| // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
|
+27Noir de Café Stigma Somptueux Pétale Bois de Cerisier Lune éternelle Mélancolie Démentielle Étoile de Tornade Nuage Sinistre Rosée/Galaxie Étoile de Velours Lumière Opaline Féerie- Douce & Macabre Océan/ Reflet Trafalgar Star Aristote Aurore Eternelle Nuit d'Hiver Etoile Magique Despotique Harmonie Promesse d'Or Voie Lactée Petite Destinée Loi Divine Schtroumpf Rasta Chant du Rossignol Coeur de Praline /Shine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 22 Nov - 17:16 | |
| Mais non, j'ai le temps =D Je vais aller répondre =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 22 Nov - 19:46 | |
| Smiley : Elle est superbe , je la met desuite dans ma sigfnature
Pralinette cherie : Tu t'es vachement ameliorer <3 Je l'aime =) |
|
| |
Coeur de Praline /Shine As des Chats
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For Soeurette > Soeurette <3
For Lums > Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness > Doudou aussi x)
For CerizZ > Mini BN Grenouille =D
For Bloody > Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Lun 23 Nov - 2:06 | |
| Flamme, Dow > Je viens de vérifier l'ordre des commandes, en effet, Flamme est prems, sorry Dow xP De toutes façons ni l'une ni l'autre n'arrivera avant mercredi =S
n'Arc > Te forces pas, elle est pas super [du tout] ><
| |
|
| |
Promesse d'Or Félin Légendaire
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Lun 23 Nov - 12:45 | |
| Pas de problème Soeurette ^^ J'suis pas pressée =)
Et arrête de dire qu'elle est pas super, j'kiffe la forme avec la toile d'araignée, j'l'adoreuuh ♥ | |
|
| |
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Lun 23 Nov - 19:54 | |
| Flamme, voici pour toi ! Je l'ai ratée, désolée >.< Je suis en manque d'inspi j'arrive plus à faire de jolis trucs, je pense qu'une pause s'impose (xD) pour moi aussi, après Idéa =S
- Code:
-
[IMG]http://i46.tinypic.com/25hl94p.png[/IMG]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 24 Nov - 19:04 | |
| Moi je l'aime Praline meme si elle a des gouttes sur le museau =D Si tu a beosin d'inspiration , va a Ikea ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 24 Nov - 19:28 | |
| Bonne idée pour Ikéa =O xDD T'as de ces trucs des fois fufu' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 25 Nov - 11:09 | |
| Je suis désolé mais finalement j'annule ma commande. |
|
| |
Promesse d'Or Félin Légendaire
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 25 Nov - 15:43 | |
| Hm. Ikéa ? xDD Blondinette, t'as de ces plans des fois x)) | |
|
| |
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 25 Nov - 20:54 | |
| Merci (: Elle est géniale, je l'a met tout de suite =) | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Jeu 26 Nov - 17:49 | |
|
De rien ! Hm..génial n'est pas le mot que j'emploerai mais bon >.<
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 28 Nov - 21:16 | |
| A la venue de Noel, je bloque les commandes, je suis fermée jusqu'au nouvel an, vous comprendrez vite pourquoi ! ;) | |
|
| |
Aurore Eternelle As des Chats
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 29 Nov - 1:51 | |
| - Coeur de Praline /Shine a écrit:
- A la venue de Noel, je bloque les commandes, je suis fermée jusqu'au nouvel an, vous comprendrez vite pourquoi ! ;)
- Ok! Ben moi je comprend pas! x)
| |
|
| |
Petite Destinée Félin Légendaire
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 29 Nov - 14:20 | |
| Bon, je vais essayer de faire des commandes. Il me reste celle de ma Crevette et d'Azur à faire. Crevette : Praline fait une pause, car c'est les vacances je pense ;)
EDIT BY N'Eté >> Ok pour la commande. Pour Pral' ok aussi c'est normal. <3 | |
|
| |
Loi Divine Félin Légendaire
Perso 1 : Loi Divine / Vent Nombre de messages : 1558 Age : 26 Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss... Date d'inscription : 22/10/2008 Points : 1653
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 29 Nov - 21:22 | |
| Hellow' ma Titigrounette
Type de Créations : Kit Taille : 500x350 Police : Amandine Texte : Petite Abysse Sous Texte : Il n'y a pas de solutions sans problèmes Image à mettre : http://fc06.deviantart.net/fs10/i/2006/132/3/2/Blossom_by_wazabees.jpg http://fc06.deviantart.net/fs6/i/2005/095/c/a/Wazabees_Andromeda_by_wazabees.jpg Ambiance de la création : Chaude, automnale Petit Plus : Des lignes brillantes si possbile
| |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 29 Nov - 22:46 | |
| Ben ouai, j'ai besoin de vacances moi aussi ^^' Merci de votre compréhension =) | |
|
| |
Etoile Magique As des Chats
Sinon à vous de voir Date d'inscription : 02/01/2009 Points : 3391
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Lun 30 Nov - 21:27 | |
| Tout le peuple a besoin de vacances (:
Je reprend mes commandes début des vacances ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Lun 30 Nov - 22:12 | |
| Donc voilas une commande si vous aver pas le temps ces pas grave
Type de Créations : avatar Taille : Petite, moyenne, grande ou taille en pixel// Police : Cherche sur Dafont// Texte : // Sous Texte :// Image à mettre : Sois tu me donnes une image ou tu me donnes la descriptions. eu si possible comma la signa mais en plus petit et en enlevant les texte mais sinon le chat et écaille de tortue Ambiance de la création : Chaude, Froide, Sombre ...// Petit Plus : Si tu veux dire quelques choses en plus merci d'avance^^
// |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 1 Déc - 20:44 | |
| C'est fou ce que je me sens aimée x) |
|
| |
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 1 Déc - 21:17 | |
| En ce moment, le temps me manque. Coeur d'Ecaille je n'aurais pas trop le temps, mais si Dow veut bien, elle te la fera ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mar 1 Déc - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 2 Déc - 21:39 | |
| B.rowniie =)
* Nom du Chat : Lynx * Photo ou description ( Je préfère les photos, je cherche très rarement les photos, de peur de me tromper pour la description ;D) : La description se trouve, en gros, dans la signa! ;) Et puis, du moment que c'est un chaton avec la fourrure dominante tigrée assez longue et, si possible, avec des pinceau, ça va! *Ce qui ne laisse pas beaucoup de choix au final! -_- * Bref, si j'ai le temps, je chercherais des images! ;) * Texte : Lynx * Sous-texte : Tu m'a demandé de survivre et d'être heureuse Je le serais * Ambiance ? : ... Je te laisse décider! ^^ * Musique pour me donner de l'inspiration : les musiques de Spirit, l'étalon des plaines? * C4D ou Brush particulier à mettre ? Si oui, lequels ? ( En image s'il vous plait :3): pas de brush en particulier! ^^ * Est-ce que Tata Browniie doit prévenir par mp ? : Euh... je sais pas, comme ça t'arrange! O.O * Autre chose ? : Bah oui, bonjour, merci et bonne chance! :D Ah oui, et je demande un p'tit kit. Vu que c'est pas demandé dans le formulaire, je préfère préciser! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Jeu 3 Déc - 10:10 | |
| Voilà ta commande Ma Crevette ! Désolé du retard, mais je manque de temps en ce moment :/
Je t'ai fait qu'une signature, j'espère que tu vas l'aimer.
- Code:
-
[img]http://uplofile.free.fr/rep5/143045890forsoleildete-copie.png[/img] Les autres arrivent je sais pas quand ;) | |
|
| |
Etoile Magique As des Chats
Sinon à vous de voir Date d'inscription : 02/01/2009 Points : 3391
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Jeu 3 Déc - 22:36 | |
| Lynx : Je l'aime pas du-tout, si elle ne te plais pas, dis le moi (; SIGNATURE :AVATAR : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
| |
|
| |
| // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
|