| Petite Nuit!^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
J'vous N'aime!
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Petite Nuit!^ Lun 2 Mai - 12:46 | |
| | |
|
| |
Mélopée Vengeresse NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
........... Date d'inscription : 25/02/2011 Points : 604
| Sujet: Re: Petite Nuit!^ Mar 3 Mai - 0:07 | |
| JE RÉSERVE!!! YEAH!!! Dsl, je t'arrive bientôt avec ça! | |
|
| |
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Petite Nuit!^ Mar 3 Mai - 11:44 | |
| | |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Petite Nuit!^ Ven 6 Mai - 15:45 | |
| Euh... Grany.?...?...? Tu es où.?...?...? | |
|
| |
Perso 1 : Nuage de Granit - Rivière Perso 2 : Mélopée Vengeresse Nombre de messages : 466 Age : 29 Puf : Flams
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Petite Nuit!^ Sam 7 Mai - 14:56 | |
| Désolé j'arrive... j'ai comme pas trop eu le temps ces temps-ci THÈME: Tu accompagnes ta petite soeur au zoo, et à un moment donné, elle s'enfuit. Alors que tu la poursuit, tu te cognes la tête sur ......... (tu décides) et à ton réveil, tu te retrouves dans le corps d'un animal du zoo (celui que tu veux)
CONTRAINTES: °Minimum 20 lignes °Texte au présent °Décris ses sentiments lorsqu'elle perd sa soeur. °Décris ses sensations lorsqu'elle est dans le corps de l'animal. °À la fin, elle doit sortir du corps de l'animal °Elle ne fait pas de rêve, elle est réellement dans le corps de l'animal.
BONNE CHANCE!!! | |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Petite Nuit!^ Sam 7 Mai - 15:18 | |
| Dans la peau d'un animal
Aujourd'hui, j'accompagne ma petite sœur au zoo. Hier, elle a supplié mes parents pour qu'ils l’amènent au parc à animaux. Elle adore y aller. Mais vu qu'ils travaillent tout les jours de la semaine et que nous on est en vacances, c'est tombé sur moi. Mais bon, ça passe car j'aime bien aller au zoo voir les animaux. Nous sommes donc à l'entrer. J’achète avec l'argent que m’ont donné nos parents, deux tickets et deux sacs de pop-corn. Ma sœur adore les félins, comme moi d'ailleurs. Mais vu qu'ils sont en dernier sur le parcours, nous allons d'abord voir les chevaux sauvages, les zèbres, les girafes et tous les autres animaux herbivore de l'Afrique du Sud ou aussi appelée " Afrique Noire". La fille cadette de ma mère et de mon père les regarde mais ça se voit que ça ne l'intéresse pas plus que notre chat. Nous partons donc voir le suite: les animaux marins. Il y a un spectacle qui doit surement l'intéresser, mais elle ne le regarde même pas, plongée dans sa lecture sur les félins. C'est l'heure de gouter. Nous nous dirigeons donc vers un stand où ils vendent des glaces. Mais pendant que je suis en train de payer les cornets et les boules de parfums glacés, une annonce passe: " La vie des léopards des neiges va se dérouler devant vos yeux! Venez vite voir la vie de ses magnifiques animaux!". Je me retourne et vois ma sœur filer. Sans même finir de donner des sous à l'homme du magasin, je m'élance à la poursuite de la fugueuse, triste, peinée et choquée qu'elle pusse partir comme ça, mais la foule se dirigeant toute à la sa suite m'empêche de la rattraper. Je sens alors quelqu'un me pousser. Je tombe et me cogne la tête sur un rocher. Le choc est tellement fort que je m'évanouis. Je sens quelque chose me donner des coups de pattes dans les hanches, donc j'ouvre les yeux pour voir celui qui m'a réveillé. La surprise remplace alors mon énervement suivit par la peur. Un léopard blanc! Je recule le plus doucement possible mais je tombe directement au sol. Je regarde mes jambes, croyant que je suis tombée à cause d'une farce de ma sœur mais non! J'ai des pattes comme celle d'un tigre, d'un lion... Je part alors me regarder dans une flaque que je viens d'apercevoir. Un museau, des oreilles pointues... Je suis devenue un félin!La peur me transperce le cœur mais aussi l’excitation et une chose à qui je ne peut pas donner un mot: force, courage, retenue.. Que m'arrive-il? Je suis éberluée par cette transformation réelle. Le mâle qui m'a réveiller quelques instants plus tôt se met à feuler C'est étonnant mais je me met, et sa me vient tout seul, à grogner. Je sens les poils que j'ai sur le dos gonfler. Je crache sur mon agresseur puis avance, menaçante, pour le prévenir de ne pas s'approcher. Une fois mon ennemi partit je cherche à savoir où je suis. J'entends soudain une voix familière. Ma sœur! Il faut que je redevienne humaine pour pouvoir rentrer à la maison! Je m'allonge et commence à réfléchir, un choc m'a fait devenir une féline alors un autre choc peut me faire redevenir normal. C'est bien beau mais comment faire? Un rocher! Il se trouve là, devant moi. Je me lève et me dirige vers lui. Mais un rugissement sonore retentit derrière moi. Je me retourne. Le mâle qui m'avait agressé se trouve devant moi, toutes griffes sortit. Je recule mais il me saute dessus. Je fais un saut sur le coté pour l'éviter mais je glisse et tombe sur les flans sonnée. Je m'évanouis de nouveau, ne bougeant plus. Je reviens à moi, allongée devant la cage des félins blancs et noire, ma sœur me regarde avec inquiétude. Je me lève et me dirige vers la sortie et lui dit d'une voie monotone et fatiguée:
_ Je ne viens plus jamais au zoo avec toi sans les parents. | |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Petite Nuit!^ Sam 14 Mai - 9:33 | |
| | |
|
| |
Granola
Grany
Graniti
Choisissez!!!
| Sujet: Re: Petite Nuit!^ Sam 14 Mai - 15:34 | |
| Dsl, je suis occupé ces temps-ci, j'ai un méga évènement qui arrive chez moi... quelqu'un d'autre peu s'en occuper?? | |
|
| |
Étoile d'Azur Félin Légendaire
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Petite Nuit!^ Sam 14 Mai - 15:43 | |
| Je m'en occupe ^^ J'édite dès que j'ai le temps =) | |
|
| |
Perso 1 : Étoile d'Azur {River} Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder} Perso 3 : Étincelle du Zénith {River} Nombre de messages : 2380 Age : 28 Puf : #. Azur
Lumi'
| Sujet: Re: Petite Nuit!^ Sam 14 Mai - 16:15 | |
| Alors alors Nuit ^^ *Présentation : 0 / 2 Cest assez bof quand même. Tu aurais pu faire des paragraphes et séparer les dialogues du texte. Et puis, que le texte soit collé à gauche, c'est pas terrible.
*Vocabulaire : 1 / 3 Là aussi, le vocabulaire n'est pas très enrichi et assez simple à mon goût.
*Formation des phrases : 1 / 2 Parfois les phrases ne sont pas très bien tournées.
*Longueur : 1 / 1 C'est bien, tu as tous les points. *Orthographe : 1,5 / 3 Il y a quand même de nombreuses fautes.
*Style : 1,5 / 4 Malgré qu'il soit très simple, tu as un genre que j'aime bien.
*Respect du thème : 2 / 5 Il y a quelque chose qui va pas. Granit t'avais dis qu'il ne fallait pas que ce soit un rêve. Or, à la fin, on voit clairement qu'elle rêvait. C'est dommage, ça t'enlève des points. Note finale : 8 / 20 Rang : Marine Et walà =)
Dernière édition par Patte Pacifique le Sam 26 Nov - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Petite Nuit!^ Dim 15 Mai - 9:59 | |
| Merci, je pourrai en refaire une plus tard? | |
|
| |
Lumi'
| Sujet: Re: Petite Nuit!^ Dim 15 Mai - 10:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Nuit!^ | |
| |
|
| |
| Petite Nuit!^ | |