AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent)

4 participants
AuteurMessage
Autumn
Félin Légendaire
Autumn

Perso 1 : Petite Aquarelle # River
Perso 2 : Autumn # Wind
Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary
Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent) Empty
MessageSujet: Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent)   Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent) EmptyDim 9 Mai - 0:07

Lune d'Emeraude se faufila entre les racines du gros arbre calciné. Il avait beau être cramé, il était encore beau !
- Par ici ! lança Lune d'Emeraude à ses amis. C'est magnifique !
En effet, une rivière coulait pour se transformer en lac. Les racines laissaient un gros trou de clairière et les chats en profitaient ! Des fleurs poussaient au bord de l'eau.
Emeraude respira longement. Elle avait demandé la permission à Etoile d'Eté et avait forcé ses amis à venir. D'accord, c'était pas très sympa mais bon... L'entraînement de son apprentie attendrait ! Ils rameneraient du gibier de toute façon ! Nuage de Jais et Croc de Panthére arrivèrent enfin.
- Regardez !
Luen d'Emeraude exultait. Mais elle se souvint brusquement de Jais.
- Ne t'inquiètes pas ! lui lança t-elle. Aprèsn je t'apprendrais à chasser le lapin ! Et ensuite la souris si on a le temps ! On ramenera beaucoup de gibier, tu verras !

(Coeur Mélée (Mel) et Nuage de Minette (Mimi) je vous aient pas mises parce que je savais pas si vous voudriez venir...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent) Empty
MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent)   Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent) EmptyDim 9 Mai - 0:22

- sa sent beaucoup le gibier
du mouvement dans l'eau attiras son attention , une truite !
il s'approcha doucement par derriere mais la truite le vis et elle filas
il voyait néant moi un beau canard roupiller dans l'eau , croc de panthére attendit sur le bord et le courant apporter le pauvre canard jusqu'au chat et le mordit violament au coup
- ya plus qu'a aller chercher des orange ( canard a l'orange X)
dit-il et il fit rire ces amis
Autumn
Félin Légendaire
Autumn

You:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent)   Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent) EmptyDim 9 Mai - 0:40

- Y a plus qu'a aller chercher des oranges !
Lune d'Emeraude éclata de rire. Elle s'approcha tout doucement de lui et lui lécha l'oreille. Celui ci ronronna et elle en profita pour lui piquer son canard et s'enfuir à toute vitesse. Elle lui adresse un sourire malicieux. Nuage de Jais les regardaient sans comprendre. Brusquement, Croc de Panthére sauta et faillit attraper Lune d'Emeraude. Faillit. Celle ci était montée sur son compagnon qui réagit comme elle l'espérait. Il se redressa avec un "Hé" indigne. Elle profita de l'élan et se propulsa sur une branche basse qui gémit sous son poids. Elle n'était pas entièrement calcinée, mais Lune d'Emeraude risquait de tomber ! Elle sauta donc sur branche un peu plus haute, pas calcinée. Elle avait toujours le canard dans la bouche. Elle le posa et le cala de sorte qu'il ne puisse tomber.
- Viens le chercher ! Toi aussi Nuage de Jais ! Ce sera comme un entraînement !
Sa vois était narquoise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent)   Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent) EmptyMar 11 Mai - 22:07

Croc de panthére se sentais et il ne supporter très mal ceci.
il abusa de sa longue queue et de sa force pour se propulser sur la branche attrapa le canard, et sautas 3 branches plus haute qui commencer a craquer .
a touit moment , croc de panthére pouvait faire une chute peut-étre fatal , il ne bougas plus d'un seul poil , la branche céda sous son point mais ils s'accrocha a une petite branche , la bataille contre delta lavait beaucoup affaiblis et la branche céda sur le pois du mal et dégringola, inerte , croc de panthére avait mal , ne bouger plus mais son portail se soulevait pour respirer .
Autumn
Félin Légendaire
Autumn

You:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent)   Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent) EmptyVen 14 Mai - 21:05

(Panthou... 2 ou 3 trucs : 1 met la ponctuation sinon on comprends rien. 2 la balade ne se passe pas après l'assemblée. 3 que veut dire "Croc de Panthére se sentait et il ne supportait très mal ceci" ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent)   Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent) EmptyVen 14 Mai - 21:46

( heu ... hihihi , *se sent génée *bon bas croc de panthére se sentait rabaisser et desoler mais j'ai pas de correcteur ^^')
Autumn
Félin Légendaire
Autumn

You:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent)   Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent) EmptyVen 14 Mai - 21:48

(Mouais, bah, pas grave, c'était juste pour te prévenir.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent)   Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent) EmptyVen 14 Mai - 21:56

( *sifflote * je poste comme sa tu ne posteras pas 2 fois )
Autumn
Félin Légendaire
Autumn

You:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent)   Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent) EmptyVen 14 Mai - 22:19

(D'acc, merci ! On attends que Jais réponde hein ? Sinon, c'est plus marrant !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent)   Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent) EmptyVen 14 Mai - 22:27

( ok ^^ )
Autumn
Félin Légendaire
Autumn

You:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent)   Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent) EmptyMer 7 Juil - 5:40

Bon, étant donné le fait qu'elles ne l'ont pas vu, je peux déclarer ce sujet TERMINÉ !!!
Étoile des Âmes
Félin Légendaire
Étoile des Âmes

Perso 1 : Etoile des Âmes
Puf : Jaisus

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent)   Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent) EmptyJeu 15 Juil - 20:31

| Noooon je suis là ! Je répond avant dimanche ^^ désolée ! ]
http://gonerpg.forumpro.fr
Autumn
Félin Légendaire
Autumn

You:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent)   Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent) EmptyDim 1 Aoû - 1:41

[Étant donné que Jais n'a pas édité ou quoi que ce soit il y a 3 raisons :
1- Elle est en vacances.
2- Elle a oublié
3- Elle pense que finalement, on peut supprimer le sujet.
Ou alors autre chose. Je ne sais pas... =/]
Coeur Mélée
Félin connu

Perso 1 : Nuage de Minette
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Guerrière
Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent)   Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent) EmptyDim 8 Aoû - 18:32

(Je suis là !!Je ne pensais pas faire un sujet avec vous,et je suis super contente !Emeraude,merci d'avoir pensé a moi ^^J'espere que le sujet n'ai pas terminé ...Mais je ne sais pas comment faire pour faire irruption a ce moment la !Vos avez des idées SVP ??)
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Puf : Swie ( entre autre !^^)

Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent) 30072826

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent)   Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent) EmptyMer 11 Aoû - 23:28

[Hey les p'tits membres ! Stof Flood Moi j'dis !
Ca gâche votre Rp !
Je ferais le ménage demain !

Panthére : N'oublie pas : Les paroles en Gras please ! Ca facilite la lecture !
Pareil pour toi Emmeraude ! Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent) Icon_wink ]
Autumn
Félin Légendaire
Autumn

You:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent)   Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent) EmptyJeu 19 Aoû - 21:06

[Euh, oui, merci Swie ! Mel, je sais franchement pas... =/]
Coeur Mélée
Félin connu

Perso 1 : Nuage de Minette
Perso 2 : Clan du Tonnerre
Perso 3 : Guerrière
Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent)   Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent) EmptyDim 29 Aoû - 21:28

[je sais pas si le sujet et clos,mais ...]

Coeur Mélée entendit un bruit sourd et sursauta .Elle regarda partout,chercha derrière les buissons,en haut des arbres,mais ne trouva que qu'en elle entendit un gémissement pitoyable .Elle leva les yeux -légerement ,hein-au ciel et se précipita vers la masse informe qui gisait par terre .Elle aperçu brièvement Lune d'Emeraude ,la tante de son apprentie,et une petite chatte noire,qui la regardait bizarrement ,affolées .
-Euh ...Bonjour...Que s'est il passé ?demanda-t-elle,bien trop calme pour etre normale .
Euh...(il faut avouer qu'elle paniquait,hein)j'suis pas guérisseuse,désolée.Mais il respire,je pense .

[début médiocre,mais excusez mon niveau de Rp qui vole pas haut ^^]
Autumn
Félin Légendaire
Autumn

You:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent)   Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent) EmptySam 4 Sep - 2:58

*Meuh non, pô grave !*

Lune d'Emeraude
Les casses-cous se cassent pas l'cou !

- Euh ...Bonjour...Que s'est il passé ? demanda une jeune chatte,bien trop calme pour etre normale. Euh... j'suis pas guérisseuse,désolée. Mais il respire,je pense.

Lune d'Emeraude la regarda deux secondes et se souvint que c'était le mentor de sa nièce. Elle lui fit un bref sourire et se dirigea vers Croc de Panthère. Il gisait, l'air mal en point. Lune d'Emeraude secoua la tête d'un air désolé, prit la proie des crocs de son amoureux et la posa à terre. Ensuite, elle le lécha doucement pour lui faire ouvrir les yeux. Ce faisant, elle remarqua quelque chose d'étrange.

- Tiens ! Nuage de Minette n'est pas avec toi aujourd'hui ? C'est bizarre... Elle n'arrête pas de me parler de toi. Je pense que Croc de Panthère réussira à marcher s'il se repose un peu, dit-elle en lui jetant un bref coup d'oeil. Il n'a pas bonne mine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent)   Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent) Empty

Un après-midi tranquille... (PV Panthou, Jais, Mel et Mimi si elles veulent)
Page 1 sur 1