AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite Aigrette [02/11/MiD]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage d'Aigrette
Félin connu
Nuage d'Aigrette


Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée)
Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER]
Nombre de messages : 167
Age : 28
Puf : BlueBerry Smile
Aigrette Smile
Date d'inscription : 25/08/2013
Points : 200

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite Aigrette [02/11/MiD] Empty
MessageSujet: Petite Aigrette [02/11/MiD]   Petite Aigrette [02/11/MiD] EmptyLun 26 Aoû - 21:26

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite Aigrette [02/11/MiD] Empty
MessageSujet: Re: Petite Aigrette [02/11/MiD]   Petite Aigrette [02/11/MiD] EmptyLun 2 Sep - 21:39

Comme pour dow mais je pense pas pouvoir corriger

Thème : qui rêve de voler au dessus des nuages? Toi je parie! Voilà comment ce passe un aviateur de la deuxième guerre mondiale prêt à tout pour son pays, voler au dessus de tout mais tout en combattant. Malheureusement, ta vie est en jeu et voilà ton plus grand désespoir quand on se demande si on va mourir ou pas. Allez, raconte moi tout!

Contraintes :
Tu as l'âge que tu veux et écris moi tout a la première personne du singulier au présent
Mini 20 lignes
La fin peut être bonne ou mauvaise
Mais un peu d'ambiance
Choisis ton camp et si c'est les nazis, raconte ta haine ou la folie dhitler sinon ta famille que tu penses ne plus revoir
Ceci n'est pas imaginaire! Attention, tes cours d'histoire (si tu en as fait, devraient t'aider sinon va voir sur Wikipédia ) sont importante, une date de travers est une grosse erreur

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aigrette
Félin connu
Nuage d'Aigrette


Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée)
Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER]
Nombre de messages : 167
Age : 28
Puf : BlueBerry Smile
Aigrette Smile
Date d'inscription : 25/08/2013
Points : 200

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite Aigrette [02/11/MiD] Empty
MessageSujet: Re: Petite Aigrette [02/11/MiD]   Petite Aigrette [02/11/MiD] EmptyDim 8 Sep - 17:51

Je tente ça. Même s'il y aura beaucoup de recherches à faire à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Aigrette
Félin connu
Nuage d'Aigrette


Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée)
Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER]
Nombre de messages : 167
Age : 28
Puf : BlueBerry Smile
Aigrette Smile
Date d'inscription : 25/08/2013
Points : 200

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite Aigrette [02/11/MiD] Empty
MessageSujet: Re: Petite Aigrette [02/11/MiD]   Petite Aigrette [02/11/MiD] EmptyDim 8 Sep - 20:57


Fly Me Far Away


On Earth



« Peacock…  Imagine-toi face à un F4F WildCat, tu ne peux pas voler si bas. Sinon t’es mort. »


La voix de l’examinateur, Etan McGuff, me fit sortir de ma rêverie. J’étais là, au tableau, face aux vingt-cinq élèves de mon cours. Nous savions tous où ce cours de navigation allait nous mener, à la guerre. Cela fait maintenant trois ans que la guerre commence clairement en Europe. Cela fait trois ans que nous sommes là, mon navigateur, Panther, et moi-même. Nous devons travailler sur terre en plus des exercices en vol. Car oui, nous allons rejoindre l’armée aérienne.

L’US Navy est venu chercher les plus jeunes des cadets de l’air pour construire une armée américaine aérienne de taille consistante. Les armées ennemies ont fait de même et les japonais nous attaquent déjà. Mais nous ne sommes pas assis dans cette salle pour les japonais. Nous nous préparons à pire, à Hitler. Il détruit déjà toute la Pologne, la France et l’Allemagne. Il prend le pouvoir, il veut le pouvoir, il ne l’aura pas. Nous sommes là pour ça.

Je retourne à ma place, au premier rang à côté de Panther. Nous écoutons McGuff d’une oreille attentive. McGuff n’a jamais fait de guerre, c’est vrai, mais je ne connais aucun meilleur stratège que lui. Il reprend au tableau, présentant la meilleure façon possible de vivre une situation. McGuff n’est pas qu’examinateur et professeur au sol. Il est surtout garde au sol, c’est lui qui nous gère, lui qui à la voix qui crisse dans le magnétophone. Mais depuis qu’il a perdu son navigateur dans une patrouille de chasse, il refuse de voler.

Mais revenons au cours. Panther et moi sommes dans la bonne moyenne de notre cours. Nous espérons conduire un de ces P51 Mustang pour les patrouilles de chasse, d’attaque des bombardiers lors de la guerre, car des bombes, il y en aura. Nous sommes le 18 mai 1943 et notre intervention américaine est prévue pour le 13 avril. J’ai peur, comme tout le monde, mais nous accomplissons notre devoir, nous protégeons nos famille. Je protège ma famille. Ma femme, Kate, enceinte, de 8 mois, qui va accoucher prochainement, et je ne saurai pas rentrer chez moi pour son accouchement, ça me désole tellement. Panther a lui aussi une femme. Et deux fils de 3 ans et le second 4 mois, ils sont adorables. Parfois je l’envie d’être sûre d’avoir connu son enfant avant de partir au combat.


« Tu viens, Peac ? »


Panther me sort de mes pensées. Tous les autres sont sortis de la pièce. Il est temps d’aller manger, de vivre la vie tant que nous sommes sûrs d’en avoir le plaisir. J’ai peur parfois. Je me lève et suis Panther dans les couloirs des bâtiments dans lesquels nous sommes cloitrés depuis des semaines. Panther et moi devons nous soutenir, cela fait des années que nous nous connaissons. On s’appelait déjà par les noms de codes alors que nous n’avions que huit ans. La vie était belle, le danger n’était pas là. Et nous sommes là, quinze ans plus tard, à vingt-trois ans tous les deux. Moi comme pilote, lui comme navigateur, et toujours autant amis. Nous mangeons à deux vite fait et partons rejoindre nos appartements. Nous avons une chambre, minuscule où nous vivons à deux. J’adore cette chambre minable, la vue y est délicieuse. Les avions s’envolent de là et les porte-avions sont là aussi.

Nous parlons de la peur, de tout car oui nous paniquons. Les nouvelles sont encore plus mauvaises aujourd’hui. Hitler avance, nous découvrons chaque jours des camps différents mais il ne tue plus tout le temps, il esclavage. Ce qui est pire parfois. Si tout dépendait de Panther, il serait déjà parti à la guerre. Il ne supporte pas de laisser ce massacre, je ne dis pas que je le supporte mais la peur domine. Je ne suis pas aussi tumultueux que lui mais je sais que je devrai y aller. Mon devoir, je dois le faire.


« Bonne nuit mec. Demain on vooole. »



« Bonne nuit. »



Les rêves allaient s’évader dans le ciel comme tous les soirs d’avant vol. Nous allons retrouver notre P51 Mustang, notre bolide. Car effectivement, demain, nous volons. Pour les exercices, nous devons vraiment dormir. Mes paupières sont lourdes. Je m’endors.



Today and together


In Water



A poursuivre


Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
Étoile de Minuit


Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1302
Age : 26
Puf :
Minuit&Midnight:

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1463

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Petite Aigrette [02/11/MiD] Empty
MessageSujet: Re: Petite Aigrette [02/11/MiD]   Petite Aigrette [02/11/MiD] EmptyMer 30 Oct - 23:04

Bientôt fini?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Petite Aigrette [02/11/MiD] Empty
MessageSujet: Re: Petite Aigrette [02/11/MiD]   Petite Aigrette [02/11/MiD] EmptyDim 20 Avr - 23:58

    Est-ce que tu as toujours besoin d'une notation ? S'il n'y a pas de réponse d'ici quelques jours, je déplace Smile
    Encore navrée pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

Emy


Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 25
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

Petite Aigrette [02/11/MiD] Empty
MessageSujet: Re: Petite Aigrette [02/11/MiD]   Petite Aigrette [02/11/MiD] EmptySam 26 Avr - 11:23

    Pas de réponse, désolée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Aigrette [02/11/MiD] Empty
MessageSujet: Re: Petite Aigrette [02/11/MiD]   Petite Aigrette [02/11/MiD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Aigrette [02/11/MiD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La parole entraîne, l'exemple enseigne [1er entraînement d'Aigrette]
» une amitier naît entre petite argentée et petite lune.
» Moi, intrus ?[PV Petite Violette(Petite Brume)] FINI
» Petite Nuit!^
» La petite chatonne innocente...[PV Petite Ecume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: Pour Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: