AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

1er entrainement de Nuage Chocolaté[pv choco']

2 participants
AuteurMessage
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte
Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes )
Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon )
Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

1er entrainement de Nuage Chocolaté[pv choco'] Empty
MessageSujet: 1er entrainement de Nuage Chocolaté[pv choco']   1er entrainement de Nuage Chocolaté[pv choco'] EmptyLun 8 Mar - 21:28

• Fleur de Cristal:

Fleur de Cristal était devant un lac. Ce lac était gélé. Des cristaux pendait du ciel, les oiseau s'étaient arraiter de chanter, le bruit doux et mélodieux de la rivière ne sonnait plus. La jeune femelle regarda autour d'elle, cherchant une pointe de vie dans le paysage blanc. Elle soupira et une trace de buée se plaça devant elle. Elle tenta de lever une patte, sans succès. Le froid la parlalisait. Elle avança sa tête lentement et senti une vitre de glace sur son frond. Derrière cette barrière, tout devint blanc; les flocons tombaient averse. D'un coup, cette pluie hivernale cessa, laissant place à l'étendue gelée. Un chat semblait prisonnier de la glace. Le félin creme se débatait pour se débarsasser de ces sables mouvants. Il tourna la tête et planta son regard dans le sien, les yeux fuyant. C'était...C'était...C'était son frère!

Petit Nuage!

Une larme coula le long de sa joue. Son frère défun était devant ces yeux. C'était litteralement impossible! la douleur déchira son coeur. Une vague géante de givre s'éleva au dessus de la tête du chaton. Fleur de Cristal voulut crier, le prévenir du danger, mais aucun son ne sortit de sa gorge. Le chaton dont les pattes restaient colées à la glace, fut engloutie dans la vague gelée. Fleur de Cristal cria et se réveilla en sursaut. La jeune mentor était trempée. Elle ajita la queue avec frénésie, fit sa toilette en un clin d'oeil et se hata vers la tanière des apprentis. Son apprentie, Nuage Chocolaté, dormait paisiblement, roulée en boule. La guerrière donna un coup de patte à la jeune chatte avant d'annocer:

Debout vieux corbeau! Il est l'heure de s'entrainer!

La chatonne se leva d'un bond et sortit à la hate de sa couche de mousse. Elle se débarbouilla en quelque secondes et Fleur de Cristal ajouta:

Bonjours, Nuage Chocolaté! Prête pour t'entrainée? Va manger un peu et rejoint moi devant le promontoire.

La guerrière blanche choisi une grive et la mangea sans grand intéret.Elle entérra les os et s'assit devant le promontoire. Son apprentie la rejoint et Fleur de Cristal partie à toute allure vers la clairière. Là elle s'assit et attendit Nuage Chocolaté, qui s'était laissée devancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Chocolaté[pv choco']   1er entrainement de Nuage Chocolaté[pv choco'] EmptyLun 8 Mar - 22:14

• Nuage Chocolatée

(Premier entrainement)

• Depuis que Nuage Chocolatée avait quitter sa famille pour rejoindre un clan, elle faisait un cauchemar terrible, dans lequel, elle revoyé ses parents mourir, ainsi que son frère... Cette nuit là son rêve avait quelque peu changer, peut-être était-ce dut au faite que la chatonne ferait son première entrainement le lendemain.

• Elle était plongé dans un profond sommeil lorsque quelqu'un la secoua gentiment et lui dit:

• Debout vieux corbeau! Il est l'heure de s'entrainer!

• Nuage Chocolatée se leva d'un bond, se dépêcha de sortir de sa petites boule de mousse, puis fit sa toilette. Elle ne s'était jamais préparé aussi vite de toute sa vie. Elle regarda sa mentor d'un air enjouée. Celle-ci lui sourit puis ajouta:

• Bonjours, Nuage Chocolaté! Prête pour t'entrainée? Va manger un peu et rejoint moi devant le promontoire.

• Bien-sur qu'elle était prête, elle avait attendu se jour là toute son enfance! Elle était tellement pressée de commencer, que si Fleur de Cristal ne lui aurait pas rappelé elle serait partie sans manger! Son ventre gargouilla alors, signe qu'il lui demandé quelque chose. Elle se hâta alors d'aller vers la pille de gibiers, qui était toutes petites, les proies se faisant rare... Elle choisit un petit campagnole, dont elle ne fit qu'une bouché.

• Sa mentor l'attendait déjà. Zut alors! Elle enterra les os le plus vite possible et se dêpecha de la rejoindre. Elle courut à toute allures pour ne pas se laisser distenser, mais sa mentor ne la ménagait pas, et elle fini par ne presque plus l'apercevoir. Elle accélera alors sa course. Fleur de Cristal s'était enfin arrêté. Nuage Chocolatée s'arrêta limite pour ne pas foncer dans les ronces. Puis elle dit:

• -Pas trop mal la vitesse hein? Alors on commence par quoi?

• La mentor réfléchi puis déclara:
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Chocolaté[pv choco']   1er entrainement de Nuage Chocolaté[pv choco'] EmptyMar 9 Mar - 19:36

-Pas trop mal la vitesse hein? Alors on commence par quoi?

Fleur de Cristal rie:

-Clame toi jeune chatte! Un peu de patience! Aujourd'hui tu vas apprendre quelque techniques de combats. Je sais que se n'est pas par quoi tout les apprentis commencent mais j'ai mes raisons... Bon assez parler! Voyons de quoi tu es capable, lança t-elle, attaque moi!

Le félin brun chercha où fraper, hésitant. Fleur de Cristal savait que ses yeux l'avait trahie mais elle se tut. Ses yeux perçants ne l'avaient quitter à un seul instant. La novice bondit sur elle, intrépide. Vive comme un éclaire, elle s'accroupit, roula sur le dos. Ses quatres pattes la receptionnèrent et la repoussèrent sans mal. On aurait dit qu'elle envoyait jouer ailleurs un chaton turbulent. La novice mordit la poussière et repris haleine un instant avant de se relever.

-C'est une startégie intéresssante, jeune chatte mais tes yeux t'ont trahi, grommela t-elle, Réessaie.

Cette fois l'apprentie fixa les épaules. Nuage Chocolaté semblait ravie de sa nouvelle stratégie. Elle tomba de haut: sa manoeuvre minutée à la perfection, Fleur de Cristal s'écarta soudain avnt de se jeter sur lui à l'endroit exact où elle se trouvait une seconde auparavant. Le choc coupa le souffle de la chatte.

-Maintenant essaie de me surprendre. lui glissa t-elle à l'oreille, une lueur de défi au fond de l'oeil.

Une fois debout, elle s'ébroua, hors d'haleine. Même ses frères ne se battait pas aussi bien qu'elle. Elle cracha, agacée, avant de bondir de nouveau. Cette fois, la novice tendit les pattes en avant. Cabrée, la reine blanche la repoussa. La jeune chatte se mit à pédaler avec ses pattes arrières mais finie par retomber lourdement sur le flanc.

- Tu es rapide et forte, miaula t-elle avec calme, mais tu dois apprendre à contrôler ta vitesse et ton poids pour éviter que je ne te déséquillibre. Recommence.

en sueur, couverte de poussière la novice recula, enragée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Chocolaté[pv choco']   1er entrainement de Nuage Chocolaté[pv choco'] EmptyMar 9 Mar - 21:32

-Clame toi jeune chatte! Un peu de patience! Aujourd'hui tu vas apprendre quelque techniques de combats. Je sais que se n'est pas par quoi tout les apprentis commencent mais j'ai mes raisons... Bon assez parler! Voyons de quoi tu es capable, lança t-elle, attaque moi!

Elle fixa une partie du corps de sa mentor et ne la quitta plus des yeux. Nuage Chocolatée bondit sur elle, mais Fleur de Cristal avait du percevoir son attaque, car elle eut le temps de se mettre sur le dos et la réceptioner avec les pattes, puis de l'envoyer valser, comme on envoie un chaton dans la poussière. Elle se releva tout doucement. Sa mentor lui dit:

-C'est une startégie intéresssante, jeune chatte mais tes yeux t'ont trahi, Réessaie.

Cette fois elle fixa les épaule de Fleur de Cristal, une idée derrière la tête. Elle était ravie d'avoir une stratégie qui lui semblait quasiment infaillible, il faudrait qu'elle use de sa vitesse.Elle tomba de haut: sa manoeuvre minutée à la perfection, Fleur de
Cristal s'écarta soudain avant de se jeter sur lui à l'endroit exact où
elle se trouvait une seconde auparavant. Le choc coupa le souffle de la
chatte.

-Maintenant essaie de me surprendre. lui glissa t-elle à l'oreille, une lueur de défi au fond de l'oeil.

Elle se releva et s'ébroua, complètement essouflée. Agacée Nuage Chocolatée bondit en tendant les pattes en avant, elle n'avait même pas calculer se qu'elle faisait, sa mentor se cabra et la repoussa assez facilement. Nuage Chocolatée essaya de se rattraper mais elle rata son coup et s'écrasa lourdement sur le sol. La mentor dit:

- Tu es rapide et forte, miaula t-elle avec calme, mais tu dois apprendre à contrôler ta vitesse et ton poids pour éviter que je ne te déséquillibre. Recommence.

L'apprentie se calma et réflechit à une technique pour pouvoir à la fois surprendre son mentor tout en étant maitre de sa vitesse. Elle fixa la patte avant droite de Fleur de Cristal, et soudain, comme si elle c'était battu toute sa vie, une grande inspiration lui vint. Elle fonça droit dans la mentor et juste avant de lui rentrer dedans elle fit un petit saut vers la gauche. Sa mentor n'eut pas le temps de se retourner que l'apprentie était déjà de l'autre coté d'elle, elle plongea gentimment ses crocs dans la patte avant droite de Fleur de Cristal, se qui lui arracha un petit cri. Avant de se prendre un coup de patte elle sauta sur le dos de sa mentor et la cloua au sol. Fière d'elle elle lui chuchota à l'oreille:

-Cette fois-ci je crois que ces moi qui est gagné. Alors je me débrouille comment?

Elle relacha sa mentor qui la regarda longuement avant de lui sauter dessus. L'appprentie se décala juste à temps pour ne pas se faire écraser par terre. Un sourrir à la bouche Fleur de Cristal declara:
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Chocolaté[pv choco']   1er entrainement de Nuage Chocolaté[pv choco'] EmptyMer 10 Mar - 22:03

L'apprentie se calma et réflechit à une technique pour pouvoir à la fois surprendre son mentor tout en étant maitre de sa vitesse. Elle fixa la patte avant droite de Fleur de Cristal, et soudain, comme si elle c'était battu toute sa vie, une grande inspiration lui vint. Elle fonça droit dans la mentor et juste avant de lui rentrer dedans elle fit un petit saut vers la gauche. Sa mentor n'eut pas le temps de se retourner que l'apprentie était déjà de l'autre coté d'elle, elle plongea gentimment ses crocs dans la patte avant droite de Fleur de Cristal, se qui lui arracha un petit cri. Avant de se prendre un coup de patte elle sauta sur le dos de sa mentor et la cloua au sol. Fière d'elle elle lui chuchota à l'oreille:

-Cette fois-ci je crois que ces moi qui est gagné. Alors je me débrouille comment?

Elle relacha sa mentor qui la regarda longuement avant de lui sauter dessus. L'appprentie se décala juste à temps pour ne pas se faire écraser par terre. Elle retomba gracieusement sur ses pattes et fit volte-face pour la féliciter. Un sourir à la bouche, Fleur de Cristal declara:

-Bravo! Tu apprends vite! Mais cette attaque n'est pas très compliquée. montre moi ta technique de chasse.

L'apprentie, le sourir jusqu'aux oreilles, s'accroupie et se mit à rempée à l'affut du moindre bruit.

-C'est pas mal mais baisse l'arrière train! On dirait un canard!

La novice réprima un rire avant de baisser l'arrière train. Elle s'assit face à sa mentor, qui était bien droite, la queue autour des pattes.

-C'est mieux. Rentrons, il se fait tard.

Elle semblait fatiguée, un peu ankylosée, mais elle sortit avec aisance de la clairière. Son apprentie la suivit à grand peine, les muscles douloureux. Mais elle ne se plaint pas. Fleur de Cristal se mit au petit trot et descendit le petit vallon qui menait au camp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Chocolaté[pv choco']   1er entrainement de Nuage Chocolaté[pv choco'] EmptySam 13 Mar - 13:47

-Bravo! Tu apprends vite! Mais cette attaque n'est pas très compliquée. montre moi ta technique de chasse.7

Nuage Chocolatée souri, c'était ce qu'elle avait toujours voulu apprendre, elle s'acroupi à l'affut du moindre bruit, et rempa lentement.

-C'est pas mal mais baisse l'arrière train! On dirait un canard!

Nuage Chocolatée failli exploser de rire mais se retins, se n'était pas le moment de se laisser déconcentrer. Elle corrigea sa position, et s'assit en face de sa mentor.

-C'est mieux. Rentrons, il se fait tard.

Les deux chattes sortir de la clairière, Nuage Chocolatée avez mal aux pattes, mais elle ne se laissa pas distencer. Elle dévalèrent la pante qui menait à l'entrée du camp. Chacune se salua, puis son mentor lui donna l'heure à laquelle elle devrait arriver le lendemain.
Stigma
Félin Légendaire
Stigma

Puf :
E N C R E

C'est ;

► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo

Ce n'est pas ;

► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo.

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Chocolaté[pv choco']   1er entrainement de Nuage Chocolaté[pv choco'] EmptyLun 15 Mar - 18:54

(sujet fini je fait bientot un autre sujet d'entrainement)
Aurore Eternelle
As des Chats

Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais.
Puf : n'Eté - Summer

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Chocolaté[pv choco']   1er entrainement de Nuage Chocolaté[pv choco'] EmptyJeu 18 Mar - 0:20

Finis? Poubelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Chocolaté[pv choco']   1er entrainement de Nuage Chocolaté[pv choco'] Empty

1er entrainement de Nuage Chocolaté[pv choco']
Page 1 sur 1