Sujet: J'ai volé mon âme a un clown. [PV Nami ♥] Mer 13 Oct - 21:19
Archétype d'un affamé J'ai les crocs..
Orphée n'avait pas mangé depuis des jours. Il ne s'était jamais senti aussi faible que dans le moment présent, alors qu'il déambulait aux alentours du Paradis Floral. Drôle de nom d'ailleurs. C'était bien une idée de chat de clan, ça. S'em*erder a donner un nom a une saloperie de champs de fleur. Ceci dit, ce nom fort laid, que l'on voyait bien représenter une prairie aux herbes roses ou les chatons jouaient, ou les couples se formaient, etc . Un nom qui convenait tout a fait a l'endroit qu'était le pré fleuri. Un poète serait tombé en émoi devant pareil spectacle, et nous aurait sorti quelques beaux vers, décrivant la douce courbe du vent qui balayait les pâquerettes. Mais JOS ne connaissait qu'une poésie : celle tracée a l'encre rouge du sang sur le parchemin des champs de bataille . Non, si il était là, c'était pour affaire. Les souris se faisaient rares, et il se souvenait d'avoir perçu un nid égaré quelque part parmi ces étamines. Bien sûr, il aurait pu aller dans cette maison abandonnée qui grouillait d'hirondelles, mais les oiseaux, Orphée n'arrivait jamais a les attraper. Cela faisait donc depuis ce matin que notre félin déambulait, cherchant une chaire fraîche où planter les crocs. Sauf qu'il n'avait rien trouvé. Et son ventre réclamait toujours sa pitance. Il hésita un instant a faire effraction dans un clan quelconque pour leur voler quelque ersatz de nourriture, mais il y renonça bien vite. En temps normal, il aurait pu anéantir chaque guerrier de chaque clan un par un a la seule force de ses canines pointues et tranchantes. Mais en l'occurrence, la faim l'avait affaibli, et il ne survivrait pas a l'assaut d'une tribus entière. Il fallait qu'il se trouve a manger & vite.
Orphée avait, pour le moment, tracé tous les pourtours du champ. Ce ne fut qu'en début d'après midi, alors que le soleil pointait fort haut a son zénith - malgré que l'automne renvoyait toujours cette persistante brise glaciale qui lui meurtrissait la chair – qu'il se décida a rentrer dans le champ.
°Qu'est-ce qui faut pas faire.°
○○○
Lorsque la bise crépusculaire balayait le champ, et que du guerrier brave et costaud ne restait plus qu'une loque cherchant désespérément de quoi manger, Jesus Of Suburbia trouva enfin une piste. L'odeur était légèrement ténue, et laissait deviner que la souris n'était pas très en forme, mais il s'en foutait : a manger, c'était a manger. Le chat suivit donc la piste jusqu'à tomber sur la minuscule boule de poils grise qui grignotait inconsciemment une graine au milieu des tiges vertes. Il fit un sourire sadique a l'idée d'ôter la vie a une forme d'innocence si pure, et acheva la vie du rongeur en un coup de patte. Il ne se rua pas sur elle pour la dévorer, non, cela n'était pas le genre du démon de minuit . De toute manière, hors de question de bouffer dans un lieu pareil. Il alla s'installer un peu a l'écart des fleurs et de leur odeur délicieusement dégueulasse pour dévorer sa proie.
Tout aurait pu se terminer là, mais mes amis si ça aurait été le cas il n'y aurait pas eu de RP. Alors je vous conte la suite, sans grand intérêt, mais assez amusante. Orphée allait prendre une bouchée de la délicieuse chair lorsqu'un éclair de fourrure orangée jaillit des tiges des fleurs pour choper la proie, disparaissant aussitôt. Le chat ferma les yeux, garda son calme et s'avança de quelques pas vers la provenance de ce qui avait tout l'air d'être une patte. Assise au milieu du flot végétal, une petite femelle, ayant probablement l'âge d'être apprentie, le toisait, tenant dans sa bouche ce qui avait été son seul repas depuis bien des temps.
Le parfum de la souris l'avait tellement obnubilé qu'il n'avait pas senti l'adolescente parvenir jusqu'à lui . Il se força a garder son calme au départ, et prit sur soit d'adopter un air sévère et de sermonner la petite - a la manière du Jesus of Suburbia, bien sûr :
« -Dis donc, p'tite, t'as pas limite l'impression de faire c*ier ton monde là ? »
[ C'est très court, et pas terrible. Le prochain sera meilleur, promis (: ]
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: J'ai volé mon âme a un clown. [PV Nami ♥] Ven 15 Oct - 21:05
Nuage de Mandarine Si chacun s'occupait que de sa poire, nous serions une armée d'enfoirés heureux
Boule d’ébène concentrique à un faible rayon de pourpre. Ses prunelles miroitaient l'effroi et la haine. Tout ses ennemis, ces idiots de son propre clans, mourraient les uns après les autres. Chaque matins, une émotion funeste torturait l’esprit de chacun. Qui allait rejoindre le suave clan des Étoiles durant ses rêves nuptiaux ? Les effectifs devenaient moindres, et pourtant pas la moindre flopée d'angoisse perturba l’adolescente. Peu importe. Qu’ils crèvent. La rouquine avait toujours vécu dans la douleur par leur faute. Ils lui avaient retiré sa maternelle et séparé de sa sœur. Ses courroux qu’elle avait crée avec le temps s'accentuaient chaque seconde. La flamme de sa haine devenait sempiternelle. Et pourtant, Nuage de Mandarine devenait au fur et à mesure adulte et excellente actrice. La faire croire loyale devenait un jeu, et un outil rendant l’ébauche de ses rêves de moins en moins abstraite. Un jour, elle deviendrait apprentie guérisseuse dans ce clan de goutteux. Leur enseignement était d’une qualité infime. Mais une fois sa formation terminée, elle rejoindrait son clan natal, celui ou l’on entends tout les jours le coulis de la rivière. Ce carillon mélodieux, ayant bercé son enfance ésotérique. La rouquine donnerait son âme pour vivre ne serait-ce qu’un fragment que ces souvenirs. La vie était un combat. Elle espérait simplement que l’issue de ce leurre lui serait favorable.
