Sujet: Promenade Matinale _ [Pv ; Ghost.] Dim 17 Oct - 19:14
Dia de Outono ; Cinzento Dia ; Dia Triste ? E se ele mudou um pouco. Jour d'Automne ; Jour Gris ; Jour Triste ? Et si ça changeait un peu.
• Cooler Than Me _ Mike Posner ♪ ♥.
L'aube se lève, en même temps que Plume Précieuse, le ciel est couvert de nuages, un vent léger souffle sur le camp. La félina huma l'air, elle baissa la tête avec peine, la saison chaude est partie pour de bon, enportant avec elle le soleil. La chatte couleur ébène feula doucement avec tristesse, c'était vraiment pas son genre pourtant de ne pas avoir la joie qui l'accompagne. Plume Précieuse regarda la réserve de nourriture, elle n'était pas encore vide mais cela n'allait pas tarder. Elle se priva donc de petit-déjeuner. Même si l'odeur alléchante d'un moineau bien dodu l'attirait fortement. Enfin bon, passons ; la féline se dirigea vers un arbre jeune et donc en pleine forme, elle planta ses griffes su l'écorce et commença à gratter avec force et vigueur. Ceci fait, elle s'élança en direction de la forêt, bien trop sombre à son gout, elle espérait touver des proies. Un minimum du moins, pour pouvoir subvenir aux besoins de son clan bien aimé.
La Prairie de la Renaissance, c'est là qu'elle allait. Pour avoir un peu de tranquillité. Elle traversait la forêt à toute allure, s'arrêtant de temps à autre pour mettre la truffe en l'air et , essayer, de dégoter quelques odeurs croustillantes, telles que celles d'un lapin, un mulot ou bien encore un oiseau. Deux proies, c'est tout ce qu'elle réussit à trouver. Un mulot et un petit moineau, tout petit. Pas grand chose en fait mais ça ira pour le moment à vrai dire. Un ruisseau se trouvait devant elle, grouillant de poissons. Dommage que Plume Précieuse ne sache pas chasser car là au moins ça aurait valu le coup de venir jusqu'ici. Elle approcha son museau de l'eau, apercevant au passage son reflet légèrement déformé, lapant un peu d'eau elle pensait à ce qu'elle alait pouvoir faire de sa journée.. Enfin on verra bien ce que l'avenir lui réserve. Expression un peu trop exagérée là.
Voilà, elle arriva enfin dans la fameuse prairie. Celle - ci était calme et à la fois pleine de vie, des vies artificielles si ça se dit. Elle s'explique, il n'y a ni souries, ni autres proies, par contre il y a les fleurs, des tulipes, des violettes, des jonquilles, bref des fleurs quoi. Mais aussi des arbres enfin pour résumer des vies végétales. D'ailleurs sur toutes ces fleurs il y avait, beaucoup, de toiles d'araignées. Enfin tout cela n'est pas vraiment important. Plume Précieuse s'affala lourdement sur le sol poussiéreux, fermant les yeux quelques secondes elle se perdit dans ses pensées, jusqu'à ce qe unbruit vint tout perturber. Un chat. N'ayant pas de clans d'ailleurs. Un solitaire. La douce féline reprit sa joie d'un seul coup. Elle se leva d'un bond à la recherche du matou qui venait d'arriver. Haha, c'est pesque comme un jeu de cache-cache ; en mieux.La jeune chatte grimpa dans un arbre feuillu. Et attendit tranquillement que le chat pointe le bout de sa truffe.
[Pas très bon ni long Rp ; mais j'ai une excuse :DD ! C'est le début donc pas trop d'inspiration. J'espère que mes autres réponses seront meilleures !]
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Sujet: Re: Promenade Matinale _ [Pv ; Ghost.] Dim 17 Oct - 23:29
Ghost Âme silencieuse...
J'humai l'air. Une chatte du Clan de l'Ombre. Je grognai. Pour l'instant, elle ne me sentait pas mais ça ne saurait tarder. Je m'avancai un peu plus. La chatte sourit et se redressa. Elle venait de me sentir. Je fonçai, ombre blanche parmi les arbres. J'arrivai dans la Prairie de la Renaissance et ricanai en silence. Prairie de la Renaissance... Quel nom ridicule ! On ne pouvait renaître ! Mais trêve de bavardages. Je fis face à la chatte ébène et le jaugeai discrètement. Trop heureuse. Trop optimiste. Trop trop... Je levai les yeux au ciel. Le jour où je créerai une bande qui me corresponde, j'aurai eu le temps d'avoir 9 vies, comme ces stupides chefs de Clan ! Je finit par rompre le silence :
- Salut.
Minable. Mais en même temps, je détestai avoir de la compagnie. Surtout depuis que j'avai quitté... Rah ! Pas de place pour les sentiments ! Pourtant, si je voulai avoir un groupe à moi tout seul, il faudrait bien que j'aie de la compagnie. Donc, autant m'entraîner. Seulement, j'étais fatigué. Et pour cause ! je vivai la nuit, dormai le jour... Autrement dit, j'avais besoin de sommeil. Mais je refusai de me montrer faible. Je tiendrai.
*Hein ?! Tu appelles ça pas très bon et pas très long ? Mais c'est génial, au contraire ! Regarde mes Rps...*
Invité Invité
Sujet: Re: Promenade Matinale _ [Pv ; Ghost.] Dim 24 Oct - 18:59
Um amigo ? Ou não..
• So Big _ Iyaz ♪ ♥
Finalement, Plume Précieuse était descendue de l'arbre avant que le chat n'arrive dans la Prairie. Celui ci tirait une tête de chat battu, ça faisait pitié, mais bon cela était complètement égal à la femelle, malgré le mauvais temps sa bonne humeur était là, cachée par son pelage ébène et donc sobre. Le mâle ouvrit doucement son museau et dit calmement :
- Salut.
Salut ? Mais c'est quoi ce mot ? C'est vraiment moche. La féline s'interrogeait, elle préférait amplement le mot < Coucou > à < Salut > car vraiment c'était triste comme mot. Du moins c'était son point de vue. Elle fit deux tours sur elle-même et posa son corps trempé sur le sol poussiéreux. Cela n'était pas malin, la terre colla à sa fourrure. Enfin bon. Elle lui répondit enfin, sourire au < museau > (^^) !
- Coucou toi ! Tu t'appelles ? Moi c'est Plume Précieuse. Du clan de l'Ombre comme tu as du le deviner..
Peut-être en a telle trop dis -ou pas- mais elle s'en moquait royalement, parler pour ne rien dire, c'était dans son caractère, et elle l'assumait. Mais encore là, ce n'était pas pour rien dire, elle se présentait tout simplement. Plume Précieuse, toujours couchée, faisait face au chat muet. Elle avança sa truffe rose et noire de celle du mâle.. Quelle sera sa réaction ?
[Désolée de mégaaaaaa retard =S ! Pire que l'autre ce Rp =O ; mais bon ^^]
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Sujet: Re: Promenade Matinale _ [Pv ; Ghost.] Mar 26 Oct - 7:42
*Désolée du retard ! ^^' Ce qui sera comme ça : *blablabla* seront les pensées de Ghost ! =D*
Ghost Bêrk !
La chatte ébène fit deux tours sur elle-même avant de s'allonger. Mauvaise idée. Son pelage était trempé et collait à la terre. Je cachai un ricanement.
*Elle est stupide. Dommage. Pour elle.*
- Coucou toi ! Tu t'appelles ? Moi c'est Plume Précieuse. Du clan de l'Ombre comme tu as du le deviner...
Je la dévisageai.
*Encore plus stupide que je le pensais. Génial... Une tarée...*
Plume Précieuse avança son museau noir et rose vers moi. Aussitôt, par simple habitude, je fis un bond en arrière et feulai, les poils hérissés, menaçant. La chatte fut surprise. Elle sursauta et s'empêtra les pattes dans les fleurs. Je la regardai d'un air mauvais. Je fis malaxait le sol avec mes pattes. Signal de renfort. Percevable seulement par mes connaissances, qui se plaisaient à s'appeler "amis". Un nom stupide et ridicule. Comme la chatte. Soudain, j'eût une idée. Certains de mes "amis" vivaient dans les Clans. Hors, je n'avais jamais songé à en avoir un dans le Clan de l'Ombre, car il ne m'intéressait pas. Mais peut-être... Je m'avançai avec prudence, scrutai les yeux de la chatte puis griffai bruyamment le sol. Danger écarté. Je murmurai d'une voix sourde :
- Je suis Ghost. Ton pire cauchemar.
*Ghost est le père de Lune d'Émeraude, donc le grand-père de Nuage de Minette ! =D Il est assez vieux... ^^' pour le pire cauchemar, c'est sujet relations... Comment tu vas expliquer à ton Clan tes absences si jamais tu entre dans les "amis" de Ghost ? x)*
Invité Invité
Sujet: Re: Promenade Matinale _ [Pv ; Ghost.] Mer 27 Oct - 20:12
Autumn Félin Légendaire
You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Sujet: Re: Promenade Matinale _ [Pv ; Ghost.] Jeu 28 Oct - 20:19
Ghost Quelle drôle de morte-vivante...
La chatte sourit, déconcertée. Évidemment. Ils n'avaient jamais compris. Et ils étaient toujours montés sur mon dos. Juste après. De sorte que j'avait développé une magnifique technique. J'attendis patiemment. Pas longtemps. D'un coup, elle se leva, bien décidée à me montrer de quoi elle était capable. Elle me contourna en essayant d'adopter une allure charmeuse. Raté. Coeur de Bruyère avait déjà essayé et Plume Argentée avant elle. Ca n'avait pas marché. Je cachai un ricanement. Elle était ridicule. Mais bon... Plume Précieuse sauta sur mon dos. Elle pensait m'avoir eu pas surprise ? Eh ben tant pis pour elle ! J'attendis pendant quelques minutes. La guerrière finit par s'impatienter. Au moment où elle se pencha vers moi pour me parler, je levais mes pattes arrière, de sorte que je marche sur mes pattes avant. La chatte glissa en avant et je me laissai retomber sur elle. J'entendis un choc sourd. Je me relevai rapidement, méfiant. La chatte gisait par terre, évanouie. Je vérifiai qu'elle n'était pas blessée. Sinon, le Clan de l'Ombre se lançerait à ma poursuite. Au bout de quelques minutes, la guerrière finit par se redresser en grimaçant. Je lui adressai un sourire sadique et sussurait :
- Je t'avais bien dit que j'étais ton pire cauchemar...
*I'm finish. =D Par contre, tu pourrais éviter de mettre ton texte en image ? C'est pas très pratique... --'*