| Un(e) apprenti(e) pour Symphonie des Vents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage d'Argent Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent Perso 2 : Etoile des Vents Nombre de messages : 226 Age : 21 Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez Date d'inscription : 01/08/2014 Points : 264
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Un(e) apprenti(e) pour Symphonie des Vents Sam 18 Oct - 15:39 | |
| Bonjour,Bonsoir, Je chercherai un(e) petit(e)apprenti(e) pour ma Symphonie des Vent.Bien sûr il ou elle faut qu'il(elle) soit au clan du vent.Voilà à vous de décider! | |
|
| |
Nuage de Cristal Félin connu
Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre Nombre de messages : 401 Age : 28 Puf : Anju/Angy/Cristou Date d'inscription : 17/08/2014 Points : 449
| Sujet: Re: Un(e) apprenti(e) pour Symphonie des Vents Sam 18 Oct - 20:30 | |
| J'aimerai bien que Petit Cristal soit sont apprentie (mais elle doit encore faire quelques rp avant de d'être une apprentie -u-) | |
|
| |
Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent Perso 2 : Etoile des Vents Nombre de messages : 226 Age : 21 Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez Date d'inscription : 01/08/2014 Points : 264
| Sujet: Re: Un(e) apprenti(e) pour Symphonie des Vents Dim 19 Oct - 10:28 | |
| oui,pourquoi pas! En plus,si tu veux on peut en faire un(celui qu'on voulait faire)et je peux commencer? Dis moi combien est ce que tu en a fait. | |
|
| |
Nuage de Cristal Félin connu
Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre Nombre de messages : 401 Age : 28 Puf : Anju/Angy/Cristou Date d'inscription : 17/08/2014 Points : 449
| Sujet: Re: Un(e) apprenti(e) pour Symphonie des Vents Dim 19 Oct - 16:15 | |
| Le probléme est que pour l'instant comme je te les déjà dit je suis qu'a deux rp,donc avec le tiens ça fait trois...(Et il me semble que c'est 5 rp minimun pour ''evoluer'' oui moi mes chats évolue x)). Mais ils pourraient déjà se rencontrée non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un(e) apprenti(e) pour Symphonie des Vents Lun 20 Oct - 12:23 | |
| oui,elle pourrait rencontrer son futur mentor et Petite argentée en même temps,non? De toute façon je pense que je vais le commencer,comme ça c'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Un(e) apprenti(e) pour Symphonie des Vents Lun 20 Oct - 12:45 | |
| Alors,je l'ai fait dans le RP libre que tu avais mis dan la pouponnière,je vais juste modifier le titre. | |
|
| |
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: Un(e) apprenti(e) pour Symphonie des Vents Mer 29 Avr - 20:32 | |
| PLus d'actualité ? Je peux locker & déplacer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un(e) apprenti(e) pour Symphonie des Vents | |
| |