| // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
|
+27Noir de Café Stigma Somptueux Pétale Bois de Cerisier Lune éternelle Mélancolie Démentielle Étoile de Tornade Nuage Sinistre Rosée/Galaxie Étoile de Velours Lumière Opaline Féerie- Douce & Macabre Océan/ Reflet Trafalgar Star Aristote Aurore Eternelle Nuit d'Hiver Etoile Magique Despotique Harmonie Promesse d'Or Voie Lactée Petite Destinée Loi Divine Schtroumpf Rasta Chant du Rossignol Coeur de Praline /Shine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Jeu 3 Déc - 23:40 | |
| Oh merchiii! T'a été rapide en plus! Nan, moi j'aime bien! ^^ Je prend! *Et je demanderais un kit hiver demain /PAN/!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 4 Déc - 19:29 | |
| B.rowniie =) * Nom du Chat : Petite Pénombre * Photo ou description ( Je préfère les photos, je cherche très rarement les photos, de peur de me tromper pour la description ;D) : Chat noir avec le poil court, il a des yeux bleu. - Spoiler:
* Texte : Petite Pénombre * Sous-texte : Une questions? Pose-là moi, mais la réponse risque d'être longue à venir * Ambiance ? : Je te laisse le choix! ;) * Musique pour me donner de l'inspiration : Houla... Je ne sais pas, des musiques philosophiques? L'assassymphnie peut-être... * C4D ou Brush particulier à mettre ? Si oui, lequels ? ( En image s'il vous plait :3): Bah nan, rien de particulier, tu as le champ libre... * Est-ce que Tata Browniie doit prévenir par MP ? : Comme d'hab' : fait ce qui t'arrange! ^^ * Autre chose ? : Bah oui, re-bonjour (jesuis déjà de retour! ^^), merchii d'avance et bonne chance! Ah, et cette fois, j'aimerais juste une signature! ^^ |
|
| |
Loi Divine Félin Légendaire
Perso 1 : Loi Divine / Vent Nombre de messages : 1558 Age : 26 Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss... Date d'inscription : 22/10/2008 Points : 1653
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 4 Déc - 20:39 | |
| Titigre, si tu n'as pas commencé, j'annule, encore dsl. Je vais passer ma commande (je voulais passer à toi mais je me rapellais pu que j'avais commandé avant x), donc je vais passé ma commande à quelqun de moins chargé.) Bonne chance Titigre! | |
|
| |
Petite Destinée Félin Légendaire
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 4 Déc - 21:17 | |
| Voici le premier kit d'Azur, l'autre arrivera ce week end normalement. Si quelque chose ne va pas, préviens moi !
- Code:
-
http://uplofile.free.fr/rep5/20964645fornuagedeclementineavat.png - Code:
-
[img]http://uplofile.free.fr/rep5/113106578fornuagedeclementine-copie.png[/img]
| |
|
| |
Lune éternelle Félin très connu
Perso 1 : nuage de minuit/aucun Perso 2 : rivière/rivière Perso 3 : guerrière/guerrière Nombre de messages : 692 Age : 28 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 811
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 5 Déc - 2:02 | |
| font=Times New Roman]Qui entre Brownie et Dow voulez vous comme créateur ? :Bon pour commencer bonjour et comme créateur je voudrais dow mais si cela n'est pas possible Brownie me conviendrais parfaitement.[/font] #_Type de Créa (Signa, avatar ou kit) :Une signature s'il vous plait. #_Pelage du chat ou photo :J'ai beau chercher sur tous les sites que je veux pour mon chat petite lune je ne trouve pas une photo ressemblante de lui adulte donc son pelage est blanc et tigré sur la tete et le dos et elle a les yeux bleu. #_Texte principal :Nuage de lune (elle va bientot devenir apprentit) #_Texte secondaire :Tant que je respire, je me bat pour mes rêves. #_Ambiance, couleurs principales :J'aimerais une ambiance mystérireuse,avec comme couleur principale des bleus pales et du blanc. #_Prévenir par MP quand la créa est faite : OUI / NONOui si cela ne vous dérangent pas[b] [b]#_Autres :Si vous pouviez ajouter une image de lune et des reflet(éclat), et de l'eau cela serait parfait,je vous remercie d'avance bonne chance et au revoir. | |
|
| |
Aurore Eternelle As des Chats
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 5 Déc - 14:28 | |
| - Ho! OO C'est magnifique mon Eponge! Vraiment Subliiime! *o*
C'est exactement ce que je voulais! Je cours la mettre!
Merchii! Pas grave pour le retard ca valait le coup d'attendre!
<3 <3 <3 <3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 5 Déc - 16:16 | |
| Magnifique, Tigre =) C'est précisément ce que je voulais ^_^ Je la prends ♥
Bonne chance pour la secondes commande ;D
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 6 Déc - 3:03 | |
| Voilà pour Petite Lune =) Je sais, c'est horrible. Désolée, désolée, désolée, c'est vraiment une grosse beuh >< Si elle te plait pas je te la refait ^^ PS : Coeur d'Écaille, j'avais pas vu ton post, désolée j'me met à ta créa de suite ^^ |
|
| |
Perso 1 : nuage de minuit/aucun Perso 2 : rivière/rivière Perso 3 : guerrière/guerrière Nombre de messages : 692 Age : 28 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 811
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 6 Déc - 11:54 | |
| Dis pas ça je trouve cela magnifique j'aurais juste une dernière petite chose à te demander tu pourrais rajouter une lune tu sais genre un transparente parce que c'est ça qui symbolise son prénom merci et ARRETE DE DENIGRER TON TRAVAIL. | |
|
| |
Coeur de Praline /Shine As des Chats
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For Soeurette > Soeurette <3
For Lums > Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness > Doudou aussi x)
For CerizZ > Mini BN Grenouille =D
For Bloody > Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 6 Déc - 12:46 | |
| J'avoue c'est très beau alors maintenant arrête de dire n'importe quoi >_<" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 6 Déc - 15:16 | |
| Grumph. J'aime pas, j'ai le droit, non ? xD Nan sérieux le découpage est merdique T_T A part ça contente que ça te plaise =)
Quant à la lune, je t'arranges ça ^^ |
|
| |
Étoile de Tornade Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre Nombre de messages : 2006 Age : 27 Puf : Tornado
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Jeu 31 Déc - 18:46 | |
| Bonjour! Si possible, une petite commande! Qui entre Brownie et Dow voulez vous comme créateur ? : Dow' #_Type de Créa (Signa, avatar ou kit) : signa #_Pelage du chat ou photo : chatte orientale au pelage doré et aux yeux dun vert profond #_Texte principal : Vipère #_Texte secondaire : rien #_Ambiance, couleurs principales : une ambiance chaude, avec des couleurs vives, dans les dorés. #_Prévenir par MP quand la créa est faite : NON pas la peine #_Autres : mettre une vipère avec, si possible Merci d'avance et bonne chance! | |
|
| |
Aurore Eternelle As des Chats
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 1 Jan - 13:28 | |
| S'il vous plait Dow, Praline, Tigrou et Miam's, pouvez vous éditer votre atelier afin de marquer l'absence de Brown? C'est juste pour que les membres ne lui fassent pas de commandes.... ^^'
Merci d'avance et désolé du flood. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 1 Jan - 20:11 | |
| Qui entre Brownie et Dow voulez vous comme créateur ? : Dow#_Type de Créa (Signa, avatar ou kit) : Signature#_Pelage du chat ou photo : Nuage de Nuit a le pelage noir tacheté de blanc (ou l'inverse), elle a les yeux bleus où dans ses yeux brillent des petites étoiles, elle est fine et petite.#_Texte principal : Nuage de Nuit#_Texte secondaire : La nuit et les étoiles ne font qu'un.#_Ambiance, couleurs principales : Le noir, le bleu foncé c'est la nuit avec des étoiles.#_Prévenir par MP quand la créa est faite : OUI#_Autres : /
- Edit by n'Eté >> Merci, c'est gentil de voir que vous êtes attentifs au consignes données! Brownie est partie. Donc elle peut pas grapher! Donc plus de commande pour elle! Met toi à jour! --'
Dernière édition par Erable/Feuille le Sam 9 Jan - 14:13, édité 1 fois |
|
| |
Coeur de Praline /Shine As des Chats
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For Soeurette > Soeurette <3
For Lums > Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness > Doudou aussi x)
For CerizZ > Mini BN Grenouille =D
For Bloody > Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 8 Jan - 0:32 | |
| Je ne sais pas si on va continuer l'atelier :S | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 8 Jan - 0:41 | |
| Pourquoi?Il est super votre atelier,vos créa sont magnifiques, mais bon vous devez avoir vos raisons en tout cas ce serrait vraiment dommage. | |
|
| |
Promesse d'Or Félin Légendaire
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 10 Jan - 15:02 | |
| Ben disons qu'on est pas trop là en semaine et c'est dur d'assumer la responsabilité d'un atelier dans ces conditions ^^" Donc désolée, l'atelier est donc fermé pour le moment. | |
|
| |
Etoile Magique As des Chats
Sinon à vous de voir Date d'inscription : 02/01/2009 Points : 3391
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 10 Jan - 17:59 | |
| Moi j'aimerais continuer si vous ne voyez pas de problème, je ferais toute seule en attendant (; | |
|
| |
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 16 Jan - 20:59 | |
| Je ne vois aucune objection, Nushy ^^ | |
|
| |
Etoile Magique As des Chats
Sinon à vous de voir Date d'inscription : 02/01/2009 Points : 3391
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 16 Jan - 21:03 | |
| Ok, Ben alors Commandes Acceptées pour moi =D ♥
» Merci Baloo boo boo =D | |
|
| |
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 16 Jan - 21:20 | |
| Moi je veux bien continuer, mais si un seul râle par la lenteur de mon travail, il va comprendre la colère de Tigre. Je crois que je n'ai pas fait une création, oui celle d'Azur, je m'excuse, je vais essayer de m'appliquer et peut-être en faire deux. Enfin bon, je suis étourdie et en ce moment le graphisme et moi ça fait zéro. | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 16 Jan - 21:21 | |
| Mais de rien Krunshy Hi Hi Hi x3 D'ailleurs, une tite commande pour toi =) B.rowniie =) * Nom du Chat : Nuage d'Or * Photo ou description : Chatonne crème aux yeux verts (Voilà deux sites où tu pourras trouver des photos ^^ [Dans les chatons crèmes, hein xDD]) : http://www.flickr.com/photos/24154320@N00/page2/ http://fond-ecran.imagup.com/10s-animaux-chats.html * Texte : Nuage d'Or * Sous-texte : Une p'tite citation qui correspondrais avec son caractère sombre ? * Ambiance ? : Quelque chose qui passerait du sombre vers la lumière =D * Musique pour me donner de l'inspiration : Hijo de la Luna (C'est celle qui m'inspire le plus ^^) * C4D ou Brush particulier à mettre ? Si oui, lequels ? : Comme tu veux ^^ * Est-ce que Tata Browniie doit prévenir par mp ? : MSN suffira =P * Autre chose ? : Je pourrais l'avoir assez rapidement (Dans le week par exemple) parce que je suis pas là en semaine TT | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 16 Jan - 23:58 | |
| Azur : Voilà ta création, j'en ai fait une mais si j'ai le temps je t'en ferai une autre sur un de tes persos enfin je ferais ;) Enfin j'espère que ton kit te plaira beaucoup.
-
http://uplofile.free.fr/rep5/72592175forcascadedechaineavat.png Signature - Code:
-
[img]http://uplofile.free.fr/rep5/139491451forcascadedechaine-copie.png[/img] | |
|
| |
Bois de Cerisier Félin Légendaire
Perso 1 : Plume Équivoque {Solo' (ex Chef du Tonnerre)} BREAK. Perso 2 : Petite Rivière {Rivière} BREAK. Perso 3 : Petit Esclave {Vent} BREAK. Nombre de messages : 1026 Age : 25 Puf : Biscus.
Esclave de Dieu pour les adorateurs des Fruits Maudits.
L'Esclave BG, Joseph le BG ou Joseph [...] pour les Adorateurs de la CB. :3 Date d'inscription : 10/01/2010 Points : 1179
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 17 Jan - 11:47 | |
| Bonjours,
Nom du Chat : Boule d'Hibiscus * Photo ou description ( Je préfère les photos, je cherche très rarement les photos, de peur de me tromper pour la description ;D) : le problème c'est que j'arrive pas à la mettre(c'est celle de mon avatar), donc désolé se sera une description: chatte blanche avec des taches noires, rousse et doré elle a un oeil vert et l'autre bleu. * Texte : Tu mes juste son prénom st'euplait. * Sous-texte : aucun * Ambiance ? : claire(dans les ton bleu et blanc) * Musique pour me donner de l'inspiration : aucune * C4D ou Brush particulier à mettre ? Si oui, lequels ? ( En image s'il vous plait :3): comme tu veux * Est-ce que Tata Browniie doit prévenir par mp ? : oui * Autre chose ? : un hibiscus blanc derrière ou à coté s'il te plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 17 Jan - 12:25 | |
| Bonjour!!! Je guette la ré-ouverture depuis longtemps...
Type de Créations :Just a signa pleaze Taille : moyenne Police : Chopin Script Texte : Cascade d'Etincelles Sous Texte : Jusqu'au bout de la lumière Image à mettre : Une chatte assez vieille, un Sacré de Birmanie. Des yeux bleus avec des reflets dorées. Le poil assez long. Ambiance de la création : Sombre, mais dans un coin, plus lumineuse et joyeuse.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
| |
|
| |
| // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
|