Nuage de Tonnerre Félin connu
Perso 1 : Nuage de Tonnerre Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 223 Age : 27 Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're Date d'inscription : 08/04/2010 Points : 343
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Une rencontre bien particulière ... (PV Nuage Chocolaté) Sam 15 Mai - 19:39 | |
| Petit Tonnerre partie de la pouponnière pour aller manger. Elle marcha un peu et arriva près du tas de gibiers. D'un coup, une voie la fit sursauter : " Excuse moi, mais je voudrais passer ... - Ahhhhhhhhhhhh ! - Euh, sa va ? - Tu m'as peur ! - Désolé. Moi s'est Nuage Chocolaté, et toi s'est quoi ton prénom ? - Moi ? moi, s'est Petit Tonnerre - Oui, j'avais un peu entendu parler de toi... Cœur Mélée est ta mère, je me trompe ? - Exacte, Cœur Mélée est bien ma mère. - C'était donc toi la fameuse Petit Tonnerre ... - Oui pourquoi ? - Non pour rien. On m'avait juste parler plus ou moins de toi. On mange ensemble ? - Pourquoi pas." | |
|
Boule de If Félin très connu
Perso 1 : Boule de If Perso 2 : Flora Nombre de messages : 669 Age : 28 Puf : Joyce for Every Body Date d'inscription : 17/11/2009 Points : 770
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Une rencontre bien particulière ... (PV Nuage Chocolaté) Ven 30 Juil - 15:29 | |
| [Cela fait plus de deux mois et il n'y a jamais eu de réponse, je classe donc (;] | |
|