AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Nouvelle rencontre .[PV Nuage Chocolaté]

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouvelle rencontre .[PV Nuage Chocolaté] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre .[PV Nuage Chocolaté]   Nouvelle rencontre .[PV Nuage Chocolaté] EmptyDim 14 Mar - 16:43

Une mauvaise odeur emplissait l'air , des cris résonnaient près d'elle mais elle ne parvenait pas à en trouver la provenance . La fumée acre autour d'elle l'empêchait de distinguer quelque chose et elle avit du mal à respirer . Elle se colla contre le sol là ou l'air était le plus respirable et commença à ramper à l'aveuglette . Des félins couraient dans tous les sens affolés . De la sueur perla de son front et une larme glissa sur sa joue . Elle plissa les yeux pour essayer de voir quelque chose . Elle distingua une lumière orange qui se rapprochait vite . Elle frémit et chercha à s'éloigner . Le feu avait frappé au moment ou l'on s'y attendait le moins . Le feu n'était plus qu'à quelques mètres d'elles . Un chat la bouscula et elle s'étala par terre . Elle poussa un miaulement de terreur quand les flammes fondirent sur elle .

Nuage de Brume ouvrit les yeux . Ce cauchemard l'avait vraiment effrayé , il était si réaliste . Elle s'étira et sortit silencieusement de la tanière des apprentis afin de ne pas réveiller les rares chats qui dormaient encore . La matinée était déjà bien avancé , le soleil éclatant faisait fondre le peu de neige qui restait , elle laissa un moment les rayons du soleil lui carressaient le dos avant de se diriger vers le tas de gibier . Elle prit une grive et s'assit à l'ombre d'un pin . Quand elle eut finit de manger elle vit son mentor se diriger vers elle . Il lui dit d'aller chercher de la mousse pour les anciens . Elle opina de la tête et sortit du camp .

Elle s'avançait à pas de veulours la bouche pleine de mousse . Une souris passa devant elle . Elle hésita devait elle l'attrapper et laisser la mousse ici pour l'amener au clan ou l'ignorait et continuer à chercher de la mousse comme son mentor le lui avait demandé . Finalement la souris ne lui laissa pas le temps de se décider elle s'enfuit à toute vitesse en l'apercevant . Cela lui faisait toujours mal au coeur de devoir tuer ses pauvres bêtes sans défences . Quand elle n'était qu'une chatonne cela ne lui faisait aucun effet car elle ne chassait pas et ne voyait pas ces bêtes mourrir entre ses griffes et ses crocs . Enfin bon c'était la loi de la nature , si elle se laissait avoir par les sentiments elle ne mangerait plus .

Elle se rendit compte qu'elle s'était éloignée du clan de l'Ombre et qu'elle se trouvait en terre libre . C'était souvent une occasion de rencontrer des chats d'un autre clan . Elle se laissa bercé pas le doux clapotis de la rivière quand elle remarqua l'odeur d'un autre chat . Une jolie chatte buvait , elle ne s'était pas rendus compte de sa présence . Nuage de brume s'approcha d'elle .

-Salut ! Qui es-tu ? miaula-t-elle

La jeune chatte sembla surprise par sa présence mais elle répondit quand même .

(désolé c'est un peu court mais je n'ai pas vraiment le temps de faire plus longs )
Revenir en haut Aller en bas
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
Couleur d'Opale

Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Puf :
Little O'.

Nouvelle rencontre .[PV Nuage Chocolaté] 3926182

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .[PV Nuage Chocolaté]   Nouvelle rencontre .[PV Nuage Chocolaté] EmptyMer 17 Mar - 13:21

[excuse moi de se retard]

• Nuage Chcolatée

Le soleil était presque à son zénith, l'apprentie tricolore avait chassé toute la journée, sous l'ordre de sa mentor, elle avait attrapé deux grive, un mulot, et un écureuil. Elle tait sur que tous le monde serait fière d'elle. Elle avait maintenant besoins de boire. A quelques longueur de queue de renard d'ici se trouvais une rivière, où l'eau était bonne et fraîche. Elle enterra la dernière proie quelle avait eu puis se dirigea vers la source de l'eau. Lorsqu'elle l'aperçut elle courra dans sa direction, plus rien autour d'elle ne la préocupait. Elle s'assit et commença à boire, elle n'entendit pas une apprentie arrivait, ses bruits de pas masqués par le clapotis de l'eau.

Celle-ci lui adressa la parole en premier:

-Salut ! Qui es-tu ?

A en déduire par son odeur elle faisait partie du clan de l'Ombre. Elle ne mit pas longtemps à répondre.

-Je m'appelle Nuage Chocolatée, et je viens du clan du Tonnerre, et toi qui es-tu?

Son ton était empli de fièreté lorsqu'elle parla à l'apprentie d'en face. Elle passa sur des pierres pour traverser la rivière et la rejoindre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .[PV Nuage Chocolaté]   Nouvelle rencontre .[PV Nuage Chocolaté] EmptyMer 17 Mar - 16:31

-Je m'appelle Nuage Chocolatée, et je viens du clan du Tonnerre, et toi qui es-tu?

Nuage de Brume fut soulagé de voir qu'il n'y avait pas la moindre trace de méchanceté dans la voix de Nuage Chocolatée , étant donné qu'elle n'était pas du même clan . Elle s'empressa de répondre :

-Je suis Nuage de Brume , j'ai 8 lunes et je suis du clan de l'Ombre .

Il y eut un profond silence qu'aucune des deux chattes ne brisa , l'on entendait que le clapotis de l'eau . Soudain les deux chattes sursautèrent elles venaient de sentir l'odeur d'un bipède . Les deux chattes se regardèrent et d'un même mouvement se cachèrent dans un buisson . Nuage de Brume entendait battre le coeur de Nuage Chocolatée . La jeune chtte avait vécu un moment avec les bipèdes et elle savait à qu'elle point ils étaient imprévisibles , s'ils vous carressez gentiment vous pouviez être sur que quelque instant plus tad il vous jetterait des pierres .

-Il vaut mieux rester cachés , murmura la jeune chatte .

Nuage Chocolatée acquiéssa . Les deux apprenties se firent toutes petites. Elles faillirent miauler de surprise en constatant qu'il n'y avait non pas un mais quatre bipèdes .Elles se regardèrent terrifiés espérant que les bipèdes ne les apercevraient pas .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre .[PV Nuage Chocolaté]   Nouvelle rencontre .[PV Nuage Chocolaté] Empty

Nouvelle rencontre .[PV Nuage Chocolaté]
Page 1 sur 1