AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) EmptyMer 15 Déc - 20:00

Caillou....

Caillou érodé se fessait dorer au soleil dans l'endroit que les chats de son clans appelaient
"les brigands du ciel"elle trouvait ce nom un peu lugubre pour un endroit ou l'on pouvait prendre de si merveilleux bains de soleil.Le soleil commençait a descendre et on lui avait conseillé de ne pas s'attarder si il fessait nuit...

un petit grattement se fît entendre,Caillou se retourna et vit.....!

un scarabée.comme vous le savez caillou étais friande de tout insectes...
Elle n'hésita pas une seconde et fonça sur le scarabée.Comme si il savait quel funeste destin l'attendait si il se fessait attraper par la furie grise,le scarabée partit a toute allure dans une direction.Caillou allait l'attraper quand...VLAN!elle se prit un chat dans la figure...


Dernière édition par Caillou érodé le Jeu 16 Déc - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) EmptyMer 15 Déc - 20:23

Nuage de la Vallée était heureuse et sautillait. Elle voulait bouger, sauter, s'amuser !
Elle regarda l'entrée du camp et eut un grand sourire, elle voulait visiter à nouveau l'extérieur ! Mais cette fois en restant près du camp ou du moins dans le territoire. Elle dévala une pente à grande vitesse, mais tellement qu'elle était de bonne humeur elle n'avait pas fais attention à son équilibre cette fois. Sa queue est grande et elle a encore du mal à se tenir en équilibre. En courrant sa queue allait de droite à gauche, et un moment elle partit sous sa patte arrière gauche, ce qui la fit trébucher et se roula en boule. Elle ne voyait plus rien, enfin juste la terre tourner à une vitesse incroyable. Quelque chose l'arrêta net, elle avait sentit de la fourrure comme ... Un Chat ...
Elle se releva et aperçu une chatte qu'elle avait déjà vu dans le camp. Elle avait l'allure d'une guerrière. Nuage de la Vallée s'inclina tout en s'excusant :


- Excusez-moi, je suis désolée. Vous n'êtes pas blessée ? Demanda Nuage de la Vallée, qui ne savait pas si il fallait la tutoyer ou la vouvoyez mais elle préférait lui montrer une marque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) EmptyMer 15 Déc - 21:25

NUAGE DE LA VALEE

Caillou se releva pour voir qui était l'airbag dans lequel elle étais rentrée dedans.
c'était une jeune chatte grise avec une très longue queue:Excusez-moi, je suis désolée. Vous n'êtes pas blessée ? s'excusa l'apprentie.Caillou regarda au dessus de l'épaule de la novice:son dîner s'en allait avec des "tiptiptiprip" "ah la la satanés scarabées "maugréa caillou"ils sont bien trop rapides pour moi!"elle se retourna vers la jeune chatte en la regardant de plus prés elle la reconnut :"eh mais tu est nuage de la vallée "s'exclama caillou en effet elle étais bien connue parmi les apprentis pour son positivité et son entrain.La jeune chatte répondit:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) EmptyMer 15 Déc - 21:48

[ J'ai pété de rire en voyant " L'airbag " xDDD ! ]


Nuage de la Vallée entendit la guerrière murmurer :

- Ah la la satanés scarabées, ils sont bien trop rapides pour moi.

L'apprentie s'excusa avec de simple geste pour lui avoir fait perdre son repas, si elle avait bien compris la situation.

- Eh mais tu es Nuage de la Vallée ? Demanda la chatte grise tachetés de blanc.

L'apprentie fut surprise en entendant cette question. Comment elle l'a connait ? Parles t-on d'elle dans le clan ? Nuage de la Vallée bomba son torse pour répondre :

- Oui c'est bien. Toi ... Euh ... Vous êtes guerrière non ? Le mentor de Nuage de Pie ?



[ Nuage de Sauge doit bientôt s'inviter ? :P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) EmptyJeu 16 Déc - 19:21

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) EmptyJeu 16 Déc - 19:49

"airbag"... mouais^^

Euh... pour infos, je vais vous dire que dans les Clans, entre chats, ils se vouvoient pas... Un chaton tu-toi le chef, et le plus nul des apprentis fera toujours pareil au plus fort des guerriers. En tout cas, c'est comme ca dans les livres de La Guerre des Clans alors... Bref, pour la question de la petite Nuage de la Valee

Sinon, je peux venir avec vous? J'ai envie de faire un RP, et un combat contre des brigands me semble pas mal... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) EmptyJeu 16 Déc - 20:02

on peut faire une quadruple rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) EmptyJeu 16 Déc - 20:20

(Ouais, et on peut faire aussi qu'on se fait une belle equipe, non? ^^
Mais les chats, evitez donc le Flood! Je suis pas Modo, et on va encore me reprocher de faire leur boulot, mais la, je trouve que c'est pousser... Remarque, je peux rien dire^^'
Sinon, voila:)

Coeur de Nuit chassait dans la foret, pres des Brigands du Ciel, en quete d'une quelconque proie, qui se faisait maintenant rare en cette saison...

Il courait, le visage contre le vent, profitant ainsi des moments de paix donc il lui manquait en ce moment, a cause des disputes et relations avec les autres membres du Clan. Il s'arreta soudain et soupira:

Vais-je un jour pouvoir oublier tout ca? se maudit-il. Il allait se remettre en course, quand il entendit des voix;

- Eh mais tu es Nuage de la Vallée ? C'etait la voix d'une chatte, gueriere sans doute. Il n'eut pas terminer de deviner la nature de la premiere voix qu'il entendit la deuxieme;

- Oui c'est bien. Toi ... Euh ... Vous êtes guerrière non ? Le mentor de Nuage de Pie ?

Le guerrier noir identifia tout de suite Nuage de la Vallee, une jeune apprentie pleine d'energie, celle dont parlait bon nombre de felins. Elle etait reputee pour sa bonne humeur, mais jamais le chat noir ne l'avait encore vue...

Il s'approcha a pas lents et discrets des deux chattes, sans qu'aucune d'elles ne le repere. Il identifia ensuite que la premiere voix etait en effet celle d'une guerriere; celle de Caillou Erode. Il s'approcha encore d'elles, tellement qu'il sortit des buissons pour venir les voir;

- Il se passe quelque chose? s'enquit-il. Je suis Coeur de Nuit, et toi, Nuage de la Vallee, que fais-tu ici? Il tourna severement la tete vers elle. Les apprentis ne doivent pas quitter le camp trop tard. La nuit, la foret peut etre pleine de dangers...

Il marqua une courte pause, en pensant au blaireau qui rodait a present dans la Mer Originelle... Il firssona en pensant a ce qui s'etait passer, et aux blessures qu'il avait recu en tentant de l'affronter en un-contre-un.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) EmptyJeu 16 Déc - 21:06

La guerrière répondit par " Ouaip " quand un chat noir fit son apparition. Nuage de la Vallée trouvait son pelage très beau ainsi que ses yeux. Il s'approcha des deux chattes pour s'exclamer :

- Il se passe quelque chose? Je suis Coeur de Nuit, et toi, Nuage de la Vallee, que fais-tu ici? Les apprentis ne doivent pas quitter le camp trop tard. La nuit, la foret peut etre pleine de dangers...

Nuage de la Vallée baissa la tête ... Elle n'avait pas fait attention que la nuit était tombée. Elle tenta de s'excuser sans trouver d'explications ou de contre-dire le guerrier :

- Je suis désolée Coeur de Nuit, je ne recommencerai plus. On doit rentrer alors ?

[ Nuage de Sauge doit arriver avant que les " Brigants " nous attaque ^^. Oui c'est vrai que dans La Guerre des Clans ils ne se vouvoies pas mais je sais pas pourquoi j'ai fait ça U_U ... xD ]

EDIT : Nuage de Sauge vient d'arriver, on fait les présentations et ensuite on se fait attaquer ? J'ai encore fait aucun RP de combat je vous suis ^^


Dernière édition par Nuage de la Vallée le Jeu 16 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) EmptyJeu 16 Déc - 21:13

Nuage de sauge avancait dans les brousailles.
Elle savait que s'aventurer la nuit toute seule était risqué mais elle détestait rester enfermé.
Soudain, elle entendit une brindille craquer. Elle dressat l'oreille et hûma l'air: un de ses camarade de clan se frayait un passage dens les herbes folles juste devant elle.
Bien qu'elle ne savait qui il était, elle le suivit à pas feutré.
Le chat disparut dans une buisson ; elle se hâta de le rejoindre et sortit la tête de son abri:
là, Nuage de la vallée, Coeur de Nuit et une chatte grise et blanche qu'elle ne connaissait pas discuter sans retenût.
Elle se tapit au sol pour écouter leur conversation.
"Inutile de rester cachée, Nuage de la Vallée et mon amie et je connait Coeur de Nuit"
La chatte crême sortit donc de la haies et s'avanca vers les trois chats qui tournèrent la tête à son approche.
"Que vais je dire ?"
s'inquita t'elle soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) EmptyJeu 16 Déc - 22:16


- Je suis désolée Coeur de Nuit, s'excusa la jeune apprentie. Je ne recommencerais plus. On doit rentrer alors ?

Coeur de Nuit allait repondre que oui, s'ils ne voulait pas etre en danger, mais il dressa soudain les oreilles. Il avait oublier quelque chose... Oui, une jeune chatte l'avait vu et suivit.

Il se retourna pour voir la novice qui venait d'arriver entre les memes buissons que lui, et vit la jeune apprentie qu'il avait aider a sauvers, alors qu'elle avait eu un accident.

- Nuage de Sauge... salua-t-il. Qu'est ce que tu fais la? Tu ne devrais pas t'aventurer dehors la nuit, toutes seule en plus, avec tes blessures!

Il etait inquiet, et quand il ne voulait pas qu'il arrive du mal a ses camarades de Clan, il se mettait en colere. Et quand il etait en colere, il ne grondait pas, mais il disait des choses pas tres sympas, tout comme il le fit;

- Tu n'es pas assez douee pour pouvoir sortir toute seule! Retournez au camp, toi et Nuage de la Vallee! Puis il se retourna vers Caillou Erode, qui n'avait encore rien dit. On les ramene, ma chere? proposa-t-il, sur un ton plus calme mais toujours avec les yeux et le regard glacials.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) EmptyJeu 16 Déc - 22:29

- Je suis désolée Coeur de Nuit, je ne recommencerai plus. On doit rentrer alors ?

Coeur de Nuit ouvrit la bouche mais avant de prononcer quelque chose, il dressa ses oreilles, Nuage de la Vallée fit de même, et entendit en effet un bruit, elle suivit le regard de Coeur de Nuit qui allait droit dans un buisson. Une jeune chatte sortit, c'était Nuage de Sauge ! L'apprentie grise voulut crier le prénom de sa meilleure amie en la voyant mais Coeur de Nuit fut plus rapide pour prendre la parole :

- Nuage de Sauge... Salua-t-il. Qu'est ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas t'aventurer dehors la nuit, toute seule en plus, avec tes blessures !

Coeur de Nuit connait Nuage de Sauge ? Se demanda l'apprentie. Elle voulut la saluer mais Coeur de Nuit reprit la parole :

- Tu n'es pas assez douée pour pouvoir sortir toute seule ! Retournez au camp, toi et Nuage de la Vallée ! On les ramene, ma chère ? Demanda t-il à Caillou érodé.

Les oreilles de Nuage de la Vallée se dressèrent, elle venait d'entendre un bruit. Et elle était pas la seule à l'avoir entendu vu que tout le monde était immobile les oreilles droites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) EmptyJeu 16 Déc - 22:33

Alerte, Coeur de Nuit n'avait pas fini sa phrase qu'il entendit un bruit. Quelque chose approchait. Quelque chose... Quelques choses peut-etre meme... Mais quoi? Il se cabra; et si c'etait le blaireau? Et s'il etait revenu par ici?

Il jeta un regard aux autres chats, et a leur simple odeur, il sentait qu'eux aussi etaient inquiets (les chats peuvent sentir la peur, pour ceux qui savent pas et moi croiraient fou^^). D'instinc, il se mit vite en position de combat.

L'inconnu approchait...

(C'est qui qui fait les mechants?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) EmptyJeu 16 Déc - 22:42

[ Qui fait les méchants ? Comment ça ? xD Caillou m'a dit que c'était des Corbeaux ^^ C'est ça Caillou ? ]

Nuage de la Vallée avait en effet pas rêvée, elle vit Coeur de Nuit réfléchir rapidement, pour se mettre en position de combat ( ? ). Nuage de la Vallée n'a pas encore de mentor et ne sait donc toujours pas les positions de combat ou autres ... La nuit était maintenant tombée, les bruits se firent entendre de plus en plus ... Nuage de la Vallée tenta de rester calme malgrès la peur qui l'envahit ... Ainsi que l'inquiétude ...

Ça s'approchait ...


[ Ouais j'adore dans le livre quand les chats sentent la peur des autres :P ! Bon là j'attends les posts des autres xD ! J'aime comment t'es présent sur le Fo' Night :D ! Bref' ! Désolée d'avoir RP que quelques ligne .____. ... ]


Dernière édition par Nuage de la Vallée le Ven 17 Déc - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) EmptyJeu 16 Déc - 23:07

Euh... Vallee, tu as mis presentE quand t'as parler de moi.. Je suis un GARCON! ^^ Erreur facile puisqu'on est pas beaucoup sur le forum, mais fais quand meme pas l'erreur deux fois, s'il te plait^^ Sinon, j'aurais jamais deviner que les brigands seraient les corbeaux, lol, c'est fou comme je suis bete parfois...)

Coeur de Nuit epia la scene de ses yeux qui s'hbituaient lentememt a l'obscurite de la nuit. Ses grandes oreilles lui donnaient droit sur les bruits alentours, mais cet instant-la, la nuit lui semblaittellement calme et silencieux...

Il se mit devant la source du bruit qu'il avait entendu et ses camarades de Clan, de facon a essayer de proteger les apprenties, et peut-etre meme la guerriere.

Si ce maudit blaireau veut une revanche, il ne va pas etre decu! se promit-il, mais il se rendit vite compte que l'odeur porter par le vent n'etait pas du tout celle d'un de ces gros animaux noirs et blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) EmptySam 18 Déc - 12:17

Nuage de sauge avait vu coeur de nuit se mettre en position de combat, et l'odeur de la peur commencait à monter dans l'air. L'odeur du prédateur n'était pas celle du blaireau, et aprés son accident contre l'ours, ( voir au terriers "l'accident" et à l'antre du guérisseur "l'accident 2") elle n'avait aucune envie de recroiser l'animal brun.
Le bruit qui ressembler à celui du papier froisser se rapprochait.
-Que-ce que c'est que ça ? gémit elle.
Les deux apprenties se raprochèrent l'une de l'autre, et la chatte grise tournit la tête vers Coeur de nuir avec un regard apeuré.
Le danger se rapproche. Pourquoi est-ce que on ne rentre pas au camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) EmptySam 18 Déc - 12:25

je pourrais faire la scéne de l'attaque quand j'aurais le temps si vous avez envie
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) EmptySam 18 Déc - 12:33

Bah moi je suis pas contre :D !
Et on te suis dans l'attaque ? ( Enfin tu RP le général et nous on raconte de notre point de vue ce que tu as RP. Je sais pas si j'ai bien formulée ma phrase xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) EmptySam 18 Déc - 12:38

>>Caillou: Vas-y, mais pitie... Arretez ce flood...

>>Val: Ton RP sur l'accident, qu'est ce qui se passe? Y'a plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Astral
Félin connu
Nuage Astral


Perso 1 : caillou érodé/tonnerre
Perso 2 : Aurore de la mort/tonnerre
Perso 3 : Nuage des Aurores/rivière
Nombre de messages : 368
Puf : caillou pour tout le mooonnnddee^^
caillix pour nuinuit
Date d'inscription : 12/10/2010
Points : 499

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) EmptySam 18 Déc - 13:54

CORBEAU

j'avais trouvé une source de nourriture potable ,enfin! mes congénères et moi allions pouvoir manger a notre faim! nous approchions des "plumages bizarres" un des animaux gris dit:"se sont des corbeaux si ils vous attaquent attendez qu'ils plongent!" j'attaquais directement la plus vielle du groupe celle qui avait découverte notre point faible...

je plongeai ah la la ses "plumages bizarres" étaient plus coriaces que je ne le pensait!en effet le plumage gris roula de coté comme seuls ces "plumages bizarres" savent le faire.


CAILLOU
dés que j'avais criée aux autres d'attendre le plongeon des corbeaux celui qui avait l'air le plus fort plongea vers moi et je roulais de coté...



la bataille fessait rage....
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) EmptySam 18 Déc - 15:27

- Ce sont des corbeaux! S'ils vous attaquent, attendez qu'ils plongent! s'ecria Caillou Erode.

Bah tu veux qu'on fasse comment? resonna interieurement Coeur de Nuit, alors qu'il esquivait les attaques de quelques autres corbeaux, sans peine. Faut bien attendre qu'ils soient a notre niveau!

Inquiet pour ses camarades de Clan, il se retourna pour verifier que les deux apprenties se debrouillaient sans trop de mal... Nuage de Sauge semblait avoir un peu de mal a bouger efficacement, a cause de sa blessure, c'est pour cela que le guerrier noir choisit elle.

Il s'approcha d'elle et griffa quelques malheureux oiseaux au passage.

- Il faut que tu les assomes avec tes pattes! expliqua-t-il calmement a la novice, en arrivant a sa hauteur et en montrant l'exemple. S'ils ne sont pas morts, ils risquent de t'attaquer par en-dessus, et tu ne pourras rien faire contre!

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) EmptySam 18 Déc - 17:24

[ Mon RP sur l'accident ? Quel accident ? xD ]


Nuage de la Vallée vit des ombres dans les airs s'approcher d'eux. Elle plissa les yeux pour essayer de voir mieux mais Caillou avait déjà remarqué l'espèce :

- Ce sont des corbeaux si ils vous attaquent, attendez qu'ils plongent !

Si ils nous attaquent faut attendre qu'ils plongent ? L'apprentie grise n'avait pas compris la phrase. Elle n'avait pas le temps de réfléchir car une des bêtes noires fonça sur elle. Heureusement que Nuage de la Vallée connait la vitesse, elle a pu éviter " le corbeau " - comme dit Caillou érodée - sans difficultée. Elle regarda sa meilleure amie, Coeur de Nuit l'avait rejoint pour lui expliquer comment attaquer les bêtes sombres. La chatte grise écouta :

- Il faut que tu les assomes avec tes pattes ! S'ils ne sont pas morts, ils risquent de t'attaquer par en-dessus et tu ne pourras rien faire contre ! Expliqua la mâle noir.

Nuage de la Vallée abandonna l'idée du guerrier, qu'il avait donné à Nuage de Sauge. La force n'était pas trop son truc, elle se blesserai plutôt la patte que de blesser les oiseaux. Nuage de la Vallée entendit un de ces oiseaux noirs arriver de derrière, elle se retourna et aperçut que celui-ci était en plein dans sa course près à frapper Nuage de Sauge. L'apprentie grise mit toutes ses forces dans ses pattes arrière pour sauter loin en avant et prendre sa meilleure amie au vol. Les deux apprenties roulèrent dans la poussière, la chatte crème se releva vite en aperçevant un autre corbeau arriver et lui donner un gros coup de patte. Nuage de la Vallée se releva et les deux apprenties s'écrièrent :


- On fait une bonne équipe ! Avant de reprendre la " bataille".
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Blaze Justice
Félin Légendaire
Blaze Justice


Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 26
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) EmptySam 18 Déc - 17:39

(Ah oui, mince^^ Je parlais plutot a Sauge, excusez-moi... Je suis vraiment bete parfois!)

Coeur de Nuit n'avait pas fini d'assomer un millieme corbeau qu'il vit un eclair gris jaillir derriere lui. Il apprecut Nuage de la Vallee qui poussa Nuage de Sauge vers le coter. Le guerrier noir ne comprit pourquoi que quand il prit dans la face l'oiseau noir qui avait au debut viser Nuage de Sauge. (Bah merci beaucoup pour ca Val!)

Il repoussa l'animal d'un coup de patte, et le tua dans effort d'un simple coup de griffe au coup. Les corbeaux semblaient etre nombreux, ce qui n'etait pas normal en cette saison, vu que les oiseaux devaient voler vers le sud...

Il ne pouvait pas essayer de resoudre ce beau mystere, car deja ces animaux volants attaquaient encore. Il les evita presque tous, sauf un qu'il dut griffer au passage pour ne pas se le prendre dans le derriere.

Sa queue fouetta l'air d'un mouvement irritee. Mais quand est-ce que ca va finir? maudit-il. Il regarda autour de lui, et chercha des yeux la guerriere. Caillou Erode etait en train de se battre contre d'autres corbeaux, et les deux apprenties n'etaient pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) EmptySam 18 Déc - 19:16

-On fait une bonne équipe !avait clamer les deux apprenties.
Une corbeau visait Nuage de sauge mais sa meilleure ami s'était interposer entre eux avec un courage admirable.
"Je doit me batre !" pense t'elle.
Avec un feulement féroce, elle se jeta sur un volatile noir que Nuage de la vallée avait sur le dos. Elle le mordit au cou et il cessat de bouger. Elle vit la chatte grise grise lui décocher un remerciement avant d'aller aider Caillou Erodée.
Les oiseaux sombres arrivaient toujours aussi nombreux.
"Quand la bataille se terminera t'elle ?" pense la chatte crème avant de retourner aider coeur de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de la Vallée
Félin très connu
Nuage de la Vallée


Perso 1 : Flamme Argentée & Ange de Glace
Perso 2 : Tonnerre
Perso 3 : Apprentie
Nombre de messages : 542
Age : 29
Puf : RiHyo
Bulbi' ( Par Dracau alias Night' )

Date d'inscription : 09/12/2010
Points : 617

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) EmptySam 18 Déc - 21:15

Nuage de la Vallée remercia son amie pour partir vers Caillou Érodée. Même si celle-ci se débrouillait bien, elle pourrait être fatiguée à être en avant et en battre beaucoup. Un corbeau passa à côté de l'apprentie et celle-ci se jeta dessus. Elle roula dans la poussière avec l'oiseau, il bougea les ailes fortement ce qui manqua de blesser la chatte. Celle-ci enfonça ses crocs sans l'aile de l'oiseau ce qui lui fit sortir un petit cri. Il peux plus bouger, l'apprentie sorti ses griffes et l'acheva. Elle le regarda, fière de l'avoir tué. La grisâtre regarda les autres chats, il se battait de plus belle. Nuage de la Vallée s'approcha de la guerrière pour lui dire :

- Caillou ! Est-ce qu'on devrait fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leamiss37.skyrock.com
Contenu sponsorisé





combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty
MessageSujet: Re: combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)   combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit combat amical Nuage de la vallée vs Caillou érodé
» Combat amical Sauge vs Caillou
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )
» Exil volontaire [ PV coeur de nuit, nuage de la vallée, ange de glace et nuage d'argent ]
» Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: