Tempête de Courage Félin Star
Perso 1 : Tempête de Courage Nombre de messages : 932 Age : 26 Puf : Courage Date d'inscription : 03/01/2009 Points : 983
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Promenade et chasse... (PV: Orage et Encre) Ven 21 Mai - 5:23 | |
| C'était un beau matin d'été ou plutôt de primtemps. Pelage d'Automne était dans la tanière des guérriers, elle venait juste de se réveiller. Le soleil entrait dans la tanière et aveuglait la chatte trois couleurs. La guérrière se leva et sortit dehors sous le soleil. Le camp grouillait de chat. Pelage d'Automne prit un gibier dans la réserve de nouriture et en prit une bouché, elle le savoura. La chatte regarda autour d'elle, tout le monde était lever, il restait plus que 3 ou 4 chats dans la tanière des guerriers et 2 apprentis dans la tanière des apprentis. Ces 5-6 félins avaient leurs raisons de dormir; il avait fait la patrouille de la nuit. La chatte d'espagne prit une bouchée et aperçu Feuille de Rosée plus loin avec Fourure Enneigé. Pelage d'Automne avala sa dernière bouchée et rejoingnit les deux chattes.
"Salut Feuille de Rosée! Salut Fourure Enneigé! J'avais prévue aller chasser ou pêcher à la rivière, voulez-vous venir avec moi?"
La chatte enterra les os de sa proie. Elle regarda à nouveau les deux chattes et saliva à l'idée de manger un poisson. Ça fesait longtemps qu'elle n'avait pas goûter au poisson à cause de l'hiver... Et il fallait pêcher à la rivière temps que les bipèdes ne commencent à pêcher eux aussi... Pelage d'Automne bailla et s'étira; une belle journée s'annonçait. (Coeur d'Orage, si j'écris Coeur d'Orage à la place de Feuille de Rosées c'est parce-que je suis pas habitué de faire un RP avec toi et d'écrire Feuille de Rosée.) | |
|
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Promenade et chasse... (PV: Orage et Encre) Ven 21 Mai - 18:14 | |
|
Fourrure Enneigée:
Fourrure Enneigée s'étira, sorti de sa tanière. Le soleil était déjà haut dans le ciel bleuté. Les yeux peu habitués à la lumière blanchâtre du jour, il traversa la camp éveillé afin de se remplir l'estomac. Un mulot dodu l'attendait. Il croqua à pleine dents le petit rongeur avec délice. Quand il eu fini de déscepé son repas, il fit sa toilette. Une patte derrière l'oreille, la langue qui se promène sur son échine. Rien de meilleur que de se relaxer avant cette journée de fin de printemps. Il remarqua alors une jeune chatte au poil blanc. Il s'approcha et la salua d'un signe de tête. Puis ils discutèrent de ce qu'ils feraient par une si belle matinée. Une chatte bicolore vient à leur rencontre. Polie, elle les salua:
-Salut Feuille de Rosée! Salut Fourure Enneigé! J'avais prévue aller chasser ou pêcher à la rivière, voulez-vous venir avec moi?
Enthousiaste, le vétéran hocha la tête avec entrain:
-Merci de ton invitation chaleureuse, Pelage d'Automne! Bien évidemment, j'accepte avec joie ta proposition! Et toi Feuille de Rosée? Tu nous accompagne?
(désolé du tout petit rp mais je savais pas trop quoi dire :s) | |
|