Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
A l'aube, Poussière d'étoiles s'était levé d'un bond, avait attrapé un petit rongeur, seulement pour calmer son ventre. Il ramènerait quelques pièces pour le tas de gibiers. Sur ces pattes, il avait filé dans l'obscurité du nouveau matin, vers les Terres de son nouveau clan, celui du vent. Doucement, il avait marché, errant à travers les bois. Son pelage ébène se fondant dans l'aurore du soleil levant. Accélérant, il avait entamé une petite montée au galop, foulant brièvement le sol de ses pattes massives. C'est alors qu'il était arrivé au bord de la falaise.
Poussière d'étoile, encore haletant, s'émerveilla devant le vide impressionnant qui s'étendait devant lui. Ses yeux furetaient partout, tout était si beau et puis, ce spectacle lui rappelait son ancienne maison, les montagnes. Il se rappelait combien de fois il avait faillit tomber, manquant de s'écraser sur le sol, quelques milliers de mètres plus loin. Heureusement, chez lui il partait toujours par deux.
FLASH BACK
Un matou jais et une jolie chatte blanche comme la neige se faufilent à travers les parois rocheuses de la montagne. Effectivement, c'est Poussière d'étoile et sa soeur, Ecume. Ils sont partis chasser pour leur mère, qui vieillit et ne peut plus se déplacer. Le noiraud trotte et manque de glisser plusieurs fois mais se rattrape à chaque fois, faute d'habitude. Soudain, il ne sent plus la fourrure soyeuse de sa soeur contre la sienne. Il se retourne et découvre le spectacle le plus terrifiant qu'il n'avait jamais vu. Ecume, agrippée sur le bord, les griffes crissant contre la roche, miaule de toutes ses forces. Et lui n'a rien entendu ! Poussière d'étoile se précipite à sa rencontre, appliqué, il se penche et l'attrape par la peau du cou. La jeune chatte feule quelques insultes envers son sauveur. Dans un dernier effort, il parvient à la hisser sur la montagne et retombe sur le dos, écrasé par la chatte blanche.
Et dire que ça ne m'est jamais arrivé, alors qu'on chasse depuis tout petit ... Lâche -t-elle soualgée.
Poussière d'étoiles, lui, est déjà repartit dans ses pensées.
FIN DU FLASH BACK
Le matou est donc assis au bord de la falaise, mécaniquement, il lèche son pelage. Et il attend.
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf :
Un énorme soubressau, des tremblement, voilà la façon dont la petite chatte blanche sortait chaque matin, enfin de ses lourds cauchemars. En se moment plus que tous, ils lui semblaient presques réels, voilà trois moi que l'apprentie au pelage blanc immaculé. Elle se releva gracieusement, puis sortit d'un pas légers de la tanière des apprentis. Elle passa le ne dehors, le soleil était présent et une petite brise siflait ici et là. Scrutant les environs, elle s'aperçut, comme d'habitude, que son mentor n'était pas là. Une grimace passa sur son visage, elle en avait mare, tous les jours depuis son baptême d'appretie elle espèrée le voir. Maiscelui-ci l'avait complètement oublié. Encore une journée à ne rien faire.
Furieuse, elle galopa le plus vite possible vers la sortie. Ne s'arrêtant sous aucun pretexte. Elle voulait courrir des heures durant, s'évader sans jamais s'arrêter, elle pensait trouver du réconfort dans la solitude. La pente devint soudain ascendante, elle eut de plus en plus de mal à maintenir l'allure qu'elle avait conservé jusque là. Elle trottina lentement, s'apercevant qu'elle se tenait sur une falaise elle prit peur, la chatte blanche avait toujours eut peur du vide. Soudain dans un carc sonor, le sol se déroba sous ses petites pattes. Elle s'acrocha de justesse à la paroie rocailleuse et se mit à hurler:
-AU SECOUR! AU SECOUR, JE VAIS TOMBER!
La peur la paralysa totalement elle nosa plus bougeais. Une ombre surgit soudain au dessus d'elle. Elle releva la tête et aperçut ses prunelles opale...
[desolé pour RP riquiqui...]
N u a n c e Félin Légendaire
Perso 1 : Sankara Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent. Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre. Nombre de messages : 1961 Age : 28 Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.
( c'est pas la taille qui compte c'est la richesse du texte :] ) Poussière d'étoiles contemplait l'immensité du vide, ce trou béant qui s'étendait sous ses pattes, les champs ressemblaient à de vulgaires formes géométriques, les maisons des bipèdes à de simples galets . C'était si beau. Le chat appréciait le spectacle, s'imaginant plonger dans le vide, voir le sol se rapprocher, de plus en plus, et puis sentir le choc. Un frisson parcouru le chat, penser à tout ça lui faisait mal. Soudain, un hurlement, mélange de peur et de surprise retentit, son pelage s'hérissa. Sautant sur ses pattes, il chercha d'où provenait ce cri. Cette voix rauque qui avait perçé le silence pesant qui régnait jusqu'à l'heure. Là, il vit deux petite pattes banches, griffes sorties et plantés dans le bord rocheux de la falaise. Le visage crispé par la peur de l'apprentie lui apparut, un second frisson le parcouru. Le matou hésita quelques secondes avant de se pencher en faisant attention et de planter ses crocs dans le pelage soyeux de Nuage Glacé. Serrant les dents, et dans un ultime effort, il la souleva et is basculèrent tout deux sur le bord. Emporté par le poid de la jolie chatte, il roula sur le côté et se redressa faiblement. IL s'ébroua doucement.
Tout va bien ? Vous avez eu un sacré coup de chance.
Il prononca cette phrase d'une voix qu'il voulut rassurante. Poussière d'étoiles, bien que nouveau, sut diserner 'odeur de la chatte couleur neige et fut rassuré d'avoir affaire à une apprentie de son clan. Il posa son museau sur la tête de la chatte et d'une langue rapeuse lécha la fourrure douce . N'obtenant aucune réponse, il la poussa du bout de la truffe et se coucha près d'elle. Puis il réalisa qu'il venait de lui sauver la vie, un sourire apparut sur ses babines.
Les falaises sont si dangereuses pour nous .
Il lâcha ceci sans réflèchir, pensant à son ancienne vie et à sa montagne bien plus dangereuse que celle-ci.
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf :
-Tout va bien ? Vous avez eu un sacré coup de chance.
Le matou prononça cette phrase de manière rassurante, mais sa n'eut pas d'effet sur la jeune chatte. Elle tremblait de tous ses membres, et était recroqueviller sur elle même. Elle ne pensait pas l'avoir déjà croisé pourtant il portait l'odeur du clan du Vent. Il posa son museau sur la front de l'apprentie apeuré et lui lécha le font. Elle n'eut pas tellement de réaction, mais elle commençais à se rassuré un peu. Il s'allongea près d'elle.
Les falaises sont si dangereuses pour nous .
Elle ne voyait pas trop se qu'il voulait dire par là mais, se contenta d'ocher la tête en signe d'approbation. Il avait l'air pensif. Même en cherchant le plus qu'elle pu elle ne su savoir si elle l'avait déjà vu au camp. Pourtant cette odeur, Mais qu était-il? Elle était sûr d'une chose c'est qu'il n'avait pas l'air de lui vouloir du mal, voilà qui était déjà rassurant. Elle lui demanda: -Excusez-moi, mais qui êtes vous?
Elle le regarda attendant sa réponse.
Poussière d'étoiles vit la jeune chatte ouvrir les yeux et l'inspecter. Le matou l'observa, elle était belle, grande pour son âge et dotée de jolis yeux. Poussière d'étoiles n'en fu pas insensible et s'éloigna un peu, craignant qu'elle doute de son comportement. Puis, elle leva les yeux vers lui et il croisa ses prunelles, penaud, il baissa les yeux. La novice brisa le silence.
Excusez-moi, mais qui êtes vous?
Le chat fu étonné qu'elle ne l'eu jamais vu. Une pointe de déçevement pointa au fond de lui. Il s'ébroua pour l'ignorer et employa une voix calme :
Mon nom est Poussière d'étoiles. Je ne t'ai vu que quelques fois.
Le matou jais la regarda, s'asseyant sur son arrière train. Il pensa au quelques fois où il l'avait entraperçue. Une fois au tas de gibier, une fois lors d'une patrouille et une fois alors qu'elle sortait de la tanière des apprentis. Certainement, la jeune novice n'en n'avait aucunes idées. POussière d'étoiles soupira.
Purquoi te promène tu toute seule ?
-Mon nom est Poussière d'étoiles. Je ne t'ai vu que quelques fois.
Sa y est la novice se souvenait, elle se sentie mal de ne pas l'avoir reconnue. Elle l'avait aperçue une ou de fois lorsqu'il rentrait de patrouilles, mais elle ne lui avait jamais parlé. Il continua à lui parlé, calmement:
-Pourquoi te promène tu toute seule ?
Cette question, elle savait qu'elle y aurait droit, mais elle réussi à gardé son calme et à ne pas s'énerver contre elle même. Son mentor n'avait pas assuré un seul de ses entrainements, de plus elle faisait des cauchemar horrible des suite de sa naissance, elle avait du mal à s'endormir sachant se qui l'attendait dans son sommeil. Elle lui répondit : -Je me suis un peu énervé toute à l'heure et j'ai eut besoin de m'évader un peu.
Se qui n'était pas totalement faux mais dans se qu'elle avait prévue elle n'était pas censée revenir au camp se soir, n'y jamais plus d'ailleurs, mais cette rencontre la fit j'avais d'avis. Tous les deux pourrait peut-être devenir amis. Elle se demanda qu'elle serait là réponse du mâle noir, qu'elle trouvait ravissant d'ailleurs, son long pelage sombre était magnique et ses yeux bleux splendides. La réponse ne tarda pas à arriver :
Poussière d'étoiles observa la jeune apprentie, il laissa glisser ses yeux le long des courbes de son dos, en remontant jusqu'à sa nuque. Il croisa son regard et un sourire se dessina sur ses babines. Lui aussi avait eu besoin, plusieurs fois même de s'évader, de penser à autre chose, chez lui, c'était bien plus facile. Il pouvait sortir du camps quand bon lui semblait, maintenant, il appartenait au vent, et à grands regrets, se pliait au code du guerrier. -Je me suis un peu énervée toute à l'heure et j'ai eu besoin de m'évader un peu.
Le guerrier sentit le regard de la jeune chatte sur lui. Son ventre se noua, il ne désirait pas les femelles et était souvent mal à l'aise quand l'une d'elle le mangeait des yeux. Le guerrier, tout en se balançant d'une patte à l'autre, lança :
- Je comprends, je suis passé par là aussi. Tu as besoin de parler ?
Ceci était une invitation à se confier, à prendre confiance en quelqu'un. Poussière d'étoiles ne savait rien sur l'apprentie, si elle avait des amies, un compagnon. Rien. Le chat au pelage constellé se coucha près d'elle, sa fourrure contre la sienne. Il soupira et posa sa tête sur ses pattes. Le matou fouilla un instant la voute bleutée du cie de ses deux prunelles opalines avant de les fermer doucement.
[color:e578=cyan]- Je comprends, je suis passé par là aussi. Tu as besoin de parler ?
Ceci était une invitation à se confier, que devais-je faire, lui en parlais en espèrant que tout disparaisse du jour au lendemain, ou continuer à souffrir seul? Si je décidais de rester muette alors je prenez le risque de ne jamais pouvoir me confier à quelqu'un, mais en même temps, je ne connaissait se jeune mâle que depuis quelques minutes. Même si au fond de moi je savais que je pouvais lui faire confiance... J'avais du mal à me décider se fut mon instinct qui me poussa à parlé:
- Je... je.. Je pense que je peux te le révélé, mais j'aimerais que se que je vais te dire reste entre toi et moi...
Le matou au pelage ébène ceca d'oserver le ciel, on avais l'impression qu'il était ailleurs, sa pensée ayant pris le dessus sur la discussion, enfin c'est se que je croyais, car lorsque que j'eut terminer de parler il plonga ses yeux dans les miens et dit:
Le matou patientait, comme il avait toujours fait lorsque la personne était indécise. Il lécha quelques instants sa patte, lissant son pelage constellé. Les taches blanches étincelèrent après sa courte toilette. Il jeta un regard à l'apprentie et vit qu'elle hésitait. Ne voulant pas la forçer, le chat n'insista pas, attendant qu'elle se décide. Si oui ou non, elle voulait lui en parler, ce qui pour lui voulait dire, si oui ou non elle voulait être son amie.
- Je... je.. Je pense que je peux te le révéler, mais j'aimerais que ce que je vais te dire reste entre toi et moi...
La voix chevretante de l'apprentie brisa l'atmosphère, assez génante, il faut le dire qui régnait entre les deux félins. Une si petite voix, une légère étincelle, comme une petite flamme affrontant le souffle du vent, puis finissant par céder à la fin de la phrase. Poussière d'étoiles la regarda, plein de sagesse, il lui envoya un regard consolateur. Puis, comme dans un certain mécanisme, il posa sa patte lentement sur celle de l'apprentie et prononça à voix basse, de sages paroles :
- Tu peux me faire confiance.
Puis, il reprit, machinelement, comme l'habitude le prenait, à chaque fois qu'il ne savait que faire, il lançait ses prunelles vers le ciel, priant quelque chose, priant quelqu'un. Il se rendit compte soudain que l'apprentie gigotait, comme génée, sensible au moindres bruits, il se tourna vers elle et relança :
- Ne te crois pas forçée, je ne serais en aucuns cas véxé si tu préfères ne rien dire.
[On arrête le RP sur le fait qu'elle lui raconte ses problème puis qu'ils rentre au clan, ou elle ne lui dit rien pour l'instant et lui dira lors d'un prochain RP?]
[sa te dérange pas qu'on l'arrête parce qu'elle est passé apprentie, et sa m'embête de l'appelé encore Nuage Glacé, mais on pourra en refaire un bientôt? ]