| La meuf qui se prend toujours des vents -> Le retour ! | |
|
+6Callum Chant du Cygne Petite Fumée Emy Somptueux Pétale Nuage Capricieux 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage Capricieux Félin Légendaire
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: La meuf qui se prend toujours des vents -> Le retour ! Lun 14 Oct - 15:39 | |
| Hé hé hé :D
L'autre jour, j'ai bien réfléchi ( lorsque j'étais devant ma bibliothèque et que je me demandais si je vendais mes bouquins lgdc ou pas ) et, suite à a la réflexion qu'il qui a entre parenthèses juste avant, je me suis dit que cette série a beaucoup trop comptée pour moi dans ma pré adolescence, et le début même de mon adolescence. Et tout ça me manque... C'est pour ça que j'aimerais savoir si je peux revenir, mais style effacer tous mes personnages, comme une réinitialisation, et pouf !, je peux revenir parmi vous ? S'il vous plait ?
La question qui tue > qui se souvient de moi ? :D Ahah je sens déjà le vent intergalactique xD | |
|
| |
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
| |
| |
Emy
MODO TWEET Crazy is the new sexy
Perso 1 : Soul Nombre de messages : 524 Age : 25 Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC
- You:
Carly for Candy ~ Pinette
Heaven for Sunshine ~ Ambry
Femme for Femme [Et tout un tas de surnoms plus spaces les uns que les autres.] ~ Jais
Chéwii for Chou ~ Sushi
Sweetheart for Princesse ~ Kia
Wahsinmaana for Mixeur ~ N'Aqua
Maybe for Vieille Carne ~ Séis
Saison for Stark ~ Corback
Ma Gamine for Ma Folle Dingue ~ Joyce
Préciiieuuuse for Perlichou ~ PaSs
Caillou for Lampion ~ Amour
Persan for Chihuahua ~ Snoopy
Jokerychou for Harleychoute ~ Freaks
Poubelle for Déchet ~ Fleur
| Sujet: Re: La meuf qui se prend toujours des vents -> Le retour ! Mar 15 Oct - 7:49 | |
| | |
|
| |
Petite Fumée Félin connu
Perso 1 : Petite Fumée - Clan de l'Ombre Nombre de messages : 212 Age : 26 Puf : Nocty Date d'inscription : 12/08/2013 Points : 229
| Sujet: Re: La meuf qui se prend toujours des vents -> Le retour ! Mar 15 Oct - 20:23 | |
| Même si je ne te connais pas, je te souhaite un bon retour et j'espère qu'on pourra RPer un de ces jours.
| |
|
| |
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
- Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
| Sujet: Re: La meuf qui se prend toujours des vents -> Le retour ! Mar 15 Oct - 20:44 | |
| SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILVER!!!!!!!!!!!!!!!
Comment je pourrais t'oublier? Apres tout on est presque arrivée en même temps sur ce fow! Même si je suis arrivé avant, na! //Sbaff//
Tu te rapelle de moi? | |
|
| |
Perso 1 : Nuage Capricieux ~ Ombre Perso 2 : Griffe du Firmament ~ Ombre Perso 3 : Diamant Angélique ~ Etoiles Nombre de messages : 1152 Age : 26 Puf : Silver, Capri', Chlo, La naine. Mais si vous m'appelez Maitre ça va aussi ! Date d'inscription : 23/11/2010 Points : 1263
| Sujet: Re: La meuf qui se prend toujours des vents -> Le retour ! Mer 16 Oct - 18:20 | |
| Ah ah c'est trop cool ! :D Merci ! Mais par contre faudra que je refasse une présentation :') Et que je change de pseudo. M'en voulez pas si je prends mon temps - Etoile du Démon a écrit:
- SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILVER!!!!!!!!!!!!!!!
Comment je pourrais t'oublier? Apres tout on est presque arrivée en même temps sur ce fow! Même si je suis arrivé avant, na! //Sbaff//
Tu te rapelle de moi? J'ai du revoir ton puf car ton pseudo a changé, mais oui je me souviens de toi !! :D | |
|
| |
Callum Félin Légendaire
Perso 1 : Callum Perso 2 : Plume de Feu / Etoiles Nombre de messages : 2771 Age : 29 Puf : Plumeau is back ! Date d'inscription : 09/04/2008 Points : 1064
| Sujet: Re: La meuf qui se prend toujours des vents -> Le retour ! Jeu 17 Oct - 12:46 | |
| Hola ! Je crois que je ne te connais pas trop, mais ton puf me dit quelque chose Excuses moi si je t'aie oubliée, je suis vieille, tu sais, je commence à avoir des trous de mémoires... /PAN/ Actvebébé un jour, activebébé toujours ! Les croutons reviennent en masse x] | |
|
| |
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
| Sujet: Re: La meuf qui se prend toujours des vents -> Le retour ! Dim 20 Oct - 21:29 | |
| MOI JE TE RECONNAIS.
Tu peux revenir bien sûr! Tu débarques dans l'event zombinionesque en plus -fais la pub-. :D | |
|
| |
| Sujet: Re: La meuf qui se prend toujours des vents -> Le retour ! Dim 20 Oct - 21:43 | |
| Oui j'ai cru voir ! :D C'est qui qui a eu l'idée de zombies ? :P | |
|
| |
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
| Sujet: Re: La meuf qui se prend toujours des vents -> Le retour ! Dim 20 Oct - 21:49 | |
| Moi... pour ma défense, j'étais victime d'une insomnie passagère! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La meuf qui se prend toujours des vents -> Le retour ! Dim 20 Oct - 22:37 | |
| C'est original, je ne peux pas dire le contraire ! :D Faut que j'aille me renseigner sur tout ça, avant de refaire une présentation... | |
|
| |
| Sujet: Re: La meuf qui se prend toujours des vents -> Le retour ! Jeu 25 Déc - 22:04 | |
| La meuf qui respecte jamais ses paroles x) | |
|
| |
Etoile d'Orchidée
Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T Perso 2 : Toile d'Araignée//O Perso 3 : Petite Citrouille // O Nombre de messages : 1883 Age : 26 Puf : - Spoiler:
Corback' pour tous le monde
Rabe pour Pop corn
Tchoupiiiii pour soja
Panpan pour Mickey
Brownies pour Couette
Hi-tech pour parquet
Cornèbre pour timeminette
Corbette for Ombrelle
Crow for Hivhiv
Carbonara pour Saison
| Sujet: Re: La meuf qui se prend toujours des vents -> Le retour ! Ven 26 Déc - 2:21 | |
| Hello <3 Quoi de neuf ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La meuf qui se prend toujours des vents -> Le retour ! Ven 26 Déc - 22:27 | |
| Coucou :D Pas grand chose et toi ?
Ca me rend triste de voir le forum si inactif, quand je l'ai quitté ça respirait la joie de vivre :'( | |
|
| |
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: La meuf qui se prend toujours des vents -> Le retour ! Sam 27 Déc - 11:17 | |
| Eh oui =/ On essaie (un peu désespérément) de bien le remettre en ordre mais comme les membres sont pas assez actifs bah au final ABB à du mal à redécoller de sa période de vide... J'espère que ça reviendra mais c'est vrai que pour l'instant ça ressemble pas vraiment au ABB que j'ai connu en arrivant. Des nouveaux posts de partout chaque jours, des millions de RPs à gogo avec n'importe quoi, 20 personnes connectées par jour minimum, toujours des gens pour délirer et s'amuser...
Bah maintenant les nouveaux posts sur 1 mois c'est genre 10 personnes qui les font (wahouuu quel record !) et les nouveautés et les RPs... Bah personne les regarde, personne y répond X)
J'aimerais beaucoup qu'ABB tienne au moins jusqu'à l'année prochaine. Il aura 10 ans cette année tout de même, ça se fête !!
Bref, c'est pas la joie X) | |
|
| |
Nuage d'Argent Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Argent/Vent Perso 2 : Etoile des Vents Nombre de messages : 226 Age : 21 Puf : Argentée,Silver apres vous m'appeler comme vous voulez Date d'inscription : 01/08/2014 Points : 264
| Sujet: Re: La meuf qui se prend toujours des vents -> Le retour ! Sam 27 Déc - 15:35 | |
| On y arrivera surement! Le tout c'est de pas désespérer!(c'est vrai quand même temps vous êtes tous de jeunes adultes,en majorité,alors c'est normal que vous soyez pas souvent là!) Moi j'essaye de venir quand je peux et je regarde tout les sujets,bref,gardons éspoir.
PS:Re-bienvenue à toi!(t'as le même surnom que moi!) | |
|
| |
| Sujet: Re: La meuf qui se prend toujours des vents -> Le retour ! Dim 2 Aoû - 18:38 | |
| Ouah ça fait longtemps que je suis plus revenue ^^ Mais je reviens !
Oui j'ai le même surnom car mon premier personnage s'appelait Nuage d'Argent aussi ^^ | |
|
| |
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
| Sujet: Re: La meuf qui se prend toujours des vents -> Le retour ! Lun 3 Aoû - 10:33 | |
| Oh tiens, une revenante ! Eh bien sache que le forum tombe légèrement à l'eau en ce moment, et que Mid et moi (admines), on a plus le temps de s'en occuper, mais si tu souhaites revenir, merci beaucoup et amuse toi bien ♥ Et va dans le Registre "Pour avoir une Couleur" et redonne moi tes persos, que je te remette ta couleur (tiens, tu fais partie des personnes que j'ai zappé de mettre dans le gris !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: La meuf qui se prend toujours des vents -> Le retour ! Lun 3 Aoû - 17:21 | |
| Oui mais faut d'abord que je sache ce que je fais avec mes personnages ahah x) J'essayerais de ramener des gens, mais bon la plupart des gens que je connais ayant mon âge, ça va être compliqué vu qu'un forum de chats c'est pas trop leur truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meuf qui se prend toujours des vents -> Le retour ! | |
| |
|
| |
| La meuf qui se prend toujours des vents -> Le retour ! | |
|