AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 15:17

- Que faisiez vous ?
-je ne faisait rien dit simplement Nuage de Miel sans mentir.je vous attendrait. Nous devions partir, mais une fois partir, qu'allons nous faire? dit-elle vous avait une idée?
les trois chattes se creusèrent a tête. peut-être une super idée allait-elle venir les elle seraient sauvées.
-rien? aucune idée? désolée les filles mais là, il faut trouver quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 15:52

(Nuage de Sauge a toi de répondre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 16:53

- Mais partir ou ? demanda Nuage de sauge ennuyé à l'idée de faire un pas de plus. La seule chose d'on je rêve là tout de suite, c'est de me rouler en boule dans la tanière des apprentis et de dormir une lune entière !
Pour complèter ses paroles, elle s'étira et bailla à s'en décrocher la machoire.
- En plus, continua t'elle, mes pattes vont se transformer en glaçon si je pose ne serait qu'une seule sur le sol.
Elle contempla ses griffes, poser sur la mousse moeleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 17:38

- Mais partir ou ? demanda Nuage de sauge ennuyé à l'idée de faire un pas de plus. La seule chose d'on je rêve là tout de suite, c'est de me rouler en boule dans la tanière des apprentis et de dormir une lune entière !
Pour complèter ses paroles, elle s'étira et bailla à s'en décrocher la machoire.
- En plus, continua t'elle, mes pattes vont se transformer en glaçon si je pose ne serait qu'une seule sur le sol.
Elle contempla ses griffes, poser sur la mousse moeleuse...

-On rentre au camp non ? Et on réflechira une fois la bat non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Belladone
Félin connu
Fleur de Belladone


Perso 1 : Fleur de Belladone
Nombre de messages : 307
Age : 25
Puf : Fleur de Belladone, déductrice professionnel et chercheuse de secret...

Mais vous pouvez m'appelé Bella =)


Date d'inscription : 27/12/2010
Points : 385

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 EmptyDim 23 Jan - 18:36

-On rentre au camp non ? Et on réflechira une fois la bat non ?
-tu as raison, rentrons! on va se reposer et réfléchir a tout ça! vous êtes d'accord ?
elle acquièrent. sur le chamin du retour, elles chassèrent un peu juste histoire de ne pas revenir les pattes vides
et elle allèrent se reposer dans la caverne des apprentis.
-je suis très heureuse de pouvoir enfin me reposer!dit Nuage de Miel qui attendait se moment depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 23:19

- Je suis très heureuse de pouvoir enfin me reposer ! dit Nuage de Miel.
Nuage de sauge aquisca, heureuse elle aussi. La neige ne tombait plus mais la chatte crème savait qu'il faisait trop froid de toute manière pour que les flocons blancs tombent.
Lorsqu'elle arrivèrent au camp, la lune brillait haut dans le ciel, et le froid polaire avait transformer la rosé en glaçe.
La pénrie d'eau pouvait arriver mêle en hiver si les ruisseau et la rivière restait gelé. Grelotante, Nuage de sauge entra sans bruit dans la tanière des apprentis. Ceux ci, dormait à pattes fermés. Elle s'allongea de tout son long, le museau dans la queue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 16:46

-Je suis très heureuse de me reposer! Dit Nuage de Miel...


Nuage de Sauge acquiessa.Nuage Etincellant aussi...Toute trois s'allongérent tous prèt.Et regardérent les autre aprentis roupillaient,Nuage de miel retint un glousement.Puis elle mis sa tête sur ses pattes avant, ferma les yeux et retenti son ronflement dans la taniéres. Les deux chattes encore éveillé se regardérent et un sourire s'afficha sur la geuele de Nuage de Sauge...
Puis l'autre chatteenroula sa queue autour de son museau et son ronflement se joigna aux autre.

Mais byzarement Nuzge Etincellant ne trouvait pas le someil.Quand une tête apparu dans l'antre des aprentis, la tête du lieutenant, il fit signe a la chattr de sortir. Elle s'éxcuta:

-Oui?

-Demain, tu seras nommé guériére! Alors repose toi bien et tien toi prête!

Nuage Etincellant ne put cacher sa joie d'être...Puis le lieutenant se dérigea vers la taniére des guériers pour y faire un somme...
Nuage Etincellant qui ne pouvait dormir alla chercher la gu"riseuse pour vider son sac et lui raconter toute ses histoires...La vieille chatte allait de se pas en parler au 2 chef...C'est a se moment que la jeune chatte pu dormir jusqu'a l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 EmptySam 29 Jan - 10:33

Nuage de sauge dormait à patte fermé, quand un bruit de pas la réveilla : le lieutnant du clan avait passer sa tête dans la tanière des appprentis et avait fait signe à Nuage Etincelant de sortir.
Nuage de sauge ne pu s'enpécher de tendre l'oreille :

- Oui ? demanda l'apprentie rousse.

- Demain, tu seras nommer guerrière ! Alors repose toi bien et tiens toi prête !

Un ronronnement de joie s'échappa de la gorge de son amie et elle détale vers la tanière de la guerriseuse.
Guerrière hein ? Il faudra que jaille la féliciter ! se dit la chatte crème. Mais elle se rendormit ilico.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 EmptyDim 13 Fév - 18:15

Nuage Etincellant rentra dans la taniére des aprentis ou elle vue Nuage de Sauge éveillé.

Mince alors elle éveillé, moi qui voulait leurs faire la sur^prise!

Elle se regardait dans les yeux et explosérent de rire.

-Chut! Il ne faut pas éveiller Nuage de Miel!Tu as tout entendu?

Elle se leva et sorti avec Nuage Etincellant...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 EmptyLun 14 Fév - 23:36

* Nuage de sauge *


Mais Nuage Etincelant entra de nouveau dans la tanière, posant ses pattes sur le sol avec précaution. Elle vit de Nuage de sauge, réveillé. A ce moment, les deux chattes explosèrent de rire. Mais la chatte rousse dit tout de même :

- Chut! Il ne faut pas réveiller Nuage de Miel !Tu as tout entendu ?

Sans attendre une réponse de la part de Nuage de sauge, elle sortit à toute vitesse, suivit de près pas l'apprentie crème. Une fois dehors, la chatte au yeux bleus s'exclama :

- Oui ! J'ai tout entendu ! Alors tu vas être guerrière ? Félicitations !

Même si Nuage de se sauge était un peu vexé de ne pas être nommé chasseuse elle aussi, elle était très fière de son amie. Elle ronronna, et fit passer sa petite langue rose entre les oreilles de l'apprentie rousse. Elle demanda à nouveau :

- Tu l'a dit à Nuage de Miel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 EmptyMer 16 Fév - 14:29

Oui ! J'ai tout entendu ! Alors tu vas être guerrière ? Félicitations !

Nuage Etincellant étais heureuse que son amie ne soit pas déçue que se soit elle qui soit gueriere.Du moins cela ne se voyait pas! Comment allait elle s'appeller ? Comment alait elle le dire a Nuage de Miel? Comment lui annoncer?COMMENT?!

-Tu la dis a Nuage de Miel?

Bien sur que non elle ne lui avait pas dit! Elle venait tous juste de le savoir! Ele ne pouvais pas lui avoir dit! Quelle cervelle de souris^^''

-Non je ne lui est pas dis le premier a le savoir c'étais...

Elle pensa soudain a Nuage Nacrée. Bien sur! Cela fasait deja deux jours quelle le savait! Elle lui avait dit la nuit derniere!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 EmptyMer 16 Fév - 23:32

( j'ai une question ^^ : pourquoi tu dit que Nuage de sauge est un cervelle de souris parce qu'elle pose la question alors que Nuage Nacré le savait ? Je comprend pas trop ... )

Nuage de sauge


- Non, je ne lui est pas dit. Le premier a le savoir c'était ...

Mais la chatte rousse ne finit pas sa phrase et se perdit dans ses pensées. Elle semblai réfléchir ... Mais rien n'était sur. Tout à coup, ses yeux s'illuminèrent.
Elle doit avoir trouver ce qu'elle cherchait. se dit Nuage de sauge.
Mais elle se sentait de plus en plus triste : qui enquêterait avec elle et Nuage de miel sur la mort d'Etoile D'orange quand Nuage Etincelant serait nommé guerrière ? Ses nouveau devoirs de chasseuses l'empêcherait de rejoindre les deux apprenties dans la clairière secrète. Et si elle prenait la grosse tête et oubliait Nuage de sauge et Nuage de miel ? Et si elle se faisait tuer au combat ? Et si ...
Stop !!!!
Nuage de sauge s'en serait ronger les griffes si elle le pouvait. L'idée que l'apprentie rousse pouvez l'oublier la traumatisait autant que si un chien venait à rejoindre la clan du tonnerre.
Pourtant, la chatte crème était si contente pour son amie. Elle lui lança un sourire, les yeux las et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 EmptyJeu 17 Fév - 18:25

(laisse tomber^^)

Nuage Etincelant ne finit pas sa phrase... Elle avait parler de tout cela en premier a Nuage Nacré mais personne ne le savait. Elle ne pouvait le dire a nuage de Sauge puisqu'il étais d'un autre clan! Elle l'empecherai de le voir non?!
Puis elle remarqua qu'elle se rongeais le griffeq. Maais a quoi bon se les ronger? Ell avait l'air inquiéte. Très inquiéte!

-Que se passe t'il sauge?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Sauge
Félin Légendaire
Petite Sauge


Perso 1 : Petite Sauge, Tonnerre .
Nombre de messages : 1621
Age : 25
Puf : Saugy. Saugette pour les anciens. x)

Date d'inscription : 15/09/2010
Points : 1681

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 EmptyJeu 17 Fév - 23:52

( petite info : Nuage de sauge ne se ronge pas les griffes, c'est une métaphore pour montrer qu'elle est très inquiète)

~ Nuage de sauge ~


- Que se passe t'il Sauge ?

La phrase de Nuage Etincelant tire la chatte crème de ses tristes pensées.

- Moi ? Euh ... c'est juste que ... avant que je ne te le dise, je veut que tu sache que je suis très contente pur toi ! Et que jamais je ne cesserais d'être ton amie. C'est que, je suis peut être un peu jalouse, et triste aussi. Qui enquêtera avec Nuage de miel et moi sur la mort prémédité d'Etoile d'Orange ? Tes devoirs de guerrière passeront avant tout ... Ou ce sera braver le code guerrier... Et si jamais tu ne sortait pas d'un combat ! Je ne serais pas chasseuses avant plusieurs lunes tu sait ! Et nous ne dormiront plus dans la même tanière ! C'est si dur d'être séparé !

Nuage de sauge en avait les larmes au yeux : elle était content pour son amie, oui ! Mais elle lui manquerai, c'était certains. Pourtant, le chatte rousse ne serait pas bien loin. Enfin, au sens propre du terme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge    Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre Nuage Etincellant et Nuage de Sauge
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse. Pas de place. ( PV: Nuage du Feu, Nuage de Sauge, Pelage d'Etincelles, Nuage d'Ambre noir, Mirage )
» combat de quatre chats contre les brigands noirs...(nuage de la vallée et nuage de sauge)
» Fuite [pv Nuage de Sauge]
» Premier entrainement de Nuage de sauge. [ pv Thé d'Espérance ]
» balade entre Ange de Glace, Nuage d'Ambre Noir et Nuage d'Aubépine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: