

Et sur ce la jeune chatte s'allongea et commença a mangé la souris .Une fois se beau festin fini elle laissa Nuage de Sauge en plan et partie chasser .

Une fois que le soleil fut bien haut dans le ciel et que l'aprés midi ne faisait que commencé elle s'assit a coté de Nuage de Sauge et enterra son gibier .

et demanda :

-Heu ...Nuage de Sauge ?!Veut tu etre mon ami ?Tu sais je n'est personne donc heu ...Tu n'est pas obligé ...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  EmptyMer 29 Déc - 18:56

( Euh...selon le code guerrier, les apprentis ne doivent pas manger à la chasse...)
-Heu ...Nuage de Sauge ? Veut tu être mon amie ? Tu sais je n'ai personne donc heu ...Tu n'est pas obligée ...
-Bien sûr ! Mais pourquoi veut tu que nous gardions cet endroit secret ? Le clan pourrait en profiter ! Nous ne souffrirons plus de la famine, les chatons ne gèleront pas de froid ! Parler de cette clairière au clan ne nous offre que des avantages !
Elle ne comprenait pas pourquoi sa nouvelle amie voulait garder la clairière pour elles deux. Elle continua :
- Ce-ci dit, ca ne veut pas dire que je ne suis pas ton amie. Si tu veut garder le secret, je ne le dirais pas mais je ne comprend pas pourquoi, voila tout.
Elle fixa ses pattes grises, et releva la tête : qu'aller lui répondre Nuage Étincelant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  EmptyMer 29 Déc - 19:08

-Bien sûr ! Mais pourquoi veut tu que nous gardions cet endroit secret ? Le clan pourrait en profiter ! Nous ne souffrirons plus de la famine, les chatons ne gèleront pas de froid ! Parler de cette clairière au clan ne nous offre que des avantag
Nuage Etincellant se crispa ...DE quelle culot Nuage de Sauge lui demandait de le dire au clan !Elle ne pouvait que pensée ,plus parler et ni bouger ...
Elle ne le sais pas mais ici c'est mon endroit calme ,ici que je fais mes recontre amoureuse ici que j'ai déjà vue d'autre chats d'autres clans ,c'est le dernier endroit ou j'ai vue maman ,pafois je sens encore son odeur et celle ci me connait a peine et elle veut le dire a tous le clan !!Non mais ho !!Aprés se coin sentira que le clan du tonnerre et l'odeur de maman ne sera plus la !!

-Ce-ci dit, ca ne veut pas dire que je ne suis pas ton amie. Si tu veut garder le secret, je ne le dirais pas mais je ne comprend pas pourquoi, voila tout.

-Tu oses dires que tu as envie de le dires au clan !!!!!Mais pourquoi je tes emmener ici ?!POURQUOI ?!!Dis le moi réponds !!!

Nuage Etincellant se mis a sangloter :

-Dire que je pensais me faire une amie !!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  EmptyMer 29 Déc - 19:24

-Tu oses dires que tu as envie de le dires au clan !!!!! Mais pourquoi je tes emmener ici ?! POURQUOI ?!! Dis le moi réponds !!!
Nuage de sauge recula, impressionnés et intrigué. Nuage Étincelant se mit à sangloter.
-Dire que je pensais me faire une amie !!
Les yeux portés sur sa camarades, Nuage de sauge se posait une foule de questions :
" Pourquoi a t'elle réagi comme ça ? Qu-est ce que je lui au fait ? Pourquoi pleure t'elle ?"
Aucune réponse ne lui venait. Elle lui demanda :
- Mais que t'ai je fait ?
Son " amie" posait sur elle un regard de haine et de douleur. Comme elle ne répondait pas, Nuage de sauge se mit en colère :
- Je t'ai dit que si tu voulait garder secret cet endroit, je ne le dirai pas ! déclara t'elle avec rage. Si tu ne voulait pas avoir d'amis, fallait pas en demander !!
Et sur ces mots, elle lui tourna le dot et partit en direction du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  EmptyMer 29 Déc - 19:33

Nuage Etincellant resta figer sur place ...Elle voulait se faire une amie mais pas une amie en qui elle ne pouvait plus faire ...
L'odeur de sa mére venis lui réconforter les narines ...

-Maman ?!sanglota t'elle

-Etincelle cours ,cours rejoindre ton amie ,ramene la ici et expliques lui allez cours !!

-Mais ...

Sa mére lui coupa la parole

-c'est un ordre !!

Nuage Etincellant se mit a courrir pour retrouver la jeune chatte :

-Nuage de Sauge ,ou est tu ?Reviens ,je suis désolé !!!Je me suis laissée emporter !Attends je vais t'expliquée !

Elle courait dans tous les sanse sans trouver son amie,personne au environ et pas non plus dans le camp elle continua ses recherche ...
Au bout de quelques heures ,quand le soleil annonça la fin de l'aprés midi elle la découvrie a coté d'un petit buisson tous prés du clan mais bien cachée ...

-Nuage de Sauge ?Vien je vais t'expliquer ,je suis désolé je me suis laissée emporter ...Mon amie aide moi s'il te plaît !!La suplia t'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  EmptyMer 29 Déc - 19:47

Après être partit de la clairière, Nuage de sauge avait entendu Nuage Étincelant lui courir après :
-Nuage de Sauge, où est tu ? Reviens, je suis désolé !!! Je me suis laissée emporter ! Attends je vais t'expliquer !
La chatte crème était un peu rancunière, elle s'était cacher dans un buisson pour qu'elle ne la retrouve pas.
Amuser par l'apprentie qui courait dans tout les sens, elle était rester dans le taillis pour la regarder tourner en bourrique. Elle allait partir mais au moment même ou elle se retourna, Nuage Étincelant la retrouva :
-Nuage de Sauge ? Vient je vais t'expliquer, je suis désolé je me suis laissée emporter ...Mon amie aide moi s'il te plaît !!
Elle semblait sincère. La chatte crème, un peu attendri, s'assit et planta ses yeux dans se de sa camarade.
- Pourquoi à tu réagi comma tout à l'heure ? lui demanda t'elle d'une voix claire.
Elle n'était plus du tout en colère ; mais elle voulait une réponse, et une bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  EmptyMer 29 Déc - 19:54

Nuage Etincellant exita ...

-Alors une chose et une seule ne révele a personne ou nous allons et ou nous étions d'accord ?!

La jeune cahtte créme cligna des yeux en signe de dire oui ...

-Viens retournons ou nous étions précedament !

La chatte noire se mis a courir plus vite que le vent ;

-Suis moi !!

Nuage de Sauge avait un peu de mal a la suivre mais bon ...

Une fois arriver elle lui expliqua :


-Voila écoute moi bien et ne m'interomp pas !Tu ne le sais pas mais ici c'est mon endroit calme ,ici que je fais mes rencontre amoureuse ici que j'ai déjà vue d'autre chats d'autres clans ,c'est le dernier endroit ou j'ai vue maman ,pafois je sens encore son odeur -Ce-ci dit, ca ne veut pas dire que je ne suis ...TON AMIE !!!


Dernière édition par Nuage Etincellant le Jeu 30 Déc - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  EmptyJeu 30 Déc - 12:26

-Suis moi !!
Une foit arriver, Nuage Etincelant s'assit et commenca :
-Voila écoute moi bien et ne m'interomp pas !Tu ne le sais pas mais ici c'est mon endroit calme ,ici que je fais mes rencontre amoureuse ici que j'ai déjà vue d'autre chats d'autres clans ,c'est le dernier endroit ou j'ai vue maman ,pafois je sens encore son odeur -Ce-ci dit, ca ne veut pas dire que je ne suis ...TON AMIE !!!
Nuage de sauge comprenait. Son père avait diparut avant sa naissance et lelle n'avait jamais connut sa mère, disparut elle aussi. Elle souffla :
- Je comprend. Je comprend et je respecterai ma parole : Je ne parlerai de cet endroit à personne !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  EmptyJeu 30 Déc - 12:32

-Merci Nuage de Sauge tu es vraiment mon amie !!

La jeune cahtte exita ...

-Heu tu sais je suis désolé pour toute a l'heure .PARDON ?
Un moment :

-Tu les accepte ?!

Nuage de Sauge cligna des yeux en signe d'amitié :

-Merci merci Nuage de Sauge tu es ma seule amie !!

Sur se elle étais tellement contente qu'elle lui sautt dessus .Elle avait envie d'une petite bagarre entre amie !!

Elle coura donc sur Nuage de Sauge qui ne l'esquiva pas attend mas lui donna un coup de griffe...Nuage Etincellant avait apresent coincé les patte arriére de la chatte creme et les pattes avant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  EmptyJeu 30 Déc - 12:40

Aplatit au sol par son amie, Nuage de sauge se débattait en riant.
- C'est bon tu à gagner ! gloussa t'elle.
Elle césserent de se battre et gardèrent le silence, éssoufler.
-... Nuage Etincelant ?
- Oui ?
-...comment à disparut ta mère ?
Elle sentit soudain la honte lui remplir le coeur : elle venait d'avoir une nouvelle amie et elle risquer de se disputer à nouveau ! Elleaplatit les oreilles, preque soumise. La chatte crème leva les yeux et vit son amie la comtenpler sans la voir. C'était effrayant.
- Nuage Etincelant ?...tout vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  EmptyJeu 30 Déc - 13:01

Nuage Etincellant fut extrénement surprise personne ne lui avait encore poser cette réponse ...Elle regardais toujours la jeune chatte mais sans vraiment la voir ...Comment je pourrais lui expliqué se dit elle ?!

Elle allat ouvrir la bouche quand plein d'image lui survenu dans sa tête ...

-Nuage Etincelant ?...tout vas bien ?


Nuage Etincelant lacha son amie et s'assie contre un arbre ...Elle n'allait pas bien du tous ...elle voulait quand même lui expliquer :

-Je...Je ,sanglota t'elle,je vais t'expliquer mais j'ai la tête qui tourne alors je vais faire vite ...Ecoute bien et ...Et tais toi !C’était une belle journée la...La ou les chatons gambadait heureux de pouvoir bondir , heureux de pouvoir respirer l’air a plein pou...poumons , heureux de jouer . Les mères por...portaient leur regards doux et protecteurs sur leur progénitures à l’abri du...du...DU DANGER dans le camps sur et confortable du clan . Mais c’était moi....MOI Etincelle qui était la plus heureuse je ...Je passait mon temps a courir a la rencontre des guerriers , toujours surpris de la voir aussi énergique , pleine...pleine de vie .
Mais 1 lune plus tard , mére mère fut gravement blessée par un aigle , blessée , affaiblie, mmais elle pou...pouvait encore marcher , dans la caverne qui l’abritais les membres du clans attendait inquiet .Un jour qu'elle sentais qu'elle allait mourir Elle alla dans la clairiére ICI plus exactememt ? Mais moi nuage Etincellant l’avait bien compris qu’il n'y aurait plus de vie bientot...Dans son corp. Alors que la pluie tombait , Ma mère m' apprit
que mon père n’était pas mon...mon pépére …
Elle lui expliqua que un jour un jeune chat guerrier beau et fier c’était rendue auprès d’elle pour la supplier d’élever sa fille , car celui-ci était promis a une fin tragique , en réalité c’était un Meurtrier expérimenté , doué de grands talent , qui tuait pour des partis inconnue . C’était une belle journée la ou les chatons gambadait heureux de pouvoir bondir , heureux de pouvoir respirer l’air a plein poumons , heureux de jouer . Les mères portant leur regards doux et protecteurs sur leur progénitures à l’abri du danger dans le camps sur et confortable du clan . Mais c’était elle Rose qui était la plus heureuse elle passait son temps a courir a la rencontre des guerriers , toujours surpris de la voir aussi énergique , pleine de vie .
Mais 1 lune plus tard , ça mère fut gravement blessée par un aigle , blessée , affaiblie, mourante , dans la caverne qui l’abritais les membres du clans attendait inquiet , peut être avait t-il encore un espoir ? Mais nuage Etincellant l’avait bien compris qu’il n’y en aurait plus ce soir. Alors que la pluie tombait , Sa mère lui apprit qu’elle n’était pas sa vraie mère et que son père n’était pas non plus comme telle …
Elle lui expliqua que un jour un jeune chat guerrier beau et fier c’était rendue auprès d’elle pour la supplier d’élever sa fille , car celui-ci était promis a une fin tragique , en réalité c’était un Meurtrier expérimenté , doué de grands talent , qui tuait pour des partis inconnue . Mais ayant violée la lois des « Meurtriers » pour être tombée amoureux , et avoir eu une progéniture , il était a présent en fuite , pourchassée par ses semblables .
La différence fit tout basculer en premier , elle ne se représentait même plus comme étant une vrais chatte du tonnerre , mais comme la fille d’un meurtrier et elle voué peut être au même destin ? Depuis elle n’ose même plus regarder les autres en face … Mais...Mais

Et avant de finir sa phrase elle tomba par terre son corp inanimé par terre :elle était tombé dans les pommes ...

Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  EmptyVen 31 Déc - 15:43

Nuage Etincelant lacha son amie et s'assit contre un arbre ...Elle n'allait pas bien du tout ... mais elle voulait quand même lui expliquer.
Nuage de sauge écouta, attentive à toute ces paroles. Mais alors que son amie allait dire la dernière phrase, elle tomba au sol, innanimé.
- Nuage Etincelant !! hurla la chatte crème.
Elle se précipita au chevet de la pauvre apprentie, essayant de voir ce qui lui été arrivait.
Inquiète, elle vit tout de même qu'elle respirait. Elle soupira de soulagement quand elle se rendit compte qu'elle était juste évannouie. Avec douceur, elle lui lecha le crane pour la réveiller. Elle se sentait coupable de ce qie était arriver à son amie, mais ne savait pas comment réparer son erreur en lui demandant comment avait disparue sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  EmptyVen 31 Déc - 15:56

Nuage Etincellant se sentais mal elle avait l'impression de flotter sur un petit Nuage ...
Elle n'arrivait pas a rouvrir les yeux quand elle entendit une petite voix c'étais la voix de Nuge de Sauge :

-Nuage Etincellant !Reveil toi !Ne t'inquiete pas je suis la ...

Et elle senti sa langue passée sur sa tête ...
Nuage Etincellant rouvri les yeux calmement en premier plan elle voyait nuage de Sauge :
Elle continua calmement mais avec une minuscules voie très faible :

-mai,mais je suis vraiment la fille d'un meutrier qui n'a pas de cervelle et moi ....moi je n'est plus de parents !!Je devraie tuer tous se que je croise sur mon passage a commencer par .....par toi .Mais non ,moi .....oi Nuage Etincellant seul au monde ...je ne veut pas tu..tue..tuer des chats !Je ne suis pas une meurtriére tu comprend ?!

Nuage Etincellant regardais Nuage de Sauge dans les yeux ,mais exita :

-J'ai chaud et j ene me sans pas super bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  EmptyVen 31 Déc - 16:16

-J'ai chaud et je ne me sent pas super bien ...
- Vient boire un peu au ruisseau, ca ira mieux après !
Son amie se leva et fit quelque petit pas las vers le cours d'eau ou elle se baissa pour laper l'onde transparente.
- Tu as faim ? Je peut aller te chercher une de nos prise si tu veut...proposa Nuage de sauge.
- Ca vas aller. dit elle en s'ébrouant. J'ai déjà manger tout à l'heure.
- Tu veut que l'on rentre au camp ? je t'aiderai à marcher...si tu veut ?
Elle se sentait maladroite. Elle avait déjà aider des amis mais jamais un seul ne s'était évanouie sous ses yeux par sa faute.
- Je suis désoler...commenca t'elle. Mais elle ne termina pas sa phrase. Quelque chose l'en empécher, mais elle ne savait pas quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  EmptyVen 31 Déc - 16:35

- Tu veut que l'on rentre au camp ? je t'aiderai à marcher...si tu veut ?


-Non ,se n'est pas la peine restons un peu la .J'ai encore soif aide moi a aller au ruisseau .

Nuage de Sauge aida Nuage Etincellant a aller au ruisseau .

- Je suis désoler...commenca t'elle. Mais elle ne termina pas sa phrase



-Mais pourquoi est tu désole ?Il n'y a pas de raison !Bon tu as raison renrons au camps !Allons déterrer nos proies ...

Nuage de Sauge se tourna :

-Tu es vraiment mon amie Nuage de Sauge ?

Mais nuage de sauge maladroitement donna un minuscules coups de queue a Nuage Etincellant ,asser pour la destabiliser et la faire tomber dans la petite riviére :

-HHHHaaaa !NUage de Sauge ,je me noie !Aide moi !

Nuage Etincellant avait extrenement froids
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  EmptyVen 31 Déc - 18:06

-Haaaa ! Nuage de Sauge, je me noie ! Aide moi !
- Tient bon Nuage Etincelant !!!
Bien que la chatte crème n'avait jamais mit une seul pattes dans l'eau de sa vie, elle se jeta dans l'onde avec un cri de guerre.
L'eau gelé se referma sur Nuage de sauge comme des machoires de glace. Une vague destabilisa l'apprentie qui lutait pour ne pas se faire emporter par le courant. Un peu plus loin, son amie se débattait comme un diable au milieu des remous. La chatte crème nageait vers Nuage Etincelant et comme par miracle, une vague l'emporta loin devant à coté de son amie, qui s'enfoncait dans les eaux boueuses du ruisseau. Elle l'attrapa par la peau du cou et le tira tant bien que mal sur la rive. Lorsque elle put toucher le sol, elle sefondra sur le dessus, épuisé, avec Nuage Etincelant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  EmptyVen 31 Déc - 18:18

Nuage Etincellant avait beautous faire pour atteindre la rive ses force l'en empéchais ,pauvre Nuage Etincellant ,auresement Nuage de Sauge s'étais jeté bdans l'eau glacé pour sauvée son amie ...La chatte crème nageait vers Nuage Etincelant et comme par miracle, une vague l'emporta loin devant à coté de son amie, qui s'enfoncait dans les eaux boueuses du ruisseau. Elle l'attrapa par la peau du cou et le tira tant bien que mal sur la rive. Lorsque elle put toucher le sol, elle sefondra sur le dessus, épuisé, avec Nuage Etincelant. Nuage Etincellant venait juste d'arriver sur la rive avec Nuage de Sauge qu'elle ferma les yeux ,et resta encore une fois inanimée sur le sol ,Nuage de Sauge ne bougeais pas beaucioup non plus ,mais qu'allait il se passer si elle étais elle aussi inanimée ?Les deux chattes perdret telle leurs vie ?


Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  EmptyVen 31 Déc - 18:35

Toujours coucher au sol, Nuage de sauge était transit et épuisée.
Soudain, elle repensa à Nuage Etincelant et se leva d'un bond. Son amie était allongée au sol et ne bougeait pas.
- Nuage Etincelant, réveille toi ! dit elle en enfouissant son museau dans le pelage tremper de son amie.
Elle respirait. Mais la chatte crème savait que sa ne durerait pas longtemps sans aide.
" Il faut que je la ramène au camp ! " pensa t'elle. Elle observa la chatte coucher au sol, elle était en état d'être transporter. Nuage de sauge souleva la souleva par la peau du cou et commenca à la tirer vers le camp.
" Tant pis pour nos proies ! se dit elle. Nuage Etincelant et mille fois plus importante qu'une pile de gibier ! "
Au bord de l'évanouissement, les pattes tremblentent, Nuage de sauge fini par arriver au camp.
Elle tomba au sol, épuiser mais heureuse d'avoir réussi à ramener son amie saine et sauve au clan.
Malheuresements, l'apprentie a demi noyé était loin du rétablissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  EmptyVen 31 Déc - 18:46

Nuage Etincellant se sentais très faible ...Elle rouvrit les yeux elle étais a terre ,dans le camps .
Beaucoup de chats étais reuniautour d'elle .Elle tourna la tête faiblement .Elle aperçu Nuage e Sauge étendue sur le sol .

-Nu.....a..ge..de.......saueg !!...................Qu'a tu ?..je ...NON !!......

Et sa tête retomba a terre . Elle vue sa vie defilé devant ses yeux ,s'étais sa que l'on appellais voir la mort en face ?
(faut il cntacté la guérisseuse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )
» combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)
» Fuite [pv Nuage de Sauge]
» Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ]
» balade entre Ange de Glace, Nuage d'Ambre Noir et Nuage d'Aubépine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: