AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]

2 participants
AuteurMessage
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise

Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles.
Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles.
Perso 3 : Petite Fraise / Vent
Puf : Crépu's Débilus~

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami] Empty
MessageSujet: J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]   J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami] EmptySam 19 Mar - 20:25

Ombre du Crépuscule
La gloire a porté de main...

• L'hiver et ses couleurs, l'hiver et sa froideur. Réveilla en sursaut le chat noir. Une goutte était venue se poser sur son pelage. Les poils de sa nuque se dressèrent. La chaleur de son sommeil se dissipa peu à peu. Dans un bâillement il partit vers la pile de gibier. Chaque pas qu'il faisait semblait être de plus en plus lourd. Cette nuit encore, il avait fait ce rêve si étrange.

Flash Black

Dans la nuit, seul une lueur éclairait la clairière. On aurait dit les portes du paradis. Une ombre apparut, elle essayait de s'avancer vers la lumière. Mais elle faisait du sur place. Le chat avait beau remuer les pattes il n'avançait pas. Le paysage ne défilait pas devant ses yeux. Il observait la lumière et voulait la rejoindre. Puis la lumière se dissipa peu à peu et le chat se réveilla. Comme si ce rêve était réalité, il était épuisé.

Fin du Flash Black

Crépuscule croisa le regard du nouveau lieutenant du Vent. Trafalgar Law. Ce nom était si bizarre pour un chat de clan, que Ombre du Crépuscule avait du mépris pour ce nom. Mais c'était tout de même son lieutenant. Il aurait aimer lui aussi être lieutenant. Il aurait aimer la gloire, le pouvoir. Puis un jour devenir un chef étoilé avec neuf vies. Il aurait aimer guider son Clan vers la victoire. Mais il n'avait pas été désigné pour être lieutenant. A son plus grand regret. D'un autre côté il était jaloux du jeune lieutenant. Il aurait bien aimer lui aussi être acclamé par les membres du Clan lors de la nomination du nouveau lieutenant. Mais le nom qui avait retentit dans la clairière n'était pas "Ombre du Crépuscule" mais "Trafalgar Law".
    Il planta ses griffes dans le sol. Après avoir dévoré en quelques bouchés le lapin qu'il avait entre les pattes, le chat noir décida de se changer les idées. Une petite chasse seul avec ses pensées lui feraient le plus grand bien. Puis ne put voir le lieutenant de son clan qui pour le guerrier avait "piquer sa place".
    Aujourd'hui on pourrait surnommer cette journée la journée des regret. Il ne pensais que aux côté négatif des choses. Mais bon il devenaient de plus en plus négatif lui même.

Une odeur de rongeur vint s'infiltrer dans les narines du guerrier. Face au vent il se mit ventre a terre et rampa en direction de la proie. Il vit un mulot grignoter. "Toi tu vas finir entre mes patte".
    Le mulot tourna la tête. Trop tard la proie avait repéré l'odeur du chat noir. Il bondit espérant être plus rapide que le rongeur mais il se retrouva le nez dans la poussière. Il se releva en lançant des injures puis secoua son pelage poussiéreux. Il se retourna puis se retrouva nez à nez avec son lieutenant.

Dernière édition par Chant Paradoxal le Lun 21 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star

Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Puf :
Nami.
Ou Flame.

J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami] Mini_100911105621373390

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]   J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami] EmptySam 19 Mar - 22:12

TAFALGAR LAW

C’était une nuit sans rêve et sans couleur . Trafalgar Law ne partageait pas de rêves avec les Etoiles. Les ancêtres claniques ne l’appréciait guère. Pourtant, il n’était pas mauvais. Simplement un tantinet moins vieux jeu. Le chat n’aimait pas les évènements uniquement centré sur des croyances. Chaque félin devait vivre orienté vers le futur, et non vers les morts. Croire aux défunts au lieu qu’en soit même était une erreur puérile. Mais le jour ou Trafalgar Law serrait chef, il laissera qui il veut choisir sa religion et son nom. Agrandir la liberté des siens était une occupation très intéressante. Tout les chefs sont contres. De quoi ont-ils peur ? Du manque de pouvoir ? Leur avarice sempiternelle bouffe la vie des chats claniques. Le félin ne voulait pas être comme ça. Juste l’Archétype du Capitaine sur son bateau, partageant sa vie non pas avec ses subordonnés, mais plutôt avec ses amis. La nuance était faible pour certain, et forte pour d’autres. Il ferrait de son mieux, et en son fort intérieur, le jeunot savait que c’était accès.

Le chat se leva face à la lumière du soleil. Il ne dormait jamais à la place centrale du lieutenant. Pourquoi ? Simplement car il se sentirait étouffé dans cette tourbe de ronflements. Être à l’écart ne le gênait pas. De plus, il était le plus jeune des guerriers, et également le plus gradé. Oui, le lieutenant avait onze lune. Il avait menti sur son âge, prétendant qu’il en avait deux de plus. Normalement, il devait être un vieil apprenti. Mais ce n’était guère important, le chat au pelage de panthère des neiges avait la même maturité et force qu’un guerrier. Savoir son véritable âge aurait servi seulement aux jaloux voulant cracher leurs venins. Il y en avait tellement. Le mâle les comprenait vraiment. Lui, il était un gamin, débarquant de nulle part, voilé de mystère, et paf, il était lieutenant. C’était dur à supporter pour les chats se battant pour leur pseudo famille, souffrant la famine depuis des lunes, et prouvant sempiternellement leur loyauté. Mais le félin ne pouvait rien y faire. C’était ainsi. Et au fil du temps, le jeune mâle montrerait au autres qu’il serra là pour eux, à sa manière, avec son caractère, mais pour leur bien.

Son regard croisa celui d’Ombre du Crépuscule. Il ne ressentit que rancune et froideur. Trafalgar lui, se contentait de le considérer avec insistance, toujours muni de son léger sourire. Ce n’était pas par méchanceté, le lieutenant du Vent était ainsi. Il souriait tout le temps avec sarcasme. Il savait que beaucoup avait envi de lui donner des baffes, à ce jeune svelte et grand, les toisant avec insolence. Mais il ne pouvait combattre contre sa nature, qui de plus, aimait énormément. Cela lui donnait beaucoup de charisme. Ce ne serrait pas très utile pour se lier d’amitié avec Ombre du Crépuscule, car il doutait fortement que le pauvre guerrier soient gay. La jalousie qu’il éprouvait était fortement visible. Trafalgar Law faisait en sorte de l’ignorer pour lui montrer indirectement son empathie. Ne pas le provoquer était une grande forme de respect pour lui, vu qu’il le faisait envers les trois quart de la populace qu’il connaissait. Le jeunot avait du respect pour le vétéran, ce qui était bien rare. Même Plume Equivoque, ou Tornade d’Azur n’en avait pas le privilège. Et pourtant c’était des pointures, et son égal hiérarchique dans les autres clans. Le guerrier, le fixant toujours, parti de la tanière des guerriers, puis du camps, avec mutisme. Le lieutenant se faufila tel un ectoplasme, se décidant également à aller prendre l’air. Si il pouvait croiser le vétéran ce serait également fort sympathique.

Trafalgar Law vit, aux extrémités du Clan, un lapin. Sans hésitation, il s’élança dans sa course. Sa vitesse était spectaculaire, et il le rattrapa bien vite. Comme pour jouer, il ne l’attrapa pas tout de suite, continuant à galoper après lui, jusqu’à que la bestiole, épuisée, s’offre à lui. Elle préférait mourir tout de suite qu’en souffrant avec un maigre espoir de survie, quelle drôle de sagesse. Le félin la bloqua avec cynisme, les prunelles grandes ouvertes. Il lui brisa les jugulaires. Sa truffe blanche fut teinté d’hémoglobine. Le mâle se pourlécha les babines, ce qui lui donna un air sadique. Sans même attendre, il enterra sa proie au sang encore chaud et continua sa route. Son museau était toujours grenat, mais il s’en fichait. Il continua sa route silencieusement. Aux bouts de quelques minutes, il aperçut Ombre du Crépuscule, écumant dans la poussière. Trafalgar resta debout, le fixant, muni de son sourire sarcastique.

« - Bonjour, Ombre du Crépuscule, tu t’es pas fait trop mal, j’espère ? »

Certes, c’était ironique. Mais jamais il ne se permettrai de la faire par méchanceté. Le ton de sa voix était normal, avec une pointe de malice. Trafalgar continua à le fixer avec stoïcisme, attendant sa réponse.
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]   J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami] EmptySam 19 Mar - 23:59

Ombre du Crépuscule
Tu m'aimes pas ? Je m'en contre fiche.

• « - Bonjour, Ombre du Crépuscule, tu t’es pas fait trop mal, j’espère ? »

Le lieutenant sentait le sang. Ce fumet satisfaisait les narines du guerrier. La source de l'odeur venait du museau du lieutenant. Il avait sans doute tuer cruellement une proie. Ce que Ombre du Crépuscule aurai aimé faire avec ce c**tin de mulot. Dans les paroles envers Ombre du Crépuscule il y avait une pointe d'ironie. "Vas-y fou toi de ma g**le. De toute façon je peux rien te dire comme t'es le lieutenant." pensa Ombre du Crépuscule aux fond de son cœur rempli de mauvaises intentions envers le lieutenant. Ombre du Crépuscule repensait au pouvoir qu'il aurait eu si il avait été lieutenant. Il aurait put devenir un excellant chef du Clan du Vent et avec ses neufs vies faire la peau a ce prétentieux de Tornade d'Azur. Qui avait critiquer le clan du Vent lors de l'assemblé et insinuer que la Rivière était plus forte. Non mais pour qui il se prenait celui là. Ombre du Crépuscule avait presque oublié les paroles du lieutenant. Voyant qu'il ne montrait pas de signe d'impatience Ombre du Crépuscule continua a réfléchir. Rien que pour l'embêter... Au bout de quelques temps Ombre du Crépuscule répondit.

«Oui ça va. Dis moi que fais tu ici ? Tu ne devrais pas t'occuper des patrouilles ?»

Le ton de ce dernier était très ironique, même un chaton aurait pût le remarquer. Il aimait bien provoquer les gens. Il aimer aussi voir les différentes réactions. A vrai dire si on totalise Ombre du Crépuscule était gentil avec une et rien qu'une seule personne. Nuage de Jais. L'apprentie du Tonnerre qui comprenait ses sentiments et qui s'était emparé de son cœur. Il n'avait jamais osé s'en prendre a elle. Il y a qu'une fois, où Nuage de Jais lui avait parler sur un ton non correcte envers le couple qui s'aimait. Elle avait insinué que le guerrier ne l'aimait plus mais avait regretter ses actes et était venu s'excuser. Il n'y a que ces paroles, celles que Nuage de Jais avait prononcer sous la colère qui avait bléser le chat. Oui Crépuscule avait aussi un cœur de pierre. Mais bon c'était normal aussi avec le caractère qu'il avait. Le jour où quelqu'un qui se moque de tout le monde et qui sois susceptible n'était pas prêt d'arrivé a ses yeux. Mais pourtant il était en tort.

Le silence régnait entre les deux chats. Ils se fixaient sans mots. Comme si Trafalgar Law n'avait pas entendu sa réponse. Mais il savait très bien que le lieutenant n'était pas sourd. Encore heureux. Enfin le lieutenant prit la parole. "J'ai faillit attendre". pensa le guerrier, avec plein de méchanceté.
Trafalgar Star
As des Chats
Trafalgar Star

Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Puf :
Nami.
Ou Flame.

J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami] Mini_100911105621373390

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]   J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami] EmptyMer 30 Mar - 18:52

TRAFALGAR LAW
Tss. You're pathetic.

«  Oui ça va. Dis moi, que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas t’occuper des patrouilles ? »

Trafalgar Law eut la sagesse de se taire face à sa remarque puérile. Il n’aimait pas qu’on le toise de haut, mais venant d’un membre de son clan si loyal, il se laissa faire. A quoi bon rentrer dans son jeu, pour rentrer dans des conflits immatures ? Sur le coup, le jeunot était franchement déçu de l’aptitude du vétéran. Il le savait jaloux, certes, mais pas idiot. Le chat se contenta de le fixer avec mutisme. Mais son regard pouvait traduire ses pensées rapidement. Il y avait de la pitié, Ombre du Crépuscule était tristement pathétique. Le lieutenant aurait aimé le soutenir, mais avant, le guerrier devait réfléchir à sa manière d’être. Ce bout de trajet spirituel, le félin devait le faire seul. Après, si il y tenait, le jeunot le rattraperait et continuerait la route avec lui. En attendant, Ombre du Crépuscule était franchement décevant. Lui qui était un excellent guerrier, loyal et normalement gentil. La jalousie le détruisait peu à peu. Certes, Law pouvait changer des choses, mais pas cela. Il ne s’agenouillerait pas non plus pour son plaisir, il ne fallait pas exagérer. Alors que dire pour apaiser cette rancune ? Le clan du Vent devait être uni. Les autres, Trafalgar s’en foutait. Alors que faire ? Une idée simplette lui passa par la tête. Il n’allait pas faire d’efforts. C’était seulement en étant soi-même qu’il gagnerait la confiance de ses compagnons, et pas en étant l’idéal du lieutenant. Le jeune mâle n’était ni autoritaire, ni sanguinaire, ni bon. Mais pourtant, Trafalgar Law était quelqu’un de bien, pas forcément avec tout monde. Derrière son sarcasme éternel et ses mimiques exaspérantes, se cachait un être avec un minimum d’humanité.

«  Les patrouilles ont été faites le soir pour le lendemain. Merci de ton attention, mais je n’aime pas spécialement être fliqué. »

Son ton fut neutre, avec une pointe d’agacement. Les muscles maxillaires du jeunot étaient serrés, laissant apercevoir ses canines à la couleur laiteuse. Néanmoins, le chat ne laissa aucune trace de ses légers courroux dans le regard. Il se contenta de desserrer la mâchoire, et de faire un sourire malicieux au mâle d’encre. Dans le regard de son frère de clan, il comprit avec une facilité impressionnante que le mot jalousie n’était qu’un vulgaire euphémisme. Ce qu’éprouvait Ombre du Crépuscule était bien plus fort, et indirectement, il faisait preuve d’une véhémence un tantinet pathétique. Trafalgar Law se déplaça lestement. Il s’approchait du guerrier. Mais contre à toute attente, le mâle continua sa route lorsqu’il arriva à son niveau, jusqu’à une dizaine de mètre plus loin. Il finit par s’asseoir près des ramures basses d’un arbre, fixant sempiternellement le guerrier qu’il respectait tant avec sarcasme. Il n’attendait pas forcément une réponse de la part du vétéran. Trafalgar préférait se taire, ne point en rajouter, et attendre. Normalement, le lieutenant ne parlait que si nécessaire. Si ce chat n’avait pas été Ombre du Crépuscule, il se serrait contenté de lui faire un regard béant, et de partir en ignorant ses puérilités. Mais là, c’était différent. On ne parlait pas d’un simple guerrier x. Bien que le lieutenant considérait tout les membres de son clan comme égaux, il fallait avouer qu’il fallait différencier un chat prêt à tout pour son clan d’un anonyme. Certes, Crépuscule n’était pas forcément la plus grande pointure, mais il faisait partie implicitement de l’élite.

Un silence plein d’hostilité se fit ressentir. Après tout, pourquoi ne pas le laisser baigner la la rancœur infantile ? Néanmoins, au bout d’une flopée de minutes, il se manifesta d’une voix sarcastique et malicieuse :

«  Écoute, mec, je ne suis pas aveugle. Je suis conscient que tu as un problème avec moi. Mais il serait fort aimable à toi de dissiper tes ondes négatives, c’est limite gênant. »

Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]   J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami] EmptySam 30 Avr - 20:08

Ombre du Crépuscule

Tu es le soleil de ma vie. Tu es la lueur d'espoir que j'aperçois au plus profond de mes rêves noirs. Tu es ma joie de vivre, tu es celui qui détient mon cœur. Celui qui m'encourage. Je t'aime plus que tout et je peux te résumer en quelques mots. Tu es ma vie.

« Les patrouilles ont été faites le soir pour le lendemain. Merci de ton attention, mais je n’aime pas spécialement être fliqué. »
Hum, il faut bien que quelqu'un de plus âgé que toi vérifie ton travail, c'est normal ça, les grands surveille le travaille des petits. Mais là encore c'était une erreur du vétéran, il prenait son lieutenant comme pour son apprenti. Il s'enfonçait, et si la meneuse était au courant. Avec un peu de chance Trafalgar Law n'avait pas remarquer que le guerrier faisait de la provoque, mais Ombre du Crépuscule n'y croyais pas une seconde. Tiens, justement :

« Écoute, mec, je ne suis pas aveugle. Je suis conscient que tu as un problème avec moi. Mais il serait fort aimable à toi de dissiper tes ondes négatives, c’est limite gênant. »

"Eh m**d*" pensa au plus profond de lui le guerrier noir. Mais il fallait s'en douter et assumer ses actes. Il voulut répondre une nouvelle fois mais il ne fallait pas trop s'enfoncer non plus. Mais Ombre du Crépuscule n'en revenait pas qu'il est était nommer lieutenant. Il est jeune, certes il a de l'expérience mais un vétéran le dépasse largement, il a un nom bizarre, et malgré tout il se retrouve lieutenant. Le chat noir aurait tellement aimer avoir la gloire et le pouvoir dans ses mains, la dernière étape avant la gloire suprême, le pouvoir ultime. Ombre du Crépuscule rêvait de tout ça. Bien entendu il pourrait monter a la tête du clan en assassinant. Mais il était loyal envers son clan, c'était ignoble pour lui. Emporter, le matou noir osa quand même répondre.

« Je te rappelle que t'es jeune et que d'autres vétérans comme moi aurait aimer devenir lieutenant. Et à la place on se retrouve avec un jeunot. Non mais ! »

[Désolé du retard...]
Petite Fraise
Félin très connu
Petite Fraise

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]   J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami] EmptyMer 1 Juin - 18:13

UP ? :]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]   J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami] Empty

J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]
Page 1 sur 1