Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Je me permets l'incruste. Plume Rousse, si tu veux changer de commande, tu n'as qu'à éditer ton message. Désolée du dérangement >.>
Nuage de Menthe Félin Errant
Perso 1 : Nuage de Menthe/Rivière Nombre de messages : 16 Age : 26 Puf : Menthy for tout le monde
Chaussette for Sayo
Wiskouu for Fleur des Prés
Chocolat for Pelage de Lion
Star for Patte D'Ambre
Mint: for Paix Eternelle
Pseudo :Nuage de Menthe Cette créas est pour le forum ? [X] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [X] Signa ; [] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet :chatte au bord d'une rivière Pelage ( ou autre ) :chatte gris tigrée Yeux :vert Caractère global :Joie Image ( au moins une ) :
Créas Taille :Nimporte Titre :Nuage de Menthe Couleur du Titre :Jaune Sous titre :La vie continue quoi qu'il arrive Couleur du Sous titre :Doré Couleur principal :Bleu Ambiance :Rivière Sentiment à faire ressortir :LA JOIEE!
Autre ? Prévenir par MP ? :oui ca serait gentil
Nuage de Violette Félin connu
Perso 1 : Nuage de Violette/River Perso 2 : Brume d'Espoir / solitaire Perso 3 : Saphir des Neiges/Shadow Nombre de messages : 172 Age : 24 Puf : Toxique Date d'inscription : 12/09/2011 Points : 216
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Jeu 1 Mar - 19:03
J'annonce que je suis en train de réviser le brevet blanc, donc ne vous étonnez pas si j'ai du retard pour vos commandes, je vous pris de m'excusez ! De plus, je dois aller sur l'ordinateur de ma sœur et celui-ci n'est pas toujours disponible.
Invité Invité
Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Ven 9 Mar - 21:33
merci minuit mais le chat j'aimerais qu'il sooit blanc et roux pas tigré
Chant du Dragon Félin Légendaire
Perso 1 : Chronique de Minuit>River Perso 2 : Mot d'Amour>Thunder Perso 3 : Nuage de Légende>Thunder Nombre de messages : 1459 Age : 27 Puf :
Minuit, Midnight ou Cary' pour tout le monde
MiD par Biscus
MarMOTte par Night
Jacky Sparrow par Céléste
Choupette par mon Ange Gardien
Midnette par Pinette
Minoch par Tagadoch Choupy
MiD-Chou par Noch
Doudou par Patty Ambry
[22:31:14] Nuage des Caraïbes a rejoint le chat le Sam 4 Fév - 22:31.
[22:31:28] Nuage des Caraïbes : salut madame CB.
[22:31:33] Nuage des Caraïbes : Comment allez vous?.
[22:31:37] Nuage des Caraïbes : Bien vous dites?.
[22:31:53] Nuage des Caraïbes : Et bien j'en suis forte aise, car moi aussi madame CB.
[22:32:19] Nuage des Caraïbes : Hum....
[22:32:26] Nuage des Caraïbes : Vous vous sentez seule?.
[22:32:40] Nuage des Caraïbes : Et bien, sachez que moi aussi, je me sens un peu seule..
[22:33:01] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un peu de thé à l'orange. Voulez vous un sucre avec?.
[22:33:09] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:33:17] Nuage des Caraïbes : Et un nuage de lait?.
[22:33:26] Nuage des Caraïbes : Alors, voilà pour vous madame..
[22:34:51] Nuage des Caraïbes : Tenez, voici un petit morceau de gâteau au chocolat..
[22:35:14] Nuage des Caraïbes : Dites moi, madame CB, avez vous un petit ami?.
[22:35:30] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:35:36] Nuage des Caraïbes : Même pas un amoureux?.
[22:35:51] Nuage des Caraïbes : Voilà qu'on a des choses en comment ma chère!.
[22:36:02] Nuage des Caraïbes : Et j'en suis vraiment très heureuse..
[22:36:49] Nuage des Caraïbes : Tient?.
[22:37:01] Nuage des Caraïbes : Vous avez besoin d'un mouchoir?.
[22:37:24] Nuage des Caraïbes : Tenez.
[22:38:17] Nuage des Caraïbes : Ma chère amie, avez-vous besoin de ce coussin?.
[22:38:39] Nuage des Caraïbes : Je crois que mon séant va se transformer en crêpe au nutella..
[22:38:48] Nuage des Caraïbes : Merci madame CB.
[22:41:16] Nuage des Caraïbes : Voulez vous que je vous lise une histoire?.
[22:41:20] Nuage des Caraïbes : Non?.
[22:41:33] Nuage des Caraïbes : C'est bien dommage....
[22:41:54] Nuage des Caraïbes : Vous voulez que je vous raconte ce que j'ai fait aujourd'hui?.
[22:41:58] Nuage des Caraïbes : Et bien soite!.
[22:42:27] Nuage des Caraïbes : Je suis aller au collège. Puis j'ai geeker, puis geeker puis encore geeker. Manger, Dodo. Geeker..
[22:42:31] Nuage des Caraïbes : Voilà.
[22:42:51] Nuage des Caraïbes : Et vous?.
[22:43:06] Nuage des Caraïbes : Plein de gens sont venu parler ici?.
[22:43:09] Nuage des Caraïbes : Ah....
[22:43:31] Nuage des Caraïbes : Oui....
[22:43:41] Nuage des Caraïbes : Il y avait une folle qui marchait sur un toit....
[22:43:44] Nuage des Caraïbes : Oui. Oui.
[22:43:54] Nuage des Caraïbes : C'était moi ma chère amie..
[22:43:57] Nuage des Caraïbes : Ah?.
[22:44:05] Nuage des Caraïbes : Je suis folle dites-vous?.
[22:44:15] Nuage des Caraïbes : Mais non, juste uh peu cinglée....
[22:45:58] Nuage des Caraïbes ésolée ma chère..
[22:46:07] Nuage des Caraïbes : Vous ai-je manqué?.
[22:46:14] Nuage des Caraïbes : Vraiment désolée..
[22:47:38] Nuage des Caraïbes : Oh!.
[22:47:49] Nuage des Caraïbes : Regardez! Une étoile filante!.
[22:47:55] Nuage des Caraïbes : Faites un voeu!.
[22:48:32] Nuage des Caraïbes : Qu'avez vous fait?.
[22:49:28] Nuage des Caraïbes : comme voeu voyons!.
[22:49:36] Nuage des Caraïbes : Vous n'avez pas le droit de le dire?.
[22:49:41] Nuage des Caraïbes : Dommage.
[22:50:11] Nuage des Caraïbes : Il est tard non?.
[22:50:31] Nuage des Caraïbes : Oui, la lune est presque pleine..
Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Dim 11 Mar - 21:07
Voilà pour fleur...Depuis le temps...
Code:
http://i44.tinypic.com/301eulw.jpg
Fleur des Prés Félin connu
Perso 1 : Fleur des Prés/Wind Perso 2 : Patte d'Argent/Wind Nombre de messages : 200 Age : 26 Puf : Flop pour les modérés ou NIMPORTE QUEL SURNOM DÉBILE POUR QUELQU'UN DE DEBILE Date d'inscription : 06/02/2012 Points : 241
Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Mer 14 Mar - 15:25
Oh que oui, ça m'intéresse (:
Swie Formulaire :
P[/color]seudo : Sweet ~ Cette créa est pour le forum ? [X] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [X] Signa ; [] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) : Blanc. Poils mi-longs. Yeux : Noirs. Caractère global :
Spoiler:
Blanc Noir est quelqu'un de renfermé, e qui fait qu'on ne sait jamais ce qu'il a derrière la tête. Vous allez maintenant avoir le privilège de connaître ses pensées. Bien qu'il ait le physique d'un ange, il a l'âme du diable. Méchant, désagréable, moqueur, égoïste, froid, colérique, impatient, cruel, abject ... Il semble qu'il ne possède aucune qualité, or mis la ruse & l'intelligence. Mais Grey n'est pas simplement quelqu'un de méchant. C'est un félin maléfique et autoritaire. Il se fait obéir sans problème, et est craint de tous. Bien qu'il soit seulement guerrier, il n'empêche qu'il possède l'étoffe d'un Chef, qu'il veut à tout prix devenir. Car oui, il est aussi ambitieux. Mais on ne peut pas être que mauvais, on a forcément une faiblesse, un point faible ... Celui de Blanc Noir, c'est les femelles. Une particulière belle, et hop, il cherche à attirer son attention. Mais heureusement, rares sont les félines à lui produire cet effet-là. Sa peur, sa crainte, c'est la mort. Il n'a pas peur de tuer, il a peur de se faire tuer, car il ne sait pas ce que représente la mort. Il ne connaît pas cette sensation, il ne veut pas la connaître. L'âme qui quitte son corps ... Ça le dégoûte. Il veut devenir Dieu, être immortel. Devenir Chef, lui apporterait neuf vies ... Mais bien évidemment, Grey ne croit pas au Clan des Etoiles. C'est lui qui choisit son destin, son avenir.
Image ( au moins une ) : Voila une adresse, où il y a plein d'images de chats blancs (: http://ibjennyjenny.deviantart.com/gallery/4487484?offset=0
Créas Taille : Normale. Titre : Blanc Noir. Sous titre : // Couleur principal : Blanc & Noir. Ambiance : Froide. Sentiment à faire ressortir : Mystère, Force, Méchanceté ...
Autre ? Merci d'Avance (: Prévenir par MP ? : Oui, siouplaît ^^
Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody
Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Mer 14 Mar - 16:04
Swie Formulaire :
Pseudo : Cette créas est pour le forum ? [x] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [] Signa ; [] Avatar ; [x] Kit.
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) : Blanc et long, soyeux. Yeux : Vert émeraude Caractère global : Froide, Chaotique, mature et fière d'elle même Image ( au moins une ) :
Spoiler:
Si c'est trop dure de changer la couleur des yeux, dis moi, j'en chercherai une autre =)
Créas Taille : Normal Titre : Twilight Sous titre : Je serais la fin de la lumière Couleur principal : Gris, blanc, noir... Ambiance : froide Sentiment à faire ressortir : Haine, froideur
Autre ? Prévenir par MP ? : Pas la peine =)
Merci <3
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Dim 18 Mar - 18:36
Merci beaucoup Ma Swie-choute ♥
Chant du Cygne Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe
Ratafia pour Pingou
Mangouste pour Thorns
Piplette et givrali pour Night
Piepie, Enjoy pour N'Azur
Pin UP pour n'encre
Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Mer 21 Mar - 21:22
Swie Formulaire :
P[/color]seudo : Pinette powaaa!!! Cette créas est pour le forum ? [x] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [x] Signa ; [] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet : I don't have a idee Pelage ( ou autre ) : Blanc. blanc, blanc Yeux : Bleu, bleu, bleu Caractère global : Humour noir, sal caractère, moqueur, soif d'apprendre Image ( au moins une ) : http://us.123rf.com/400wm/400/400/cynoclub/cynoclub1002/cynoclub100200031/6513462-wei-e-katze-mit-blauen-augen-auf-dem-rosa-hintergrund.jpg
Créas Taille : Moyenne Titre : Nuage du Froid Sous titre : Humeur glacial... Couleur principal : Bleu, blanc Ambiance : Moqueuse Sentiment à faire ressortir : Méchanceter
Autre ? Mercii d'avance swinette! Prévenir par MP ? : Non.
Invité Invité
Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Mer 21 Mar - 22:35
Hellow ! Voilà ma commande et merci d'avance !
Swie Formulaire :
P[/color]seudo : Nuage de Feuille Cette créas est pour le forum ? [X] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [] Signa ; [] Avatar ; [X] Kit.
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) : Brun Yeux : Verts Caractère global : Timide, maladroite Image ( au moins une ) :
Créas Taille : Hum... Comm tu veux ni trop petite ni trop grande Titre : Nuage de Feuille Sous titre : // Couleur principal : Hum, des couleurs rappelant la forêt Ambiance : Hum... Comme tu veux je sais pas trop Sentiment à faire ressortir : Timidité
Autre ? Nop Prévenir par MP ? : Np
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: Atelier d'Orangina, Swie & Minuit. |Édition 2| ~Open~ Ven 23 Mar - 22:49
Orange Merci d'avance
Orangina Formulaire :
P[/color]seudo : Ombre du Crépuscule Cette créas est pour le forum ? [X] Oui ; [] Non. Quel genre : [] Design ; [X] Signa ; [] Avatar ; [] Kit.
Description du sujet : Pelage ( ou autre ) : Noir avec quelques taches rousses Yeux : Verts Caractère global : Froid, (vilain vilain x]) Image ( au moins une ) :
Spoiler:
Créas Taille : Hum plus sur la longueur que sur la largeur un peu comme celle que j'ai Titre : Ombre du Crépuscule Couleur du Titre : Comme tu veux Sous titre : N'essaye pas de joeur avec moi. Couleur du Sous titre : // Couleur principal : Noir Ambiance : Froide Sentiment à faire ressortir : Hum la peur et la colère
Autre ? Nop Prévenir par MP ? : Nop
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
Perso 1 : Chant du Cygne ~ River Perso 2 : Petit Saphir ~ Ombre Perso 3 : Etoile du Démon ~ Solitaire Nombre de messages : 2140 Age : 27 Puf : Pinette pour tout le monde
Spoiler:
Butterfly pour Blinette
Clumsy pour Awkward
Candy pour Carly
Yoga pour Judorange
Lunch pour Amy
Minuit pour Zocolat
Parapluie pour Aqui
Captain Débilos pour captaine débile
Minute pour Doodle
Katniss pour Prim
POp corn pou Rabe