AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une belle chasse ? PV Etoile des Vents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une belle chasse ? PV Etoile des Vents Empty
MessageSujet: Une belle chasse ? PV Etoile des Vents   Une belle chasse ? PV Etoile des Vents EmptySam 11 Juil - 18:18


Une belle chasse ?
"Nuage de Cristal et Etoiles des Vents ~ "


Chasser. C'était quelque chose, que Nuage de Cristal avait appris pendant ces dernières semaines. Se baisser, humé l'air, puis courir à corps perdue dans la lande pour tuer sa proie, c'était ça la vraie chasse. Sentir le vent dans ses moustaches, courir, toujours plus vite et toujours plus loin. Oui,c'était ça chassait. Nuage de Cristal n'était pas comme les autres apprenties. Elle se trouvait faible, et incompétente. Elle ne savait faire qu'une chose. Chasser. Ça au moins, elle y arrivait. C'était facile, on n'avait pas besoin de réfléchir, non il fallait juste faire deux choses. Repérer une proie la traquait et la tuer. Le combat par contre était trop subtil pour elle .Réfléchir, percer la défense de son adversaire... Et plus le temps passait plus, Nuage de Cristal se poser des questions. Est-ce qu'un jour elle deviendrait une grande guerrière ? Elle avait déjà 13 lunes. Certaines apprenties étaient déjà guerrières à cet âge-là. Alors pourquoi pas elle ?

Tout en réfléchissant elle sentait la présence de son mentor. Étoile des vents, aujourd'hui, leur leader lui avait proposé d'aller chasser avec elle. Nuage de Cristal savait qu'Étoile des vents était occupé, et elle appréciait quand celle-ci prenait le temps de venir l’entraîner. Est-ce que son retard venait aussi à cause de son mentor ? Non,"Arrête de penser ça, idiote tu peux t'en prendre qu'à toi-même si tu es nulle" disait une petite voix dans sa tête. Nuage de Cristal, alla donc déterrer une proie, un lapin. Ici dans la lande ce n'était pas ce qui manquait, et puis c'était la bonne saison, il y avait des lapins presque par millier. Fièrement, elle posa alors sa proie aux pattes de son mentor. Elle voulait lui montrer que ça au moins elle savait faire. Que quoiqu'elle soit faible en combat, elle exceller à la chasse.

-Je peux encore en attraper beaucoup. Dit-elle fièrement.

Et ce n'était pas totalement faux. Nuage de Cristal pensait qu'elle en était capable. Elle avait du chemin depuis son premier entrainement où elle était toute frêle. Ou juste s'accroupir était une épreuve pour elle.Maintenant elle maîtriser les techniques de chasseur.



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Argent
Félin connu
Nuage d'Argent


Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent
Perso 2 : Etoile des Vents
Nombre de messages : 226
Age : 21
Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez
Date d'inscription : 01/08/2014
Points : 264

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une belle chasse ? PV Etoile des Vents Empty
MessageSujet: Re: Une belle chasse ? PV Etoile des Vents   Une belle chasse ? PV Etoile des Vents EmptyDim 12 Juil - 15:38

-Je peux encore en attraper beaucoup.

Ca c'était bien Nuage de Cristal tout cracher.Elle n'avait pas de don particulier pour la chasse mais elle ne pouvait se passer de la chasse.Elle vagabonder des journées entières dans la lande et ne revenait que le soir la gueule chargée de lapin.Elle ne savait pas s'arrêter et on était obligé de poster un garde devant la tanière des apprenties pour l'obliger à se reposer.Mais c'est ça que j'aimais bien chez elle.

J'aimerais bien voir ça!

Bien sûr,je ne pouvais pas le voir,alors j'attendais qu'elle ait fini pour compter ses proies,mais je savais qu'elle ne me décevrais jamais.En plus,le clan ne pouvait se passer d'un atout pareil,surtout en ce moment.Mais je ne veux pas utiliser d'autres chats juste pour le clan mais cette idée commence à me monter à la tête.
Je secoue la tête.Il ne faut pas que je pense à ça.Je m'asseois dans l'herbe et j'attend le retour de mon apprentie.Elle ne tarde pas car je sens l'odeur du fumer de plusieurs lapin appétissant.A peine les a t-elle poser par terre que je les compte.

-Eh bien tu t'es surpasser!11 lapins,c'est une première!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cristal
Félin connu
Nuage de Cristal


Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 27
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Une belle chasse ? PV Etoile des Vents Empty
MessageSujet: Re: Une belle chasse ? PV Etoile des Vents   Une belle chasse ? PV Etoile des Vents EmptyJeu 13 Aoû - 14:04

(Rp terminé ? Je n'est plus trop d’inspiration je t'avoue :/.Si tu veux on pourra en faire un autre mais là,je ne sais pas ce que Cristal pourrait faire à vrai dire :/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle chasse ? PV Etoile des Vents Empty
MessageSujet: Re: Une belle chasse ? PV Etoile des Vents   Une belle chasse ? PV Etoile des Vents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle chasse ? PV Etoile des Vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Murmure Silencieux-
Sauter vers: