AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] Empty
MessageSujet: Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu]   Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] EmptyJeu 17 Mar - 20:22

Depuis qu'ils étais de bonne amies, Nuage de glace et Nuage du Feu chassait souvent enssemble .

Mais un matin, Nuage de Glace eut un rêve êtrange , ou elle voyait une énorme montagne dans laquelle des chats hurlait comme si quelque chose les térrifier.
Elle se reveilla en sursaut, puis sortis du gite des apprenties pour prendre l'aire.
Elle esperer que se ne soit qu'un simple rêve mais cela lui tourna dans la tête jusqua que Nuage du Feu se reveille et s'approche d'elle .
Nuage de Glace esperer que sont amie n'ai pas remarquer la peur et l'intrige qui se refleter dans ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu]   Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] EmptyJeu 17 Mar - 20:28

Nuage du Feu avait vite remarquer malgrès l’obscurité que son amie avait quelque chose qui n’allait pas. On pouvait lire la peur dans son regard . Elle se blottit contre Ice et lui dit tout bas pour ne pas etre entendu :
Si tu as des problèmes, tu peux tout me dire…
Puis elle l’entraina en dehors de la tanière pour déranger personne dans son sommeil. Nuage du Feu voyait que ça n’allait pas et elle ne savait que faire pour rassurer la chatte blanche qui était mal à l’aise …
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu]   Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] EmptyJeu 17 Mar - 20:53

Nuage d'Aube


Nuage d'Aube venait d'être nommé apprentie, cela remontait à la veille. Elle avait monté la garde et dès l'aube, elle s'était endormit dans la tannière des apprentis. Quel soulagement que de quitter une bonne foie pour toute la pouponière ! Même si sa mère, Tache d'Or lui manquait, elle voulait devenir apprentie et voila qui était fait !
Elle n'avait pas chassé de la journée mais avait dormi. Deplus elle avait hate de faire des entrainements.
La nuit qui suivi, Nuage d'aube avait senti des sueures froide dans son dos, elle rearqua que s'était un apprentie blanche avec la queue noir. C'était Nuage de Glace. L'aube arrivait et la novice blanche se leva en compagnie d'une autre apprentie. Elle était rousse flamboyant. Par intrigue la jeune chatte noire les regarda sortir. Nuage de Glace avait du rever, elle était presque en pleur...
Nuage d'Aube voulait se lever mais ne voulait pas déranger les deux chattes. L'envie de savoir ce qui se passait la fit se lever et marcher jusqu'a l'entrée de la tanière.
"Nuage d'Aube, tu veux des amis???!! alors fonce! tu peux juste lui demander ce qui ne va pas ! et après... Tu inprovisera!!"
Se dit-elle en son for interrieur.
Ses pattes la guidèrent jusque à quelques queues de renard des deux apprentie. Nuage de Glace semblait térrifier... Nuage d'Aube avait été réconforté lorsque son frère avait disparu, par une apprentie volontaire. Elle pouvait faire de même. Ses yeux bleux diament était plein d'innocence. D'un pas déscidé elle s'approcha des deux apprenties et leur dit d'une voie suave:

-Bonjour, je suis Nuage d'Aube et je t'ai sentis transpirer cette nuit... Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu]   Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] EmptyJeu 17 Mar - 21:23

Accompagner de Nuage du feu, la chatte se sentis rassurer et s'appreter a lui repondre quuand elle entendis:
-Bonjour, je suis Nuage d'Aube et je t'ai sentis transpirer cette nuit... Quelque chose ne va pas?
elle sursauta encore en repansant a son rêve puis fini par dire:
-Bonjour, ces toi qui vien d'etre nommée apprentis ?
Puis n'attendent pas la réponce elle poursuivis:
-On peut te confier un secret que tu ne revelera a personne ?
Cela dit,Nuage de Glace sentait qu'au fond elle quelque chose aller les embarquer tous les trois dans une sacré histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu]   Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] EmptyVen 18 Mar - 8:46

Nuage du Feu fut surprise d'entendre en plein milieu de la nuit:
-[b]Bonjour, je suis Nuage d'Aube et je t'ai sentis transpirer cette nuit... Quelque chose ne va pas?
Elle ne si attendait vraiment pas. En se retournant, elle reconnu tout de suite la fille de Tache d'or qui venait d'etre nommé apprentie la veille. C'est Nuage de Glace qui parla la première en disant:
Bonjour, ces toi qui vien d'etre nommée apprentis ?
Mais la chatte blanche poursuiva sans attendre de réponse:
-On peut te confier un secret que tu ne revelera a personne ?
Nuage du Feu le savais, il vivrait de nouveau une super aventure avec peut-etre Nuage d'Aube cette fois. Elle coupa Nuage d'Aube avant qu'elle ne puisse répondre:
Avant tout les présentation: moi c'est Nuage du Feu et à coté c'est Nuage de Glace. ça te dit qu'on soit amie?
En voyant le sourire de la petite chatte, la chatte rousse comris que désormais, dans leur 'bande' il y aurait trois chats...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu]   Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] EmptyVen 18 Mar - 17:28

-Bon, les coupas Nuage de Glace, je vous racontes ?
les deux autres félin lui firent signe que oui.
-Cette nuit j'ai rêver , ou plutot cauchemarder.Je voyait une montagne, puis j'entendait des chats hurlait, s'etais attroce puis j'appercevait un peu leurs ombres dans des grottes sombre.
Puis elle se mit a être parcourut de frisson.quand elle regarda dans les yeux de nuage du Feu puis après ceux de Nuage d'Aube elle remarqua qu'ils l'a prennait au serieux, mais cette idée disparue sous le souvenir sombre de ce cauchemard, elle devait faire quelque chose pour aider ces chats mais peux etre que cela n'etais qu'un simple rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Invité
Invité
avatar



Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu]   Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] EmptyVen 18 Mar - 19:50

Nuage d'aube fut heureuse de cette parole. Elle avait enfain des amies !! Il était vrai qu'elle avait du mal à se faire accepter, mais Nuage de Feu et Nuage de Glace semblaient si gentilles ! Les yeux bleu de la jeune novice noire étaient plein d'étoiles. Puis elle repansa à la question de Nuage de Glace. Elle ne trairait jamais aucun secret sauf si s'était un secret sur la mort de quelqu'un qu'elle aimait. D'une voie suave elle lea la tête vers les deux apprentie- Elle était bien plus petites qu'elles puisqu'elle était plus jeune de quelques lunes- Avec un sourir elle s'apprétait à parler lorsque un bruit retentit derière elles et en sursaut elle se retourna en sursau.

Un chaton, son frère, Petite Paix voulait surement jouer à un truc de chaton, même s'il avait son age et qu'il restait à la pouponière pour cause d'une blessure de pierre qui lui était tombée sur la patte.
il rentra dans la pouponière. La chatte ébenne dit enfain à sa nouvelle amie:

-Biensur que je peux garder ton secret.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu]   Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] EmptyVen 18 Mar - 19:54

Nuage du Feu fut coupé par Nuage de Glace qui lui dit:

-Bon, les coupas Nuage de Glace, je vous racontes ?


La chatte rousse fit de grand signes aprobateurs de la tete, après tout, elle c'était levée pour ça!
La chatte blanche la fixa puis commença à raconter son reve:
-Cette nuit j'ai rêver , ou plutot cauchemarder.Je voyait une montagne, puis j'entendait des chats hurlait, s'etais attroce puis j'appercevait un peu leurs ombres dans des grottes sombre.

Les deux chattes l'écoutaient avec la plus grandes attention. Quand la chatte rousse vu que son amie tremblait, elle s'approcha, se serra contre elle et lui dit doucement:
Ne t'inquiète pas, c'était sans doute un cauchemar? Et si c'est le clans des étoiles qui t'envoye ce reve, il y a sans doute une bonne raison et nous allons la trouver à trois. Si tu es d'accord de nous aider Nuage d'Aube.
Nuage du Feu était déterminée à comprendre ce reve car elle meme l'avait revé il y a quelques nuits de sa mais elle c'était dit que ce n'était qu'un cauchemar. Elle relança la conversation:
Il y a quelques nuits, j'ai fait le meme reve!C’est un signe ! Le clan des Etoiles ne nous à pas envoyé ce reve par hazar !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu]   Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] EmptyVen 18 Mar - 20:14

-Il y a quelques nuits, j'ai fait le meme reve!C’est un signe ! Le clan des Etoiles ne nous à pas envoyé ce reve par hazar !
-Quoi ? tu est sur?bon cela ne me rassure pas beaucoup car si nous devons partir, personne d'entre nous trois ne sait ou il faut aller!
Elle s'assit puis dit :
-De toute façon si nous y allon tous les trois, rien ne peux nous arriver, en faite , on part quand?
.Nuage de Glace se surpris elle même de sont impassience mais ferait tous pour que ce cauchemard disparaisse a tous jamais de sont esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Invité
Invité
avatar



Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu]   Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] EmptySam 19 Mar - 9:04



Nuage d'Aube était intriguée par ces reve que Nuage de Feu et Nuage de Glace avaient euent. Cela voulais dire que le Clan des Etoile voulait que les deux novices fassent quelque chose. Si dans ce rêve des chats hurlaient cela signifiait un danger. S'il ces chats étaient plusieurs, il s'agissait peut-etre d'un Clan entier voir de la forêt !!
MAis une montagne... il n'y avait pas de montagne dans la forêt... ou alors, Nuage d'Aube n'était pas au courrant. Pour elle, ce rêve signifiait le danger que plusieurs chats vont découvrir dans une montagne. Ou dans un endroi haut...mais lequel ?? il y avait le promontoir qui était en hauteur. Nuage d'Aube allait proposer son idée à ses amies qui étaient restées muettes. La novice noire dit alors:

-Je pense quece rêve signit le danger, car des chats qui hurles, ce n'est pas tres joyeux... et puis c'est la nuit et la nuit montre un potentielle danger puisque nous ne voyons pas devan nous. Pour la montagne, c'est surement un endroi haut comme le promontoir. Qu'en dites vous?

Ces cernière parole donnèrent un sourir à Nuage d'Aube.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu]   Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] EmptyLun 21 Mar - 8:59

La remarque de Nuage d'Aube:
Je pense quece rêve signit le danger, car des chats qui hurles, ce n'est pas tres joyeux... et puis c'est la nuit et la nuit montre un potentielle danger puisque nous ne voyons pas devan nous. Pour la montagne, c'est surement un endroi haut comme le promontoir. Qu'en dites vous?


Elle repondit aussitot:
Ou les rochers du soleil? en tout cas ils n6us ont envoiyé se reve pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu]   Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] EmptyLun 21 Mar - 11:10

-Ou les rochers du soleil? en tout cas ils ne nous pas ont envoiyé se reve pour rien.
Nuage de Glace savait qu'il leur faudrait partir plus loin que dans leur territoire mais ou ?
Elle esseya de se rememorer sont cauchemard puis se dit qu'il ne suffirait que de demander a un ancien mais celui si risquerait de tout racontez au autres et de nous poser des questions.
Puis elle dit après quelque secondes de silence:
-Vous savait comme moi que nous devons aller plus loin que dans notre territoire et que personne ne dois êtres au courrant donc je proposerait de partir tous les trois des demain soir pour ne pas êtres vus et ont reflechira après d'ou il faut aller
Elle espèrait que ces amies compraine se qu'elle avait voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu]   Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] EmptyMar 22 Mar - 8:55

Nuage du Feu réfléchissait quand tout à coup, Nuage de Glace l'a sortie de ses réveries:
Vous savait comme moi que nous devons aller plus loin que dans notre territoire et que personne ne dois êtres au courrant donc je proposerait de partir tous les trois des demain soir pour ne pas êtres vus et ont reflechira après d'ou il faut aller

La chatte blanche avait raison les trois nouvelles amies devraient quitter le clan demain à l'aube et surtout ne le dire à personne. Ca serait dure, mais le code du guerrier disait qu'il fallait toujours aider les utres...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu]   Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] EmptyMar 22 Mar - 8:55

Nuage du Feu réfléchissait quand tout à coup, Nuage de Glace l'a sortie de ses réveries:
Vous savait comme moi que nous devons aller plus loin que dans notre territoire et que personne ne dois êtres au courrant donc je proposerait de partir tous les trois des demain soir pour ne pas êtres vus et ont reflechira après d'ou il faut aller

La chatte blanche avait raison les trois nouvelles amies devraient quitter le clan demain à l'aube et surtout ne le dire à personne. Ca serait dure, mais le code du guerrier disait qu'il fallait toujours aider les utres...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu]   Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] EmptyMar 22 Mar - 8:56

(désolé j'ai eu un beug)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu]   Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] EmptyMer 23 Mar - 22:45

Cette nuit là, Nuage de Glace refu le même cauchemard mais ne reveilla pas ces amies.
Le lendemain, à l'Aube il étais temp de partir. Nuage de Glace alla réveiller ses deux amies pour partir et se mirent en route après avoir manger une souris chacun, il leur faudrait trouver le chemin seul maintenand.
Sortis de leur territoire, Ils se reposère puis Nuage de Glace dit:
-Je propose que l'ont passe par les aute pierre pour puis les traverserons et peu êtres que l'on pourrai aller parler au clan des étoile, qui sait ?
Mais Les chats deuver choisir très vite avent d'êtres ratrapper par les autres chat qui auron suivit leurs odeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu]   Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] EmptyJeu 31 Mar - 19:04

La chatte rousse fit de-nouveau le meme reve mais cette fois, il y avait plusieurs autres chats qui leurs disaient de se dépecher. Un peu avant l’aube, Nuage de Glace vint la reveiller. Nuage du Feu sortit doucement de la tanière en prenant soin de ne pas bousculer les autres chats tous endormit. Quand elle arriva dehors, elle était la dernière, elle se dirigea à l’entrée du clan et quand les trois chattes furent enfin sortien, elle leur dit :
J’ai refais le meme reve mais cette fois, ils me disaient de me depecher !
C’est ensuite la chatte blanche qui parla un peu inquiète :
Je propose que l'ont passe par les aute pierre pour puis les traverserons et peu êtres que l'on pourrai aller parler au clan des étoile, qui sait ?
La chatte blanche avait raison, elles devaient aller voir le clan des étoiles et leurs parler. Elle parla de-nouveau :
Moi je suis d’accord avec toi, il faut qu’on aillent parler au clans des étoiles !
La chatte rousse ne savait pas dans quoi elle est ses amies allaient se lançer, se qui était sur, c’est qu’elles n’étaient pas prete d’oublier se voyage…
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Étoile de Cerbère
Félin connu
Étoile de Cerbère


Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre
Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 24
Puf : Kibara.
Date d'inscription : 07/02/2011
Points : 243

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu]   Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] EmptyJeu 31 Mar - 19:56

Moi je suis d’accord avec toi, il faut qu’on aillent parler au clans des étoiles !
La jeune chatte était heureuse que sont amie et elle et refet le même rêve pour prouver qu'il sagisser vraiment d'un message du clan des étoiles.Pui elle dit:
-Dit, ont vas aller a la pierre de lune? Ce n'est pas réserver au chef et au guerriseur?
Des questions tourbillonner dans sa tête.
Elle voulait a tout pris comprendre pourquoi le clan des étoiles les avait choisis eux et pas leur chef ou leur guerriseur.
Tant pis, elles étaits en route pour un long et périlleux voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemon-academy.activebb.net/
Nuage du Chaos
Félin connu
Nuage du Chaos


Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 27
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu]   Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] EmptyMar 26 Avr - 10:49

Nuage du Feu s'avai quand temps normal c'était interdit, mais là c'était impératif. Quand elle lança un peu inquiète:

Dit, ont vas aller a la pierre de lune? Ce n'est pas réserver au chef et au guerriseur?

La chatte rousse savait que Nuage de Glace était elle aussi au courant mais c'était juste pour la prévenir qu'elle le savait et qu'elle n'avait pas peur. Malgré la peur au ventre et les pattes tremblantes, elles partirent en direction de la pierre de lunes bien décidé à avoir les réponses à leurs questions. Quand elles arrivèrent enfin à la rivière après un long moment de marche, Nuage du Feu alla boire de l'eau bien fraiche. Elle s'assit ensuite et dit:

Pour le moment, il n'y a aucun dangers, mais dès qu'on passera la frontière il faudra etre aux aguets vu qu'on ne serra plus sur notre territoire!

Et si on nous attrrape, on n'aura aucune excuse, se dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] Empty
MessageSujet: Re: Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu]   Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage [ De .Nuage de Glace et Nuage du Feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade entre Ange de Glace, Nuage d'Ambre Noir et Nuage d'Aubépine
» Exil volontaire [ PV coeur de nuit, nuage de la vallée, ange de glace et nuage d'argent ]
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]
» Premier entrainement de Nuage Glacé
» Un coeur Brisé.....( pv Nuage de Glace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: