| Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] | |
|
+16Autumn Patte de Blé Loi Divine Promesse d'Or Lune éternelle Petite Fraise Couleur d'Opale Nuage Ailé Aurore Eternelle Stigma Pluie de Météorite Bois de Cerisier Heart of Ink Boule de If Chant du Rossignol Étoile de Tornade 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de Tornade Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Jeu 11 Mar - 21:21 | |
| Je signale que pour moi c'est pour l'instant stop commande! Je fais d'abord cele de Flocon puis celle de Moon, puis je serai de nouveau libre! =)
| |
|
| |
Boule de If Félin très connu
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 12 Mar - 15:25 | |
| Cristal tu n'aurais pas une photo de ton chat? Parce que je suis en rupture de stok xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 12 Mar - 19:58 | |
| Coucou, une petite créa pour Joyce !! Genre de Création: Signature Description du Sujet: chatte brun à poil long avec quelques taches blanche, et un losange blanc sur son museau (la tache sur le museau, si tu ne trouve pas, c'est pas grave)J'en ai une, mais ci elle est trop petite...- Spoiler:
Ambiance: la nature (bon, je sais c'est vaste) Texte: Rivière d'Or Sous Texte: A quoi bon ?... Autre: Bonne chance !! Voilà, merci d'avance !
|
|
| |
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 12 Mar - 20:13 | |
| Voilà pour Flocon: Code: [img]https://2img.net/r/hpimg10/pics/646130Tous_les_cinq.jpg[/*img] sans l'étoile J'espère que tu aimes... Puis pour Moon: Code: [*img]https://2img.net/r/hpimg10/pics/683898Beaute_Celeste.jpg[/img] sans l'étoile j'espère que ça te plaît, je peux la refaire si tu n'aimes pas! | |
|
| |
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
| |
| |
Lune éternelle Félin très connu
Perso 1 : nuage de minuit/aucun Perso 2 : rivière/rivière Perso 3 : guerrière/guerrière Nombre de messages : 692 Age : 28 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 811
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 12 Mar - 20:36 | |
| Merci tornadoo je l'adore!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Ven 12 Mar - 21:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 13 Mar - 0:04 | |
| Oui, j'aime beaucoup !! Pas grave pour la transparence, je la trouve très bien comme ça !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 13 Mar - 1:02 | |
| Formulaire et exemples de Joyce:
Genre de Création: signa Description du Sujet: chatte marron avec des rayures noires Ambiance: colère Texte: Nuage de Brume Sous Texte: non Autre: non Merci d'avance ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 13 Mar - 16:24 | |
| Coucou !! Formulaire et exemples de Tornado:
Type de Création (signature, kit): Signature Image(s) ou description du sujet: Texte: Nuage Brisé Sous-texte: Quelque chose à ajouter?: Bonne chance !! Merci d'avance !! |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 13 Mar - 19:51 | |
| Voilà pour Biscus (Nuage Brisé) Code: [*img]https://2img.net/r/hpimg10/pics/489652Nuage_Brise.jpg[/img] sans l'étoile J'espère que tu aimes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 13 Mar - 20:12 | |
| Oui, je surkif trop, merci beaucoup !!!!!!!! |
|
| |
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf : Little O'.
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 13 Mar - 21:21 | |
| Merci Toranado c'est super! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Sam 13 Mar - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Dim 14 Mar - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Dim 14 Mar - 14:10 | |
| Bonjour, j'aimerais une image pour ma signature :
Type de Création (signature, kit) : Signature Image(s) ou description du sujet : http://asheashe.deviantart.com/art/Serene-14812269 Texte : Petite Minette Sous-texte : Si les gens t'énervent, par en solitaire Couleurs : rouge-orangé Ambiance : mystérieuse
Merci d'avance
|
|
| |
Promesse d'Or Félin Légendaire
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Dim 14 Mar - 15:13 | |
| Mouwahah je viens de remarquer que j'adorais tes créas xD Okayy j'attends de voir ça ;D | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] Dim 14 Mar - 17:16 | |
| Bonjour je passe une commande pour Joyce Merci d'avance ! Genre de Création: signa Description du Sujet: chat blanc avec des taches noire et marron (si tu trouve pas du met que blanc c'est pas grave) Ambiance: Joyeux Texte: Fleur des Neiges Sous Texte: Douce comme la neige. Autre: non |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] | |
| |
|
| |
| Atelier de Coton et Tornado [CLOSED] | |
|