Sujet: Nouvelle rencontre[Pv Petite Symphonie] Mer 17 Fév - 22:55
Il faisait nuit noir, la lune était cachée par les nuages. Une forte odeur de charogne s'élevait dans l'air. Une chouette passa, portant dans sa mâchoire une forme noir, Petite Lande ne savait pas de quoi il s'agissait. Soudain elle comprit ce que c'était, un chaton! Petite Lande le connaissait, c'était son frère, Petit Flocon. Elle lui hurla de se débattre pour échapper au serres de l'animal. Mais il ne bougea pas. La chouette continua son chemin avec le chaton dans la mâchoire.
Petite Lande ferma un instant les paupière, pour chasser les larmes qui lui montait au yeux. Mais lorsqu'elle les rouvrit il y avait un soleil étincelant, le manteau neigeux avait disparut, laissant à sa place, apparaitre de l'herbe. Des étincelles vivaient dans les yeux de la chatonne, puis au loin, elle aperçut un chat. Il s'approcha, Petite Lande éblouie par le soleil, ne put distinguer son visage. Il lui parla, et la chatonne sentit qu'elle que chose mouillée ses petites pattes, elle regarda par terre et vit de l'eau, soudain une immense vague l'emporta!
Petite Lande sortit enfin de son cauchemar, elle lissa son pelage, et explora les environs, il y avait des flocons de neiges qui virvoltaient au-dessus de sa tête, elle c'était endormie près du lac. Elle voulut tout de suite rentrer au camp du vent. Mais au loin, une boule de poils attira son attention, elle se camoufla derrière un buisson. La boule de poils s'avérait être une chatonne, et elle s'approchait de Petite Lande. Quand elle fut à deux longueurs de queue, Petite Lande lui sauta dessus et lui dit:
-Qui es-tu? Et d'où viens-tu?
Elle s'écarta de la jeune chatonne, et attendit sa réponse.
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf :
E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
Sujet: Re: Nouvelle rencontre[Pv Petite Symphonie] Jeu 18 Fév - 20:08
Petite Symphonie avait désobéie à sa mère. Elle s'en fichait. La chatonne espiègle avait traverser tout les territoires libres pour connaitre l'endroit où elle avait été consue. D'après sa mère, la rencontre entre elle et Nuage de Lave s'éatit passée ici. Elle longea les bords du lac et regarda son reflet. Elle vit, tapie dans les fourrés, deux yeux qui l'observaient. la chatonne fit comme si elle ne l'avait pas vu et continua son petit bonome de chemin. Soudain, un poid tomba sur son dos. La boule de poils tricolore sortie ses griffes, folle de rage. Elle se retourna, les yeux fous. Son adversaire fit l'erreur de laisser ses yeux la traïr. la chatonne, qui allait bientôt devenir apprentie, la cloua au sol. Son adversaire était une chatonne un peu plus jeune qu'elle. Elle était marron et blanche. La saveur de la victoire eu un moins bon gout: elle avait battu ce chaton si facilement!
-Qui es-tu? Et d'où viens-tu? Demanda la vaincue avec force.
La chatonne avait plus de force dans la bouche que dans les pattes. Petite Symphonie dit d'un air tryomphant
-Je m'appelle Petite Symphonie. Bientot Nuage de la Symphonie. Réplica t-elle en bombant le poitrail d'un air de fièreté. Je viens du Clan de l'Ombre, le plus fort. A en juger ton odeur tu viens du Clan du Vent. Connais tu Nuage de Lave, Nuage de Soie, Patte Crystaline et Patite Iris? Les deux derniers sont mes frère et soeur et le premier est mon père. Et toi? Qui est tu? d'où vient-tu?
(dsl Rp pourri. je te préviend mon perso est prétencieux(un peu)
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Nouvelle rencontre[Pv Petite Symphonie] Jeu 18 Fév - 22:54
-Je m'appelle Petite Symphonie. Bientôt Nuage de la Symphonie. Réplica t-elle en bombant le poitrail d'un air de fièreté. Je viens du Clan de l'Ombre, le plus fort. A en juger ton odeur tu viens du Clan du Vent. Connais tu Nuage de Lave, Nuage de Soie, Patte Crystaline et Petite Iris? Les deux derniers sont mes frère et soeur et le premier est mon père. Et toi? Qui est tu? d'où vient-tu?
Petite Lande était véxée de s'être fait battre si facilement. En plus la chatonne qui l'avait vaincue la prenait de haut. Son air prétentieux la désespèra, comment pouvait on être aussi fière de soit? Mais elle l'oublia quasiment tout de suite. Elle lui répondit:
-Je m'appelle Petite Lande et je viens du clan du Vent. Je n'ai entendue parler que de Nuage de Lave, mais les autres... Je verrait si je croise tu voudra que je leur dise quelque chose de ta part?
La tention commençait à baisser entre les deux chattes. Petite Lande attendait sa réponse mais la chatte fixait quelque chose au loin. Petite Lande regarda autour d'elle mais ne vit rien. Elle retenta sa question, mais la chatte semblait perdue dans ses pensées. Petite Lande lui feula:
-On ne ta jamais dit qu'il fallait répondre aux gens et non pas les ignorés.Comme la jeune chatonne ne répondait toujours pas, elle se calma et dit.Quoi, que se passe t-il??
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf :
E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
Sujet: Re: Nouvelle rencontre[Pv Petite Symphonie] Ven 19 Fév - 18:05
La chatonne adverse semblait véxée mais ses poils érrissés retombairent. Elle lui dit d'un ton méfiant:
-Je m'appelle Petite Lande et je viens du clan du Vent. Je n'ai entendue parler que de Nuage de Lave, mais les autres... Je verrait si je croise tu voudra que je leur dise quelque chose de ta part?
La tention commençait à baisser entre les deux chattes. Petite Lande attendait la réponse mais la chatte fixait quelque chose au loin. Son adversaire regarda autour d'elle mais ne vit rien. Elle retenta sa question, mais la chatte semblait perdue dans ses pensées. Elle sentie une perle salée s'écrasée sur sa patte avant. Elle voulais connaître son père coute que coute. La nostalgie envahit la jeune chatte. Sa future amie ne la comprenait pas. Personne ne la comprenais de toute façon. La chatonne vit au loin un forme floue. Comme un lion. La créature féline ajitait sa crinière couleur d'or avec frénésie. Elle entendit Petite Lande lui feuler:
-On ne ta jamais dit qu'il fallait répondre aux gens et non pas les ignorés!
Comme la jeune chatonne ne répondait toujours pas, elle se calma et dit.
Quoi, que se passe t-il??
La chatonne l'entendait mais une boule coincée dans sa gorge nouée l'empécha de parler. Elle plongea ses yeux émeraudes dans ceux de sa compagne. Celle si paraissait génée. Pourquoi? Pourquoi la chatonne ne comprenait t-elle pas? Il fallait l'avouer, Petite Symphonie avait un don. Ses yeux verts parlait pour elle. Malheureusement, le chatonne ne savait controler ce don extraordinaire. Soudain ses yeux divaguèrent, elle se mit à voire tout flou. Elle s'écroula sous les yeux ébahit de sa congénaire. Petite Symphonie voyait Petite Lande sans la voire...
(un peu plus d'inspi que la dernière fois^^)
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf :
Sujet: Re: Nouvelle rencontre[Pv Petite Symphonie] Sam 20 Fév - 14:49
La chatonne attendait toujours sa réponse, elle patienta puis vit une larme, qui coulait sur la joue de son amie. Mais que lui arrivait t-il? A se moment là, la jeune chatte plongea ses yeux émeraudes dans ceux de Petite Lande. Celle-ci savait que la chatonne essayait de lui dire quelque chose. Mais elle ne comprenait pas, elle se sentait gênait de ne savoir interprèté les signe de sa camarade. Si sa se trouve, elle l'avait blessé en parlant... La chatonne se sentit encore plus gênait.
La jeune chatte la fixait toujours, puis elle commença à se sentir mal. Petite Lande le voyait dans son regard. Elle venait de s'écrouler! Mais quesque qu'il arrivait donc à la chatonne. Petite Lande savait pas quoi faire. Elle était sur le point de paniquer, lorsque Petite Symphonie ouvrit un oeil. Elle la regardé avec tristesse. Puis elle lui murmura à l'oreille:
[dsl pour se rp pas d'inspi']
Stigma Félin Légendaire
E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
Sujet: Re: Nouvelle rencontre[Pv Petite Symphonie] Sam 6 Mar - 20:18
Petit Symphonie vit flou. Sa tête lui fesait mal et son coeur battait très vite. Elle venait de s'écrouler! Mais que lui arrivait donc ? Petite Symphonie ouvrit un oeil. Elle la regarda avec tristesse et mélencolie. Puis elle lui murmura à l'oreille:
-Aide moi...
Se fut comme un déchirement dans la gorge de Petite Symphonie. Ses poumons la brulaient, ses yeux la piquaient, sa tête était lourde. Elle essaya de se relever sans succès. Alors sa nouvelle amie se coucha sur le flanc et invita la chatonne tricolore à poser sa tête sur son ventre. Petite Lande se mit à faire sa toilette avec douceur. Petite Symphonie réussie, dans un effort redoutable, à se dresser sur ses pattes. Elle étira ses membres ankylosés et remarqua deux trous à l'une de ses pattes arrières. Elle grogna à sa voisine:
Il y a un serpent ici méfie toi!
Elle essaya de se rapeler les herbes que sont futur mentor utilisait. Elle passait des journée entière à ses cotés pour observer ses moindres faits et gestes. Elle se souvint de plusieurs herbes qu'elle indiqua à son amie:
Peut-tu me ramener de la racine de serpent, un ou deux clous de girofles, de la toile d'araingée et du souci? Merci beaucoup.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle rencontre[Pv Petite Symphonie]
Nouvelle rencontre[Pv Petite Symphonie]
Page 1 sur 1