Lueur des Brumes Félin connu
Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace Perso 2 : tonnerre Nombre de messages : 368 Date d'inscription : 19/12/2010 Points : 400
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Exil volontaire [ PV coeur de nuit, nuage de la vallée, ange de glace et nuage d'argent ] Mar 22 Fév - 14:05 | |
| Les rêves de Lueur des Brumes furent hantés par Brume écarlate son alter-égo, il voyait ce dernier tuer sa soeur, assassiner coeur de nuit son ami, mutiler Nuage de la vallée, violer et lacérer femelles et chaton du clan. Le décor de son rêve était teinté de sang et de souffrance. Les hurlements agonisant des chats en souffrance le faisait éclater de rire. La brume teintée de sang donnait tout son sens au nom de cet esprit démoniaque qui sommeillait en lui. Soudain, cette scène d'horreur s'effaça soudainement pour laisser la place à un vide absolu. Lueur des Brumes traumatisé par ses images hurlait afin que quelqu'un l'entende. C'est alors que sortant du néant, un chat aux yeux rouges tels des rubis tout droit sortis de la forge des enfers au pelage noir et blanc fit son apparition. Celui-ci était en tout point identique à Lueur des Brumes à l'exeption du fait que les teintes de sa fourrure était opposée a la sienne. Sa fourrure était noire là ou la sienne était blanche et vice versa. Enfin te voila Shunra!!!! Je t'attendais!!!! Tu te souviens de moi? Pourquoi? Pourquoi fait tu du mal à ceux que j'aime? HUM! HUM! HUM! AH!AH!AH! AH!AH! POURQUOI????? Faut il une raison? LE PLAISIR!!!! Uniquement le plaisir! Le plaisir d'entendre un coeur cesser de battre, le plaisir de sentir le désespoir et la douleur d'un être faible et sans défense! Le plaisir ultime que l'on peut ressentir après avoir violer et étriper un pauvre petit chanton devant le corps ensanglanté de sa mère. Imposer au monde des vivants d'égoistes souffrances encore et encore!!!!! Je désire me repaitre du bonheur des autres de m'en emparer et de le faire voler en éclat. Et TOI!!!!! TOI!!! tu m'en empèche!!! pourquoi? Lueur des Brumes resta muet. Tu n'as pas de raison à me proposer, aucun argument à m'opposer? Tu est lamentable, tu me fait pitiée!!!!! QUOI!!!!! Ton raisonnement ne tiens pas debout! Je n'ai pas envie de parler avec un pauvre fou comme toi!Il se retourna et s'éloigna de Brume écarlate puis lui lança: Je vait m'arranger pour que tu disparaisse à jamais. Le monde de la lumière m'appelle, jamais je ne te laisserai le voir à nouveau! Humpf! ce n'est pas la première fois que je vois le monde de la lumière à ton avis d'ou sortait les cicatrices sur le ventre de ce maudis bipède qui m'a enfermé ici? ..........Je sait d'ou elle vennait et pourtant çela ne nous à jamais empécher de nous aimer!Dit-il avant de se réveiller à côté d'ange de glace. Il vit également Nuage de la vallée à son chevet ainsi que coeur de nuit et Nuage d'argent au sien. Ne sachant que dire ni quoi faire, prit de panique, il se leva malgré la douleur dans ses pattes et partit sans rien dire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Exil volontaire [ PV coeur de nuit, nuage de la vallée, ange de glace et nuage d'argent ] Mar 19 Avr - 14:51 | |
|
Ange de Glace Lorsque le devoir nous rappelle
Sous le doux scintillement des étoiles nimbaient la clairière de leur lumière blanchâtre, le clan du tonnerre, encore endormie s’apprêtait à s’éveiller pour une énième journée. Le chant mélodieux des cigales s’élevait ci et là, berçant les guerriers dans leur sommeil. Au centre du camp, une guerrière observait d’un regard glacé envoutant la toison argentée. Immobile, elle aurait pu être confondu à une statue si le seul battement de sa queue s’agitant lentement de gauche à droite n’avait trahit une certaine tension. Son beau pelage aux reflets d’argent strié de leurs plus foncées s’illuminait peu à peu alors que l’astre blanc montait entre les cimes majestueuses des arbres. Elle aurait pu rester là, assise toute une éternité à évoquer les guerriers d’autrefois si le devoir ne l’attendait pas ailleurs. Sous le buisson d’aubépine qui recouvrait la pouponnière, elle pouvait entendre la douce respiration de ses quatre petits. Elle ferma les yeux quelques instant, savourant le parfum si familier qui émanait du nid. Des effluves familières mélangées à l’odeur délicieuse du laid chaud. Puis, soudain, sa tête remua. Il était temps, la lune arrivait à son zénith. Ange de Glace se releva gracieusement, ses yeux bleu pâle jetaient des regards aux quatre coins du clan, ne repérant aucun mouvement, elle s’engagea lentement vers le tunnel d’ajonc. Ventre à terres, les oreilles plaquées sur la nuque. Consciente que beaucoup de ses camarades doutaient de la paternité de ses petits, elle était bien plus prudente qu’avant l’arrivée de ses enfants. Alors que les premières hautes herbes qui bouchaient l’entrée du clan du tonnerre lui chatouillèrent le flanc, une cascade de petits pas mesurés se firent entendre derrière elle. Surprise, Ange de Glace crispas ses muscles et releva lentement la tête les oreilles frémissante. Une petite silhouette se dessinait dans l’ombre, avançant rapidement vers elle. Ange reconnu aussitôt la démarche élégante de Nuage de la Vallée. Elle soupira et attendit que la novice la rejoigne. Inutile de paniquer, la jeune chatte l’avait vue, si elle paraissait gêné, elle n’aurait plus aucune chance de se défendre. Refoulant son irritation elle allait invité amicalement la minette à une partie de chasse pour couvrir son escapade nocturne lorsque elle nota une lueur d’inquiétude dans son regard. La jeune guerrière agita les moustaches malgré elle lorsque son amie l’eu rejointe.
« Il y a un problème avec Lueur des brumes »
Si le regard de Nuage de La Vallée se voilait de peur, Ange fut soulagée lorsqu’elle ne trouva aucune trace de suspicion dans la voix de l’apprentie. Elle se passa un rapide coup de langue sur le portail saisissant immédiatement une chance de camoufler sa trahison.
« Tant pis pour ma partie de chance au claire de Lune. Bougonna t-elle. Il est ou ? »
La jeune chatte grise pointa du bout de la queue l’entre de la guérisseuse. Ange soupira silencieusement avant de dépasser l’apprentie sans savoir si elle la suivait. A la fois irritée et inquiète, elle savait que les problèmes du jeune mâle avaient tendance à s’aggraver ces temps ci. Même les autres guerriers commençaient à comprendre la maladie mentale dont il semblait souffrir. Avec une pointe d’amertume dans le cœur, elle abandonna son rendez vous avec le guerrier qu’elle aimait pour servir une fois de plus son clan, mais aussi un ami. Au fond d’elle, elle savait que leur histoire ne durerait pas, les clan apprendraient tout au tard la vérité. Déjà, son propre apprentie et Nuage d’Aubépine avaient promis de garder le secret, et en son fort intérieur elle remerciait en silence le clan des étoiles.
Lorsque ses pattes se posèrent sur la surface chaleureuse de la tanière bâtie en mousse et roseau, la minette aux reflets d’argent laissa quelques instant ses yeux s’habitués à l’obscurité tandis que son ouïe aiguisée percevait les grondement rauques. Allongé au centre de l’antre, Lueurs des Brumes semblait se débattre avec lui même. Son pelage taché de sang montrait qu’il s’était à nouveau fait du mal. Nuage d’Argent et cœur de Nuit étaient déjà présent à ses côtés. Une lourde plainte déchira le silence, glaçant le sang de la guerrière. Même si elle savait que le guerrier était un être dangereux elle n’avait pu, aux cours de ses dernières lunes s’empêcher d’éprouver de la sympathie en son égard. Depuis la naissance de ses petits, elle était parfaitement consciente que sa méfiance grandissait. Car seuls quelques guerriers savaient ce dont le mâle gris était capable. D’un signe de queue, elle empêcha Nuage de la Vallée de faire un pas de plus. L’apprentie ne devait en aucun cas être confrontée au danger. Lueur des Brumes traversait une nouvelle crise, il était impératif que seuls des guerriers s’occupe de son cas.
« Ne t’approche pas » Lui souffla t-elle soudain glaciale.
Puis, Ange de Glace lança un long regard de reproche à Cœur de Nuit avant de lui lancer une unique remarque une pointe de défit dans la voix.
« Je pense que nous devrions le réveiller, si tu permet »
Elle allait s’approcher du malade, lorsque celui-ci releva brusquement la tête. Il dévisageait à présent ses camarades comme si des lapins leurs avait pousser sur la tête. D’abord perdu, le jeune mâle sembla reprendre ses esprits. La guerrière argentée recula malgré elle. Même si il semblait s’être calmer, il n’en était pas moins dangereux. Mais lorsque celui ci se releva maladroitement et se déplaça vers la sortie. Aussitôt la jeune reine lui barra le passage. Elle le toisa à la fois durement mais une pointe de compassion allumait son regard.
« Ou vas tu comme ça ? Tu vas rester ici. »
|
|