Les commissures de ses lèvres se déclinèrent, formant un fallacieux rictus. L’odeur de la mort empestait. Plissant son regard grenat, la rouquine se leva du gîte des apprentis, espérant sortir pour trouver une proie potable. Hélas, le tas de gibier n’avait qu’une maigre contenance. Bien que connu pour son manque d’altruisme, Nuage de Mandarine résista à l’idée de dévorer une de ses maigres souris. Son corps famélique était néanmoins pur. Si un de ses rongeurs avait la galle, elle était cuite. La femelle préférait de loin mourir de faim que bouffée par des vers. C’était absolument dégueulasse. Quoi que. Elle finira dans tout les cas ainsi. Résignée, la chatte presque adulte sorti du lieu en question, s’aventurant dans les méandres rurales. Tremblante à cause des premiers frimas, la queue brassant le coulis du Vent, Nuage de Mandarine ne pouvait s’empêcher de penser à son passé. Elle n’avait plus rien pour le maintenir, plus un lieux pour se réfugier, plus un objet, signe de ses mésaventures.
La rouquine avait juste ses souvenirs, maintenant au plus profond de son être un immense espoir.
Réaliser ses rêves étaient surement la meilleure situation. Elle deviendrait apprentie guérisseuse du clan de l’Ombre. Elle serait la meilleure. Pas pour la légendaire Lumière Opaline. Mais pour Saveur d’Amande, la guérisseuse du clan de la Rivière pour laquelle elle a eut le plus de respect. Après un léger soupir, la jeunette continua sa route. Tout cela remontait à si loin. Pourtant, c’était si près à ses yeux.
Un léger gémissement fit taire ses pensées. Elle trônait en face d’un immense champs coloré. Les fleurs ondulaient grâce à un doux mistral. Réconfortée par ce lieu qu’elle n’avait jamais vu, la chatte n’hésita pas une seconde à entrer en son sein. Une odeur florale enivra ses narines. Ses paupières voilèrent un petit moment ses yeux, pour profiter simplement de ce moment cabalistique. Puis, la faim la surfrappa, en même temps que la réalité. Mais une effluve alléchante lui tortura l’esprit. Un rongeur mort depuis peu... Et un enfoiré de mâle. Curieuse, la rouquine s’approcha pour découvrir le personnage. Cachée par un feuillage d’un camaïeu d’orange, la jeunette était invisible. Un mâle au pelage d’ébène - plutôt pas mal- allait s'apprêtait à manger sa proie quand.. Non ! Cela ne pouvait pas se terminer comme ça ! Il allait donc la laisser crever de faim. L’explication était néanmoins plus rationnelle : Monsieur ne l’avait pas vu. L’occasion était trop utopique. Nuage de Mandarine fila et lui piqua la proie d’un coup de patte furtif. Puis, elle disparut dans les feuillages. Un peu plus loin, elle se posa et commença à entamer l’animal. Jamais elle n’avait tant aimé un gibier. La féline décortiqua la chair filandreuse et commença à la dévorer. Mais le noiraud de tout à l’heure arriva, la fixant méchamment.
« -Dis donc, p'tite, t'as pas limite l'impression de faire c*ier ton monde là ? »
Entre deux bouchées précipités, Nuage de Mandarine lui lança un regard froid. Puis d’une voix féminine et agacée, elle lui répondit :
«- Et toi, tu n'as pas l'impression de faire chier tout court ?Franchement, tu me déçois. Tu vois une jeune chatte famélique et tu n’as que ça à dire ? Bravo l’altruisme.»
Rapidement, la jeunette rattrapa le rongeur. Elle esquissa un sourire radieux avant de répondre d'un ton on ne peut plus malicieux :
"Et puis, si tu y tiens tant. Tu n’as qu’à aller la chercher ta souris, au lieu de faire ton emmerdeur à deux balles. ♥»
Puis, elle disparut dans les fourrés.
Invité Invité
Sujet: Re: J'ai volé mon âme a un clown. [PV Nami ♥] Sam 16 Oct - 11:23
[ OMG. Comment Ose-tu dire que c'est horrible ? COMMENT OSE TU ? Sérieux je t'arrive pas a la cheville T__T Bref, j'répond dans la semaine. ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai volé mon âme a un clown. [PV Nami ♥]