AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Intrusion!( Patte de feuille)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Intrusion!( Patte de feuille) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet: Intrusion!( Patte de feuille)   Intrusion!( Patte de feuille) EmptyJeu 28 Avr - 17:59

Petite Nuit
La nuit des découvertes...

Petite Nuit se leva. Elle avait dormi toute la journée pour pouvoir sortir malgré les interdictions de sa mère adoptive. Elle adorait découvrir de nouveaux endroits sous l'œil attentif, des étoiles qui représentaient les chats morts en respectant le code guerrier. Ses escapades habituelles lui donnait envie de continuer. Cette fois elle se rendait en territoire ennemie. " De toute façon tout le monde dort. Je ne risque rien." se dit-elle pour se rassurer. Même si elle rencontrait à chaque fois des amis et des chats gentils, elle savait qu'elle pouvait à tout moment rencontrer un matou agressif. Elle fila comme le vent à travers les champs, les buissons , les arbres. Après une longue course sous la lune la chatonne s'arrêta, s'assit et écouta en silence le bruit de la nuit. Elle se trouvait dans un champ de blé beaucoup plus haut qu'un guerrier. Elle vit un rocher et sauta dessus. La vue lui coupa le souffle. On apercevait la rivière dans son camp, les marécages du clan de l'Ombre, la forêt du Tonnerre et enfin tout le grand champ. C'était comme dans un rêve. Un bruit de pas vint interrompre le fil de ses pensées.

_ Que fais-tu là?

Petite Nuit se retourna, cherchant d'où venait cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!( Patte de feuille)   Intrusion!( Patte de feuille) EmptyJeu 28 Avr - 22:09

Patte de Feuille
"Regarde les étoiles ..."

La nuit était tombée, les étoiles scintillaient dans le ciel. Patte de Feuille leva les yeux vers la Toison Argentée. Elle se sentit soudain toute petite, comparée à tous ces grands guerriers. Elle s’éloigna de la pouponnière, attentive à ne réveiller personne. Sortant du camp, elle trottina sous la lueur argentée de la lune. Elle se sentait bien, libre. Qu’importe les interdictions, les joies de la liberté l’avaient toujours incitée à sortir du camp.

Elle courut aussi longtemps que ses petites pattes le lui permettaient. Arrivée au champ de blé, elle ralentit. Elle n’était jamais venue ici. D’où elle était, elle apercevait un rocher. "On doit voir si loin de là haut", se dit-elle, avant de s’élancer. Elle s’avança dans les hautes herbes, prenant du plaisir à marcher sans voir où elle allait. Arrivée près du rocher, elle stoppa net. Une odeur inconnue lui parvenait. Levant les yeux vers le rocher, elle la vie. Une chatonne ennemie !

- Que fais-tu là ? lança-t-elle en tachant de ne pas laisser trembler sa voix.


[Désolée si c'est court, mais c'est mon premier RP]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Intrusion!( Patte de feuille) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!( Patte de feuille)   Intrusion!( Patte de feuille) EmptyVen 29 Avr - 9:56

Petite Nuit

Elle réussi à trouver d'où elle venait. Une jeune chatte du clan du Vent. Elle la fixa de ses yeux verts sans broncher. Elle la vit trembler. Elle se leva, la queue droite comme un i. La chatonne s'allongea visiblement effrayer. "Je vais bientôt devenir apprentie, aussi." se dit-elle. La petite chatte lui redemanda, moins sur d'elle:
- Que fais-tu là ?

_ Je suis là et maintenant j'y reste.

Sa voie forte et assurée la fit tressaillir. On lisait sa peur dans ses yeux mais aussi son courage. La petite chatte du clan du vent murmura:

_ Cela ne répond pas à ma question...

Petite Nuit descendit du rocher et vint murmurer à l'oreille de la chatonne ennemie:

_ Ne dit à personne que je suis venue ici...

Elle recula, se retourna et regarda les étoiles et l'astre lunaire. Elle continua, toujours les yeux fixer sur le vaste de lui parler:

_ Je m'appelle Petite Nuit et toi?

Elle ne s'attendait pas a une réponse mais elle essayait. Elles pourrait devenir amies. Elle avait plusieurs amis de différents clans et puis les chats sont tous pareille: ils croient au clan des étoiles.

( Ne t'inquiètes pas... tout à une début)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!( Patte de feuille)   Intrusion!( Patte de feuille) EmptyVen 29 Avr - 15:45

Patte de Feuille
« … et les étoiles brilleront. »

Patte de Feuille commença à se détendre. La peur qui l’étreignait quelques minutes auparavant s’était dissipée. Maintenant, elle s’interrogeait : devait-elle répondre à la question posée par Petite Nuit ? Ou devait-elle au contraire courir avertir son clan ? Elle chassa bien vite cette idée de l’esprit : après tout, elle n’avait rien fait de mal. Et ça serait également avouer qu’elle avait quitté le clan. Non, elle n’allait pas la dénoncer. Ne restait plus qu’à choisir si elle lui répondait ou pas. Elle regarda les étoiles. Ho, Clan des Etoiles, que dois-je faire ? demanda-t-elle en silence. Aucune réponse ne lui parvient. Elle haussa les épaules. Après tout, il ne tenait qu’à elle de choisir !

- Patte de Feuille … Pourquoi traine-tu par ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Intrusion!( Patte de feuille) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!( Patte de feuille)   Intrusion!( Patte de feuille) EmptyVen 29 Avr - 20:02

- Patte de Feuille … Pourquoi traine-tu par ici ?

_ Je me sens à l'aise la nuit. Je veux connaître tous les territoires.

Sur ces mots elle plissa les yeux et continua:

_ Je serai la meilleure guerrière de tous les clans si je connais là où ils sont installés. En les attaquant je prouverai ma loyauté et me vengerai.

Elle vit Patte de Feuille tressaillir sur ses mots. Sans s'en rende compte, Petite Nuit frissonna de plaisir. Si elle faisait peur maintenant à un chat d'un autre clan quel effet elle ferait plus tard! Elle s'approcha de la chatonne qui tremblait encore et la caressa du bout de la queue. Elle n'avait pas voulue lui faire peur, c'était sorti tout seule.

_ Désolé, des fois, je pense des choses insensées.

" Ce ne sont pas des choses insensées!" se dit-elle intérieurement. Elle s'assit et se lécha pensive. "Clan des Étoiles! Que dois-je faire?". Elle vit la jeune chatte du clan du Vent reculer doucement à petits pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!( Patte de feuille)   Intrusion!( Patte de feuille) EmptyVen 29 Avr - 21:40

Patte de Feuille
« Les rêves d’un chat sont peuplés de souris »

Patte de Feuille recula instinctivement. Qui était donc cette chatonne, si sure d’elle et si loin de son clan ? Pouvait-elle lui faire confiance ? Ne devrait-elle donc pas partir, comme elle y avait songé quelques instants auparavant ? Elle l’aurait bien voulu. Mais quelque chose lui soufflait de rester. Quoi, elle n’aurait su le dire. Mais, sans savoir pourquoi, elle souhaitait avoir cette chatonne comme amie. Elle s’obligea à se calmer. Après tout, elles avaient le même âge ! Rien que cela suffisait à les rapprocher. Finalement, elle prit la parole :

- Tu veux devenir mon amie ?

Ce ne fut qu’après avoir parlé qu’elle se rendit compte que ce qu’elle disait n’avait aucun sens. On ne devenait pas amies comme ça, en se posant la question ! Un instant, elle eu envie de rentrer sous terre. Mais la curiosité la retenait. Qu’allait donc répondre l’autre chatte ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Intrusion!( Patte de feuille) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!( Patte de feuille)   Intrusion!( Patte de feuille) EmptyVen 29 Avr - 22:00

Petite Nuit
La sureté est une
chose merveilleuse...



- Tu veux devenir mon amie ?

Petite Nuit la regarda avec étonnement. Après ce qu'elle venait de lui dire, elle voulait qu'elles deviennent amies! Elle ne savait pas quoi dire! Elle se retourna et fila vers une flaque qui se trouvait à quelques longueurs de queue d'elle. Elle regarda son reflet. Elle était noire comme la nuit et la tache blanche sur son poitrail faisait penser à une grosse étoile. Ses yeux verts faisait penser à de l'herbe tendres. Son corps souple possédait un pelage mi-long. Sa queue parfaite était noire et son museau et ses coussinets noir-gris. Ses longues griffes luisantes était blanches et acérées, étonnent pour une chatonne. Elle ressemblait à un esprit vengeur. Elle trembla à l'idée de cette pensée. C'est vrai, elle voulait venger sa famille mais c'était tout! Elle commença à pleurer, laissant ses poils soyeux trempés dans l'eau sombre au reflet argenté de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!( Patte de feuille)   Intrusion!( Patte de feuille) EmptySam 30 Avr - 16:05


Patte de Feuille
« Les mots font parfois mal »

Patte de Feuille vit avec tristesse Petite Nuit se retourner. Elle avait tout gâché. Jamais l’autre chatonne ne voudrait d’elle comme amie. Pourquoi le voudrait-elle d’ailleurs ? Elles ne s’étaient jamais rencontrées ! Lorsqu’elle vit l’autre chatonne ne mettre à pleurer au dessus d’une flaque d’eau, Patte de Feuille s’en voulut. Qu’avait-elle donc fait ? Elle s’approcha de la jeune chatte penchée au dessus de l’eau. Elle lui passa doucement la queue sur les épaules, ne sachant que faire pour la réconforter. Que pourrait-elle faire, d’ailleurs ? Elle ne la connaissait pas. Et pourtant, elle ne pouvait pas la laisser pleurer ainsi. Elle était bien trop sensible pour cela. Elle soupira. Sensible. Oui, elle l’était, et c’était bien là sa faiblesse. Puis, instinctivement, sans savoir comment allait réagir Petite Nuit, elle lui passa un coup de langue amical sur le front.

- Pardon, murmura-t-elle, je ne voulais pas.

Elle savait très bien que ce n'était pas ainsi qu'elle allait l'aider, mais que pouvait-elle faire de plus ? Rien. Elle se contenta donc de cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Intrusion!( Patte de feuille) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!( Patte de feuille)   Intrusion!( Patte de feuille) EmptySam 30 Avr - 16:49

Petite Nuit[/size]
[size=9]...mais pas plus que la tristesse est
une souffrance atroce



La chatonne lécha Petite Nuit sur le front mais ne fit qu'empirer les choses. Elle avait peur de lui faire du mal! Elle avait peur d'elle même! La force qu'elle avait en elle devenait des fois dangereuse,

cruelle et sans pitié mais elle réussissait à la contrôler. Elle releva la tête et entendu dire la chatonne murmurer:

- Pardon, murmura-t-elle, je ne voulais pas.

Petite Nuit lui répondit le plus gentiment possible:

_ Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas de ta faute mais de la mienne.

Retrouvant son caractère normal, elle continua espiègle:

_ Qui voulait devenir amie avec qui? La dernière sur le rocher à perdu.

Elle s'élança mais fut doubler par l'étonnante rapidité de la chatonne du clan du Vent. Quand elle arriva jusqu'à elle, elle remarqua que la gagnante ronronnait. Petite Nuit s'approcha d'elle et commença à lécher son pelage humide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!( Patte de feuille)   Intrusion!( Patte de feuille) EmptySam 30 Avr - 17:17


Patte de Feuille
« L’amitié n’a aucune frontière »

- Ne t’inquiète pas, ce n’est pas de ta faute mais de la mienne.

Patte de Feuille allait protester. C’était elle qui lui avait demandé si elle voulait devenir son amie, pas le contraire ! Mais Petite Nuit ne lui laissa pas le temps de dire un mot, elle continua :

- Qui voulait devenir amie avec qui? La dernière sur le rocher à perdu.

Patte de Feuille vit la chatonne s’élancer. Elle sourit : elle voulait faire la course ? Alors qu’elle s’accroche ! Elle se mit à courir, savourant le contact du sol sous ses pattes. Elle ne pensait plus à rien, gardait les yeux fixés sur le rocher. Elle remarqua à peine qu’elle avait dépassé l’autre chatonne. Lorsqu’elle arriva sur le rocher, elle ronronna. Elle était arrivée en première ! Elle s’assit, attendant que l’autre arrive. Lorsque ce fut le cas, peu de temps après, elle lui lança, les yeux pleins de malice :

- Ca veut dire oui ?

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Intrusion!( Patte de feuille) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!( Patte de feuille)   Intrusion!( Patte de feuille) EmptyDim 1 Mai - 11:22

Petite Nuit
L'amitié...


- Ça veut dire oui ?

Petite Nuit sourit devant l'enthousiasme contagieux de sa nouvelle amie. Elle ronronna pour donner sa réponse. Elle sauta du rocher et s'assit dans les broussailles où elle écrasa une fourmis de sa puissante patte. Elle s'allongea, puis commença à faire sa toilette.

_ Oui.

Elle le dit avec son calme habituel. Elle continua:

_ Viens à coté de moi.

Patte de Feuille arriva et s'installa contre elle. La chatonne noire et blanche se roula sur le dos laissant la lune illuminée son ventre au pelage noir soyeux. Elle allait s'endormir quand un rayon de lumière lumineux l'empêcha. Elle entendit son amie souffler:

_ Le soleil, déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!( Patte de feuille)   Intrusion!( Patte de feuille) EmptyDim 1 Mai - 16:15

Patte de Feuille
« L’amitié est un soleil dans la vie »

- Le soleil, déjà !

Patte de Feuille se leva soudain : elle était en retard ! Quand elle retournerait au clan, tous se seront aperçus de son escapade. Et elle ne pourrait plus ressortir en cachette comme elle l’avait toujours fait. Elle s’étira de tout son long, avant de se tourner vers sa nouvelle amie. Amie, se dit-elle joyeusement, c’est mon amie. Elle lui dit, anxieuse et pressée :

- Je dois y aller ! Je suis en retard !

Elle savait que, si elle partait maintenant, elle aurait une chance d’arriver avant le réveil des reines. Mais pour cela, il lui fallait partir à l’instant même. Elle réfléchit : comment allaient-elles faire pour se revoir ? Elle réfléchit à toute allure, mais aucune idée ne venait. Elle grogna : si seulement elle était un peu plus maligne, elle saurait ! Elle se força à se calmer, avant de demander à Petite Nuit :

- Quand pouvons nous nous revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Intrusion!( Patte de feuille) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet:    Intrusion!( Patte de feuille) EmptyLun 2 Mai - 11:50

- Quand pouvons nous nous revoir ?

Petite Nuit la regarda. Elles devaient se quitter. Elles étaient obligées. Mais elle voulait la revoir. Absolument. Elle se frotta contre son amie.

_ Patte de Feuille... Le plus tôt possible. Ce soir?

La chatonne noire et blanche pouvait lire dans les yeux dans la jeune chatte du clan du Vent une grande joie. Elle lui lécha l'oreille avant de repartir vers la rivière qui était sur son territoire le cœur léger. Elle traversa la rivière sur un arbre abattue qui lui servait de pont.

Le soir, elle revint au même endroit que la veille et s'assit sur le rocher. Quand elle sentit son amie arriver, elle se retourna et ronronna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!( Patte de feuille)   Intrusion!( Patte de feuille) EmptyMer 4 Mai - 21:42

Patte de Feuille
« Un mot : Retrouvailles »

Lorsqu’elle revint, la nuit suivante, Patte de Feuille était sur ses gardes. Le matin même, lorsqu’elle était revenue au camp, elle avait failli se faire remarqué et craignait que quelqu’un ne l’ait suivit. Elle fut finalement soulagée lorsqu’elle arriva en vue du champ de blé. Elle vit que son amie était déjà arrivée. Ronronnante, elle vint se serrer contre elle. Elle lui lécha le museau en guise de bonjour. Suite à plusieurs minutes de retrouvailles, elle lança :

- Que fait-on aujourd’hui ?


Elle se sentait pleine d’énergie, et elle était prête à courir toute la nuit. Du moins, le pensait-elle. En réalité, elle commençait à fatiguer suite à sa nuit blanche. Elle n’avait réussi à dormir de toute la journée, trop impatiente que la nuit ne tombe. Maintenant, elle avait retrouvé un peu de son entrain, sa joie lui donnant des ailes. Sans attendre la réponse de son amie, elle poussa un petit miaulement sauvage et essaya d’attraper la queue de sa camarade.

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Intrusion!( Patte de feuille) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!( Patte de feuille)   Intrusion!( Patte de feuille) EmptySam 7 Mai - 10:58

Petite Nuit
retrouvailles joyeuses mais pas éternels


Quand son amie lui sauta sur sa queue et fit un bond sur le coté pour l'éviter avant de lui donner un léger coup de pattes dans le flan. Elle partit ensuite en courant à travers le champ et se cacha derrière une pierre noire. La jeune chatonne du clan du Vent lui passa devant sans la voir. Petite Nuit en profita pour lui sauter dessus en poussant des petits feulements. Son amie poussa un cri de surprise avant de riposter en la poussant de ses pattes. Une fois leur jeu terminé, les chattes s'allongèrent contre le rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!( Patte de feuille)   Intrusion!( Patte de feuille) EmptyDim 8 Mai - 21:33

Patte de Feuille
« La nuit est propice aux amitiés, mais également aux nuits blanches »

La nuit est tombée, la lune éclaire le rocher surplombant le champ de blé, contre lequel se trouvaient deux jeunes félins, allongés côte à côte. Il s’agissait de deux chatonnes, venant toutes deux d’un clan différent. Mais le lien de l’amitié les unit pourtant, dépassant les barrières, dépassant les frontières, surpassant les limites. L’une des deux chattes, grise tigrée de noire, se tourna vers l’autre. Du bout de la queue, Patte de Feuille chatouilla les oreilles de son amie, avant de lui dire, les moustaches frémissantes de malice :

- On joue au chat et à la souris ?

Sans attendre de réponse, elle s’élança dans les hautes herbes blondes, certaine que l’autre allait se prendre au jeu. Cela faisait peu de temps qu’elles se connaissaient, mais Patte de Feuille sentait que leur amitié était déjà forte. Sans même se souvenir qu’elle ne devait pas de faire remarquer par sa camarade, elle ronronna, heureuse. Oui, heureuse comme elle ne l’avait jamais été auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Intrusion!( Patte de feuille) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!( Patte de feuille)   Intrusion!( Patte de feuille) EmptyMar 10 Mai - 18:15

Petite Nuit



Petite Nuit courait à la poursuite de son amie. Elle renvoyait à chaque fois sa fatigue au oubliette. Elle prit son élan puis sauta sur la jeune chatte du clan du Vent puis partit en courant pour qu'elle ne l'attrape pas. Elle commençais à ralentir, elle devait faire une pause. Deux nuits blanches à suivre était tout simplement fatiguant. Elle vit un terrier de lapin puis sauta dedans avant que son amie la voit. Elle ferma les yeux, épuisée. Une odeur vint chatouiller ses narines. Patte de Feuille la cherchait. Elle sortit discrètement et passa devant elle. La chatonne qui normalement ennemie était son amie se lança à sa poursuite. Une patte rousse et noire vint interrompre sa course, la revoyant se cogner sur un rocher. Même sonnée, elle put reconnaître l'horrible odeur et l'horrible museau de la bête. Un renard. Petite Nuit hurla à son amie:

_ Patte de Feuille cours!

Le monstre grogna puis mit sa patte sur la chatonne noire et blanche qui luttait pour ne pas s'évanouir à cause du choc, pour l'empêcher de partir. Elle qui était d'habitude chasseuse de proie savait maintenant ce que ressentait une souris quand elle se faisait attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!( Patte de feuille)   Intrusion!( Patte de feuille) EmptyMer 11 Mai - 21:08

Patte de Feuille
« Ecoute ton cœur, pas ta raison »

Lorsqu’elle entendit le cri de son amie, Patte de Feuille se tourna vers cette dernière. Elle la vit couchée contre le rocher, le renard penché sur elle. La chatonne eu un mouvement instinctif en arrière, puis se morigéna. Elle ne pouvait laisser sa camarade seule. Elle alla se planter derrière le canidé roux, et lança un miaulement sonore. Lorsque le renard la vit, elle se mit à sautiller pour bien l’attirer. Il laissa Petite Nuit, à son grand soulagement. Soulagement qui ne dura que quelques instants. En effet, lorsque le renard fonça sur elle, elle ne pu que se mettre à courir, sans savoir que faire pour se débarrasser du prédateur. Son cœur se mit à battre la chamade, elle sentait ses pattes trembler durant sa course, sous l’effet de la peur. Ses oreilles étaient rabattues en arrière, ses poils hérissés le long de sa colonne vertébrale. Clan des Etoiles, aide-moi, pria-t-elle en silence en levant les yeux vers la Toison Argentée. Elle prit le temps de regarder vers son amie, avant de se déconcentrer sur sa course. Elle sentait la présence du renard derrière elle, et la peur lui donnait des ailes. Malgré cela, elle savait qu’elle ne pourrait pas continuer longtemps comme ça. Elle lança un miaulement affolé :

- Petite Nuit ! Aide moi !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Intrusion!( Patte de feuille) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!( Patte de feuille)   Intrusion!( Patte de feuille) EmptyJeu 12 Mai - 18:13

- Petite Nuit ! Aide moi !

Petite nuit courut à la suite du renard qui avait rattrapé son amie. Elle prit son élan puis sauta sur le dos de la bête à qui elle lacéra le dos de ses petites griffes tranchantes. Elle s'accrocha sur le monstre au long museau et planta ses crocs sur des ses épaules. Il s’arrêta et bougea dans tous les sens pour essayer de déloger la chatonne noire et blanche qui s'agrippait de toutes ses forces. Son amie partit en courant et monta dans l'arbre le plus proche. Le renard se débattait. Il roula sur le dos, écrasant ma jeune chatte qui resta allongée, sonnée. Il se releva et mordit la femelle à la patte qui se débattit en poussant des petits cris de douleur mais en vint. On aurait dit que le renard prenait plaisir à faire souffrir la chatonne car il prenait tout son temps. Quand elle lui donna un coup de patte arrière dans la truffe, il s'allongea sur elle pour l’empêchée de bouger et continua à la mordre et de ses puissantes et grosses pattes commença à lui lacérer les épaules. Les deux femelles étaient tombé sur un renard qui aimait tuer et faire souffrir les chats, d'ailleurs une drôle de lueur animait son regard. Petite Nuit essaya de se débattre mais ne parvint à rien. Le poids de la bête sur son corps l’empêchait de faire le moindre mouvement. Elle hurla de plus belle quand il commença à la mordre et à la griffer de plus belle.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!( Patte de feuille)   Intrusion!( Patte de feuille) EmptyMer 18 Mai - 11:37

Patte de Feuille
« Va-t-en, sale renard ! »

Patte de Feuille, entendant hurler son amie, descendit de son arbre en courant. Elle reprit rapidement son souffle et saura sur le dos du renard, s’agrippant de toutes ses forces au pelage roux. Elle ne savait pas vraiment comment faire pour le mettre hors d’état de nuire, mais elle ne laisserait pas son amie se faire tuer par cette horrible bestiole ! Lorsque le canidé se retourna vivement, Patte de Feuille glissa. Elle se mit à grogner, et attrapa la queue de l’animal, mordant jusqu’au sang l’agresseur. Le renard l’attrapa par le dos, elle miaula de douleur. Elle tenta de se sortir des mâchoires puissantes, mais ne put rien faire. Elle essaya de croiser le regard de sa camarade, la suppliant des yeux de partir. Lorsqu’elle sentit les dents se desserrer, l’animal croyant surement qu’elle cesserait de se battre, elle sauta par terre et fit face au renard, montrant les dents. Elle se sentit soudain stupide : que pourrait-elle faire, elle un petit chaton, contre un renard ? Elle leva les yeux vers la Toison Argentée, priant ses ancêtres de l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Intrusion!( Patte de feuille) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!( Patte de feuille)   Intrusion!( Patte de feuille) EmptyJeu 26 Mai - 16:24

Petite Nuit regardais son amie sa battre avec le renard. Que faire? Elle se releva et essaya d'attirer l'attention de son amie sans se faire remarquer par le renard. Difficile. Elle avança et croisa le regard suppliant de la chatte qui se battait. Elle voulait sans doutes que Petite Nuit s'en aille mais celle ci ne bougea pas. Elle avança et griffa le renard. Pendant qu'il se retournait vers elle, elle hurla puis partit en courant à travers le champ.

_ Patte de Feuille! Cours! Allons nous réfugiez dans un arbre, un terrier, quelque chose, quoi!

La femelle sembla la suivre. Les deux chattes partirent poursuivies par le renard déchainé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!( Patte de feuille)   Intrusion!( Patte de feuille) EmptyVen 27 Mai - 20:40

Patte de Feuille
« L’union fait la force,
Et l’amitié fait la joie »

Patte de Feuille se mit à courir, mettant toute son énergie dans sa course. Elle se retournait de temps en temps vers son amie, soulagée de constatée que le renard ne parvenait pas à la rattraper. La chatonne commençait à avoir le souffle court, et la tête lui tournait. Enfin, elle vit se dresser droit devant un grand arbre, qui semblait vouloir veiller ceux qui viendraient se mettre sous sa protection. La jeune chatonne grise se tourna vers sa camarade, hurlant de toute ses forces tout en braquant sa course vers le chêne :

- Il faut monter sur cet arbre là !

Lorsqu’elle se retrouva au pied de l’arbre, elle se ramassa sur elle-même avant de bondir. Elle accrocha le tronc de ses griffes et s’agrippa tout en grimpant. Lorsqu’elle arriva à la première branche, elle se pencha pour encourager son amie, prête à l’aider à grimper. Elle adressa une muette prière à la Toison Argentée, demandant aux ancêtres de tous les chats d’aider les deux jeunes félins.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Intrusion!( Patte de feuille) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!( Patte de feuille)   Intrusion!( Patte de feuille) EmptyLun 6 Juin - 18:43

Le renard haletait mais continuait à leur courir après, insistant et envoyant un ou deux coups de patte de temps en temps pour les attraper. La peur lui nouait le ventre mais Petite Nuit continuait à courir. Le cri de Patte de Feuille la fit sursauter et elle faillit tomber dans les pattes rousses et blanches du renard:


- Il faut monter sur cet arbre là !


Sur ces mots, son amie sauta et monta sur la première branche. La chatonne noire et blanche le suivit plus lentement mais ne laissant pas assez le temps à la bête au long museau de l'attraper. Son amie accrocha ses griffes dans les poils de son amie et l'aida en la tirant vers son perchoir, dispersant les pensées de Petite Nuit qui haletait comme le monstre roux et blanc. Les jeunes félines montèrent encore quelques branche pour se mettre plus à l'abri. La petite chatte noire et blanche regarda et lui lécha l'oreille comme pour lui dire merci, puis tourna le regard vers les racines de l'arbre. Le renard les regardait en montrant les crocs. Petite Nuit ne put s'empêcher un rictus et un murmure que la chatte du clan du Vent entendit surement:

_ Qu’allons-nous faire, Clan des Étoiles?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!( Patte de feuille)   Intrusion!( Patte de feuille) EmptyLun 6 Juin - 21:38

Patte de Feuille
« - Tout vient à qui sait attendre.
- Même une feuille qui tombe ?
- Même une feuille qui tombe. »

La lune, mère de la nuit, illuminait le champ de sa douce lumière argentée. Elle se reflétait dans les yeux apeurés de deux petites chattes perchées sur un arbre. Patte de Feuille, penchée pour mieux voir le renard qui tournait autour de l’arbre, se demanda s’il resterait là à les attendre, où s’il partirait un jour ou l’autre. Un souvenir flottait dans sa mémoire, assez net pour qu’elle l’aperçoive, mais trop flou pour réussir à le saisir. Et pourtant, elle savait qu’il pouvait peut-être les aider. Comment, elle ne le savait, mais sans réussir à le cerner, c’était normal. Soudain, tout lui revint. C’était une histoire, que lui avait raconté sa mère adoptive pour l’endormir. L’histoire d’un chaton, qui à force de persévérance et de patience, avait réussi à faire craquer le vautour qui s’acharnait sur le buisson où il s’était réfugié. Qu’avait-il fait déjà ? Ha oui, il avait envoyé des branches pour faire croire au vautour qu’il avait attrapé sa voix. Une petite voix lui souffla que ce n’était qu’une histoire destinée à endormir les chatons, mais qui sait, cela pouvait marcher ? Elle souffla à son amie :

- Arrache des feuilles et lance-les lui … Avec un peu de chance, il les confondra avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Intrusion!( Patte de feuille) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!( Patte de feuille)   Intrusion!( Patte de feuille) EmptyMar 7 Juin - 18:54

- Arrache des feuilles et lance-les lui … Avec un peu de chance, il les confondra avec nous !


Petite Nuit regarda la chatte du clan du Vent avec étonnement. Qu'avait son amie en tête? Elle se leva de son perchoir puis sauta sur une branche en dessous et commença à arracher une touffe de feuille puis leva la tête vers la chatonne et lui lança un regard interrogatif. La féline la regarda aussi et lui fit un signe de la tête. Petite Nuit lâcha les feuilles sur le renard et les vit tomber sur le renard. Il grogna puis mordit les feuilles et leur donna des coups de pattes. Son amie eu un sourire satisfait qui s'éteint dès que le renard jeta un œil entre les branchages. Avait-il compris la ruse? La peur au ventre, la femelle noire et blanche recula jusqu'à que les branches lui lacèrent les pelage. Il tourna aussitôt le regard et l'échine de Petite Nuit retomba. Un murmure de satisfaction s'éleva dans l'arbre. La jeune chatte du clan de la Rivière demanda:

_ Que fait-on, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion!( Patte de feuille) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion!( Patte de feuille)   Intrusion!( Patte de feuille) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion!( Patte de feuille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse utile(PV patte de feuille)(fini)
» Intrusion d'une solitaire !Amie ou Ennemie ? (Libre )
» L'arrivé de Patte Macabre & Patte Funèbre.[libre & Patte Funèbre ]
» Retrouvaille inattendu [Rosier, Petit Lagon, Patte d'Energie et Patte Précieuse]
» Entre frère et soeur [Pv : Patte Lunatique, Petit Démon et Patte Acariatre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: