| Une escapade nocturne(PV petite nuit)(fini) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paix Éternelle Félin connu
Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent Perso 3 : Winni Nombre de messages : 391 Age : 25 Puf : Sky ou Peace Date d'inscription : 01/03/2011 Points : 513
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Une escapade nocturne(PV petite nuit)(fini) Sam 30 Avr - 13:55 | |
| Petite Paix se réveilla pendant la nuit.Un mauvais rêve.Elle décida que sa nuit était finie.Elle se leva et s'étira.Le soleil ne s'était même pas levé.Elle n'avait rien a faire à part attendre que ses amis se réveillent.Elle ne voulait pas les réveiller car des chatons avaient besoin du sommeil.Pas elle.Elle pouvait s'en passer.Elle vit l'entrée.Elle fut tentée de sortir et puis elle rentrerait avant que les autres ne se réveillent.Elle marcha mais plus elle s'avançait,plus elle avait peur.La forêt n'était pas accueillante la nuit.Elle accéléra l'allure.Mauvaise idée elle percuta un chat,ou plutôt une chatte.Celle-ci s'énerva et cria après petite paix:
Dernière édition par Petite Paix le Dim 8 Mai - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Princesse Fantôme Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
Prim ou Âminette pour Katniss
Noeud pour Pomme de Terre
Showy Sherie for Milkachou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Une escapade nocturne(PV petite nuit)(fini) Sam 30 Avr - 20:41 | |
| Petite Nuit sortit tôt du clan de la rivière, elle n'avait plus envie de dormir. Elle gambada à la suite d'un papillon de nuit. Ses escapades nocturnes devenait pour elle habituelle. Maintenant, elle ne pouvait plus s'en passer. Elle accéléra l'allure pour attendre la rivière au moins avant l'aube. Depuis sa naissance, elle avait beaucoup eu à courir, elle était devenue plus forte qu'une apprentie en course mais bien sur beaucoup moins face à un chat du clan du Vent. La chatonne noire et blanche avait depuis son arrivée dans la vallée vu que le camp de la Rivière. Elle désirait, cette nuit, découvrir celui du Tonnerre. Quand, elle arriva près de la rivière qu'elle devait traversée elle passa facilement sur un arbre mort qui lui servait depuis quelque temps de pont. Une fois en territoire ennemi. Elle se fit toute petite et avança plus doucement vers là où la menait les odeurs des chats ennemis. Elle arriva près de l'entrée. Elle hésita à entrer mais quand elle fit un pas en avant elle se cogna contre une chatonne. Folle de colère et de peur elle hurla:
_ Mais ça va pas? Fait gaffe!
Elle avait oublier qu'elle se trouvait près d'un camp ennemi mais ça lui revint vite en tête. Rapide comme l'éclair, elle partit à toute allure vers les terres libres. Quand elle s'arrêta, elle entendit un bruissement de feuilles derrière elle. Elle se retourna vivement et vit la jeune chatte qui avec, quelques instants auparavant elle s'était cogner. Elle avait l'air épuiser. | |
|
| |
Perso 1 : Paix Éternelle/Tonnerre Perso 2 : Nuage Du Cosmos/Vent Perso 3 : Winni Nombre de messages : 391 Age : 25 Puf : Sky ou Peace Date d'inscription : 01/03/2011 Points : 513
| Sujet: Re: Une escapade nocturne(PV petite nuit)(fini) Dim 1 Mai - 2:39 | |
| Tu n'es pas obligée de courir si vite.Je ne vais pas te manger et en passant je vais très bien.Petite paix vie que la chatte s'arrêta pour se retourner.Elle vit une pointe de colère dans ses yeux,puis repartit de plus belle.Bon laisse faire alors.Tu ne veux pas être mon amie,moi non plus.Sur ce elle partit sans se retourner.Elle n'aimait pas les chats comme ça.Elle courut jusqu'à l'entrée du camp et s'y engouffra.Personne n'était réveillé.Elle fila vers la pouponnière et fit mine de dormir mais en fait elle réfléchissait a sa rencontre nocturne. | |
|
| |
Perso 1 : Petite Précieuse (R) Perso 2 : Nuage des Ombres (R) Perso 3 : Petit Paradis (R) Nombre de messages : 1518 Age : 25 Puf : Menthol, Précious end Noche for everybody
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Une escapade nocturne(PV petite nuit)(fini) Dim 1 Mai - 10:18 | |
| La chatte partit vers son clan. Petite Nuit ne bougea pas. Elle s'assit et contempla le ciel. Elle ne bougea pas. Elle va bientôt revenir, j'en suis sur. Elle n'avait pas voulue lui répondre méchamment mais elle avait eu le peur de sa vie. Si s'était un guerrier qui l'avait percuté à la place de la chatonne? Elle serai surement déjà morte! Ses paupières commencèrent à ce fermer, ses membres lourds la forçaient à s'allonger. Elle sombra petit à petit dans le sommeil. Elle se réveilla de bon matin, se leva, s'étira puis commença sa toilette. Un bruissement de feuille la fit se retourner. Elle vit la même chatonne que le soir de sa balade nocturne et lui dit:
_ Je suis désolé pour hier, je n'aurai pas du te parler comme ça. Mais c'est que j'avais eu peur de tomber sur un guerrier de ton clan... Tu me pardonnes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une escapade nocturne(PV petite nuit)(fini) Lun 2 Mai - 1:08 | |
| Bien sûr que je te pardonne!J'aime me faire des nouvelles amies,et hier j'ai mal réagi,désolée.Petite Paix ne put s'empêcher de sourire.Tu fais souvent des balades comme celle-ci?Demanda petite paix.La chatte rougit mais n'eut pas le temps de dire sa réponse car elles entendirent des bruits.Petite paix put quand même entendre la chatte lui glisser quelques mots''On se rejoint ici ce soir,ça te va?''Petite paix hocha de la tête.Elle se rappela qu'elle n'avait pas demandé son nom à la chatte noire.Elle partit vers le camp,évitant soigneusement la provenance des bruits.Elle entre dans le camp et vit que personne ne se précipitait vers elle en disant''oh où étais-tu?et patatit et patata.Elle prit une souris et la dégusta lentement. Le soir venu petite paix attendit que tout le clan fut couché pour sortir en douce.Elle se rendit au même endroit que la veille et attendit sa nouvelle amie.Elle arriva plus tard et dit: | |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Une escapade nocturne(PV petite nuit)(fini) Lun 2 Mai - 9:55 | |
| _ Ta passé une bonne journée? Moi vu que ma mère adoptive à découvert que j'étais sortie... j'ai du m'occuper des anciens: biles de souris, litière...
Son amie rigola et Petite Nuit lui donna un petit coup de patte sur l'oreille avant de lui sauter dessus. Elles roulèrent un peu sur quelques longueurs de queues avant de se relever. Comme si de rien n'était, la chatonne noire et blanche commença à faire sa toilette. Sa langue rose et râpeuse lissait son beau pelage luisants. Quand elle releva la tête elle vit que la jeune chatte du clan du Tonnerre faisait de même. Elle s'approcha d'elle et lui souffla à l'oreille avant de se rassoir:
_ Quand deviendras-tu apprentie?
Son amie la regarda, puis s'allongea avant de répondre: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une escapade nocturne(PV petite nuit)(fini) Lun 2 Mai - 23:26 | |
| Dans deux lunes peut-être trois,je ne suis pas sure.Et j'ai passé une merveilleuse journée,car moi je ne me suis pas fait attrapé.Je suis passée experte en sortie en douce du clan.Sinon toi tu deviens bientôt apprentie?La chatte ne répondit pas tout de suite,elle réfléchissait.Petite paix lui proposa de chasser elle accepta volontiers.Puis en pendant que petite paix ouvrait la gueule la chatte noire dit sa réponse avec une note de triomphe dans la voix: | |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Une escapade nocturne(PV petite nuit)(fini) Mar 3 Mai - 9:52 | |
| _ Je vais devenir apprentie surement la lune prochaine!
Elle se retourna et remarqua un rongeur qui grignotait une graine. Elle se mit en position et avança le plus doucement possible. Petite Nuit sauta et mordit le campagnol à la gorge. Elle se releva fièrement et creusa un trou pour mettre sa proie qu'elle recouvrit de feuille morte et de terre. Son amie attrapa un oiseau et un lapin et elle une autre souris. La chatonne noire et blanche s'allongea et dit gentiment et malicieusement:
_ Ça pourrait être notre trésor! Et nous nous serions ses gardiennes!
_ Oh oui!
Petite Nuit s'allongea près du précieux garde manger et regarda partout pour voir si il n'y avait pas de voleur. Un grognement se fit entendre derrière les deux chatte. La chatonne noire et blanche regarda d'où venait le bruit et comprit avec horreur: un blaireau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une escapade nocturne(PV petite nuit)(fini) Jeu 5 Mai - 1:43 | |
| Petite paix hoqueta,des chatonnes contre des blaireaux.Elle ne trouva même pas le courage de parler à son amie.Elle tremblota de plus belle.Non!!!Elle ne pouvait pas finir comme ça!Elle allait se battre si il le fallait.L'autre chaton vit la détermination dans les yeux de petite paix et cela lui redonna du courage.Elles seraient deux à se battre.Petite paix déstabilisa le blaireaux en lui sautant dessus la première.Elle le griffa au visage.Le blaireaux répliqua mais petite paix se poussa à temps.Ce fut au tour de petite nuit d'attaquer.Petite paix recommença la même attaque en mordant dans la queue.Malheureusement petite paix fut projetée contre un arbre.Elle prit plusieurs minutes pour se relever mais petite nuit avait déchiré l'oreille du blaireaux.Elle reparti aussitôt à l'attaque.Toutes les deux réussirent à le chasser.Elles étaient quand même un peu ensanglantées.Petite prit prit la parole,fatiguée: | |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Une escapade nocturne(PV petite nuit)(fini) Ven 6 Mai - 15:40 | |
| _ Ça va Petite Nuit?
_ Bof, je saigne à l'épaule. Et toi ça va?
Le blaireau était partit et les chatonnes pouvaient enfin se reposer de leur lutte acharné contre l'affreuse et immense bête noire et blanche. Quand son amie lui répondit, elle partit s'allonger contre une pierre et commença à nettoyer sa plaie. Gonflée et rouge, elle lui faisait mal et du sang coulait sur sa patte. Petite Paix la rejoignit et lécha ses blessures. Les jeunes chattes étaient fatiguées et chacun de leur pas semblaient être le dernier. A chaque mouvement de queue, de la poussières se soulevait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une escapade nocturne(PV petite nuit)(fini) Ven 6 Mai - 22:17 | |
| Moi je saigne à la patte.Mais les saignements vont bientôt s'arrêter.Elle s'assit,plus capable de tenir debout.L'autre chatte fit de même.Petite paix fit une minutieuse toilette de son pelage.Petite paix se releva avec difficulté,mais dit:Je me demande vraiment comment on va pouvoir cacher ça à notre clan. Elle désigna sa patte et l'épaule de la chatte.Elle prit un air peiné et rajouta:Je crois aussi que nous devrions arrêter de nous rencontrer en cachette.Je n'ai pas envie d'être plus punie que je le suis déjà.En plus,nous sommes bientôt apprenties.Qu'en penses-tu????La petite chatte baissa les yeux.Elle ne répondit pas.Alors,petite paix reprit la parole:Je n'ai jamais connu ton nom.Un sourire se dessina sur son visage puis elle dit enfin ses réponses: | |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Une escapade nocturne(PV petite nuit)(fini) Sam 7 Mai - 13:51 | |
| Je n'ai jamais connu ton nom.
_ Tu n'as pas besoin de le connaître pour qu'on soit amies.
Elle se frotta contre son amie et poursuivit:
_ Je m'appelle Petite Nuit.
Elle prit un air peinée et continua d'un monotone:
_ Pourquoi veux-tu qu'on arrête de se voir? Nous sommes en territoire libre et nous faisons ce que nous voulons!
_ Mais on ne respecte pas le code guerrier en faisant ça!
La chatonne noire et blanche feula, contrariée. Pensait-elle qu'elle n'était pas fidèle au clan de la Rivière? Croyais-elle qu'elle serait prête à sacrifier son clan pour tout et n'importe quoi? Elle était choquée, elle n'aurait jamais cru que son amie lui dirait cela. Elle baissa la tête et regarda le sol. Tout ça c'est parce ce qu'elle était de souche errante? Les pensées lui donnait en ce moment l'envie de vomir. Elle ferma les yeux et attendit que tout revienne en ordre dans sa tête. Quand elle leva la tête son amie qui l'avait rendu nostalgique lui dit:
_ Petite Nuit? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une escapade nocturne(PV petite nuit)(fini) Sam 7 Mai - 14:18 | |
| [b]Je ne voulais pas t'offenser.C'est juste que ca devient compliqué de toujours s'éclipser du clan.Je vais devoir laver la tanière des anciens à vie.Un sourire se dessina sur le visage de petite nuit.Petite paix reprit la parole avec plus d'assurance:Moi mon nom c'est petite paix.Les chattes restèrent là à réfléchir.Le soleil se lève bientôt.On peut se revoir dans deux jours au même endroit,ok?La chatte accepta.Elles partirent chacune de leur côté.
Le lendemain matin,petite paix se réveilla et s'étira elle était obligée de rester au camp,son chef disait qu'il en avait assez que petite paix parte sans cesse sans prévenir.L'entrée serait gardée par un chat.En plus elle avait une semaine de nettoyage de litière à faire.Elle fut triste pour son amie qui l'attendrait pour rien... | |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Une escapade nocturne(PV petite nuit)(fini) Sam 7 Mai - 14:52 | |
| C'était le jour J. Petite Nuit sortit de la pouponnière facilement car tout le monde dormait et partie vers le lieu du rendez vous. Quand elle arriva, elle sentit l'ancien fumet de leur présence qui datait de deux jours déjà. Elle s'assit et attendit Petite Paix. Le soleil avait maintenant disparut et il laissait place à la lune. Elle attendit encore et encore puis à un moment se leva et partit en direction du camp de son amie. Un garde empêchait tout le monde de passer. Malgré le danger, elle devait faire sortir son amie. Elle contourna le clan après s'être rouler dans de la menthe aquatique qui camouflait maintenant son odeur. Aucune issue. Elle aperçut à un moment son amie et chuchota:
_ Petite Paix... je vais faire discrétion... profite-en pour sortir...
Son amie remua les oreilles pour montrer qu'elle avait compris. Petite Nuit retourna devant l'entrée et fit bouger les feuilles qui était sur le tunnel de l'entrée en poussant de petits miaulements. Le garde sortit et dés qu'il vu la chatonne noire et blanche, il lui courut après. Elle décampa et la jeune chatte prisonnière en profita pour sortir en courant. Petite Nuit avait peur: le garde prenait de l'avance! Elle trébucha sur une racine et tomba par terre. Le matou arriva et lui montra les crocs. Elle ne bougea pas épouvantée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une escapade nocturne(PV petite nuit)(fini) Sam 7 Mai - 15:15 | |
| Petite Paix ne pouvait pas laisser son amie se faire gronder.Alors elle s'interposa entre les deux chats.Elle s'adressa au guerrierPourquoi ferait-tu du mal à une jeune chatte?On ne faisait que courir rien de mal. Le chat fit une moue amusée puis dit:''Depuis hier l'entrée est surveillée,comment a-t-elle pu sortir.J'en déduis donc qu'elle vient d'un autre clan.Et c'est celui de la rivière car elle est arrivée du côté de la frontière de la rivière''.Petite Paix allait répliqué quand elle se rendit compte que le guerrier était cent fois plus intelligent qu'elles.Elle baissa la tête,vaincue.Le chat reporta son attention vers petite nuit.Et lui montra les crocs de plus belle.Il dit:''Je la rapporte à la frontière et toi tu rentres au camp est-ce bien clair?Petite Paix hocha la tête avec tristesse elle regarda son amie et lui dit au revoir. | |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Une escapade nocturne(PV petite nuit)(fini) Sam 7 Mai - 21:12 | |
| Petite Nuit vit son amie partir. Quelle tristesse! Le matou la poussa pour qu'elle se relève mais elle, feula, plus qu'énervée. Elle cracha sur le chat puis partit la queue haute vers la frontière, poursuivit par le garde. Une fois sur son territoire et se retourna et montra les griffes au matou pour le faire partir car il la surveillait toujours. Quand il partit elle se retourna puis se dirigea vers son camp. Un mouvement dans les feuillages de l'autre coté de la limite invisible attira son attention. Elle vit Petite Paix sortir de buissons. Elles se dirigèrent l'une vers l'autre en ronronnant. Petite Nuit dit d'une voix joyeuse:
_ Rien ni personne ne pourra nous séparer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une escapade nocturne(PV petite nuit)(fini) Dim 8 Mai - 0:11 | |
| Tu as raison,mais le garde va rester là.Il ne partira pas et si il sent encore ton odeur il ne va pas être content.La chatte approuva.Et ,vraiment,je ne voudrait pas te faire de peine mais je n'ai pas envie de me faire plus gronder que je le suis en ce moment.Désolée.Au revoir comme tu dis,rien ne pourra nous séparer.Et je ne peux pas fuir ma réalité.Quand nous serons apprenties nous nous reverrons. Elle détourna le regard.L'autre lui lança un au revoir concret.Petite Paix vit un arbre avec de la mousse et elle en retira avec force.Elle revit vers le garde avec la mousse,au moins elle avait une excuse pour être encore partie.Le garde ne posa pas de questions en voyant la mousse.
Le soir,elle repensa à toutes ses aventures.Elle s'endormit le coeur gros de chagrin. | |
|
| |
- Spoiler:
Nochy for Mid-chou
J'vous N'aime!
| Sujet: Re: Une escapade nocturne(PV petite nuit)(fini) Dim 8 Mai - 9:31 | |
| Petite Nuit rentra au camp. Elle avait pris de la menthe aquatique pour ne pas se faire gronder. Personne ne lui dit quoi que se soit et donc elle en profita pour gagner la pouponnière. La nuit tombait et la chatonne noire et blanche aux grands yeux verts émeraudes du clan de la Rivière alla se coucher. Elle était pressée de devenir apprentie et de pouvoir sortir quand elle veut. Elle se roula sur le dos et se lécha pour enlever l'odeur alléchante de la plante. Elle ferma les yeux et partit pour le monde des rêves, le cœur lourd.
(fin?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une escapade nocturne(PV petite nuit)(fini) | |
| |
|
| |
| Une escapade nocturne(PV petite nuit)(fini) | |
|