Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée) Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER] Nombre de messages : 167 Age : 28 Puf : BlueBerry
Aigrette Date d'inscription : 25/08/2013 Points : 200
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: Petite Aigrette [02/11/MiD] Lun 2 Sep - 21:39
Comme pour dow mais je pense pas pouvoir corriger
Thème : qui rêve de voler au dessus des nuages? Toi je parie! Voilà comment ce passe un aviateur de la deuxième guerre mondiale prêt à tout pour son pays, voler au dessus de tout mais tout en combattant. Malheureusement, ta vie est en jeu et voilà ton plus grand désespoir quand on se demande si on va mourir ou pas. Allez, raconte moi tout!
Contraintes : Tu as l'âge que tu veux et écris moi tout a la première personne du singulier au présent Mini 20 lignes La fin peut être bonne ou mauvaise Mais un peu d'ambiance Choisis ton camp et si c'est les nazis, raconte ta haine ou la folie dhitler sinon ta famille que tu penses ne plus revoir Ceci n'est pas imaginaire! Attention, tes cours d'histoire (si tu en as fait, devraient t'aider sinon va voir sur Wikipédia ) sont importante, une date de travers est une grosse erreur
Good Luck !
Nuage d'Aigrette Félin connu
Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée) Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER] Nombre de messages : 167 Age : 28 Puf : BlueBerry
Sujet: Re: Petite Aigrette [02/11/MiD] Dim 8 Sep - 17:51
Je tente ça. Même s'il y aura beaucoup de recherches à faire à mon avis...
Nuage d'Aigrette Félin connu
Sujet: Re: Petite Aigrette [02/11/MiD] Dim 8 Sep - 20:57
Fly Me Far Away
On Earth
« Peacock… Imagine-toi face à un F4F WildCat, tu ne peux pas voler si bas. Sinon t’es mort. »
La voix de l’examinateur, Etan McGuff, me fit sortir de ma rêverie. J’étais là, au tableau, face aux vingt-cinq élèves de mon cours. Nous savions tous où ce cours de navigation allait nous mener, à la guerre. Cela fait maintenant trois ans que la guerre commence clairement en Europe. Cela fait trois ans que nous sommes là, mon navigateur, Panther, et moi-même. Nous devons travailler sur terre en plus des exercices en vol. Car oui, nous allons rejoindre l’armée aérienne.
L’US Navy est venu chercher les plus jeunes des cadets de l’air pour construire une armée américaine aérienne de taille consistante. Les armées ennemies ont fait de même et les japonais nous attaquent déjà. Mais nous ne sommes pas assis dans cette salle pour les japonais. Nous nous préparons à pire, à Hitler. Il détruit déjà toute la Pologne, la France et l’Allemagne. Il prend le pouvoir, il veut le pouvoir, il ne l’aura pas. Nous sommes là pour ça.
Je retourne à ma place, au premier rang à côté de Panther. Nous écoutons McGuff d’une oreille attentive. McGuff n’a jamais fait de guerre, c’est vrai, mais je ne connais aucun meilleur stratège que lui. Il reprend au tableau, présentant la meilleure façon possible de vivre une situation. McGuff n’est pas qu’examinateur et professeur au sol. Il est surtout garde au sol, c’est lui qui nous gère, lui qui à la voix qui crisse dans le magnétophone. Mais depuis qu’il a perdu son navigateur dans une patrouille de chasse, il refuse de voler.
Mais revenons au cours. Panther et moi sommes dans la bonne moyenne de notre cours. Nous espérons conduire un de ces P51 Mustang pour les patrouilles de chasse, d’attaque des bombardiers lors de la guerre, car des bombes, il y en aura. Nous sommes le 18 mai 1943 et notre intervention américaine est prévue pour le 13 avril. J’ai peur, comme tout le monde, mais nous accomplissons notre devoir, nous protégeons nos famille. Je protège ma famille. Ma femme, Kate, enceinte, de 8 mois, qui va accoucher prochainement, et je ne saurai pas rentrer chez moi pour son accouchement, ça me désole tellement. Panther a lui aussi une femme. Et deux fils de 3 ans et le second 4 mois, ils sont adorables. Parfois je l’envie d’être sûre d’avoir connu son enfant avant de partir au combat.
« Tu viens, Peac ? »
Panther me sort de mes pensées. Tous les autres sont sortis de la pièce. Il est temps d’aller manger, de vivre la vie tant que nous sommes sûrs d’en avoir le plaisir. J’ai peur parfois. Je me lève et suis Panther dans les couloirs des bâtiments dans lesquels nous sommes cloitrés depuis des semaines. Panther et moi devons nous soutenir, cela fait des années que nous nous connaissons. On s’appelait déjà par les noms de codes alors que nous n’avions que huit ans. La vie était belle, le danger n’était pas là. Et nous sommes là, quinze ans plus tard, à vingt-trois ans tous les deux. Moi comme pilote, lui comme navigateur, et toujours autant amis. Nous mangeons à deux vite fait et partons rejoindre nos appartements. Nous avons une chambre, minuscule où nous vivons à deux. J’adore cette chambre minable, la vue y est délicieuse. Les avions s’envolent de là et les porte-avions sont là aussi.
Nous parlons de la peur, de tout car oui nous paniquons. Les nouvelles sont encore plus mauvaises aujourd’hui. Hitler avance, nous découvrons chaque jours des camps différents mais il ne tue plus tout le temps, il esclavage. Ce qui est pire parfois. Si tout dépendait de Panther, il serait déjà parti à la guerre. Il ne supporte pas de laisser ce massacre, je ne dis pas que je le supporte mais la peur domine. Je ne suis pas aussi tumultueux que lui mais je sais que je devrai y aller. Mon devoir, je dois le faire.
« Bonne nuit mec. Demain on vooole. »
« Bonne nuit. »
Les rêves allaient s’évader dans le ciel comme tous les soirs d’avant vol. Nous allons retrouver notre P51 Mustang, notre bolide. Car effectivement, demain, nous volons. Pour les exercices, nous devons vraiment dormir. Mes paupières sont lourdes. Je m’endors.
Today and together
In Water
A poursuivre
Étoile de Minuit Maître Psychopathe Cobra
Perso 1 : Star of Midnight ~ River Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière Nombre de messages : 1302 Age : 27 Puf :
Minuit&Midnight:
MiD for Biscuit ( Petite Rivière)
MiD-Chou for Nochy ( Princesse Fantôme)
Doudou for Patty Ambry (Nuage Ambré)
Choupette for Ange Gardien (Mélancolie Démentielle)
MarMOTte for Gros Débile (Coeur de Nuit)
Jack Sparrow for Céléste and Pinette ( Nuage de Ciel &Nuage de Passion)
Carapace for KIA Kill in Action)
Ma Fille for Papa (Petite Solitude)
Cara-mel for Ecsy
Sujet: Re: Petite Aigrette [02/11/MiD] Mer 30 Oct - 23:04
Bientôt fini?
Emy
MODO TWEET Crazy is the new sexy
Perso 1 : Soul Nombre de messages : 524 Age : 25 Puf : Emy or Tweet for Everybody Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC
You:
Carly for Candy ~ Pinette Heaven for Sunshine ~ Ambry Femme for Femme [Et tout un tas de surnoms plus spaces les uns que les autres.] ~ Jais Chéwii for Chou ~ Sushi Sweetheart for Princesse ~ Kia Wahsinmaana for Mixeur ~ N'Aqua Maybe for Vieille Carne ~ Séis Saison for Stark ~ Corback Ma Gamine for Ma Folle Dingue ~ Joyce Préciiieuuuse for Perlichou ~ PaSs Caillou for Lampion ~ Amour Persan for Chihuahua ~ Snoopy Jokerychou for Harleychoute ~ Freaks Poubelle for Déchet ~ Fleur
Sujet: Re: Petite Aigrette [02/11/MiD] Dim 20 Avr - 23:58
Est-ce que tu as toujours besoin d'une notation ? S'il n'y a pas de réponse d'ici quelques jours, je déplace Encore navrée pour le retard.
Emy
MODO TWEET Crazy is the new sexy
Perso 1 : Soul Nombre de messages : 524 Age : 25 Puf : Emy or Tweet for Everybody Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC
You:
Carly for Candy ~ Pinette Heaven for Sunshine ~ Ambry Femme for Femme [Et tout un tas de surnoms plus spaces les uns que les autres.] ~ Jais Chéwii for Chou ~ Sushi Sweetheart for Princesse ~ Kia Wahsinmaana for Mixeur ~ N'Aqua Maybe for Vieille Carne ~ Séis Saison for Stark ~ Corback Ma Gamine for Ma Folle Dingue ~ Joyce Préciiieuuuse for Perlichou ~ PaSs Caillou for Lampion ~ Amour Persan for Chihuahua ~ Snoopy Jokerychou for Harleychoute ~ Freaks Poubelle for Déchet ~ Fleur
Sujet: Re: Petite Aigrette [02/11/MiD] Sam 26 Avr - 11:23