| La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lueur des Brumes Félin connu
Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace Perso 2 : tonnerre Nombre de messages : 368 Date d'inscription : 19/12/2010 Points : 400
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Dim 17 Avr - 21:54 | |
| Lueur des Brumes s'était lévé tôt ce jour là. Il ne passait que très peu de temps au clan. Comme quand il s'est exilé la seule chose qui lui permettait de rester, c'était Nuage de Glace. Lueur des Brumes avait furtivement pénétré dans la loge des apprentis pour lui mettre un petit coup de museau sur le flanc afin de la réveiller gentiment. En fait sa vie se résumait à cela. Être loin du clan le jour pour chasser et entrainer Nuage de Glace et patrouiller autour des frontières la nuit. Lueur des Brumes dormait peu. Il ne s'autorisait une petite sieste que quand il faisait faire des exercice d'endurance à Nuage de Glace car il avait confiance en elle et savait qu'elle s'exerçait sérieusement. Lueur des Brumes avait une mine épouvantable, il mangeait aussi souvent qu'il dormait c'est à dire très peu car là nourriture qu'il trouvait, il la donnait au clan sans jamais y prélever quelquechose pour lui. Malgré l'inquiétude et les remontrances de Nuages de Glace à ce sujet, à chaque fois il la regardait d'un air sévère avant de se radoucir et de dire sur un air gaillard : ICE! HIER, J'AI FAIT GRAS!!!!! ( j'ai beaucoup mangé de viande ) L'entrainement de ICE se basait sur la vitesse et la technique. A aucun moment, il ne lui avait appris à utiliser la force, mais au contraire, à la retourner contre son adversaire. A chaque entrainement entre deux sieste, il lla regardait. Elle était si belle. Puis, il se sentit nostalgique et décida de l'emmener sur le lieu de leurs première rencontre. Le silence était la règle de base mais pourtant, Lueur des Brumes le Brisa .
................... Tu reconnais l'endroit?
Demanda t'il à la jeune chatte. | |
|
| |
Étoile de Cerbère Félin connu
Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre Nombre de messages : 212 Age : 25 Puf : Kibara. Date d'inscription : 07/02/2011 Points : 243
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Lun 18 Avr - 18:54 | |
| Nuage de Glace et Lueur des Brumes était retourner au camp pour sont entrainnement. Ce matin, Lueur des Brumes vint la réveiller un petit peut plus tôt et ils partirent tous deux vers la source de Lune, leur lieu de recontre. Ces dernier jour, elle avait apris a se servire de la vitesse et non de la force mais aujourd'hui, tout aller étre different. Arriver a la source de lune, Lueur des Brumes brisa le long silence pour dire: -Tu reconnais l'endroit? -Comment veux tu que je l'oublis ??!!,S'éclamas t-elle, Je ne pourrait jamais oublier se jour ou nous nous sommes rencontré ! Et c'etait vrai, quelque jour plus tot, ils s'étaient rencontrer ici, puiss était devenus inseparable depuis. -Que vas-tu m'apprendre aujourd'hui ???,lui demandas t-elle ILs s'assirent et elle attendis la réponce de sont bien-aimée. | |
|
| |
Perso 1 : mentor : coeur de nuit/ Apprentis: Nuage de Glace Perso 2 : tonnerre Nombre de messages : 368 Date d'inscription : 19/12/2010 Points : 400
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Lun 18 Avr - 22:14 | |
| Que vas-tu m'apprendre aujourd'hui ???
Soyons clairs ! Dit Lueur des Brumes d'un ton sec et sévère qui surpris la jeune chatte. Ce que je vais t'apprendre aujourd'hui, je t'interdis formellement de le mettre en pratique!!! tu m'entend, je ne veux que tu l'utilise que si ta vie est menaçée! d'accord? Ne sachant pas de quoi parler son mentor la jeune chatte un peu troublée par ce ton aride se contenta d'aquiescer en silence. Aujourd'hui, maintenant que ta vitesse est acceptable, je vais t'apprendre les points faibles d'un corps de chat, là où tu dois frapper afin de tuer où neutraliser ta cible. Ce savoir, je le tiens de Brumes écarlate, mon double, pendant mon exil, lors d'une séance de méditation, j'ai communiqué avec lui et j'ai ajouté ses techniques à mon savoir! seulement je veux que tu me jure sur ta vie que tu ne l'utilisera qu'en cas de survie!!! Jure le !!!! | |
|
| |
Perso 1 : Étoile de Cerbère / Ombre Perso 2 : Folie du Croquemitaine / Ombre Nombre de messages : 212 Age : 25 Puf : Kibara. Date d'inscription : 07/02/2011 Points : 243
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Mar 19 Avr - 17:10 | |
| La jeune chatte fut très étonner par le ton sec de sont mentor car il avait toujour était très calme et ne s'étais jamais ennerver depuis qu'elle le connaissait, donc elle compris que se que il voulait lui dire devait etres important. Donc elle ne fit que dire: -Je le jure, parole de chat.Elle frissonas et prias pour que Lueur des Brumes ne le vois pas. Qu'allait il lui montrer ? "Surement une technique très dangereuse" se dit elle "J'espert ne jamais avoir a l'utiliser!" Puis elle attendis que sont mentor lui montre que faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Mar 19 Avr - 21:36 | |
| Pour commencer, tu sait certainement que le point faible d'un chat c'est le ventre, mais il n'y a pas que cela, il y a aussi la nuque, les yeux et le flanc.
Joignant le geste à la parole il toucha Nuage de Glace aux endroits où elle devait frapper.
En frappant ici tu coupera le souffle de ton adversaire! et en Griffant là tu le tue!
Lueur des Brumes se sentait coupable de transmettre le savoir malsain de Brume écarlate à sa Bien aimée, mais son but était de faire d'elle une chatte capable de survivre quoiqu'il arrive. Il se sentit très fatigué tout d'un coup à tel point qu'il dut s'allonger péniblement sur le sol. Son regard se perdit dans l'horizon et la nostalgie envahie son âme. Il regarda Nuage de Glace qui semblait inquiète, il est vrai que depuis sa visite au clan, il ne s'alimentait et ne dormait presque plus. Il la regarda d'un air triste et lui dit:
J'aime être dans cet état. vaciller entre conscience et inconscience. Je me suis toujours demandé, quelle valeur avait la vie. Même quand je tentais de mettre fin à la mienne. Comment puis je mépriser et tenter de détruire une chose aussi belle? La vie n'est que l'éphémère soupir dans lequel comme une étoile avant de s'éteindre, notre âme scintille de plus belle comme pour dire adieu au monde qui l'a acceuillie. Je la vénère et la méprise en même temps. J'aimerai seulement l'aimer mais une partie de moi s'y refuse. Et Toi ICE? Qu'est-ce qu'une vie à tes yeux? | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Mer 20 Avr - 15:01 | |
| Elle fut viter étonner pas l'air que prennait sont mentor, Lueur des Brumes semblait se perdre dans le vagues mais il lui posat une question . Elle n'avait pas réagit tout de suite car elle ne put que reflechir a sa réponce. -Pour moi, la vie et de réster avec toi, est de vivre en servant mon clan, mais toi tu ne seras jamais comme ça, tu et couper en deux a cause de Brume Ecarlate. Nuage de Glace ne voulut pas que se Brume Ecarlate qu'elle n'avait jamais connut " et heurresement " ne viennent prendre la vie de quelqu'un ou pire, celle de Lueur des Brumes! Elle eut sodain une idée poour aidée son compagnon: -Je vais chasser pour essayer d'attraper un peu de gibier pour toi! En attendant, repose toi. Elle se retournas et attendis la réponced de Lueur des Brumes qui semblait perturber. | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Mer 20 Avr - 22:03 | |
| Lueur des Brumes se leva et d'une voix forte et tonitruante dit: Et puis quoi encore? Je suis encore capable de me nourir seul! Je vais aller pécher un poisson! N'inverse pas les choses, c'est à moi de te nourrir pas l'inverse! De plus tu as mal compris ma question, je ne te parle pas du but de ta vie mais de la valeur que tu lui accorde. Enfin! ce n'est pas grave! Repenser à ma mère me rend un peu nerveux. C'est bientot l'anniversaire de sa mort et sa me perturbe un peu!
Il se leva et se frotta à elle afin de la calmer et de s'excuser. L'odeur enivrante de la jeune chatte arrivait à calmer ses sens. Son calme retrouvé il rerouva son sourire et lui dit:
Bon je suis désolé je suis un peu sur les nerfs! allez viens je vais t'offrir un poisson je crois que tu ne sait pas pecher? Je vais t'apprendre à pécher! Sa te tente?
La jeune chatte encore un peu émue par les humeurs un peu changeantes de Lueur des Brumes accepta sans broncher. Plongeant dans l'eau, Mist laissa ICE sur la rive en prétextant qu'elle devait garder des forces pour la partie pratique de l'entrainement. Il revint une petite demi heure plus tard avec deux poisson dans la bouche. Il donna le plus gros à ice et commenca a machonner sa part en attendant que celle ci lui demande quelquechose. | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Jeu 21 Avr - 18:30 | |
| Tout dabor, Nuage de Glace ne compris pas se que sont mentor-compagnon avez a lui parler comme ça. Puis elle se rappellas qu'elle n'était pas la seule a avoir eut une enfance plus que difficile. Lueur des Brumes deuver pensée qu'elle le pensé trop faible pour chasser "Les mâle sont tous pareil" se dit-elle. Il partis chercher des poissons puis rentras peu près une demi heure plus tard. Ils dégustèrent chaqun un gros poisson puis elle ne put s'empecher de dire: -Que vas-tu m'apprendre aujourd'hui ? Sont mentor semblas tous d'un coup heureux, comme s'il avait quelque chose dans la tête mais elle ne savait pas si elle ne rêver pas mais ne posa pas de question. Elle s'assit puis attendis que sont mentor se relève | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Ven 22 Avr - 23:33 | |
| On va passer à la pratique!! de ce que je t'ai appris! pour tuer de façon rapide un adversaire. Bien sur on le ferra sans les griffes sinon on risque de se mutiler! C'est simple je vais essayé de te porter un coup et toi tu devra contrer ma patte et contre attaquer au niveau de ma gorge.
Lueur des Brumes la regardait se renfrogner à l'idée de se battre mais la rassura en lui disant que ce n'est qu'un faux combat et qu'il commencerait doucement.
L'entrainement commença et ils se mirent tout deux en position de combat pour commencer, Lueur des Brumes pensa que 25% de sa vitesse et de sa force serai un bon echauffement pour l'apprentie qui parra facilement ses coups. Quand il pensa que celle-ci fut bien echauffée, il passa immédiatement au niveau suivant sans en avertir la jeune femelle pour voir si celle-ci pouvait faire face à l'imprévue. il passa donc brusquement et d'un seul coup à 50% La jeune chatte fut un peu déstabilisée mais parra quand même le coup au dernier moment. Il continua à ce rythme encore un moment. puis sarreta et alerta sa disciple que le prochain et dernier échange allait être plus sérieux et passa à 75% malheureusement, il avait vu trop gros cas son apprentie est encore jeune et ne parvint pas à totalement parer le coup ce qui eut pour effet de la renverser et de légèrement la sonnée. Lueur des Brumes Pétrifié courru vers elle en proie à la panique.
Par le clan des étoiles est ce que sa va? Miséricorde!!! Je suis désolé j'ai mis la barre trop haut!!! Ice !!! Mon dieu!!!! Tu n'as rien? | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Sam 23 Avr - 15:55 | |
| Nuage de Glace réussi a parer le 1er coup sans trop de problème, le second fut plus délicas mais elle réussi aussi.puis Lueur des Brumes lui fit un coup beaucoup plus puissant et rapide que les autres et la jeune chatte fut completement assoer et roulas en arrière puis s'ecrasa sur le sol. Elle fit un drôle de rêve, un rêve dans lequel on la nommer guerrière puis tou les chats disparure et qu'elle se retrouvas dans la pouponnière. Elle s'inquietas et se revellas sur le champ et remarquant que Lueur des Brumes était en train de lui dire: -Mon dieu!!!! Tu n'as rien? Elle se redressa puis s'ébroua avant de dire: -Non, tout va bien. Tu m'as bien eut ! Elle ne voulai lui parler de son rêve mais penser savoir se qu'il signifier. - Allons nous reposez avant que je te mette la patée! ajouta t-elle dans un ton moqueur. Elle ne voulai pas que Lueur des Brumes s'inquiète pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Sam 23 Avr - 22:20 | |
| Rah!! Je suis trop nul!! Repose toi!!! Mon dieu!!! Je ne voulais pas te faire mal!! J'ai monté la barre trop haut.
Lueur des Brumes se pelotonna près de Ice et lui lécha le haut de la tête afin d'atténué la douleur de sa bien aimée. Il se mit à la traiter comme une jeune chatte à peine née tant il était bouleversé par ce qui était arrivé. Il l'étreignait comme si la lacher signifiait sa perte. Il continua à la lecher et la pouponner jusqu'a ce qu'elle arrive à le convaincre qu'elle n'avait rien. L'entrainement reprit et Lueur des Brumes ne dépassa pas le niveau 2 ce que remarqua Nuage de Glace. Celle-ci l'exhorta de ne pas la traiter comme une enfant car si il tenait à elle, il devait faire d'elle une vraie combattante et donc ne pas hésiter à augmenter le niveau.
Je ne peux rien te refuser mais je ne veux pas te blesser. si tu veux un vrai combat, je veux bien combattre à 100% mais seulement si tu le désire, je te laisse décider du niveau, je ne veux pas être responsable de ce qui peut arriver. Alors, à quel niveau veux tu que l'on s'entraine? | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Sam 23 Avr - 22:58 | |
| Nuage de Glace était vexée car Lueur des Brumes l'as traitas comme un vulnérable châton a peine née. Elle lui fit comprendre qu'elle pouvait se remettre sur patte toute seule. Elle fit extremement toucher par la douceur dont il lui faisait par mais ne pouvait être traiter comme un chaton alor qu'elle voulait devenir guerrière puis reine.
-Je ne peux rien te refuser mais je ne veux pas te blesser. si tu veux un vrai combat, je veux bien combattre à 100% mais seulement si tu le désire, je te laisse décider du niveau, je ne veux pas être responsable de ce qui peut arriver. Alors, à quel niveau veux tu que l'on s'entraine?
Elle hésitas quelque seconde puis finit par dire:
-Je veux me battre sérieusement pour te prouver ma force! s'exlamas t-elle
Elle se mit en position de combat et sont compagnon fit de même mais il paraisser un peut surpris de sa réaction. Elle ne se fit pas prier et lui tournas autour, technique qu'elle avait apris seule, puis lui sautas dessus alors qu'il ne si attendait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Dim 24 Avr - 9:27 | |
| Erreur Stratégique Numéro 1 : Bondir sur un adversaire au début du combat. Dit Lueur des Brumes.
La manoeuvre de Nuage de glace le surpris car il ne s'attendait pas à une erreur aussi grossière! Il effectua une ruade et renversa Ice sur le dos. Lueur des Brumes ne riposta pas et laissa Ice reprendre ses positions.
Dans les air tu est vulnérable car tu ne peu pas esquiver les contre-attaques de plus contre un adversaire en pleine forme cette technique est inutile. Si ton adversaire est ancré au sol et que tu est dans les air, tu est en position de faiblesse car tu ne dispose d'aucun appui pour esquiver. Si tu veux qu'une attaque aérienne soit efficace, tu dois trouver un support qui te permette de prendre une impulsion afin d'augmenter la vitesse de ton attaque comme sa!
Usant de toute sa vitesse, Lueur des Brumes bondit en direction d'un arbre, pris une puissante impulsion sur celui-ci et se propulsa en direction de ice qui l'esquiva à grand peine.
Tu vois comme sa l'attaque est plus rapide, mais comme tu est encore en forme, elle à échouée. Une attaque aérienne n'a que peu de chance de réussir et contre un chat fort physiquement, elle te mets en danger! Sauf si bien sur, tu le prend par surprise. Le plus important dans un combat, c'est la stabilité Pour obtenir cette stabilité, il te faut un appui , de l'équilibre et surtout une bonne position regarde je te montre.
Mist s'ancra dans le sol, les pattes légèrement écartées, décalées et fléchies puis, il se fit le plus petit possible, ce qui étonna Ice qui croyait qu'au contraire, il fallait se faire le plus gros possible.
Comme çela, avec cette position, tu sera plus stable que n'importe quel autre chat! Tu as compris? | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Dim 24 Avr - 12:33 | |
| Nuage de Glace fut vexée par l'air de supérioritée de son compagnon. Il lui montras que se qu'elle avait fait était unitile mais qu'il fallait se faire plus petit possible. Mais pour ça, s'était elle qui pouvait le faire le plus facilement car elle était plus petite et elle savait creser la terre pour se cacher. Elle avait apris a creuser pour attraper les taupes. -Comme çela, avec cette position, tu sera plus stable que n'importe quel autre chat! Tu as compris? -Bien evidament! Elle se mit a remuer la terre pour se recouvrire entièrement puis elle discernas l'air surpris de son compagnon | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Dim 24 Avr - 16:38 | |
| Lueur des Brumes fut pris au dépourvu par l'attaque souterraine de ICE. Il sentait son sang bouillonner quand le combat devenait trop intense, MIST sentait Brume écarlate se débattre dans son âme, les combats en général, même les entrainements le réveillait et le faisait se sentir puissant.
Tu m'as eu sur ce coup! arretons nous là, je me sent étrangement agité! Je me sent bizarre, tu as bien progresser, reposons nous un instant le temps que je me calme! Tu est d'accord?
Lueur des Brumes parut agité et perturbé ce qui n'échappa à l'attention de Ice. | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Dim 24 Avr - 22:17 | |
| Ice fit sont attaque souterraine puis elle remarqua que Mist ne se sentait pas dans son assiette. Que lui arriver t-il? Elle se rendis compte qu'elle aver oublier Brume écarlate et qu'il fallait arreter le combat tou de suite. Le soleil se coucher et il fallait etres a l'heure pour le diner au camp pour pas que l'on s'inquiète pour eux. Elle y vis une bonne occasion de rentrer se reposer. -Bien, on se repose puis on retourne au camp après, daccord? Il n'avait pas l'air très entousihaste donc elle rajoutas d'un ton moqueur: -Et ce coup-ci ne fait pas ta cervelle de souris et vient manger un peut avec moi, sinon je ne vais plus m'entrainner ! Elle lui sourit puis il semblas un peut rassurer et decontracter qu'a l'instant d'avant. A vus d'oeil il lui faisait confiance mais elle voulait qu'il soit en forme et qu'il se calme pour que Brume écarlate ne revienne pas . Elle éspèrait que son compagnon accepte son offre sans rechigner puis elle se dit" Il serait capable de refuser!'" | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Lun 25 Avr - 0:06 | |
| Lueur des Brumes sourit timidement, lécha sa patte et la passa sur la tête de Ice afin de recoiffer sa tignasse. Il sentait son calme revenir à grands pas quand il était près de Nuage de Glace.
Pas mal ton attaque souterraine! c'est une technique interressante. Je... Je pense que grâçe à toi, j'ai retrouvé un peu d'appétit. Dit il en souriant.
Une fois de plus, son coeur battait fort et il sentit son sang s'enflammer dans ces veines mais dans le sens agréable du terme. Il sentait que son coeur battait au même rythmes que celui de Ice. Il battait si fort, qu'il se sentit étouffer. Ses yeux plongeaient dans ceux de Ice et son esprit semblait moins lourd à porter. Sans s'en rendre compte, il vola une deuxième fois une embrassade ( un bisoux sur la bouche on appelle sa un B. volé) à Ice.
Navré, il faut vraiment que j'apprènne à me controler, quand je suis avec toi, j'arrive à maitriser Brumes écarlate, mais je ne parviens pas à controller mes émotions, mes sentiments à ton égards! Je.... enfin Je..... ne sait pas trop quoi dire là! Que dois je faire, ce que j'ai fait, c'est mal, c'est affreusement mal! Je suis un peu perdu! | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Lun 25 Avr - 12:13 | |
| Mist lui fit un compliment sur sa technique souterraine puis lui fit un petit bisous qu'elle apprécias mais il voulut se pardonner -Arretons de parler de ça et rentrons au camp pour manger un peu, je meur de faim !!Elle se leva et invitas son compagnon a la suivre d'un signe de la queue pour se rendre en route pour le camp. Elle se collas a lui pour se sentir rassurer et au chaud sous sa belle fourrure. Elle voulait tant apprendre pour etre guerrière, mais comment apprendre si sont professeur avait peur de lui faire mal? Elle eut soudain une idée pour améliorer l'entrainnement. -Dit, pendant que tu m'entrainne, fais comme si je n'était qu'un apprentis comme les autres, cela seras plus rapide que d'etre au petit soin avec moi ! J'etas t-elle avec l'air de se moquer de lui. Elle éspérait ne pas l'avoir vexé mais il fallait lui dire la véritée. | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Lun 25 Avr - 15:32 | |
| Lueur des Brumes resta muet un moment....
Que veux tu, je suis trop gentil, mais il y a un moyen de passer outre, seulement, c'est trop risqué pour toi comme pour moi! Je peut affaiblir mon esprit de sorte à laisser sortir la personnalité de Brumes écarlate, comme cela, je ne serai plus freiné par mes sentiment pour toi! Cependant, il risquerai d'en profiter pour reprendre le controle, me faire sombrer dans l'oubli en prennant ma place de personnalité dominante et te tuer. Mais gràçe à cela, tu progressera plus vite que tu ne saurai l'espérer. en un mot comme en cent, c'est quitte ou double! Je ne lui parle pas aussi je ne le connais pas mais je sait qu'il a failli tuer Nuage de la Vallée alors que c'était mon ami. Au moins tu saura à quoi t'attendre! Voila ce que je vais faire, je vais le laisser reprendre le contrôle, si tu sent que ta vie est en danger, hurle mon nom, cela devrai réveiller ma conscience. Comme sa, tu pourra t'entrainer dans des circonstances de danger réels. Qu'en pense tu? Mon seul désir, c'est ton bonheur et si je dois mettre ta vie en danger pour te rendre heureuse, je le ferais. Que décide tu? tu préffère progresser lentement et ne pas monter haut de façon sure ou progresser et atteindre le sommet en un temps record au péril de ta vie? Choisis! ton destin t'appartient! | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Lun 25 Avr - 22:54 | |
| Elle resta hébaïs par se que son compagnon venait de lui dire. En tout cas, il l'avait compris et lui laissait même le choit.
-Je veux te dire quelque chose Mist, je t'aime et je ne veux pas te perdre! Donc mon choix et quand-même claire, je veux apprendre comme si tu ne me connaiser a peine, ou rien qu'éssayer mais tu seras toujours mon compagnon et je veux sellement etre plus vite a t'est coté quand je serais une guerrière.
Cela sembla rassurer Mist, mais aussi la rassurer elle-même. Comment lui exp^liquer ce qu'elle ressenter ? Elle l'ignorer mais une chose était sur, eelle venait d'accepter de connaitre le vrai Brume écarlate. -Mais si j'ai bien compris Brume écarlate et un autres qui partage ton corp, ces bien ça ? Elle avait une idée pour aidées son compagnon mais lui dirait en temp et en heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Lun 25 Avr - 23:57 | |
| D'accord mais fait attention, il est plus fort que je ne le suit! Tu vas découvrir mon côté le plus sombre! alors fait bien attention! Dès que j'ouvrirai les yeux, tu devras te battre comme si tu vie en dépendait!Lueur des Brumes s'assit et ferma les yeux, il respira profondemment et se concentra, sur le jour fatidique où sa mère est morte, le jour où Brumes écarlate naquit, une demi-heure passa sans que Mist ne bouge d'un Iota. Ice restait concentrée sur lui et ne le lachait pas du regard. Le visage de Mist reflétait la douleur et la peine car il revivait cet instant tragique puis, un voile blanc vit recouvrir son âme comme pour la border dans son sommeil. Quand celui-ci se réveilla, il ouvrit ses grand yeux verts saphirs qui avaient été souillés par une Lueur malsaine. Ice ne s'y trompa pas et compris tout de suite que Mist n'était plus là et se rua furieusement vers son mentor. Ne sachant pas à quel point Brumes écarlate, était plus fort et rapide que Mist, celle-ci fut pris totalement au dépourvu. Brume écarlate l'intercepta avec une déconcertante facilité et la plaqua au sol de sorte à ce que la jeune chatte soit à sa mercie. Les griffes posée sur la gorge de la jeune chatte prete à déchiqueter sa chair fragile, il regarda la femelle et lui dit. Ainsi, c'est donc toi ice! Ice n'osa pas répondre. Hum! tu est bien impertinante de me tirer de mon sommeil et de m'acceuillir de la sorte. Voyant à quel point elle était sans défence, Ice tenta de se débattre et d'appeller Mist à l'aide. Brume écarlate courroucé par le comportement de la jeune chatte pressa sa patte plus fort sur la gorge de celle-ci. Mais tu vas te taire oui! tu me donne mal à la tête! je sort à peine des limbes que cet abruti de Mist me colle une morveuse dans les pattes. T'as de la chance, Ta vie est bien trop précieuse, pour que j'y mette fin! | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Jeu 28 Avr - 16:53 | |
| Ice se demandas se qu'il voulait dire par la et se dit qu'il était inutile de se fatiguer a se débatre puis ne bougua plus, ne parlas plus mais, discrètement, elle gfrattter la terrre au niveau des pattes arrières de Brume Ecarlate pour le fair tombée s'il essayer quoi que se soit.
-Comment ça ma vie et trop précieuse? Mist ma beaucoup parler de toi mais ne m'as jamais dit que tu trouver ma vie "trop précieuse"! Explique toi devant un pauvre petit chatte sans défence
Qu'elle chance se dit-elle, le trous et assez grand pour le fair tombée! Elle décidas de le laissait parler et d'attendre pour voir si elle aurait vraiment besoin de le pousser dedans. Pourquoi Mist l'avait laisser fair ça si il savait que Brume ecarlate était beaucoup trop puissant pour la jeune chatte. Mais oui! pensa t-elle, il et moin rapide que Mist, enfin, c'est ce qu'il lui avait dit un peut avant. Si elle se sauverait il ne la ratraperas peut-être pas et elle pourras recommencer une attaque surprise plus tard. Il étais très fort et commencer a lui faire mal a la gorge. | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Jeu 28 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Mer 4 Mai - 21:46 | |
| Il étais tant d'en finir, c'en était beaucoup trop pour elle. Elle se mit a lui foncée dessus d'une vitesse qu'elle ne crut capable d'attendre et le percutas de plein fouet. Met il repris le sens du combat et la plaquas au sol . Elle se rapellas les dernières parole de Mist et crias :
-Lueur des Brumes, revient je t'en pris !!
Elle remarquas que Brumes ecarlate faisait une tête de trente-six pieds de long et elle poussat un cris de rage en lui donnant un gros coup de patte sur le poitraille. Elle éspèrer que Mist soit de retoure . | |
|
| |
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) Mer 4 Mai - 22:00 | |
| Sincèrement tu me fatigue! Quelle morveuse! Tu ne peu pas te tenir tranquille deux minutes? T'as de la chance que j'ai besoin de toi pour mes plan parcequ'autrement, Je t'aurais, violée, crevé les yeux, reviolée, lacérée, reviolée, étripée, reviolée et boufée! Sincèrement tu est la femelle là plus lamentable que j'ai jamais rencontrée, tu m'invoque et maintenant tu as peur et tu chiale comme une misérable chienne pour que l'autre abruti revienne pour retourner dans ses juppons! Soudain, une lueur maléfique apparu dans ses yeux! Mais j'y ppense! Te tuer contreviens à mes plans mais te faire mal, ne les altèrera pas! J'ai bien envie de te faire hurler à la mort, je vais te faire mal! Oui, très mal!!!! Oh!Oh!Oh!Oh!Oh! Oui!! Alors par quoi veux tu que je commence? Tu préfère que je te viole, que je te lacère jusqu'au sang ou les deux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) | |
| |
|
| |
| La candeur du dahlia ( PV Nuage de glace ) | |
|