AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 apprendre à se connaître ( Petit Mamba)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) EmptyLun 11 Avr - 20:42

Petite Nuit était seule. Les chatons la laissait de
côté car elle n'avait plus de famille. Ils lui faisaient des grimaces affreuses, des croches-pattes et des moqueries.
Tous sauf un qui lui souriait mais il avait l'air timide avec elle. "Je crois qu'il s'appelle Petit Mamba."se dit-elle.
Triste elle alla s'assoir près d'une vieille souche. Le chaton bizarrement, la suivit et la regarda. Intriguée, la chatonne lui fit signe de la queue pour lui dire de venir s'assoir près d'elle puis lui demanda:
_Pourquoi me suis-tu? Pourquoi ne fais-tu pas comme les autres.
Ils se regardèrent longuement. La chatte gênée, tourna la tête mais lui continuait à la regarder comme si ça lui faisait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) EmptyLun 11 Avr - 21:12

Petit Mamba avait pleuré toute la nuit... sa mère lui manquait.... PEtit Mamba avait remarqué qu'une chatonne était aussi orpheline, de mère en tout cas. Le jour levé, le chaton remarquait que les chaton étaient de vrai ordures avec la chatonne noir.
Elle s'appelait Petite Nuit.
PEtite Nuit était allé s'alonger près d'une souche. En voyant que le chaton noir l'a suivait elle lui dit :
-Pourquoi me suits tu ? Pourquoi ne fais tu pas comme les autres ?
Il regardait la chatonne, la chatonne géné avait tourné la tete mais il avait continué à la regarder.
Apres une petite minute il s'assit et répondit enfain à la question de la chatonne:
-Excuse moi, je suis Petit Mamba, tu as du déjà me voir, et bien, si je ne fait pas comme les autres, c'est par ce que..., sa voie se noua et le chaton baissa la tete, ma mère est morte... une larme coula de son oeuil vert emeraude. et je sais que toi aussi...
LA chatonne répondit alors
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) EmptyMar 12 Avr - 21:50

ma mère est morte... une larme coula de son oeuil vert emeraude. et je sais que toi aussi...
_ Oh je suis désolé! Oh, je t'en prie, ne pleure pas! Je ferai tout pour que tu ne pleures pas!
Petite Nuit le lécha de façon à sécher ses larmes. Il souffrait comme elle de la mort de sa mère. Le chaton leva la tête et la regarda. " Il est super beau!" se dit-elle intérieurement. Elle ne savait quoi lui dire... Elle voulait le rassurer... et se rassurer elle même. . Elle voulait lui montrer que la vie est la vie et qu'elle ne changera pas pour un caprice. Elle voulait le voir sourire. Elle se lança et lui souffla à l'oreille:
_ La vie est comme elle est, nous ne pouvons la changer. Et, même si c'est triste, nous devons montrer qu'on est fort. On doit montrer qu'on ne vit pas que sur le passé. Et puis ça ne fait que... un triste et douloureux entrainement pour devenir guerrier. Nous serons fort!
Le chaton la regarda, il semblait impressionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) EmptyMer 13 Avr - 20:23

-O PEtite Nuit ! quel courage ! tu est vraiment forte !
Petit Mamba sentit en cet instant un frisson qui lui était des plus agréable !
Petite Nuit avait raison, il devait prendre la vie comme elle venait, personne n'y pouvait rien, mais cette image de Nuit d'Eté qui mourrai devant ses yeux, et sa soeur ! sa soeur qui était morte de chagrain ! le meme jour... son pere ne l'avait jamais vu, il ne le verrai qu'aux assemblés a présent...
-Tu as raison, Petite Nuit, je vais essayer de ne plus penser a ma mère et ma soeur. Je t'admire tu sais, tu es peut etre détesté par les autres chatons mais tu es de loin la plus courageuse et la plus humble !!
Petit Mamba, disant ces mots, éprouva une grande admiration pour la jeune chatte en cet instant. Il l'aimait beaucoup. C'était son amie, sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) EmptyMer 13 Avr - 20:41

