AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard]   Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] EmptyDim 15 Mai - 12:18

Le lendemain de son entrainement, Nuage d'Hiver avait décidée de se balader en territoires libres. Au moins personne ne viendrait la déranger ! Elle avait avancé droit devant elle, ne sachant pas trop ou elle allait et c'était retrouvée au Paradis Floral. Elle venait juste d'y arriver, quand la beauté de l'endroit lui coupa le souffle.
" Cette endroit porte bien son nom ! " pensa-t-elle.
Elle avança entre les fleurs multicolores, et les arbres fruitiers. Il y eut un mouvement près d'elle, Hiver se pencha sur ses gardes, elle vit un papillon voler, ce n'était que lui.
La jeune apprenti avait entendue parler de cet endroit, plus des Bipèdes qui se promenaient de temps en temps et du prédateur qui la nuit vous tombait dessus que du paysage.
Dans le ciel, il n'y avait aucun nuage, le soleil tapait et le jeune chat au pelage noir et gris alla s'allonger sous un arbre. Avec cette chaleur étouffante, et le parfum des milliers de fleurs, Nuage d'Hiver s'endormit.


- Qui es-tu ??! hurla une femelle rousse, écumante de rage.

Nuage d'Hiver se réveilla en sursaut, elle était perdue. Quel était cet endroit pleins de fleurs et de papillons ? Ah oui ! Elle se rappela alors la fatigue qu'elle avait éprouvée en voyant l'arbre. Le soleil était déjà haut dans le ciel, il était midi.

-Je... je suis Nuage d'Hiver, du Clan du Vent ! Ne m'attaque pas, je sais me battre ! répliqua l'apprenti, réveillée maintenant (et prête à ce battre).


Dernière édition par Nuage d'Hiver le Lun 23 Mai - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard]   Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] EmptyDim 15 Mai - 18:44

◄ J'aurais aimée me reposer.



    La famine. Les Clans l'ont déjà connus bon nombres de fois, et y ont toujours survécus avec le temps. A chaque fois, ils se soutenaient mutuellement, partageait la nourriture et la donnait au plus vieux et aux plus jeunes, car au moins, si les Guerriers mourraient, le futur serait toujours là. Et puis avec le temps, la sale saison s'en allait, et le gibier revenait.
    Mais quand on est toute seule, on fait comment hein !?
    Bon, d'accord, c'est peut-être légèrement exagéré. Renard ne meurt pas tant de faim que ça, et ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Mais il faut dire que plus on meurt de faim, plus il est dur de trouver de la nourriture. C'est mal fait la vie ... Et en plus, ce jour là, il y avait une chaleur étouffante. Aucun nuage dans le ciel, que du bleu ! D'habitude, Renard aurait été plutôt heureuse du beau temps, mais dans ces conditions ...

    Ah, il fallait arrêter de se lamenter, et plutôt se remettre en quête de nourriture ! Mais pour l'instant .. c'était impossible. Oui car en plus, quand on a faim, on est fatiguée et il faut dormir plus. La rouquine ne sentait presque plus ses jambes, à force de marcher sans but précis ... elle décida donc de se rendre quelque part pour faire sa sieste.
    Elle regarda autour d'elle et huma l'air. Cette odeur et cette verdure ... elle n'était dans un aucun Clan, et il y avait beaucoup de nourritures à cet endroit !
    Mais bon, d'abord, la sieste. C'est vrai qu'il y avait bien un coin des plus confortables pour s'endormir par ici .. Renard se demanda si elle pouvait arriver à retrouver sa route. Quand même, un endroit pareille, ça ne s’oublie pas !
    La jeune femelle retrouva donc bien vite le chemin qui menait à ce petit coin de paradis plein de fleurs et de papillons.

    Après quelques minutes de marche, elle arriva devant la clôture qui entourait le jardin fleuri. Elle l'escalada sans mal pour se laisse retomber de l'autre côté sur ce sol tout doux.
    L'endroit parfait ! Manquait-il plus qu'à trouver un bon coin d'ombre ...
    La rouquine chercha des yeux un arbre qu'elle trouva sans mal, et s'en approcha, toute contente d'avoir enfin trouvée coin tranquille pour faire la sieste.

    Mais c'est quand elle s'approcha un peu plus près de l'arbre qu'elle remarqua qu'à l'ombre, endormie, une petite d'à peu près de son âge, peut-être un peu plus jeune, était là. Renard devina sans aucun mal que c'était une petite de Clan, car son odeur était différente de celle qui était ici. Elle était grise avec des rayures noirs, et son ventre était blanc.

    Renard la regarda pendant un instant, essoufflée par sa longue marche, son cerveau marchait au ralenti. Elle était fatiguée par la faim, le soleil, la marche .. elle avait enfin espérée pouvoir se reposer seul, mais voilà qu'on lui avait pris sa place !
    Renard s'énervait en général modérément, mais cette fois-ci, elle vit rouge. Il fallait que cette Apprentie parte ! La colère monta au nez de la rouquine, et ses poils s'hérissèrent.
    Dans un élan de colère et sans vraiment réfléchir, Renard s'emporta :

    Qui es-tu ??! gronda-t-elle sur la pauvre apprentie qui n'avait rien demandée.

    Celle-ci se réveilla alors en sursaut, et parut un instant perdue, puis quand elle vit cette jeune femelle, en pleine rage, elle parut apeurée et répliqua :

    -Je... je suis Nuage d'Hiver, du Clan du Vent ! Ne m'attaque pas, je sais me battre !

    Renard commença petit à petit à se calmer. Ses poils revinrent à la normal, et sa respiration aussi. Elle était toujours énervée bien sur, mais l'élan de colère retombait. Il eut un silence plutôt tremblant pendant que la tension retombait, puis Renard répondit :

    - J'aurais aimée qu'il n'y ai personne ici, pour pouvoir me reposer ! Je suis fatiguée ... Je m'appelle Renard.

    Elle avait essayée de garder son calme, mais on sentait bien dans sa voie qu'elle se retenait de faire peur à Nuage d'Hiver pour la faire partir . Elle avança ensuite en dessous de l'arbre pour se protéger de la chaleur et être un peu à l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard]   Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] EmptyDim 15 Mai - 19:53

- J'aurais aimée qu'il n'y ai personne ici, pour pouvoir me reposer ! Je suis fatiguée ... Je m'appelle Renard.

-Je... je comprends, j'ai déjà dormi. Tiens je te laisse la place, dit Hiver à cette chatte inconnue, elle s'avança, renifla Renard et dis :tu n'as aucune odeur sur toi, tu es une solitaire ?

L'apprentie regarda de haut en bas la chatte rousse, oui, pas de doute. Ce n'était ni l'odeur du Clan du Vent, de la Rivière, de l'Ombre, ou même du Clan du Tonnerre, c'était une odeur inconnue à Nuage d'Hiver. Mais à l'évidence, Renard est une solitaire, et plus que ça, une solitaire affamée, épuisée, qui n'a pas du manger depuis des lustres.

-Ne dis rien, dors, ordonna Hiver, je t'amène du gibier.

Y avait-il du gibier au moins ici ? Gibier ou pas gibier, la jeune chatte grise et noir sentait qu'il fallait amener de la nourriture à cette solitaire.
Là, une odeur de lapin. Nuage d'Hiver s'aplatit au sol, et avança doucement dans la direction que lui indiquait l'odeur. Elle contourna un arbre, fit encore quelques pas, et vit enfin sa proie. Un beau gros lapin bien dodue, " en voilà une qui sera contente ! " se dit Hiver. D'un bond, elle atterrit sur l'animal et l'acheva en une seconde. " Si seulement mon mentor était là pour me voir ! pensa-t-elle un peu déçue de l'absence de son mentor et fier de sa belle proie.
Elle revint à l'endroit ou Renard dormait déjà, déposa le gros lapin près d'elle et n'osant pas la réveiller fit sa toilette. L'apprentie avait bien envie de manger cet animal, elle s'en léchait les babines, mais elle, elle trouverait plus d'un lapin à son camp, peut-être pas cette chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard]   Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] EmptyDim 15 Mai - 21:02

Petite Nuit sortit des buissons. Quasiment personne ne venait ici, elle y serait donc tranquille. Elle huma l'air puis s'avança en sautillant. Plusieurs odeurs dont celle d'un lapin vinrent lui chatouiller les narines. Elle contourna un arbre puis s'assit sous un arbre. Elle recula soudain, les oreilles rabattues. Deux chattes se tenaient cote à cote, enfin presque pendant qu'une mangeait un lapin. Elle s'approcha puis se plaqua dans l'ombre d'une broussaille. Elle était jalouse. Elle n'avait pas mangé depuis la veille au soir. Elle allait repartir quand elle glissa et s'étala devant les deux femelles qui feulèrent. Une chatte qui ressemblait à un renard lui revint en mémoire. Sans se soucier de l'autre, la chatonne noire et blanche du clan de la Rivière feula et sauta sur sa cible. Elle voulait se venger, elle avait failli y laisser sa vie à cause de sa blague. Elle grogna et lui dit:

_ Toi! Je vais enfin avoir une vengeance digne de se nom!

Elle lui donna un coups de pattes mais l'autre apprentie lui donna un coup de patte et sembla prendre en défense son ennemie.

_ Ne la touches pas!!

Surprise elle retomba sur ses pattes et pivota pour tomber nez à nez avec celle qui venait de lui parler. Petite Nuit lui demanda avec un air de défi:

_ Je me venges quand je veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard]   Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] EmptyDim 15 Mai - 21:23

◄ A manger !


    -Je... je comprends, j'ai déjà dormi. répondit Nuage d'Hiver.

    Elle semblait toujours un peu apeurée par ce réveil soudain, mais était pensive. Renard la dévisagea pendant un instant. Allait-elle partir, ou alors Renard devrait-elle réfléchir à un stratagème pour la faire partir ?

    L'apprentie lui proposa alors gentillement :

    -Tiens je te laisse la place

    Bon, on dirait que Renard n'aurait donc pas faire marcher son pauvre cerveau pour prendre la place à l'ombre. Elle sourit. Enfin un endroit pour dormir tranquillement ! Les gens sont trop généreux parfois .. ils ne se rendent pas compte à quel point ils sont idiots ...
    Oui, c'est ce que la rouquine pensait au fond d'elle. Mais elle s'efforça de paraître reconnaissante en regardant l'apprentie en même temps qu'elle souriait.
    Nuage d'Hiver aussi souriait, puis elle s'avança vers Renard et la renifla, ce que cette dernière trouva étrange ...


    -Tu n'as aucune odeur sur toi, tu es une solitaire ?
    demanda l'apprentie.

    La jeune femelle se retint de justesse de lui envoyer un ' Ben à ton avis, si j'ai pas d'odeur sur moi ?! ' bien cinglant, mais il ne fallait pas oublier que si elle montrait à nouveau un signe d'hostilité, l'apprentie ne lui laisserait peut-être pas la place à l'ombre ...
    Alors elle se contenta d'hocher la tête. Elle aurait put parler aussi, mais même le dernier née aurait put déceler dans sa voix une pointe d'agacement.
    Toute façon, Nuage d'Hiver semblait avoir devinée toute seule que Renard était Solitaire.
    La rouquine ne bougeait pas. Elle attendait que l'apprentie s'éloigne un peu. Mais celle-ci était en train de l'observer de haut en bas, et sembla faire une petite grimace quand elle remarqua à quel point la Solitaire était fatiguée et affamée.


    -Ne dis rien, dors je t'amène du gibier.
    lui demanda Hiver, après avoir fini de l'observer.

    Sans demander son reste, la rouquine s'éloigna légèrement avant de se coucher sur l'herbe fraîche. Enfin ! Du repos ! De l'ombre ! Et en plus, du gibier sans même avoir rien eu à dire ! Les chats de Clans sont donc si généreux et stupides que ça ?
    Renard ne pensa pas bien longtemps, car très vite elle s'endormit, ayant en tête que du bon gibier l'attendrait à son réveil.

    Des bruits de pas lui firent ouvrir les yeux. Elle était toujours sous son arbre, à l'ombre, dans un champ de fleurs de toutes les couleurs. Renard resta allongée, et jeta un coup d'oeil au ciel. Le soleil avait légèrement déclinée, mais toujours aucun nuage en vue. Elle n'avait pas du dormir bien longtemps, 2 heures maximum.
    Mais en tout cas, ses quelques temps de sommeil lui avait fait grand bien, et elle se sentait déjà bien mieux !
    Un délicieux fumet lui traversa les narines. Cet odeur ! Elle n'en avait pas sentie une aussi bonne depuis plusieurs jours ... La rouquine se mit à saliver, mais se réveilla tout de même calmement et prit le temps de s'étirer.

    Et se tourna vers la délicieuse odeur, et remarqua l'apprentie du Vent, non loin de là, en train de faire sa toilette. Était-ce vraiment elle qui avait ramenée ce lapin grassouillet ?
    L'estomac de la jeune Solitaire se mit à gargouiller. Elle ne réfléchit pas bien longtemps encore, et se jeta sur le gros morceau de gibier.
    En quelques instants, elle eut dévorer tout ce qu'il y avait à manger, et toujours sans rien dire, elle entama sa toilette.

    Elle se sentit légèrement coupable de ne pas remercier l'Apprentie ... bah, tant pis. Elle le ferait après sa toilette.. si elle n'oubliait pas.



◄ La vengeance est un plat qui se mange froid.


    Mais soudain, les buissons remuèrent. Renard leva le nez de son poitrail qu'elle nettoyait en cet instant, et chercha autour d'elle d'où provenait ce bruit. Un lapin ? Un oiseau ? Non, le bruit était beaucoup trop lourd pour ça ...
    Et puis une chatonne noir et blanche jaillit soudain des buissons. Renard plissa un instant les yeux. Mais, cette chatonne ... c'était celle qu'elle avait piégée hier, dans la rivière !
    La rouquine hésita entre le rire la stupeur quand cette dernière hérissa les poils, reconnaissant aussi sans doute qui était cette jeune femelle au pelage comme celui d'un renard. Sans même qu'elle eut le temps de bien évaluer la situation, la chatonne lui sauta à la figure en grognant :

    " _ Toi! Je vais enfin avoir une vengeance digne de se nom!

    Sous l'effet de surprise, Renard n'eut pas le temps de la repousser et faillit se prendre un coup de patte dans la figure, mais quelque chose avait semblé l'arrêter. La boule de poils noir et blanche tomba par terre, et Renard compris de suite que c'était l'apprentie du Vent qui l'avait défendue.
    La rouquine ricana.

    - Ne la touches pas!! lança méchamment Nuage d'Hiver à la chatonne.

    Celle-ci ne parut pas du tout intimidée, on sentait qu'elle était noir de rage, avide de vengeance. Elle se tourna vers Hiver et lui lança d'un ton de défi :

    _ Je me venges quand je veux!!

    Renard ne pu s'empêcher d'ironiser :

    - Quel audace ! La vengeance est un plat qui se mange froid, ma petite ! Ravie de te revoir !

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard]   Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] EmptyLun 16 Mai - 13:32

- Quel audace ! La vengeance est un plat qui se mange froid, ma petite ! Ravie de te revoir !

Petite Nuit feula avant de reculer. Elle se mit en position d'attaque. Elle allait pouvoir se venger! Un grognement sortit de sa gorge. Elle voulait se venger, de la chatte qui ressemblait comme deux gouttes d'eau à une jeune renarde et de l'apprentie qui portait l'odeur du clan du Vent qui l'avait empêché de se venger. Elle leur dit une réponse cinglante d'un ton fière où on sentait son énervement:

_ Tais toi! Stupide crotte de renard!

Elle se tourna vers la chatte du clan adverse et lui répondit du même ton:

_ Et toi! Mêle toi de tes affaires! Elle à failli me tuer celle là! Et puis elle peut se défendre seule, non?

Elle sauta sur sa cible: l'apprentie. La chatonne noire et blanche du clan de la Rivière et la mordit à l'oreille. Des griffes l'attrapèrent et de puissantes pattes la firent lâcher prise. Elle roula sur le dos. La chatte rousse la mordit à la patte où s'était ouvert la veille une profonde entaille. Elle hurla! Le sang recommençait à couler abondamment. La voix de l'apprentie vint résonner dans ses oreilles.

_ Arrêtes! Ce n'est qu'une chatonne!

Petite Nuit se releva tant bien que mal avant de retomber lourdement sur le sol en fermant les yeux de douleur et empêchant un cri de douleur de sortir de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard]   Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] EmptyLun 16 Mai - 19:56

Nuage d'Hiver avait finie sa toilette et regardait Renard, en attendant qu'elle se réveille. De loin, on aurait dit un renard. "Allez, réveille-toi ! Ou je mange ton lapin ! " pensa l'apprentie, la faim au ventre. Que dirait la chatte rousse du gros lapin qui allait atterrir dans son ventre ? Que dirait le Clan du Vent si il apprenait que Nuage d'Hiver avait chassé pour un chat inconnu ? Et Patte Lunaire ? Quoi que, elle en faisait des bêtises, elle !
Soudain, Renard se réveilla. Elle regarda le ciel, le soleil déclinait (d'ailleurs, il allait falloir penser à rentrer), les nuages toujours invisibles. Puis, elle sembla sentir l'odeur du gibier, Renard se jeta dessus et n'en fis qu'une bouchée. Fallait-il lui en rapporter d'autres ? Apparemment non, la roussette commença sa toilette.



Tout d'un coup, un buisson bougea, et un chat de la Rivière noir et blanc dégringola devant les deux chattes. " Qui est-elle ? " se dit Hiver, songeuse. La nouvelle venue (car c'était une femelle) sembla reconnaître Renard, car elle dit méchamment :

-Toi! Je vais enfin avoir une vengeance digne de se nom!


Oulala ! Ca sentait la bagarre, et Nuage d'Hiver avait raison, car la chatte inconnue tenta de donner un coup de patte à la roussette. L'apprentie y mit sa patte (sens propre et figuré), elle évita la griffure à Renard, et s'impliqua donc dans l' "histoire" :

- Ne la touches pas !

La chatte blanche et noir retomba sur ses pattes, pivota, et regarda l'apprentie du Vent pleine de rage et lui dit :

-Je me venges quand je veux!!


-Quel audace ! La vengeance est un plat qui se mange froid, ma petite ! Ravie de te revoir ! dit Renard.

-Chut ! Mais chut ! Tu vas la rendre encore plus énervée ! Tu veux la bagarre, je te signale que tu n'es pas en état; même si nous sommes sur de la battre ! murmura Nuage d'Hiver incrédule, Renard voulait vraiment la bagarre ?

La chatte du Clan de la Rivière feula avant de reculer, elle se mit en position d'attaque. "Ça sent mauvais ! Trop mauvais ! " se dit Hiver. Que faire ?
Visiblement, elle avait deux fois plus envie de se venger, car elle répondit à Renard :

-Tais toi! Stupide crotte de renard!

Ca, Renard n'allait pas aimer ! Du peu que l'apprentie la connaissait, elle savait qu'elle n'était pas très tendre !
Puis, la chatonne noir et blanche se tourna vers l'apprentie du Vent et répondit du même ton :

-Et toi! Mêle toi de tes affaires! Elle à failli me tuer celle là! Et puis elle peut se défendre seule, non?

Alors, là, la nouvelle apprentie était consternée, ne pensaient-ils donc qu'à se battre en ce bas monde ? Maintenant, c'était son tour de faire sa crise ! Mais, plus tard, la chatonne venait de lui sauter dessus et la mordit à l'oreille. Nuage d'Hiver ne pensait pas que ça ferait si mal ! Renard attrapa la chatonne noir et blanche à une patte, ou apparemment elle s'était déjà blessé quelques temps plus tôt, car cette dernière hurla de douleur, le sang coula. Elle se releva tant bien que mal, retomba : elle devait avoir horriblement mal. Mais elle n'avait pas l'air de vouloir continuer à se battre.
Maintenant que la bagarre était finie, c'était donc à l'apprentie de faire sa crise, et elle en allait leur en mettre dans la tête ! Nuage d'Hiver se mit à hurler :

-Mais où avez-vous la tête ?! Vous ne pensez qu'à vous battre ou quoi ??! Renard : pourquoi as-tu essayer de la tuer ? Et toi (elle se tourna vers la chatonne du Clan de la Rivière), on peut régler des problèmes sans se battre !! Vous auriez pu vous expliquer ! Je la défend, pourquoi ? Parce qu'elle ... (" fallait-il dire que Renard était affaiblie ? Non, la chatonne en profiterait " pensa Hiver), elle ... elle est mon amie ! Eh bien oui, tu ne défends jamais tes amis toi ? Je comprends que tu veuilles te venger, mais tu n'es pas obligé de te bagarrer ! Maintenant vous arrêtez ! Et pas de bagarre verbale ! On s'explique CALMEMENT !!!

Visiblement, Nuage d'Hiver avait fait un effet avec sa crise. Renard et la chatonne la regardait étonnées. " Au moins, elles ne se battront pas, du moins j'espère " pensa l'apprentie, soulagée de son effet satisfaisant.




Dernière édition par Nuage d'Hiver le Mar 17 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard]   Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] EmptyLun 16 Mai - 21:35

◄ Après la guerre, le silence.



    Cette simple phrase sembla énerver de plus belle la petite chatonne noir et blanche.
    Celle-ci se mit à feuler (enfin, plus exactement à crachoter), et recula de quelques pas. De quoi ? Il suffisait de quelques mots pour qu'elle s'excite de la sorte ?


    -Chut ! Mais chut ! Tu vas la rendre encore plus énervée ! Tu veux la bagarre, je te signale que tu n'es pas en état; même si nous sommes sur de la battre
    lui souffla discrètement Nuage d'Hiver.

    Mais de quoi se mêlait-elle ? Elle ne voulait tout de même pas s'impliquer dans l'histoire, au risque de se faire attaquer par cette furie de chatonne ? Renard décida de faire comme si elle n'avait pas entendu.

    La rouquine, l'effet de surprise passée, ne montra plus vraiment de signe d'agressivité. Seul ses poils étaient encore hérissés, phénomène qu'elle ne pouvait pas contrôler. Elle regarda d'un air indifférent la petite chatonne. Et elle croyait pouvoir vaincre une solitaire bien plus féroce qu'elle ?

    - Tais toi! Stupide crotte de renard! laissa échapper d'un ton énervée la chatonne.

    Eh bien donc, la petite rageuse s'en remettait une nouvelle fois aux insultes ?
    Quel comportement bas et débile ... Renard détestait en venir aux insultes. Pourtant, il est vrai qu'elle a trompée bon nombres de gens, mais elle n'a jamais utilisée de mots grossiers !

    - Les insultes est le langage des faibles ! ne put se retenir de dire Renard, en haussant un peu le ton.

    Ce jeu commençait à devenir de moins en moins marrant. La chatonne noir et blanche avait toujours les mêmes réactions ...
    La petite ignora les (pourtant sages) paroles de la Renarde, et se tourna vers l'apprentie du Vent :

    -Et toi! Mêle toi de tes affaires! Elle à failli me tuer celle là! Et puis elle peut se défendre seule, non?


    Bon, sur ce point, la chatonne en furie avait raison. Renard pouvait se défendre toute seule, et cette Nuage d'Hiver devrait se mêler de ses affaires !
    Renard voulut soupirer, faisant mine de s'ennuyer mais .. sans qu'elle s'y attende, comme un bourrin, la petite chatonne se jeta sur l'apprentie !
    Mais quel manque d'originalité, quel manque de tact et de finesse, quel manque de réflexion !
    C'en était exaspérant ... Renard soupira. Cette petite se prenait donc pour la reine des combattantes ?
    Il fallait lui montrer qu'elle n'était qu'une simple chatonne, lui rabattre son caquet ! Il y avait bien un moyen très simple de parvenir à cela ...

    Notre rouquine s'approcha du 'combat' entre la petite boule de poils et Nuage d'Hiver, et frappa d'un simple mais puissant coup de patte sur le ventre de la chatonne qui se prenait décidément pour la plus forte. Celle-ci lâcha prise, s'écroula par terre, et la blessure de la veille qui était alors à peine cicatrisée se rouvrit. Le sang commença lentement à couler, et la petite à se tordre de douleur. Ça lui apprendra tiens ! Renard regarda sa victime avec un petit sourire en coin, et allait sortir une dernière réplique pour décourager son adversaire, quand la femelle du Clan du Vent que notre rouquine n'avait pour l'instant vue que comme une apprentie un peu niais et trop gentille, se mit à crier :

    -Mais où avez-vous la tête ?! Vous ne pensez qu'à vous battre ou quoi ??! Renard : pourquoi as-tu essayer de la tuer ? Et toi (elle se tourna vers la chatonne du Clan de la Rivière), on peut régler des problèmes sans se battre !! Vous auriez pu vous expliquer ! Je la défend, pourquoi ? Parce qu'elle ... l'apprentie marqua une courte pose, elle ... elle est mon amie ! Eh bien oui, tu ne défends jamais tes amis toi ? Je comprends que tu veuilles te venger, mais tu n'es pas obligé de te bagarrer ! Maintenant vous arrêtez ! Et pas de bagarre verbale ! On s'explique CALMEMENT !!!

    Suite à ces mots qui avait réagi comme une bombe, un silence des plus troublants s'installa. Comme le silence après un tonnerre. Ou avant. Renard regardait la jeune apprentie avec de grands yeux, l'air troublée. Elle ne vit pas la réaction de la chatonne noir et blanche, car elle avait le regard fixée sur celle qui venait de crier de cesser la guerre. L'apprentie était restée calme et gentille pendant si longtemps .. et elle se mettait à se révolutionner. Mais ce qui choquait réellement Renard, c'est que Hiver la considère déjà comme une amie. Elle se connaissait à peine, et n'avait pas vraiment eu beaucoup de contact. Enfin. Qu'elle fasse comme bon lui semble, mais il en fallait un peu plus à Renard pour qu’elle la considère comme amie. Espérons en tout cas que ça calmerait la furie de .. 'la furie" .
    Le silence était présent depuis déjà plusieurs longues secondes, quand Renard se décida à lui répondre calmement :

    - Je n'ai fait que me défendre. C'est cette petite furie qui est sortie des buissons et m'a agressée.

    La rouquine décida de ne rien dire de plus pour l'instant. Il fallait déjà commencer par défendre sa cause, pour ne pas que Nuage d'Hiver apprenne ce qu'elle avait fait réellement à la chatonne, hier ...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard]   Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] EmptySam 21 Mai - 17:37

Après sa crise, un grand silence tomba. Renard regarda l'apprentie, l'air troublée. Puis après plusieurs secondes de silence, elle dit :


- Je n'ai fait que me défendre. C'est cette petite furie qui est sortie des buissons et m'a agressée.


Nuage d'Hiver avança de quelques pas vers la roussette et lui glissa très bas :

- Euh... Concernant le fait que j'ai dit que tu étais mon amie, bah c'était parce que j'avais que ça comme explication, mais apparemment ça a marché. Il faudrait pas qu'on la soigne, ou qu'on la ramène chez elle ? Elle a l'air mal en point ! Et, ça a du te surprendre que je passe de gentille à ... furie, mais c'est le seule moyen que j'ai pu trouver pour vous calmer toute les deux.


Attendant sa réponse, l'apprentie s'allongea près de Renard, pattes sous elle. Elle regarda le ciel, il n'y avait toujours pas de nuages pour cacher le soleil qui tapait fort, malgré qu'il soit déjà bas. " Il faudrait penser à rentrer au camp et à chasser en chemin, sinon, je vais éveiller les soupçons " se dit la chatte du Vent.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard]   Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] EmptyLun 23 Mai - 18:44

Petite Nuit n'entendit pas les derniers mots de l'apprentie destiné à la chatte rousse. Elle se releva puis alla s'assoir à coté d'un buisson. Elle commença à lécher sa plaie. Elle grogna quand elle vit un monstre quitter le chemin du tonnerre et s'avancer parmi le champ fleuri. Les deux autres chattes suivirent son regard et eurent la même réaction. Elle regrettait maintenant de s'être attaquer à l'autre femelle mais elle avait été en colère. Elle s'approcha en boitant près des deux chattes et leur murmura:

_ Je suis désolé de mettre énervée contre vous mais j'avais peur et j'étais devenue presque folle à cause d'hier.

Elle se retourna vers la chatte qu'elle avait décidé d'appeler " Renard" et continua:

_ Je suis aussi désolé pour hier. C'est moi qui ai commencé, de fois je n'ai pas les idées en place... Je m'excuse pour tout se que j'ai pu vous faire, vraiment.

Sa voix était ferme mais empreint d'une note de nostalgie. Elle ferma les yeux pour mieux écouter le vent mais un grognement féroce l’empêcha d'entendre le doux bruit. Le monstre s'approchait d'elle à une vitesse alarmante. Il s'arrêta devant elle puis un bipède en sortit suivit d'un chien qui leur donna la chasse. Petite Nuit hurla au deux femelles:

_ Fuyez!

Puis elle partit en courant malgré sa blessure. Qu'est ce que à ce moment elle aurait voulu être une membre du clan du Vent! Ce clan aux chats très rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard]   Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] EmptyLun 23 Mai - 19:34

Petite Nuit alla s'allonger près d'un buisson, elle lécha sa plaie. Un monstre quitta le Chemin du Tonnerre et s'engagea sur le champ de fleurs. Oh non ! Toutes ces jolies fleurs seront sagagées, surtout que le monstre allait vers les chattes. Nuage d'Hiver grogna, commença a avoir peur, quand Petite Nuit s'avança vers elle et Renard - ce qui lui enleva sa peur. La chatonne de la Rivière dit :

_ Je suis désolé de mettre énervée contre vous mais j'avais peur et j'étais devenue presque folle à cause d'hier.Je suis aussi désolé pour hier. C'est moi qui ai commencé, de fois je n'ai pas les idées en place... Je m'excuse pour tout se que j'ai pu vous faire, vraiment.

Sa voix était ferme, mais pleine de nostalgie, on sentait qu'elle le regrettait vraiment ; elle ferma les yeux. Nuage d'Hiver releva la tête - elle regardait Petite Nuit - et vit arriver droit sur les trois chattes un horrible monstre, il s'arrêta près de la chatonne noir et blanche et HORREUR ! un Bipède et un chien en sortirent ! Le chien commença a courir vers les chattes. Petite Nuit s'en rendit compte et dit :

_ Fuyez!

L'apprentie du Vent n'hésita pas une seconde, elle se retourna et courut droit devant elle. Au bout d'environ dix mètres, elle sauta dans le premier arbre en vu, elle regarda la scène, Renard venait en deuxième, puis Petite Nuit et enfin le chien !!! Pauvre chatonne, les chats du Vent couraient très vite, mais, elle n'en était pas un et en plus elle avait sa blessure. Renard sauta sur la branche ou était l'apprentie blanche et grise et aida à monter la chatonne blessée. Le chien aboya, essaya de monter, mais avec son énorme poids il ne fit même pas un mètre. Son Bipède l'appela et il partit.
Les trois chattes restèrent là un bon moment, quelle frayeur !! Première aventure ensemble, " ça aura peut-être noué des BONS liens " pensa l'apprentie. Puis elle demanda :

- Petite Nuit, tu n'as pas trop mal ? Je pense qu'on devrait rentrer, Nuit, ta blessure va s’aggraver, et on va s'inquiéter pour toi et moi.



Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard]   Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] EmptyJeu 26 Mai - 19:16

- Petite Nuit, tu n'as pas trop mal ? Je pense qu'on
devrait rentrer, Nuit, ta blessure va s’aggraver, et on va s'inquiéter
pour toi et moi.


Petite Nuit la regarda. La chatte parlait avec sincérité et dévouement. Elle se tourna vers la chatte qu'elle avait décidé d’appeler "Renard" et lui dit avec un ton amical:

_ Merci. Sans toi j'aurai vite rejoint mes parents.

Elle leva la tête comme pour montrer où ils se trouvaient puis ferma les yeux. Quelle journée. Elle entendit murmurer la chatte rousse mais ne comprit rien. La chatonne noire et blanche au grands yeux verts du clan de la Rivière se tourna, rouvrit les yeux et monta tant bien que mal à une branche au dessus de sa tête avant de s'assoir et de continuer à faire ce que l'attaque du chien l'avait empêché de faire: finir de nettoyer sa blessure. Elle réfléchissait tout en léchant sa plaie. Allons-nous toutes les trois devenir de bonne amies? La question la tourmentait si bien qu'elle la répéta tout haut:

_ Allons-nous devenir de bonnes amies?

Elle remarqua trop tard que cette pensée lui avait échappé. Confuse, elle baissa la tête quand elle sentit le regard des deux femelles sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard]   Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] EmptyJeu 26 Mai - 19:29

Petite Nuit la regarda, puis elle se tourna vers Renard et dis :

_ Merci. Sans toi j'aurai vite rejoint mes parents.

Elle leva la tête comme pour montrer où ils se trouvaient puis ferma les yeux. La solitaire lui répondit, mais elle ne sembla pas entendre. La chatonne monta une branche plus haut et lécha sa blessure, soudain, elle dit :

_ Allons-nous devenir de bonnes amies?

Nuage d'Hiver et Renard la regardèrent, elle baissa la tête.

- Peut-être, mais avant, j'aimerais savoir ce qu'il c'est vraiment passé entre vous ? Petite Nuit, pourquoi viens-tu de dire " Sans toi j'aurais vite rejoins mes parents " ? Je croyais que Renard avait essayer de te tuer ? S'il vous plait, expliquez moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard]   Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] EmptyJeu 2 Juin - 13:58

[ Désolée du gros retard .. je suis partie en Italie la semaine dernière, puis j'ai voulu poster jeudi mais mon ordi a fait des siennes ! ]

◄ Des humains !?



    Suite aux paroles agressives de Renard, Nuage d'Hiver grimaça. Elle s'approcha d'elle et lui souffla à l'oreille qu'elle avait enfaite prétexté qu'elles étaient amies, qu'elle pensait qu'il faudrait soigner la chatonne, et s'expliqua sur son soudain énervement de tout à l'heure.
    Alors comme ça, l'apprentie du Vent ne la considérait pas réellement comme une amie. Tant mieux ! Renard non plus. A vrai dire, elle n'avait jamais eu de véritables amis, à qui tu peux te confier quand ça va mal et inversement.
    Ses amitiés n'étaient jamais allés plus loin que quelques cache-cache dans les hautes herbes avec des chatons qui passaient par là quand elle était petite.
    Et elle ne regrettait rien.

    Enfin, c'est du moins ce qu'elle voulait laisser paraître. Car la rouquine, au plus profond de son esprit, regrettait de ne pas avoir des gens sur qui compter dans cette forêt. Au fond, peut-être que si elle avait des amis, elle ne serait pas obligée de piller de la nourriture aux passants. Bah ! A quoi bon penser à ça maintenant.
    Ce qui est fait est fait ! Renard secoua prestement la tête pour chasser cette pensée, et en oublia pour le coup de répondre à Nuage d'Hiver.

    Elle tourna plutôt la tête vers la chatonne noire et blanche blessée, qui n'avait rien dit depuis qu'elle avait parlé. Cette dernière s'était avancée tant bien que mal vers un buisson, sa plaie saignant encore abondamment, et s'était allongée pour faire sa toilette.
    Tiens ! Voilà une chose qu'au moins Renard ne regrettait pas : avoir donner une leçon à cette petite peste qui se sentait toujours supérieure !
    La rouquine jeta un regard méprisant vers la petite en train de lécher sa plaie, puis fut détourner par un espèce de vrombissement.
    Encore une voiture ? Il y en avait décidément plein dans le coin. Les trois félines présentes grognèrent en cœur (pour une fois qu'elles s'entendaient pour quelque chose) en voyant le monstre s'approcher.

    Renard remarqua que Nuage d'Hiver s'était assise à son tour, et regardait le ciel. On aurait put dire admirer, mais l'apprentie semblait tellement pensive et concentrée qu'on voyait enfaite très clairement qu'elle cherchait une solution. Le silence aurait put être très long ainsi, mais la chatonne s'approcha lentement des deux autres et se décida à dire en prenant son souffle :

    _ Je suis désolé de mettre énervée contre vous mais j'avais peur et j'étais devenue presque folle à cause d'hier.

    La petite de Clan semblait vraiment désolée et exténuée. Mais Renard ne put s'empêcher de voir le mal, et en déduit qu'elle s'excusait simplement pour qu'on lui vienne en aide. C'est facile de se faire pardonner après avoir fait le mal.
    La rouquine voulut exprimer ses pensées tout haut, mais ce qu'elle vit arriver derrière la chatonne blessée lui coupa le souffle.


    ◄ _Fuyez !


    Ce furent les [sages] paroles que prononça la chatonne quand elle se retourna suite aux yeux éberlués de ses deux interlocutrices, et découvrit une voiture d'hommes qui se stoppait juste derrière elle !
    A ce moment, les sens de Renard s’aiguisèrent. Son cœur se mit à battre à fond pour lui permettre de courir plus vite, ses poils s'hérissèrent pour intimider l'ennemi, ses yeux se focalisèrent sur son point de fuite,e t ses muscles se bandèrent. Sans réfléchir, elle partit à toute allure en sens inverse.
    Nuage d'Hiver était partie avant elle, et courait déjà vers un arbre. La rouquine la suivit, sans se préoccuper de la chatonne blessée qui devait être loin derrière. On entendit alors un claquement de portière de voiture, des jurosn d'hommes et des aboiements. Renard put deviner sans se retourner qu'un homme et un chien était à leur poursuite.

    La course jusqu'à l'arbre parut pour elle durer une éternité, et en même temps durer quelques fractions de secondes. C'était inexplicable, mais elle se retrouva sans trop savoir comment au fond, en haut du même arbre que Nuage d'Hiver, regardant le chien en bas de l'arbre qui aboyait.
    Ah, les chiens. Tous si stupides. Pour eux, même quand c'est fini, ils continuent.
    Mais, il manquait quelqu'un .. mais oui ! Voilà la petite blessée, complètement à la traîne, qui arrivait en grimaçant et du mieux qu'elle pouvait. Normalement, Renard aurait dut penser ; ° Bien fait pour elle ! ° , mais elle ne pouvait s'empêcher de ressentir de la compassion, de la crainte pour elle .. Sentiment que, inutile de le préciser, elle ne ressentait pas souvent.

    Et c'est quand la pauvre petite commença à grimper à l'arbre avec douleur que notre renarde atteint son maximum de gentillesse.
    Sans réfléchir, elle ne savait trop pourquoi, elle aida la blessée à grimper dans l'arbre.

    ◄ Et puis zut, la paix.


    Quelques secondes de silences s'ensuivirent, pendant lesquels chacun reprenait son souffle et réfléchissait à ce qui venait de se passer. Le chien était toujours posté en bas, mais son maître l'appela et il rebroussa chemin.Ce fut Nuage d'Hiver qui brisa le silence :

    - Petite Nuit, tu n'as pas trop mal ? Je pense qu'on
    devrait rentrer, Nuit, ta blessure va s’aggraver, et on va s'inquiéter
    pour toi et moi.


    La jeune apprentie venait de risquer sa vie, et elle s'inquiétait pour les autres .. quel stupidité. Mais pour une fois, Renard ne dit rien. Car elle le sentait, elle était en train de se faire des amies. Un sourire s'afficha sur son visage. Mais pas un de ses sourires narquois ou fausset comme on voyait souvent, un sourire de contentement.
    La blessée adressa simplement un hochement de tête et un sourire à Nuage d'Hiver, ce qui apparemment lui suffit. Puis cette dernière se tourna vers Renard, inattendue, et lui dit :

    _ Merci. Sans toi j'aurai vite rejoint mes parents.

    Ces remerciements lui allèrent droit au cœur. Un cœur de pierre jusqu’à présent. La fourbe baissa la tête, légèrement gênée, et prononça quelque chose si peu fortement que personne ne put l'entendre :

    - Je vais devoir m'excuser, alors .. ce n'est pas quelque chose que je fais souvent.

    Oui en effet, personne ne l'avait entendu, et c'était peut-être mieux ainsi ..
    La chatonne grimpa du mieux qu'elle put une branche plus haut, manquant de peu de tomber, puis continua de parler :

    _ Allons-nous devenir de bonnes amies?

    Ces paroles semblait venir du fond d'elle-même, comme si elle les avait dites par accident. Renard sourit. Les autres aussi semblaient gênées par cette amitié qui débutait petit à petit. Ce fut Nuage d'Hiver qui prit la parole :


    - Peut-être, mais avant, j'aimerais savoir ce qu'il c'est vraiment passé entre vous ? Petite Nuit, pourquoi viens-tu de dire " Sans toi j'aurais vite rejoins mes parents " ? Je croyais que Renard avait essayer de te tuer ? S'il vous plait, expliquez moi tout !


    Alors, celle-ci n'avait toujours pas oubliée cette histoire !On sentait vraiment que l'apprentie était curieuse de savoir ce qui fâchait tant ses deux interlocutrices.
    La rouquine soupira, puis prit son inspiration. C'était à elle de parler, à elle de le raconter :

    - C'est bien simple, enfaite. Je me baladai sur les terres de la Rivière pour chercher de la nourriture, pour tout vous dire. Quand je suis tombée sur cette chatonne, qui m'a en quelque sorte sautée dessus. J'ai voulu me venger, et lui est envoyé des répliques cinglantes. Puis elle s'est 'enfuit', a couru au bord d'une rivière, et l'a traversée en me défiant de le faire aussi .. et comme t'as pu le voir, il ne faut pas m'énerver .. j'ai tout simplement voulu me venger. J'ai lâché une pierre dans l'eau, puis j'ai poussé des cris d'appels en voulant faire croire que je m'étais noyée. La chatonne est arrivée, et s'est blessée .. en voulant me sauver.

    La rouquine avait dit ses derniers mots d'un ton beaucoup moins audibles. Elle n'avait pas honte, et encore moins des remords sur ce qu'elle avait fait. Mais elle éprouvait maintenant un grand besoin de s'excuser. Bon dans ce cas, pourquoi attendre ?

    - Et .. je suis moi aussi sincèrement désolée pour tout ce que j'ai put te faire .. je connais même pas ton nom enfaite ! Moi c'est Renard.

    Se présenter. S'excuser. Voilà des choses nouvelles pour la rouquine. C'est une action simple que beaucoup font tout les jours, mais pour Renard c'est exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Hiver
Félin connu
Nuage d'Hiver


Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 25
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard]   Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] EmptyDim 5 Juin - 12:35

Visiblement Renard était d'accord pour raconté ce qu'il s'était passé à Nuage d'Hiver, car elle soupira et dit :

- C'est bien simple, enfaite. Je me baladai sur les terres de la Rivière pour chercher de la nourriture, pour tout vous dire. Quand je suis tombée sur cette chatonne, qui m'a en quelque sorte sautée dessus. J'ai voulu me venger, et lui est envoyé des répliques cinglantes. Puis elle s'est 'enfuit', a couru au bord d'une rivière, et l'a traversée en me défiant de le faire aussi .. et comme t'as pu le voir, il ne faut pas m'énerver .. j'ai tout simplement voulu me venger. J'ai lâché une pierre dans l'eau, puis j'ai poussé des cris d'appels en voulant faire croire que je m'étais noyée. La chatonne est arrivée, et s'est blessée .. en voulant me sauver.- Et .. je suis moi aussi sincèrement désolée pour tout ce que j'ai put te faire .. je connais même pas ton nom enfaite ! Moi c'est Renard.

Nuage d'Hiver fut touchée par ces excuses, elle avait appris en un cours laps de temps, que la rouquine s'énervait facilement et surtout il en fallait pour qu'elle s'excuse ! Mais bien sur, ces présentations et excuses étaient pour Petite Nuit. Cette dernière avait baissé la tête vers l'apprentie et la solitaire, elle avait entendue les excuses, et visiblement les acceptait.

-Wouah, eh bien, que dire ? Vous êtes réconciliées ? Renard, c'est pas très malin ce que tu as fait ! Mais vous ne me dites pas tout, n'est-ce pas ? Qu'est-il arrivé à tes parents Petite Nuit ?

L'apprentie du Clan du Vent s'allongea sur la branche, elle sentait que l'explication allait être longue, alors autant se mettre à l'aise. Mais en chemin, elle devrait trouvé du gibier, car son absence avait durée toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

Charly


Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 26
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard]   Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] EmptyVen 10 Juin - 21:25

[ Ce serait pas à Nuit de répondre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard]   Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] EmptySam 11 Juin - 18:36

( oui, désolé! J'édite dés que j'ai de l'inspiration!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard]   Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre [Petite Nuit - Renard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Drôle de Rêve (Griffe de Plomb)
» Rencontre de deux Nuit [Petite Nuit]
» Niveau caractère... [PV Renard]
» Une escapade nocturne(PV petite nuit)(fini)
» Blague de rencontre(renard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: