| // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
|
+27Noir de Café Stigma Somptueux Pétale Bois de Cerisier Lune éternelle Mélancolie Démentielle Étoile de Tornade Nuage Sinistre Rosée/Galaxie Étoile de Velours Lumière Opaline Féerie- Douce & Macabre Océan/ Reflet Trafalgar Star Aristote Aurore Eternelle Nuit d'Hiver Etoile Magique Despotique Harmonie Promesse d'Or Voie Lactée Petite Destinée Loi Divine Schtroumpf Rasta Chant du Rossignol Coeur de Praline /Shine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Promesse d'Or Félin Légendaire
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 15 Nov - 22:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 18 Nov - 15:37 | |
| Salut, Sali, Salou !!(xD) Voici pour Titigre !font=Times New Roman] Type de Créations : Theme complet Taille : Eu...Je ne sais pas --' Police : Texte : Vtks Revolt Sous-Texte : VTKS Deja Vu Texte : Ton Forum de Graph' Sous Texte :War of E-Anim Image à mettre : Ne mais pas d'image (sauf si tu as un truc genial à me proposer), fait plutot des effets, s'il te plait. EDIT : finalement mes des ombres de chats ( j'avais oublier que c'était un forum de graph' basé sur la guerre des Clans ^^) Ambiance de la création : Clair, joyeuse, cool ... Petit Plus : Bonne Chance ^^
[/font] Bye =) Et Merci =)
Dernière édition par Belle de Nuit le Dim 22 Nov - 13:53, édité 2 fois |
|
| |
Petite Destinée Félin Légendaire
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 18 Nov - 15:47 | |
| Je préviens à tous, je ne prends plus de commande. Vous allez devoir attendre car j'en ai plein en cour et tout au plus je n'ai pas beaucoup de temps car je prépare une présentation ! Voilà, j'en ferai un peu cette après midi, ça se peut que j'édite ce message !
| |
|
| |
Perso 1 : Promesse d'Or Perso 2 : Boule Candide Perso 3 : Cœur d'Abricot Nombre de messages : 2325 Age : 28 Puf : Dow <3 Date d'inscription : 24/08/2008 Points : 2237
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 18 Nov - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Mer 18 Nov - 17:13 | |
| Ma Marsu Chreie tu aurais le temps pour moi ? =)
Type de Créations : Kit, signature, bannière, thème complet ... Taille : grande =) Police : Celle qui ira le mieu avec l'ambiance Texte : Toile d'Araignée Sous Texte : "Ne prendre de ce monde , que ce qu'il faut pour achever notre route." Alfred de Rilvaux Image à mettre : C'est une chatonne solitaire et folle , elle est noire te blanche au yeux foncé =) Ambiance de la création : Tres Sombre Petit Plus : Je t'aime Marsu <3
|
|
| |
Perso 2 : Rivière x4 & Ventx1 Perso 3 : Petit x1 & Apprenti x1 & Guerrier x3 Nombre de messages : 1845 Age : 28 Puf : Mémo <3
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Jeu 19 Nov - 22:01 | |
| Bon ma smiley j'accepte mais c'est la dernière car je vais devenir folle !
Coton, voici ta commande, euh pour le fond excuse moi mais je suis pas douée pour ça.
Voici le reste : (tu places tes boutons comme tu veux !)
- Spoiler:
- Code:
-
http://uplofile.free.fr/rep5/42169906bouton1.png - Code:
-
http://uplofile.free.fr/rep5/113080523bouton2.png - Code:
-
http://uplofile.free.fr/rep5/128430864bouton3.png - Code:
-
http://uplofile.free.fr/rep5/21231218nouveau.png - Code:
-
http://uplofile.free.fr/rep5/100405384repondre.png - Code:
-
http://uplofile.free.fr/rep5/99476171fermer.png - Code:
-
http://uplofile.free.fr/rep5/28021969qel.png
Si je fais d'autre commande j'éditerai !
Voilà
EDIT : Commande de Flamme !
- Code:
-
[img]http://uplofile.free.fr/rep5/36201346forcoupdefouudre2-copie.png[/img]
| |
|
| |
Coeur de Praline /Shine As des Chats
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For Soeurette > Soeurette <3
For Lums > Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness > Doudou aussi x)
For CerizZ > Mini BN Grenouille =D
For Bloody > Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 20 Nov - 1:22 | |
| Sorry pour le retard, ces temps ci j'ai rien fichu sur l'ordi, j'ai beaucoup bossé pour le collège (15.5 en anglais =DD & 2/20 en maths ^^') Mais je m'y met ce soir et la commande d'araignée devrait arriver d'ici demain, samedi dernier délai ! Désolée pour l'attente =S | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Ven 20 Nov - 19:03 | |
|
Voici la commande de ma Céréale ! Bon j'éditerai s'il y en a d'autre !
Céréale, si tu n'aimes pas, dit le moi !
- Code:
-
[img]http://uplofile.free.fr/rep5/66480782formaïs-copie.png[/img] Voilà ;)
Honte a moi j'ai oublier de poster XD Merci c'est magnifique, je t'aaaaime. Jvais la mettre et je vais surement de demander une autre signa dans pas longtemp =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 21 Nov - 0:46 | |
| Coucouw' ! J'espère que t'as de la place et merci d'avance, j'adore ton boulot. Au fait désolée pour ce post horrible ( espaces - gras etc ) je bug =S
Type de Créations : Kit Taille : Moyenne Police :Jellyka Saint-Andrew's Queen Texte : Nuage de Clémentine Sous Texte :The sun will set for you. Image à mettre : Jeune chatte au pelage d'un beau gris perle. Son corps est élancé, tout en sveltesse, taillée pour la vitesse. Ses yeux sont d'un violet très clair très rare lui donnant un certain charme. Elle a une stature assez grande pour une femelle. Ambiance de la création : Chaude, fruitée =) Petit Plus : Je laisse libre à ton imagination
Type de Créations : Kit Taille : Moyenne Police : More Enchanted Prairie Dog Texte : Cascade Déchaînée Sous Texte : Ce que tu veux Image à mettre :
Elle est comme sa mère : c'est-à-dire blanche tâchée de noire,avec des yeux jaunes.Elle est fine,forte a la chasse et au combat grâce a cela.Mais après,il faut voir son caractère...
Ambiance de la création : Sombre Petit Plus : Libre à ton imagination ^^
|
|
| |
Aurore Eternelle As des Chats
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 21 Nov - 1:14 | |
| - Browniie continue-t-elle toujours à grapher?
J'attend une créa d'elle, et si elle ne peut pas la faire pas de problème! =D
| |
|
| |
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Sam 21 Nov - 14:26 | |
| n'Eté, je sais pas je lui parle plus & elle passe plus trpo sur l'atelier je crois =S | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 22 Nov - 1:14 | |
| Bon bon, une commande de faîte. Je Rappelle maintenant je prend plus de commande Commande à faire encore : Belle de Nuit (thème) je veux bien des images et plus d'explication car j'ai presque rien compris. Smiley (kit) Azur (2 kit) Bon vous aurez vos commandes au cour de la semaine où le week-end prochain. Commande pour Patte Précieuse
-
http://uplofile.free.fr/rep2/73524869forpatteprecieuseavat.png Signature : - Code:
-
[img]http://uplofile.free.fr/rep5/16658935forpatteprecieuse-copie.png[/img] Voilà :D J'éditerai Peut-être pour d'autre commande !
| |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 22 Nov - 2:09 | |
| Je n'ai vraiment aucune inspi j'arrive à faire aucune commande >_<" Demain je poste un truc, même si c'est moche ! | |
|
| |
Etoile Magique As des Chats
Sinon à vous de voir Date d'inscription : 02/01/2009 Points : 3391
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 22 Nov - 13:55 | |
| je fais une pause Graphisme pendant 1 mois à partir de maintenant, j'ai le moral à zéro, donc pas d'inspiration. Désolée Cendre, j'avais fais ta commandes, mais mon frère l'a effacée de mes archives, pas envie de la recommencer. Désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 22 Nov - 14:08 | |
| Ok, en pause, sache juste que si c'est à cause de moi je m'en fout. n'Arc, ta commande arrive, je fais appel à mon inspi mais elle dort et impossible de la réveiller >< Je vais essayer de faire avec ma tête et d'harmoniser tout ça avec mon cerveau...Puisque madame l'inspi ne veut pas se LEVER, n'est-ce pas inspi ?? Grr.. | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 22 Nov - 14:19 | |
| Puta** Praline tu cherche vraiment les problèmes, est-ce que je t'ais citée dans mon post , Non, alors t'arrête, et si Dow te raconte toutes nos conversations, je vais la bloquée T.T J'aime pas les Faux-culs. | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 22 Nov - 14:57 | |
| Tu calmes les filles, je vous rappelle que on est dans un atelier alors si Brown veut faire une pause c'est son choix un point c'est tout. Si tu veux Brown je prendrais la commande que tu ne veux pas faire !
Ma Smiley ta commande :
- Code:
-
http://uplofile.free.fr/rep2/29265863fortoiledaraigneeavat-copie.png - Code:
-
[img]http://uplofile.free.fr/rep5/54699128fortoiledaraignee-copie.png[/img] Voilà Les autres commandes arrivent enfin si j'ai le temps, car j'ai pas fait mes devoirs encore.
| |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 22 Nov - 15:01 | |
| Aucuns problèmes Tigre (: Merci | |
|
| |
Aurore Eternelle As des Chats
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 22 Nov - 15:05 | |
| - Pas de problème Browniie je te comprend! =) Profite bien de ta pause.
Si Eponge tu veux bien faire la mienne ce serait avec plaisir! Celle que ut vient de poster est subliime! *o* Fait là donc si tu peut et si tu a le temps! <3 Merchii!
| |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 22 Nov - 15:43 | |
| Wala pour toi n'Arc, sorry de l'attente ! - Code:
-
[IMG]http://i50.tinypic.com/2ptrx21.png[/IMG] | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 22 Nov - 15:47 | |
| J'fais pas la faux-culs, seulement là je sature tu comprends ? J'en ai un peu marre de ces histoires à la c0n et de toute façon elle l'avait compris sans que j'ai besoin de lui passer les converses, j'lui ai juste passé mes réponses, elle est pas c0nne, tu vois. Honnête, entre les conflits avec Lùna, ceux avec Lum's, Praline, et tout les autres en plus de mes problèmes au collège, j'ai besoin d'un peu de répit, j'sais pas si les gens comprennent. Donc sérieux, arrêtez un peu de tout prendre au 1° degrès, j'l'ai dit sur mon message "Si j'suis agressive ou quoi faites pas gaffe a moi" mais bon faut croire que y'en a qui savent pas lire.
Sur ce, désolée du flood. | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 22 Nov - 16:32 | |
| Ecoutes, moi je réponds pas, elle m'a pas cité mais c'était tout comme, elle cherche une réaction elle en aura pas, je ne réagis pas aux inconnus, sur ce, Dow, ta commande arrive bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 22 Nov - 16:46 | |
| | |
|
| |
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 22 Nov - 17:04 | |
| Hey Pra', n'oublie pas ma commande ;P | |
|
| |
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // Dim 22 Nov - 17:11 | |
| T'avais commandé avant moi ? Oups ^^' Pas grave alors, Pra fait la créa de Flamichou avant la mienne ^^
PS : Flam : J'ai répondu au Rp =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
| |
|
| |
| // ATELIER DÉFINITIVEMENT FERMÉ // | |
|