| La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile de Cerbère Félin connu
Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre Nombre de messages : 212 Age : 25 Puf : Kibara. Date d'inscription : 07/02/2011 Points : 243
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Dim 8 Mai - 18:01 | |
| Nuage de Glace fut saisit d'une colère et d'une nouvelle énergie puis pris sont ton moqueur pour dire:
-Quelle mentor fait-tu!! Brume ecarlate, franchement, tu crois que je préférerait quelque chose? si je pourrais, je te tuerait volontière mais je ne peux le faire...
Elle ne disait pas faut mais savait que si elle faisait douter Brume ecarlate, elle serait sauvais et continuas:
-De toute façon, tu n'ai qu'une brute sans cervelle !!
Elle ne voulut pas dire cela mais s'était sortis tous seule. Elle arretas de se debatre, ne fut plus de bruits, et laissa Brume ecarlate repliquer a ce quelle venait de dire.
| |
|
| |
Lueur des Brumes Félin connu
Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace Perso 2 : tonnerre Nombre de messages : 368 Date d'inscription : 19/12/2010 Points : 400
| |
| |
Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre Nombre de messages : 212 Age : 25 Puf : Kibara. Date d'inscription : 07/02/2011 Points : 243
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Lun 9 Mai - 20:29 | |
| Nuage de Glace fut très choquer mais penser avoir comùpris le plan de red mist.
-Je t'aime et t'aimerais toujours, mist. Brume ecarlate a un mauvais plan en tête et je compte le découvrir! En sait tu quelque chose?
Elle ne savait pas si Lueur des Brumes était au courrant de quoi que se soit mais si Nuage de Glace avait compris le plan diabolique de Brume ecarlate. Il fallait en informer Mist au plus vite!! Mais pour le moment, rien n'etait sur. Elle y reflechirais plus tard... Elle se collas contre le flan de sont compagnon et collas sa truffe contre la sienne. | |
|
| |
Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace Perso 2 : tonnerre Nombre de messages : 368 Date d'inscription : 19/12/2010 Points : 400
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Lun 9 Mai - 22:30 | |
| Je l'ignore, j'ignore tout de lui! Quel plan? Je ne pense pas qu'il n'ai jamais eu un plan en tête la seule chose qui l'interesse c'est le viol et le meurtre. Suis-je fou? Pourquoi, Pourquoi moi? Qu'ai je fait? Pourquoi ma mère, Pourquoi ma famille, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi? La seule chose qui m'ait jamais importé, la seule chose que je n'ai jamais voulu, c'est d'avoir des amis, de ne plus être seul d'avoir quelqu'un qui m'aime!
Il commenca à pleurer et à hurler et miauler à la mort.
J'en ait assez de vivre, pourquoi je n'ai pas mis fin à mes jours quand je le pouvais? Pourquoi suis je encore en vie? C'est moi qui aurait du mourrir ce jour la! Pourquoi tu m'as laisser vivre Maman? Pourquoi, je ne le mérite pas! Pourquoi tu t'es sacrifiée pour moi!!! Répond pourquoi?? Et toi!!! Pourquoi tu m'aimes? Pourquoi? Je ne le mérite pas, je ne fait que tout gacher! Je ne suis pas capable de gérer mes sentiments pour toi et quand je les éteinds je te fait du mal! Pourquoi persister à m'aimer?
Dit il avant de s'effondrer en larmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Mar 10 Mai - 18:05 | |
| Nuage de Glace fut saisit d'un frisson d'horreur puis se seras contre sont compagnon pour lui souffler:
-Si tu continue a agir comme un vulgaire châton, jamais tu ne pourras rendre fière ta mère qui est, aujourd'hui, au clan des étoiles.
Elle lechas affectueusement le pelage de sont compagnon avant de le laisser puis elle se retournas, avança de quelque pas puis regardas Lueur des Brumes droit dans les yeux puis ajoutas:
-Jamais tu ne vaincras t'ai sentiments si tu a peur d'eux! Soit fort, Mist, soit fort et rend le sacrifice de ta mère utile. Ta mère a sacrifier sa vie car elle voulait que toi, tu est une raison de vivre, une vie qui te permettras d' êtres un grand chat.
Elle s'arretas et le fixas de ses yeux glacées puis repris moin fort:
-Et tu l'ais deja pour moi.
Elle vit que Lueur des Brumes la regarder de ses grands yeux puis elle en fit de même. S'est quelque minutes semblait durer des lunes entière, tellement longtemp que Nuage de Glace manquas de s'effondrer sur le sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Mar 10 Mai - 21:55 | |
| Mist finit finallement par briser le silence.
Il y a des fois où je ne parviens même plus à savoir qui est le vrai moi. Suis je Lueur des Brumes, Brumes écarlate où aucun des deux. J'ai peur des autres, je les crains je les fuis, mais je ne peu pas vivre sans eux! Je t'aime tellement que j'en ettouffe, j'ai peur de cet amour car s'il venait à ce briser je pense que je risque moi aussi de me briser et de sombrer dans l'oubli.
Lueur des Brumes s'arreta net!
Et si c'était ça son plan!!!!!! Et si red mist essayait de mettre un coup de griffe a notre amour pour me briser et me faire sombrer dans l'oubli afin de prendre sur moi un controle définitif? Tu crois que sa pourrait être sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Mer 11 Mai - 16:01 | |
| -Oui, c'est bien se que je pensait. Donc que faudrais t-il fair?
Maleureusement il n'y a pas toujours plein de solution a un problème.
-Lueur des Brumes, si Red Mist veux te brisée, il faut montrée que tu es le plus fort.
Il y avait un sens cacher a ces parols car elle voulait le rassurer. Le clan des étoiles les aiderais surement a trouver le chemin. Mais Nuage de Glace compris vite que leur sort ne leur appartener qu'a eux et pas au clan des étoiles. Elle devait régler se problème seule. Ele se relevas et se rapellas la raison pour laquel ils étaient venu.
-Mist, connais tu les techniques de Brume ecarlate? | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Lun 16 Mai - 23:32 | |
| Mist regarda Ice avec un mélange de sévérité et de douceur !
Mieux vaut oublier cette pourriture! Je ne veux plus qu'il ne t'apprenne quoi que ce soit, je ne veux plus lui laisser revoir la lumière du jour! Et plus important, je ne veux plus jamais entre parler de lui! Ce sera mieux ainsi. Je suis faible, je ne sait pas et je n'aime pas me battre je ne suis qu'un idéaliste qui en cotoyant la folie et la solitude à compris que cette lueur ephémère qu'est la vie s'était. Telle la feuille morte qu'il choit sur le sol, je donnerai à cette chute la grâçe d'un vol! Le temps est venu pour moi de sortir de mes pattes ces atrocitées qui n'ont d'autre utilité que déchirer les merveilles qui hantent ce monde. Je vais maintenant tenter de découvrir la beauté de ce monde! Tenter de trouver la tache blanche au milieu de cette fourrure de noirceur! Souffrir en silence n'est plus d'actualité, j'ai trop longtemps laisser mon esprit à la souffrance mais il ne tiens qu'a moi à en sortir. Je veux vivre! Je veux plonger me rafraichir un soir d'été dans une source pure, Je veux partager un lapin bien gras avec toi sous les arbres en fleurs du printemps, Je veux badiner avec les feuilles mortes de l'automne et je veux sentir la chaleur de ton corps près du mien une froide nuit d'hiver! Mist s'arreta un instant et plongea son regard dans celui de Ice. Un regard intense qui ne dura qu'un instant, mais une éternité pour les deux chats.
I....Ice.......Je......Je t'aime trop, j'ai envie de toi, je veux t'offrir une famille, faisons un chaton ensemble ici et maintenant! Je ne peu plus attendre, je veux être père! J'ai besoin de retrouver ce que j'ai perdu : Une famille! | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Mar 17 Mai - 22:08 | |
| Frappée d'horreur, Nuage de Glace reculas d'un pas. Coi, comment?? Elle n'avait pas tout compris...
-Lueur des Brumes, tu ne..ne vas pas bien?!?!
Elle était completement hors-voix. Qu'avez t'il donc dans la tête depuis que Brume ecarlate s'était montrer? Il devait etre completement fous car jamais elle ne voudrais devenir reine avant même de devenir guerrière.Et jamais elle n'avait penser a sa si tot! | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Mar 17 Mai - 23:02 | |
| Je viens de comprendre ce qu'il manquait à ma vie, je viens de réaliser que à chaque instant nous pouvions mourir! J'ai compris que j'avais besoin d'une famille! J'ai vu la douleur de Brumes écarlate! cette douleur c'est la mienne! Lui aussi à mal mais d'une toute autre manière. Tu est le seul lien qu'il me reste avec ce qui ressemble à une vie. Je veux vivre, j'ai besoin de vivre! Je n'arrive plus à respirer, j'étouffe! Je veux une descendance! Soyons fous, vivons, lançons nous dans l'aventure de la vie! Je veux me battre pour toi et vaincre quiquonque pourrai te regarder de travers, je veux te faire l'amour dans un manteau de neige ou dans un champ de blé, je.... JE.....je veux être à nouveau entier! Sentir ressentir les choses! être libre et sans contraintes! Faisons fi des conventions, Ice, tu est tout pour moi, veux tu dés à présent fonder une famille avec moi? Je chasserai sans relache et te couvrirai toi et nos enfant de nourriture et de baisers! Chaque jour, le seul son qui sortira de toi sera un infini ronronnement! Ice ! Fondons ensemble cette nouvelle vie! | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Lun 23 Mai - 19:13 | |
| Nuage de Glace fut désésperer car elle savait qu'elle devait etre fait guerrière pour avoir des petits et si elle refuser,le coeur de sont compagnon allait eclater.Elle cherchas en vain une réponce a ce dilème mais n'en vit qu'une, et la lui dit:
-Oui, je veux fonder une famille avec toi, mais pas avant d'avoir reçus mon nom de guerrière!
Cela ne semblait pas etre entendut pour sont compagnon mais elle ajoutas:
-Je ne doute pas que tu ne seras pas un père formidable, mais as tu penser que Brume ecarlate pourrais ...
Elle s'arraitas la, elle avait faillit dévoiler la peur qu'y lui prennait car elle penser vraiment que Brume ecarlate avait un plan en tête et elle penser le connaitre. Elle s'assit et regardas le ciel, le clan des étoiles etait t-il contre elle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Lun 23 Mai - 22:13 | |
| Lueur des Brumes sentait son coeur exploser, déjà rien que le fait de laisser la place à Brumes écarlate affectait sévèrement son esprit, le doute que vennait d'emettre Ice aggrava sa douleur. Sans s'en rendre compte, il commençait à planter ses griffes dans son épaule.
Ma folie inéluctablement me conduit vers la solitude. dit il amèrement.
T'ai je dit qu'avant d'entrer au clan j'étais suicidaire? Je restai seul dans mon coin en essayant de mourir de faim, j'ai même été tenté de me jetter dans un gouffre! je ne te l'ai jamais dit mais je comptait être ton amant et père avant de mettre fin à mes jours afin d'avoir quelqu'un pour pleurer ma mort! Je ne sait pas s'il vaut mieux pour moi de disparaitre dans l'oubli, je l'ai bien vu dans ton regard tu as peur de moi n'est ce pas?
dit il avec un mélange de tristesse et de calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Jeu 26 Mai - 18:56 | |
| Nuage de Glace eut peur de se que Lueur des Brumes venait de lui dire, car sont bien-aimée pensait qu'elle ne l'aimer pas! Elle reflechit avec soin au mots quelle allaity dire puis répondit:
-Mist, se que je veux dire s'est que je veux etres nommer Guerrière avant d'etres reine de nos petits. Mais jamais je n'ai eut peur de toi, jamais je ne voudrais etres séparer de toi.$
Elle avait esseyait de parler trnaquillement et calmement mais elle frissonnait a chaque mots pronnoncer . Elle ajoutas en son fort interieur "Jamais je ne pourrais etre maman si le plan de Brume ecarlate et celui auquelle je pense!" Pour calmer sont compagnon elle s'avanças vers lui et lui lechas l'epaule. Elle ajoutas d'une voix tellement calme que jamais elle n'avait prise aupart avant:
-rentrons au camp et mangeons ensemble. De moin en moin mon entrainnement traineras, de plus en plus vite je serais guerrière! | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Jeu 26 Mai - 21:46 | |
| Lueur des Brumes resta silencieux, Son esprit n'était pas encore revenu à la normale et il était encore dans la brume du réveil.
Non! nous devons continuer, il faut que je t'apprenne mes points faibles ainsi que comment faire pour me tuer! Je suis encore un peu perdu car ces changements d'ames me perturbent mais une chose est sure, tu dois devenir assez forte pour me tuer!
Un lourd silence s'abbatti alors.
Je ne comprend pas, Normalement, Brumes écarlate aurait du disparaitre quand je t'ai rencontré car il est né de ma solitude, quel est son plan? Faire du mal à nos futur petits? Nous devrons travailler sur deux front: premièrement, t'entrainer pour te rendre capable de me tuer et deux, travailler ensemble pour éradiquer brumes écarlate de mon âme! | |
|
| |
Somptueux Pétale As des Chats
Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre) Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre Nombre de messages : 4033 Age : 27 Puf : Feknow
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Sam 11 Juin - 16:44 | |
| [Désolé de vous interrompre mais juste deux choses :
- Faites attention aux fautes d'orthographe !
- Lueur des Brumes : à moins que ton chat soit bipolaire, nous n'acceptons pas en général les "doubles personnalités" ou les "j'ai communiqué avec lui par la pensée" ou je sais pas quoi, sa tient pas la route...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) | |
| |
|
| |
| La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) | |
|