-Tu as raison, Petite Nuit, je vais essayer de ne plus penser a ma mère
et ma sœur. Je t'admire tu sais, tu es peut être détesté par les autres
chatons mais tu es de loin la plus courageuse et la plus humble !!
Petite Nuit était tellement heureuse malgré la tristesse, qu'elle éprouvait à cause de se que lui avait dit Petit Mamba, qu'elle essaya de cacher au plus profond d'elle. Elle ne pouvait montrer son chagrin pour lui et son chagrin à elle. Pour l'instant elle réussissait à le cacher, mais il ressortirait et dévasterait son cœur pour toujours, la plongeant dans le néant jusqu'à sa mort. Elle sortit de ses pensée et vit le chaton qui la regardait inquiet. Elle essaya de lui sourire mais ça se transforma un grimace. Encore plus inquiet, il lui demanda:
_ Tu vas bien?
Elle ne répondit pas. Elle baissa la tête et replongea dans ses pensées lugubres. Elle ne voyait plus de la terre, mais du sang! Des choses affreuses lui vinrent au yeux. Petit Mamba se frotta contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) EmptySam 23 Avr - 15:17

Voyant que Petite Nuit se sentait mal, Petit Mamba se frota cpntre sa nouvel amie. La chatonne semblait panique... Que pouvait il lui arrive??
Petit Mamba repeta plus siqtinguement ;
-Petite Nuit ? Tout va bien ?
La chatonne noire se contenta de fermer les yeux. Elle devait rever ou repenser a une chose affreuse... Petit Mamba mit sa queue sur le flan droit se la jeune femelle pour la rassurer.
Au bout d une petite minute, Petite Nuit retrouva ses esprit et dit le coeur battant :
-Oh, Petit Mamba... J ai vu... J ai vu...
Elle avait l aire desespere... Le jeune chaton noir commenca a s inquiete et dit a son amie :
-Petite Nuit... Que se passe t-il ?
Petite Nuit regarda le chaton noir dans ses yeux vert emeraude. Il y avait de la peine dans ses yeux, elle etait au bort de larmes... Petit Mamba voulu la rassurer mais en lui disant ce ci :
-Petite Nuit... Tu n es pas oblige de parler... On dirait que tu as peur...

La chatonne dit alors au chaton noir ebenne :
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) EmptySam 23 Avr - 15:52

-Petite Nuit... Tu n es pas oblige de parler... On dirait que tu as peur...

Elle avait peur! Chaque fois la même chose! Du sang, des cadavres. Son ami se frottait contre elle. Son fardeau était trop lourd à porter! Elle le regarda de ses yeux verts et lui dit la queue basse.

_ Oh! Petit Mamba! J'ai peur, j'ai jamais eu aussi peur!

Sur ces mots elle se frotta contre le jeune matou qui la lécha affectueusement.
Un sentiment éclot alors dans sa tête, faisant disparaître les mauvaises pensées. Une chose qu'elle n'avait jamais ressenti, chaude et réconfortante à la foi, qu'elle ne connaissait pas. Elle leva la tête et regarda son ami dans les yeux. Il approcha sa truffe de son oreille et lui souffla doucement:

_ Que t'arrive-il? Tu sais... je serai toujours là pour toi.

Petite Nuit sentit la douce fourrure de son compagnon contre la sienne. Elle avait déjà entendu parler de ce sentiment. Elle aimait le chaton qui la réconfortait à chaque fois qu'elle se sentait mal ou qu'elle avait un problème. Triste, elle se dit qu'elle ne pouvait lui dire. Elle commença à pleurer décider à ne pas en parler. Elle sentait bien qu'elle n'avait pas encore le courage de lui avouer son amour alors elle se taisait. La petite femelle s'allongea, en larme. Le chaton s'empressa de venir se coller contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) EmptySam 23 Avr - 16:20

Toujours contre Petite Nuit, Petit Mamba commemca sentir des larmes dans son dos. Il devina que la chatonne pleurait, il descida de ne pas insister et la laissa pleurer. Sa lui ferait du bien de pleurer. A ce moment la, Petit Mamba se sentait bien, meme tres bien. Ce devait etre le fait d avoir reconforte son amie. Il essaya de ne pas ronronner pour que Petite Nuit ne croit pas qu il aimait la voir pleurer, cela entrainerait surement un malentendu, de plus, Petite Nuit etait sa seule amie et il ne vouulait pas risquer de la perdre.
Il sentait aussi un autre sentiment. Un sentiment agreable... Qu est que s etait ? Petit Mamba commenceait a le decouvrir, il aimait beaucoup la jeune chatonne noire qu il etait en train de reconforter. Il remarqua qu il l aimait, mais d une autre facon, il ne l aimait pas comme il aimait son pere ou sa mere, il ne l aimait pas non plus comme un grand ami, il l aimait comme il ne l avait jamais ressenti. Il le comprit alors : Petite Nuit etait son amour ! mais c etait son amour cache. Il n oserai jamais lui dire... Le temps viendra peut etre...
Le chaton laissa echape un ronron que Petit Nuit ne remarqua pas.

Apres une minute de reconfor, Petit Mamba invita Petite Nuit a venir jouer avec un petit papillon qui volait par la.
-ca lui changera les idees. SE dit Petit Mamba en son for interieur.
La chatonne dit alors :
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) EmptySam 23 Avr - 16:34

_ Le premier qui l'attrape?

Elle partit à la poursuite du papillon aux vives couleurs jaunes clairs et oranges, suivie de son amoureux secret. L'insecte qui devait se sentir menacer commença à voler plus haut. Petit Mamba sauta, l'attrapa et lui donna un coup de patte fatale. Petite Nuit ronronna, plus que fière de son compagnon. Elle s'approcha et lui lécha tendrement l'oreille. Ce petit jeu lui avait remis les idées en tête. Elle voulait vivre une relation... plus importante avec lui que celle qui avait maintenant. La chatonne s'imaginait déjà dans la pouponnière avec des beaux chatons aux couleurs de leurs parents blottis contre elle sous les regard attentif et amoureux du petit matou. Elle était confuse de déjà penser à ça! Une question lui vint en tête et elle la répéta tout haut:

_ Est-ce-tu as déjà une amoureuse?

Le chaton la regarda perplexe et elle gênée, baissa le regard. Elle avait envi de s'enterrer vivante sous une épaisse couche de terre dure comme la pierre. Quand elle releva la tête, il la regarda toujours visiblement dans le monde de ses pensées. La chatonne se demanda si elle l'avait blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) EmptySam 23 Avr - 17:15

La question de Petite Nuit fut intrigante... Avait elle devine l amour secret que Petit Mamba lui portait ?
Il repondit donc a cette question :
-non... Mais son ton cachait son mensonge.
Il repondit encore une foie :
-enfain...

Cette reponce laissa Petite Nuit perplexe a son tour.
Lui en voulait elle pour cette reponce incomplete??
Elle baissa la tete tres, tres pensive...
A quoi pouvait elle penser ? Une idee vient a la tete de Petit Mamba, Petite Nuit devait etre amoureuse et elle considerait Petit Mamba comme un grand ami et voulait lui reveler le nom de son pretendant...
Si elle aimait un autre chaton...
-Non! Se dit Petit Mamba en son for interieur. C est moi qui t aime Petite Nuit... Dit il toujours dans ses pensees.
Une larme allait tomber de l oeil de Petit Mamba quand il se dit que seul le boneure de son amour cache comptait et il dit dinc une larme tombante :

-comment se nomme t il ?...
Une larme coula de son oeil en disant sa.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) EmptySam 23 Avr - 18:23

-comment se nomme t il ?...

Petite Nuit vit son compagnon pleurer. C'était donc ça! Sa question indiscrète l'avait choqué et rendu triste! Elle s'en voulait! Maintenant il croyait qu'il y avait quelqu'un d'autre dans sa vie! Mais rien ne comptait plus que lui! Elle se pressa contre lui. Elle ne pouvait lui dire! Mais elle pouvait lui faire deviner! Elle lui jeta sans s'en apercevoir un regard plus qu'affectueux. Il leva la tête en attente d'une réponse:

_ Je te le dirai quand on sera apprenti. Promis. En tout cas il est gentil, réconfortant et il prend soin de moi.

En le voyant plus déprimé qu'avant elle s'empressa de dire, ne voulant rompre leur amitié:

_ Mais il ne sais pas que je l'aime. De toute façon... il a toujours était près de moi même malgré mes origines de chatte errante.

Il la regarda. Son visage inexpressif ne laissait sortir aucun sentiment. Petit Mamba avait l'air pensif. La chatonne lui lécha les oreilles pour le ramener dans le monde réel, qui quitte le monde des pensées, qu'il soit près d'elle. Comme elle l'avait dit. Elle l'aimait. Il était pour elle, un joyau brillant dans les ténèbres qui l'entourait, qui ramenait la lumière et le bonheur. Il la regarda. Petite Nuit voulut pleurer quand il jeta un regard vers elle, choqué, vide, aucune fantaisie qui normalement brillai dans ses yeux quand il venait vers elle. Cette fois elle pleura à cause d'un chagrin d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) EmptyDim 24 Avr - 11:41

-mais il ne sait pas que je l aime. Il a toujours ete pres de moi malgre mes origine de chatte errante.

Petit Mamba reflechi longuement et laissa secher sa larme. Il vu que Petite Nuit le regardait avec une belle lueure dans les yeux. Peut etre que s etait lui !!! Non. Il en doutait. Petit Mamba descida d arrete de penser et de voir se qui se passerait. Leur batheme serait bientot celebre et Petite Nuit le lui dirait.

Il sourit a la jeune chatte noir.
Le temps se couvrait... Une goutte tomba sur le museau de Petit Mamba. En un leger rire il vi que Petite Nuit aussi avait recu une goutte d eau. Elle se mit a rire. Petit Mamba fit de meme.
Les gouttes etaient tres grosse pour les chatons. Et quelques secondes, les deux chatons etaient trampe jusqu aux os. Mais la pluie ne les empecha pas de jouer ! Ils s amusaient dans les petites flaques. Petite Nuit avait l aire de bien s amuser. L amour secret de Petit Mamba invita ce dernier a sauter dans une flaque grosse et remplit d eau.
-tu viens ?
-j arrive!
Repondit le chaton noir.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) EmptyDim 24 Avr - 12:16

-j arrive!

Ensemble, les chatons sautèrent dans la plus grosse des flaques. Petite Nuit était heureuse. Petit Mamba souriait comme avant. Il pleuvait de plus en plus fort et le vent qui soufflait sur la fourrure des amis menaçait de les faire s'envoler. La chatonne sauta le plus haut possible: elle avait toujours rêvé de savoir comment ça faisait de voler comme un oiseau! Son amour secret la regardait avec inquiétude. Elle était si légère qu'elle fut projeté à la vitesse de l'éclair contre une grosse pierre. Elle s'écroula au sol, sur le point de s'évanouir. Elle vit son compagnon arriver vers elle suivit de la reine qui l'avait recueilli. La chatte noire et blanche ne vit rien d'autre. Ses paupières se fermèrent laissant son esprit airé dans le vaste monde de ses pensées. Toujours inconsciente, elle sentit la douce fourrure de son ami contre elle et les tendres caresses de sa mère adoptive.

Petite Nuit se réveilla dans la pouponnière et vit son compagnon couché contre elle. Elle murmura qu'elle mots incompréhensibles puis sortit de l'antre. La lune se levait et le jour laissait place à la nuit. La chatonne entendit des bruits de pas derrière elle mais ne bougea pas captivée par la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) EmptyDim 24 Avr - 12:56

Apres l insidant, Petit Mamba s etait presipite pour voir comment allait son amoureuse. La mere adoptive de Petite Nuit avait fait de meme.
Petite Nuit s etait evanoie !
Petit Mamba aida la mere adoptive de petite nuit a la porter dans la pouponiere. Petite Nuit ne bougeait pas. Cela inquietait Petit Mamba.
Le chaton du retourner au pres de sa propre mere adoptive et laisser son amie...
Il dit a Petite Nuit qui ne semblait pas l entendre.

-je reviens Petite Nuit. A tout a l heure.

Plus tard dans la soiree, Petit Mamba retourna voir son amoureuse toujours lovee dans le ventre de sa mere adoptive. Il la regarda longuement de ses yeux vert emeraude. Il ne voulait pas dormir jusqu a ce que Petite Nuit se reveille.

Au bord du someille il sentit que quelque chose bougeait pres dr lui.
C etait Petite Nuit !!! Elle s etait reveille !!!
Elle sortait de la pouponiere. Petit Mamba la suivi.
-re-coucou, Petite Nuit !!
La jeune chatte tourna la tete et sourit d un tres grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) EmptyDim 24 Avr - 13:14

re-coucou, Petite Nuit !!

La chatonne tourna la tête et lui souri. Elle avait encore un peu mal à la tête mais ça allait. Elle regarda la nuit aux mille étoiles scintillantes. Elle vit deux étoiles côte à côte. " Moi et Petit Mamba ou mon père et ma mère?" se dit-elle. Elle baissa la tête et aperçut deux fourmi morte l'une contre l'autre, deux feuilles collées l'une à l'autre et bien d'autres choses étranges de ce genre. " C'est plus qu'étrange! Serait ce un signe?". Elle tourna la tête et vit une souris à côté d'elle. Son compagnon la poussa devant elle et lui dit:

_ Même si tu aimes quelqu'un... je peux toujours t'offrir des présents de mon...

Il ne fini pas sa phrase et Petite Nuit le regarda se lécher. Il avait l'air gêné et elle était triste. Il n'avait pas l'air de l'aimer plus qu'une amie. Elle soupira puis s'allongea sur une couche de mousse qu'elle avait préparé avant. Sa question avait l'air de creuser un trou entre eux. Elle essaya de s'endormir mais n'y parvint pas. Elle se leva d'un coup et se retourna brusquement vers son ami qui surprit sursauta et tomba par terre.

_ Et toi... aimes-tu quelqu'un? J'en suis sur. Une intuition de femelle...

Il la regarda et ouvrit la bouche près à parler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) EmptyDim 24 Avr - 13:35

Face a cette question Petit Mamba repondit :

-je ne t ai repondu tres honnetement la derniere foie... Mais oui.... J aime la plus gentille de toutes les chatonne du monde, la plus belle, la plus tendre et la plus intelligente...
Elle a un beau pelage noir et blanc. Et c est ma premiere amie..

Petite Nuit semblait pensive.
Avait elle devine ce que pensait Petit Mamba? avait elle devine que Petit Mamba l aimait? Et si oui, comment le prendrait elle?
Il ne voulait pas gacher son amitier avec Petite Nuit.
-c est toi Petite Nuit... Dit il tres bas.
La chatonne se retourna, avait elle entendu ce que Petit Mamba avait dit?
Petite Nuit eu un sourir.
La jeune chatte ouvrit la bouche pour repondre a Petit Mamba
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) EmptyDim 24 Avr - 14:02

-je ne t ai répondu très honnêtement la dernière foie... Mais oui.... J
aime la plus gentille de toutes les chatonne du monde, la plus belle, la
plus tendre et la plus intelligente...
Elle a un beau pelage noir et blanc. Et c est ma première amie..

Petite Nuit était surprise. Une chatte qui a le même pelage que elle. Elle en n'était pas fière mais elle était jalouse de la chatte qui avait l'amour de Petit Mamba. Ou alors... si c'était elle? "Non... impossible..." se dit-elle, troublée. Elle n'eut même pas le temps de répondre que son ami murmura:
_-c est toi Petite Nuit...

C'était elle! Son amour secret l'aimait aussi! Elle souriait et ronronnait bruyamment tellement la nouvelle lui faisait plaisir. Elle ferma les yeux. Ses pensées d'habitude sinistre devenait un paradis. Elle se voyait entourée de chatons. Quand elle les rouvrit elle lui répondit:

_ Depuis notre rencontre tu as pris soin de moi. Tu ne m'as jamais abandonné. Tu as avouer un immense secret et donc je vais te dire le mien maintenant. Je ne peux pas attendre.

Il la regarda. Une étrange peur se lisait dans ses yeux. Elle lui dit d'un ton étrangement digne:

_ Depuis notre rencontre... je suis tombé amoureuse du plus gentil compagnon possible et je l'aime. En ce moment il est là à m'écouter comme il l'a toujours fait... C'est toi, Petit Mamba.

La chatonne lui lécha les flans puis se roula sur le dos; exposant son ventre au doux reflet de la lune. Le matou se pencha vers elle et lui lécha le ventre. Comblée, la chatte noire et blanche ronronna et se laissa faire. Du bout de la queue elle caressait l'épaule de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) EmptyDim 24 Avr - 14:29

Petite Nuit l aimait !! C etait... Merveilleux !!!
Le chaton noir ronrona si fort que sa compagne avait du l entendre. Il se sentait si bien en cet instant ! C etait une si bonne nouvelle ! Il voulu lui dire a quel point il etait heureux mais ne trouvait pas les mots. Il reussi a dire :

-oh Petite Nuit !! C est magnifique !!

Les deux chatons avaient des etoiles dans les yeux. C etait normal, ils aimaient.
Petite Nuit et Petit Mamba jouerent sous les beau reflet de la lune.
Au bout d une petite heure, les deux chatons allerent se coucher. Ils etait epuises.
Petit Mamba et Petite Nuit dormirent cote a cote.

Le lendemain matin, les deux nouveau compagnons se reveillerent en meme temps. Ils firent leur toilette jusqu au moment ou Petite Nuit dit
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) EmptyDim 24 Avr - 14:52

- Euh, on va le dire aux autres ou pas notre relation amoureuse?

_ Plus tard je pense.

Petite Nuit se leva et alla vers un arbre creux et se faufila dedans, suivit de son premier et surement dernier amour. Personne à part eux ne connaissait cette large cachette aussi grande que la pouponnière. La chatonne eu une irrésistible envie, se roula sur le dos et vu que l'arbre mort était creux, les rayons du soleil chauffait le pelage noir et blanc soyeux de la petite chatte. Elle ferma les yeux. Ici, ils pouvaient arrêter de cacher leur amour. Elle était au meilleure de sa forme. Son amoureux, comme la vieille, lui lécha le ventre avec affection pendant qu'elle le caressait avec la queue. Petit Mamba posa sa tête sur le doux pelage du ventre de son amoureuse et s'endormit. Tout d'abord gênée, elle s'endormit vite.
Quand elle se réveilla son compagnon avait recommencer à la lécher. Elle ronronna. Elle repensa à se qu'ils avait dit avant. Ce n'est pas qu'elle avait honte mais vu qu'ils étaient jeunes,on pourrait leur interdirent de se voir! Ça, elle ne le voulait pas! Elle trembla on pensant à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) EmptyDim 24 Avr - 15:21

Apres cette petite sieste, les deux chatons se leverent et allerent voir se qui ce passait dans le camps. Ils etaient reste quelques heures a dormirent au soleil.
Les deux chatons sortirent discretement de leur cachette.
Personne ne les avait vu.
Petite Nuit sorti de la pouponiere en premiere. Petit Mamba tribicha sur une balle de mousse. Il lui vient une idee :

-Petite Nuit ? Tu veux jouer avec cette balle ?

La chatonne noire et blanche accissa avec un grand sourir.
Petit Mamba lui lanca la balle de la queue.
La jeune chatte fit de meme.

Apres quelques echange, Petit Mamba prit la ball et la lanca en l aire. Tres haut.
La balle de mousse disparu derriere un buisson qui se trouvait hors du camps

-Petite Nuit, tu peux venir la chercher en dehors du camp ? S il te plait ?

Dit le noireau a sa belle compagne
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) EmptyDim 24 Avr - 16:25

La chatte noire et blanche fut surprise mais fière de la force de son amoureux.

-Petite Nuit, tu peux venir la chercher en dehors du camp ? S il te plait ?

Elle le regarda de ses yeux émeraudes, hocha la tête puis partit à toute vitesse suivit de Petit Mamba. Ils retrouvèrent la balle au fond d'un ravin qui possédait de grosses pierres tranchantes. Le jeune matou passa en premier de façon à la projeter de n'importe quel danger. Elle le suivit doucement de façon à ne pas faire tomber des cailloux qui pourrait les faire glisser. Après une longue descente il récupérèrent la balle de mousse que la chatte prit dans sa bouche. Elle commença l'ascension du retour. Arrivée en haut elle se retourna et regarda son compagnon finir de monter. Il allait se hisser jusqu'à elle quand une petite pierre le fit faire une chute en arrière. Il atterrit quelques longueurs se queue plus bas, sonné. Petite Nuit miaula puis malgré le danger de tomber à son tour se précipita vers celui qu'elle aimait avec plusieurs hurlement de désespoir. Elle lécha le corps du blessé avec vigueur mais il restait inconscient. Elle commença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) EmptyDim 24 Avr - 20:26

Petit Mamba sentait des gouttes sur son frond. Il ouvrit les yeux encore sonne. Petite Nuit pleurait. Que s'etait il passe ? autour de lui plein de pierres...
d'une voie hesitante il dit :

-Petite Nuit ?... C'est toi ?... Que s'est il passe ?...

La jeune chatte repondit d'une voie tres suave :

-Oui, c'est moi... tu es tombe...

tombe ? il etait tombe, mais d ou ? il ne se souvenait de rien... jusque de Petite Nuit, et qu il l aimait, et de son nom,Petit Mamba, et de celui de sa mère, sa soeur et son pere, Nuit d Ete, Nuage de Miracle et Oeil d Espris, sinon, le vide...rien...
Il regarda autour de lui et retourna croiser le regard de Petite Nuit :

-Petite Nuit, je ne me souvient de rien... que s'est il passe ? je ne me souvien de rien a par que tu es Petite Nuit et que je t aime, et le nom de ma mere, ma soeur et mon pere.... Aide moi Petite Nuit, je dois me rappeler...

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) EmptyLun 25 Avr - 10:38

-Petite Nuit, je ne me souvient de rien... que s'est il passe ? je ne me
souvien de rien a par que tu es Petite Nuit et que je t aime, et le nom
de ma mere, ma soeur et mon pere.... Aide moi Petite Nuit, je dois me
rappeler...

La chatonne le regarda, bouleversée. Il avait oublier tant de chose! Elle le lécha avec affection, cherchant à cacher son trouble. Elle releva les yeux et vit que son compagnon saignait à une patte. Elle se pencha vers la plaie et commença à la nettoyer pour qu'elle ne s'infecte pas. Tout c'était de sa faute. Elle le savait. Il aurait du passer devant elle ou elle aurait du l'aider à remonter. Elle sentit alors comme de violents coups dans sa tête, semblables au tonnerre. Elle eu l'impression de plonger dans un immense trou noir. Dans un monde opposé de celui de la tribu des étoiles. Un endroit noir... sans fin. Elle revint à elle et regarda son amour qui la regardait, le doute dans les yeux.
_ Oui je suis Petite Nuit. Tu appartient au clan de la rivière. Il y a en tout quatre clans. Tu t'en souvient? Je t'aime, ne m'abandonne pas... Tu voulais aller chercher une balle en mousse qui était tombée dans le ravin où on se trouve maintenant. Je t'en pris... ne me quittes pas...
Elle recommença à pleurer, désespérée, et plongea son museau dans la douce fourrure de son tendre compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) EmptySam 14 Mai - 15:45

Apres le texte de Petite Nuit, Petit Mamba se souvint de tout ! Oui ! Les quare Calans ! Tout, il se souvenait de tout ! heuresement que Petite Nuit avait été là, Il rgarda son doux visage et se redressa, il la regarda dans les yeux et dit d'une voie suave :

-Je me rappelle ! Petite Nuit !! Je me rappelle de TOUT ! Merci Petite Nuit !

Le visage de la chatonne s'éclaira ! Petit Mamba lécha l'épaule de sa compagne.
Les deux chatons du Clan de la Rivière prirent le chemain du camps avec la fameuse balle de mousse qui avait porté malheur au deux petits chats.

Une foie au camps, ils s'allongèrent près de la pouponière en laissant dans un fouret, la balle de mousse. La nuit arriva vite et les deux chatons partirent ce coucher dans la pouponière.

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Fantôme
Félin Légendaire
Princesse Fantôme


Perso 1 : Petite Précieuse (R)
Perso 2 : Nuage des Ombres (R)
Perso 3 : Petit Paradis (R)
Nombre de messages : 1518
Age : 24
Puf :
Menthol, Précious end Noche for everybody

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Kdrh-10

Spoiler:

J'vous N'aime!





Date d'inscription : 27/03/2011
Points : 1752

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) EmptyDim 15 Mai - 10:12

Petite Nuit se coucha contre son camarade et ferma les yeux. La douce odeur de son camarade la rassurait. Il se souvenait de tout ce qui l'avait fait ronronner si fort qu'elle n'avait à présent plus de voix. Quand son compagnon lui lécha les oreilles, elle se frotta tendrement contre lui. Elle s'endormit, rejoignant le pays des rêves.

Petite Nuit se réveilla dans un champ. Elle regarda autour d'elle et aperçut Petit Mamba qui courait après un papillon. Elle essaya d'avancer jusqu'à lui met elle heurta un corps sans vie. Elle baissa la tête et constata avec horreur un rat qui était rongé par les vers. Elle cracha de dégouts puis regarda, inquiète, son compagnon. Et si il avait mangé le rongeur malade? Que lui arriverai-il? La chatonne noire et blanche courut jusqu'à lui. Près du matou elle aperçut un petit trou où elle regarda si quelqu'un habitait dedans. Une masse grouillante en sortie, absorbant les deux chatons dans la marée de poils et de yeux étincelants qui lançaient des regards agressifs. Petite Nuit essaya de hurler mais aucun son ne sortit de sa bouche.

La femelle se réveilla en sursauts. Elle regarda la pouponnière puis en sortit pour regarder le clan. Aucune trace de rats. Elle tremblait encore de cet affreux cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty
MessageSujet: Re: apprendre à se connaître ( Petit Mamba)   apprendre à se connaître ( Petit Mamba) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre à se connaître ( Petit Mamba)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une belle amitier entre Petit Mamba et Petit Rubis.
» Une partie de chasse pour apprendre à se connaître (Requiem Perdu,Crocs de Quartz)
» rencontre (boule de chaos et petit mamba )
» Une nouvelle amitier entre Petite Etoile et Petit Mamba
» Je ne part pas triste puisque toi tu vie ...[Petit Mamba et qui voudra bien l'adopter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: