AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une rencontre plutôt qu'un sauvetage (Nuage Chocolaté)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre plutôt qu'un sauvetage (Nuage Chocolaté) Empty
MessageSujet: Une rencontre plutôt qu'un sauvetage (Nuage Chocolaté)   Une rencontre plutôt qu'un sauvetage (Nuage Chocolaté) EmptyDim 28 Mar - 11:20

Nuage Brisé

Une rencontre,
Un sauvetage,
Mais qu'elle est ce sentiment ?

Les fins cumuluce virevoltaient dans le ciel d'un bleu azur. Le sentiment de bien être s'empara de ma personne asser compliqué, pour apaiser le feu qui conçumait chaque jour mon coeur. Le portail entre mon ancienne joie semblait de plus en plus loin et le chemin pour le rejoindre commençait à peine. Mes pattes tremblèrent quand je marchai dans une petite flaque d'eau. La nuit dernière il avait plu. Encore et toujours de la pluie. Cela devenait laçant à force. Ma litière de mousse trempée, je n'avais que très peu dormis, et quand se fut le cas, un lour cauchemard de culpabilité s'emparait de moi. Je me dirigeais vers un endroit calme ou je pourrais chasser sans être embêté par les bruits incontesté des chatons qui jouaient en braillant dans le camp. L'herbe frola mon pelage gris. Je m'étais accroupis pour bondir sur une petite souris dodue. Le seul ennuie c'est qu'elle se trouvait derrière un buisson et que je risquais de me faire voir si je le contournais ou si je le travairsais. Le vent changea brusquement de direction et ma proie sentit mon odeur. Elle se faufila dans son terrier si bien que je ne pus l'attraper.

Le soleil tapait sur me tête et j'avais de plus en plus soif. Mes pattes me gidèrent vers la Rive ou je pourrais boir, mais en faisant attention. Les glissement ne se faisaient pas rare et il vaut mieux être prudent. L'eau limpide se présenta devant moi. Je bondis, mais près du bord, je m'avança à pas de velour. Un bruit surbvint d'un peu plus haut. Il semblait provenir du ruisseau profond, mais en amont. Je vis une fourure couler à moitié. Elle poussa un cri.

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre plutôt qu'un sauvetage (Nuage Chocolaté)
Page 1 sur 1