AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Entrainement n°3 de Nuage Chocolaté

2 participants
AuteurMessage
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Entrainement n°3 de Nuage Chocolaté Empty
MessageSujet: Entrainement n°3 de Nuage Chocolaté   Entrainement n°3 de Nuage Chocolaté EmptyLun 12 Avr - 19:48

• Fleur de Cristal:
      Entrainement risqué

Ce matin, il faisait beau. Les oiseaux virevoltait dans le ciel azur et gazouillait à tut-tête. La femelle sortit d'une démarche souple de sa couche moelleuse et s'étira longuement. Une brise légère faisait valser les fleurs de cerisier dans la clairière. La guerrière constata avec joie que le tas de gibier était bien garnit. Elle avança lentement et choisie une grive. Elle dégusta le dodu animal et pris un petit bain de soleil. Elle voulais profiter pleinement de cette belle journée. Ses yeux bleutés s'arretèrent sur la sillouette élancée de son apprentie. La novice travailla dur depuis son baptème. La mentor avait décider de lui faire faire encore quelque entrainements avant le grand jour. La femelle blanche se leva délicatement, lécha les dernières bribes de viandes sur ses moustaches et se dirigea avec grâce vers la féline brune. Elle fit un geste de la tête que l'apprentie compris puisqu'elle se leva rapidement et accourue à sa suite. La guerrière gambada vivement dans la forêt puis s'arretta net. Haletante, elle jetta un coup d'oeil à son apprentie puis partie à fond de train vers un endroit rédouter de son Clan. Elle courait très vite si bien que la novice se laissa distancer facilement. Finalement la femelle s'arretta. Ses pattes s'embourbait sur la rive. On aurait dit une vraie mare! La mentor bondit en avant et toucha du bouts des pattes la terre dure. Fleur de Cristal s'assit face à son apprentie, la queue autour des pattes.

-Bonjours Nuage Chocolaté. J'espère que tu vas bien. Aujourd'hui un test dur se prépare. Ce sera comme un cross. Plusieurs épreuves t'attendent. Tu vas commencer par t'échauffée. Grimpe à cet arbre pour commencer. Ensuite tu m'affronteras un véritable combat. N'hésite pas à blesser sans pour autant me tuer. Je me battrais comme j'en ai l'habitude. Donne le meilleure de toi même.

La femelle ne bougea pas et attendit son apprentie. Cette dernière commençait à grimper au tronc du chêne. La guerrière sortit ses griffes car déjà la petite descendait du l'arbre millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale

Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Puf :
Little O'.

Entrainement n°3 de Nuage Chocolaté 3926182

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Entrainement n°3 de Nuage Chocolaté   Entrainement n°3 de Nuage Chocolaté EmptyJeu 15 Avr - 17:16

Nuage Chocolatée 3eme Entrainement

Nuage Chocolaté se leva de bonne humeur, elle avait hate de terminer son apprentissage, non-pas parce qu'elle en avait mare de sa mentor mais plutôt parce qu'elle rêvait de découvrir la vie d'une guerrière. Elle roula sur le dos et s'étira longuement, son corps souple se détendit un peu. Elle se releva si brusquement qu'elle retomba aussitôt comme si le sol l'attirais vers lui, en tomba elle colla un coup de patte à l'un de ses camarade qui lui grogna dessus. Peu fière elle sortit de sa tanière sans même prendre le temps de faire sa toilette complète.C'est alors le poil tout ebouriffé qu'elle déboula dans la clairière. Les guerriers la fixèrent bizarrement car elle était connu pour avoir le pelage niquel dans n'importe qu'elle circonstances. Elle se sentit soudain très genêe et gratta le sol avec sa patte avant puis fila avec les autres apprentis pour se rendre un peu plus présentable. Une demi-heure plus-tard elle ressortie. Des regard amicaux se tournèrent vers elle en souriants, ils se moquaient d'elle gentiment. Elle se dirigea vers le tas de gibier et aperçcut sa mentor qui la salua d'un hochement de tête, Nuage Chocolatée fit de même. La jeune femelle choisie un rat-d'eau, pas commun à trouver, ils vivaient généralement près des ruisseaux qui serpentes le territoire du clan de la rivière et les chats des clans- excepté ceux de celui de la Rivière- deteste se mouiller les pattes. Elle n'en avait jamais mangé et pris le temps de savourer son repas. Elle enterra les os, et releva la tête, au même moment sa mentor lui fit signe de la suivre. La'apprentie tricolore se lecha les babines et se dirigea en courant vers sa mentor. Les deux chattes traversèrent la forêt en courant. Une fois arrivées à destination Fleur de Cristal s'arrêta et dit:

-Bonjours Nuage Chocolaté. J'espère que tu vas bien. Aujourd'hui un test dur se prépare. Ce sera comme un cross. Plusieurs épreuves t'attendent. Tu vas commencer par t'échauffée. Grimpe à cet arbre pour commencer. Ensuite tu m'affronteras un véritable combat. N'hésite pas à blesser sans pour autant me tuer. Je me battrais comme j'en ai l'habitude. Donne le meilleure de toi même.

La jeune femelle tricolore courut vers l'abre milennaire et grimpa tout en haut, redescendit aussitôt et se jeta sur sa mentor. Si vite qu'elle ne put l'esquiver, le choque lui coupa le souffle. Sa mentor clouée au solse débattait, Nuage Chocolatée lui labourra le dos de ses pattes arrières, le cri de sa mentor la fit la relacher, elle se redressa de toute sa hauteur à quelques longueurs de queus de souris d'elle et souffla:

-Je suis désolé Fleur de Cristal, sa va?

Le sang perlais sur le dos de sa mentor, de petite convulsions la secouèrent et c'est à se moment là qu'elle leva la tête vers la mine dépitée de l'apprentie... Elle rigolait au éclat, Nuage Chocolatée se demanda se qui lui prenait et lui demanda:

-Euh Fleur de Cristal tu es sur que sa va? Je ne t'es paqs fait trop mal au moins?

Sa mentor lui répondit gentiment:

[c'est mon autrs compte =D]

Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Entrainement n°3 de Nuage Chocolaté   Entrainement n°3 de Nuage Chocolaté EmptyJeu 15 Avr - 19:38

• Quand son apprentie se jeta sur elle, la guerrière ne fit aucun effort, se laissa bouler sur le dos. Elle étouffa un cri de douleur quand la novice lui laboura le dos. Elle se redressa quand Nuage Chocolaté la regarda soucieuse.

-Je suis désolé Fleur de Cristal, sa va?

La mentore regarda l'air dépiter de son apprentie. Elle rie si fort que l'apprentie la fixa bizarement.

-Euh Fleur de Cristal tu es sur que sa va? Je ne t'es pas fait trop mal au moins?

Sa mentor lui répondit gentiment:

-Ne t'en fait pas. Tu ne sais faire que ça?! Où sont passées toutes les techniques que je t'ai enseignée?

Sans attendre, elle bondit sur elle. Déployant ses muscles, elle la renversa, la fit bouler puis grimpa à la hate au sommet de l'arbre. La chatte ne l'avait pas vu si bien qu'elle la cherchait désèsperement. Avec un cri de guerre, la féline blanche se jeta sur elle, lui labourra le dos. Elle lui tourna autour en crachant et guetta le moment propice pour l'attaquer de nouveau. Elle bondit sur son dos et lui griffa les flancs. Elle fit un bond fénoménale en arrière et cracha:

-Pas mal. tu te débrouille mieux. Excuse moi mais je vas être sévère aujourd'hui. Tu me remercira plus tard!

La novice tricolore semblait épuisée pourtant la chatte blanche croyait en elle. Elle se redressa de toute sa hauteur et lui demanda de la suivre. Elle galopa vers le camps. Senteur de Tornade lui avait dit que le baptème était pour aujourd'hui. La petite était prète. Aucun doute. En arrivant en vue du tunnel d'ajoncs, la mentore dit:

-Nuage Chocolaté. Lisse ton pelage et entre...

Le baptème avait déjà commencer. La petite parut surprise quand sa mentore se mit au permier rang et la poussa vers le Promontoire.

(désolé du tout riquiqui rp^^)
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale

Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Puf :
Little O'.

Entrainement n°3 de Nuage Chocolaté 3926182

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Entrainement n°3 de Nuage Chocolaté   Entrainement n°3 de Nuage Chocolaté EmptySam 1 Mai - 13:23

[Je répond bientôt^^]
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Entrainement n°3 de Nuage Chocolaté   Entrainement n°3 de Nuage Chocolaté EmptySam 1 Mai - 20:40

[Ok]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement n°3 de Nuage Chocolaté   Entrainement n°3 de Nuage Chocolaté Empty

Entrainement n°3 de Nuage Chocolaté
Page 1 sur 1