| Entrainement n°2 de Nuage Chocolaté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Entrainement n°2 de Nuage Chocolaté Mer 17 Mar - 21:52 | |
| - Fleur de Cristal:
Fleur de Cristal se leva en baillant. Les premiers rayons du soleil réchauffaient sa fourrure blanche. Elle reposa sa tête sur ses pattes et tenta de rendormir. Un vent léger ébouriffa ses poils. Elle ouvrit ses deux saphir avec lenteur. Ses paupières étaient lourdes, ses pattes fatiguées. Elle passa une patte sur son oreille et se secoua pour chasser les brins de mousse accrochés sur son dos. La féline s'étira avec bonheur. Elle adorait s'étirer. Elle s'extirpa de sa tanière chaude avec lenteur. Enfin de hors, elle fit sa toilette complète et s'allongea au soleil. Les rayons lumineux chauffaient sa toison blanche tel un feu de cheminée. Totalement réveillée, la guerrière se leva et choisi un jeune lapin dans le tas de gibier. Celui-ci était bien garni comme à chaque redoux. Le printemps était bien là, de nouveau. Elle croqua à pleines dents dans la chaire tendre et juteuse. Son premier repas véritable repas depuis deux lunes. Elle lécha ses moustaches pour savourer les dernières bribes de viande. Fleur de Cristal se dirigea d'un pas gracieux vers la tanière des apprentis. Elle passa sa tête et remarqua que son apprentie était déjà levée. La novice était occuper à décarcasser un mulot. La guerrière interompie son diner.
-Bonjours Nuage Chocolaté. prête pour un nouvel entrainement? Rejoins moi devant le tunnel d'ajoncs après avoir fait ta toilette.
L'apprentie entama sa toilette tendis que Fleur de Cristal pris un nouveau bain de soleil. Son apprentie la rejoint peu après, le poil lisse et soyeux.
La féline partie à fond de train vers le plus grand chêne de la forêt. Elle voulais apprendre à son apprentie à grimper au arbres et terminerais par une inspections des frontières avec elle.
(j'ai pas fais très long pour que notre rp dure plus longtemps que l'autre)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement n°2 de Nuage Chocolaté Ven 19 Mar - 20:46 | |
|
- Nuage Chocolatée
- Deuxième entrainement
C'était l'aube lorsque la jeune apprentie se tira enfin de son long sommeil, une douce brise traversait lentement le rideau de lichen qui protégeait la tanière des apprentis. Nuage Chocolatée eut du mal à se réveiller complètement, elle avait les pattes encore engourdies après son dernier entrainement. Elle se leva lentement et alla à la pile de gibiers. Elle pris une petite grive et la savoura, elle enterrai les os de son diner quand sa mentor passa la tête à travers l'ouverture. Fleur de Cristal parue suprise de la voir déjà prète.
-Bonjours Nuage Chocolaté. prête pour un nouvel entrainement? Rejoins moi devant le tunnel d'ajoncs après avoir fait ta toilette.
L'apprentie tricolore prit son temps, elle inspecta chaque petites parcelles de son corps maigrichon, elle vérifia si aucune tiques ne s'était logé dans son doux pelage chaud. Non aucun problème, elle se dirigea donc vers l'entrée du camp où sa mentor l'attendait patiemment. Lorsqu'elle vit arriver Nuage Chocolatée elle demarra en trombe, l'apprentie se dépêcha de la rattraper mais celle-ci courait très vite. Cependant elle ne se laissa pas distenser. Elle arrivait maintenant devant le plus grand chêne de la forêt. L'entrainement allait commençait.
[désolé pour se long retard et le tout petit rp.] |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Entrainement n°2 de Nuage Chocolaté Dim 21 Mar - 20:23 | |
| - (ce n'est pas grave)
Fleur de Cristal s'arretta devant l'arbre et s'assis en attendant son apprentie. Celle-ci ne tarda pas à la rejoindre, éssoufflée. La guerrière lécha son poitrail en signe de bienvenue. Elle lui annonça, sans quitter des yeux ses poils blancs.
-Bonjours jeune chatte, aujourd'hui tu vas apprendre à grimper aux arbres. Regarde moi puis rejoind moi.
La féline entoura le tronc de ses deux pattes et poussa sur son arrière train. elle planta ses griffes aiguisées dans la surface rèche et fit de petit bons vers le haut. Elle arriva enfin sur la plus basse branche. Son apprentie ne semblait pas très rassurée pourtant elle mima les gestes précis de sa mentore et parvint avec quelques difficultés à se hisser avec maladresse sur la branche. La guerrière sourit et recommença son petit manège plusieurs fois. Elle réussie enfin à grimper tout en haut du chêne millénaire. elle fit un brin de toilette avant de balailler la foret du regard. Elle remarqua des guerriers et apprentis vaquant à leurs occupations. Son apprentie la rejoind et fixa un point dans la foret. La guerrière lui dit enfin:
-Tu te débrouille bien. Maintenat descendont. Nous irons inspecter les frontière après.
Elles descendirent en trombe et la novice dérappa. Un petit filet de sans coula de son flanc. La guerrière la poussa sur le côté et examina sa blessure supérficielle. Un épine était enfoncée dans la chaire de l'apprentie. La guerrière lui demanda; soucieuse:
-Sa va? Tu veux quand même faire le tour du territoire?
La novice aquiesça. Elle avança doucement et Nuage Chocolaté la suivi. La guerrière ouvrit la bouche pour humer l'air. Personne par là. Ils arrivèrent bientôt à la frontière avec le Clan de la Rivière:
-Ici c'est la frontière qui nous séparent du Clan de La Rivière. Leur meuneuse est Etoile de Satin et leur lieutenant, Piment des Indes. Respire à fond cette odeur et dis moi si le marquage de territoire est réssent. Comme tu le voix, les chats de la Rivière savent nager et pêcher. Ils ont une rivière à leur disposition.
la novice huma l'air et hocha de la tête. La mentore repartie et se dirigea cette fois vers la frontière avec le Clan du Vent. Un eptit vent frais vint ébourrifé leurs pelages soigneux. La féline blanche pila et comtempla la plaine. C'était un grand plateau balayé par les vents. Elle informa la novice:
-Voici le Clan du Vent. Comme tu le vois il est sur une plaine. Leur chef est Etoile de Zéphir qui a comme bras droit Eclat d'Azur. Retiend bien leur odeur.
La novice recommença la même opératiopn que pour le territoir de la Rivière et le duo partit de la lande. Fleur de Cristal axélerra l'allure mais la novice ne la perdit pas. Elles arrivèrent enfin devant le territoire Du Clan de l'Ombre. la novice connaissait déjà cette odeur donc la mentore ne l'informa pas. Elles rentrèrent chez elles, épuisées.
| |
|
| |
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf : Little O'.
| Sujet: Re: Entrainement n°2 de Nuage Chocolaté Mer 24 Mar - 15:54 | |
| -Bonjours jeune chatte, aujourd'hui tu vas apprendre à grimper aux arbres. Regarde moi puis rejoins moi.
La féline entoura le tronc de ses deux pattes et poussa sur son arrière train. elle planta ses griffes aiguisées dans la surface rêche et fit de petit bons vers le haut. Elle arriva enfin sur la plus basse branche. Son apprentie ne semblait pas très rassurée pourtant elle mima les gestes précis de sa mentor et parvint avec quelques difficultés à se hisser avec maladresse sur la branche. La guerrière sourit et recommença son petit manège plusieurs fois. Elle réussie enfin à grimper tout en haut du chêne millénaire. elle fit un brin de toilette avant de balayer la foret du regard. Elle remarqua des guerriers et apprentis vaquant à leurs occupations. Son apprentie la rejoins et fixa un point dans la foret. La guerrière lui dit enfin:
-Tu te débrouille bien. Maintenant descendont. Nous irons inspecter les frontière après.
Elles descendirent en trombe et la novice dérappa. Un petit filet de sans coula de son flanc. La guerrière la poussa sur le côté et examina sa blessure supérficielle. Un épine était enfoncée dans la chaire de l'apprentie. La guerrière lui demanda; soucieuse:
-Sa va? Tu veux quand même faire le tour du territoire?
L'apprentie aquièsça. Elle avança doucement et Nuage Chocolaté la suivi. La guerrière ouvrit la bouche pour humer l'air. Personne par là. Ils arrivèrent bientôt à la frontière avec le Clan de la Rivière:
-Ici c'est la frontière qui nous séparent du Clan de La Rivière. Leur meneuse est Etoile de Satin et leur lieutenant, Piment des Indes. Respire à fond cette odeur et dis moi si le marquage de territoire est réssent. Comme tu le voix, les chats de la Rivière savent nager et pêcher. Ils ont une rivière à leur disposition.
la novice huma l'air et hocha de la tête. La mentor repartie et se dirigea cette fois vers la frontière avec le Clan du Vent. Un petit vent frais vint ébourrifé leurs pelages soigneux. La féline blanche pila et contempla la plaine. C'était un grand plateau balayé par les vents. Elle informa la novice:
-Voici le Clan du Vent. Comme tu le vois il est sur une plaine. Leur chef est Etoile de Zéphir qui a comme bras droit Eclat d'Azur. Retiens bien leur odeur.
La novice recommença la même opération que pour le territoire de la Rivière et le duo partit de la lande. Fleur de Cristal accellèra l'allure mais la novice ne la perdit pas. Elles arrivèrent enfin devant le territoire Du Clan de l'Ombre. la novice connaissait déjà cette odeur donc la mentor ne l'informa pas. Elles rentrèrent chez elles, épuisées.
-Je te remerci pour cet entrainement Fleur de Cristal.
Elle salua sa mentor, avant de continuer. Fleur de Cristal sourit et toutes les deux retounèrent à leur tanière respectives.
| |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Entrainement n°2 de Nuage Chocolaté Mer 24 Mar - 21:10 | |
| (je crois que ce sujet est fini ^^) | |
|
| |
Couleur d'Opale Félin Légendaire
Perso 1 : Couleur d'Opale / River Perso 2 : Black Léon / Solo. Perso 3 : Séréna / Solo Nombre de messages : 1699 Age : 27 Puf : Little O'.
| Sujet: Re: Entrainement n°2 de Nuage Chocolaté Mer 31 Mar - 0:08 | |
| [oui je pense aussi, qu'en est-ce qu'on fait le troisième?] | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Entrainement n°2 de Nuage Chocolaté Mer 31 Mar - 18:23 | |