| On ne peut pas être tranquille ?! [Plume d'étoiles] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite Fraise Félin très connu
Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles. Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles. Perso 3 : Petite Fraise / Vent Nombre de messages : 677 Age : 25 Puf : Crépu's Débilus~
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: On ne peut pas être tranquille ?! [Plume d'étoiles] Mer 19 Mai - 20:56 | |
| Patte Sensuelle Patte Sensuelle était prisonière de ce camp d'où les chatons ne pouvaient pas sortir, sans amis elle s'ennuyait toute seule d'en la pouponière, elle ne pouvait même pas mettre une patte dehors. Si seulement... Mais oui ! Elle avait cas fuger de son camp, de toute façon personne le remarquerai alors autant essayer. Elle se freya un passage dans le camp endormit puis sorti de ce pas, elle regarda une dernière fois le camp puis continua son chemin tête haute, fierte de son exploit. Elle vit de loin un joli pont qui était a moitié casser, mais très romantique a son goût. "C'est là que je vais aller" pensa t-elle. Elle continua sa route toujours aussi heureuse, elle respirait la nature, regardait les papillions voler... Enfin elle pouvait respirer un autre air que le camp. Elle arriva enfin a destination, elle était plusque heureuse, on ne pouvait pas décrire ses sentiments tellement qu'elle était joyeuse. Au point de ne pas remarquer un chat qui était au bord du pont en train de regarder l'eau. Elle n'avait pas appris a reconnaitre les odeurs mais celle ci elle l'avait déjà sentit mais où ? Le jeune chat ne pêchait pas, "Elle a quoi cette eau ? Elle est empoisonné ?" pensa Patte Sensuelle. Elle entama une discution si on peut le dire car elle le voyait plutôt timide mais il ne résisterait pas à son charme ! Elle demanda : -Bonjour comment t'appelle tu ? D'où vient tu ? Elle a quoi cette eau ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne peut pas être tranquille ?! [Plume d'étoiles] Mer 19 Mai - 22:28 | |
| Plume d'etoile ne se sentais pas très alaise dans se camps tout le monde s'occuper et personne ne penser a se reposer sauf lui , il revenais d'une longue journée de chasse , il ne savais pas quoi faire a part attendre que la journée passe , et enfin il pris une desition , il leva lassent une patte puis finit par se mettre debout et sortir du camp il marcha pendant quelque minute avent de stopper au loin il entendit le gazouillis d'une rivière qui chanter un peut plus loin il repris sa route s'arrêtât au bord de la rivière bus une gorgée avent de monter sur le pont a moitie détruis ,puis il plongea dans ses rêve comme il faiser souvent quand il s'ennuiller pendant un instant il songeas a savoir ou il se trouer mai il sen fouter royalement il refléchit quelque instant avent de plonger son regard ambré dans cette au qui ,doucement , coulée en créent un petit bruit qui bizarrement le réconfortée .
Après quelque instant lui entendit une sorte de bruis de pas venant ver lui mais il ne daigner pas tournée la tête pensent que c'été le fruit de son imagination puis il entendit une petite voie et une odeur qu'il était celle du clan de la rivière et il tourna la tête et un grand frisson le parcourue il vis un petit chaton de quelque lune que faiser t'elle si loin de la pouponnière ,soudaint elle pris la parole se qui tira plume d'étoile de ses refléction, elle dit: Bonjour comment t'appelle tu ? D'où vient tu ? Elle a quoi cette eau ?
Il pris le temps de refléchire avent de dire :
bonjour, Je m'appelle Plume d'etoile , je vien du clan du tonner et cette eau na rien , que fait tu si loin de la pouponnière ? tu ne devrais pas être ici .
|
|
| |
Perso 1 : Ombre du Crépuscule / Clan des Etoiles. Perso 2 : Utopie Brisée / Clan des Etoiles. Perso 3 : Petite Fraise / Vent Nombre de messages : 677 Age : 25 Puf : Crépu's Débilus~
| Sujet: Re: On ne peut pas être tranquille ?! [Plume d'étoiles] Jeu 20 Mai - 20:22 | |
| - Oh tu ne vas pas t'y mettre aussi toi ! Et gna gna tu dois pas sortir de la pouponnière ! Le chat la regarda d'un air bizarre et a moitié horrifié, Patte Sensuelle ne comprenait pas, elle avait dit quoi de mal pour qui la regarde comme ça ? En tout cas elle ne le sais pas, donc la meilleur façon est de demandé. -Quoi j'ai dit quoi ? Le chat ne répondit pas il la regardais toujours le même aspect, elle compris enfin que c'était un guerrier et que les guerriers apliquaient le code et un chaton désobeir au code du guerrier devais le choquer. -Ah, oui j'ai compris, moi c'est Patte Sensuelle. tu es un guerrier au clan du tonnerre ? Le chat mis un temps un répondre comme avant, "Il a du mal a parler ou quoi ?" se dit Patte Sensuelle. puis il ouvrit enfin la bouche sa réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne peut pas être tranquille ?! [Plume d'étoiles] Ven 21 Mai - 8:06 | |
| Plume d'etoile hésitât avent de lancer : Oui j'en suis un ,et toi d'après ton odeur tu est du clans de la rivière ? puis tout se passa très vite comme si son cerveau fonctionner a 100 a l'heure il se demander si il avais oublier de demander quelque chose mais quoi ? Puis un bruit viens le tirée de ses pensée enfin c'été pluto comme quelqu'un qui parle et quelque seconde plus tard il se rendit compte que c'était Patte sensuel elle disais:
H Ohé tu m'entend ?! houhou!
Plus le guerrier réussi a articuler: Hum tu diser ?
le chaton parus énerver puis dit :
Tu pourais m'ecouter quand je te parle ! bon je diser que oui je suis bien tu clan de la rivierre!
Plume d'étoile re-hésita avent de dire :
Tu ma l'aire d'une rebelle que fait tu la ?
|
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être tranquille ?! [Plume d'étoiles] Ven 21 Mai - 19:56 | |
| Le jeune chat hésitait a chaque fois qu'il allait parler mais pourquoi ? Il a du mal a parler ? Dans ce cas il devrait le dire mais Patte Sensuelle a une imagination trop débordante alors elle répondit a sa question :
-Je ne suis pas une rebelle ! J'avais besoin de prendre l'air ! Je sais que tu es un guerrier mais quand même que fait tu l'as ?
Le chat hésita encore un instant, si sa continue Patte Sensuelle allait lui demander pourquoi ! Le chat contempla le ciel et ne répondit toujours pas. "Bon je ne vais pas attendre qu'il neige !" Patte Sensuelle hésita a lui demanda encore une fois mais sa riquerai de le dérenger et si il se jeterai sur Patte Sensuelle parcequ'elle pose trop de question, elle rejoindrai le Clan des Etoiles ! "Encore un tour de mon imagination !" se dit Patte Sensuelle, puis elle fini par poser la question :
-Tu as du mal a parler ou quoi ?
La par contre il répondit automatiquement : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne peut pas être tranquille ?! [Plume d'étoiles] Sam 22 Mai - 9:30 | |
| Non je n'ai pas de mal a parler pourquoi sa ? c'est jusque que .......
La il ne savais pas comment décrire se sentiment qui le parcourais c'était une sorte de mélange entre de la tristesse de la colère et de la solitude ,la bas au clans du Tonnerre il n'avais que un ou deux amis les autre souvent ne lui parler pasmême certain c'était de la haine pure ,il ne savais pas pourquoi ... il avais bien essayer de leur parler mais après sa il a passer le reste de la journée cher le guérisseur. puis il se dit qu'il devais être fort et ne pas faire transparaitre ses sentiment puis il repris la parole et dit
c'est jusque je n'aime pas trop parler .
tout de suite il s'attendre a une réplique sarcastique mai il fus étonner c'était tout l'inverse
(désoler pas trop d'inspie) |
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être tranquille ?! [Plume d'étoiles] Sam 22 Mai - 10:53 | |
| Le chat semblait être très triste il répondit :
-Non je n'ai pas de mal a parler pourquoi sa ? C'est jusque que ...
Il ne continua pas sa phrase dans ses plus profondes pensée Patte Sensuelle se disait : "C'est juste que quoi ?" La aussi il mit du temps a reprendre sa phrase, c'était peut être qu'il n'était pas habituer a parler parcequ'il n'avait pas d'amis. Patte Sensuelle attendit sa réponse pour lui demander. Enfin il reprena sa phrase mais Patte Sensuelle eu l'impression qu'il mentait que pendant tout ce temps il cherchait une excuse.
-C'est jusque je n'aime pas trop parler .
"Ouai ouai c'est ça" se dit Patte Sensuelle, elle n'aimait pas trop qu'on lui mente. Mais au lieu de lui faire la morale comme elle trouve qu'elle lui a fait souvent elle répondit calmement :
-Je pense que c'est que tu n'as pas d'amis, non ? Désolé de te dire ça comme ça mais moi je veut bien être ton amie !
Le chat semblait tout surpris et a moitié heureux il répondit sans hésité : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne peut pas être tranquille ?! [Plume d'étoiles] Dim 23 Mai - 0:07 | |
| c'est vrais ? ru veux bien ? j'en serais très heureux mai on ne pourrais pas se voir très souvent , il fraudais trouver une solution .
A se moment la les deux chat se myrte a chercher une solution . au début Plume d'étoile pensa a se qu'il fasse comme aujourd'hui mai se serais dangereux pour patte sensuel de devoir fuguer de la pouponnière a chaque fois , il pensa aussi a attendre son baptême d'apprentis mai se serais trop long attendre, il faillais trouver un solution ... après quelque instant une idée lui traversa l'esprit mai il ne faillais pas et en plus il faillais attendre son baptême de guerrier non non non il faillais trouver un solution rapide et sure mai malheuresement il n'y avais pour lui qu'une seule solution il soupirât et dit : je ne vois qu'une seul solution, faire comme aujourd'hui a chaque fois et toi a tu une solution ? |
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être tranquille ?! [Plume d'étoiles] Dim 23 Mai - 11:27 | |
| -C'est vrai ? Tu veux bien ? J'en serais très heureux mais on ne pourra pas se voir très souvent, il faudrait trouver une solution. C'est vrai Patte Sensuelle n'avais pas vu sa comme ça, si elle quitte chaque jour le Camp elle se ferait punir ! Il fallait en trouver une et vite. Peut être qu'il faudrait attendre son baptême sa serai peut être long mais au moins plus sur. Il n'y avait pas d'autres solution pour elle. Elle s'appreta a commencer sa phrase mais Plume d'Étoiles fut plus rapide :
-Je ne vois qu'une seul solution, faire comme aujourd'hui a chaque fois et toi a tu une solution ?
Il avait penser comme elle, mais si c'est chaque jour Patte Sensuelle finirait par se faire remarquer ou quelqu'un la suivrai et verrai qu'elle parle a un chat d'un autre clan et elle serai banni. Elle commença :
-Oui j'avais pensé a ça mais si c'est chaque jour on finira par m'interdire de sortir on me surveillerai... Et si quelqu'un me vois... On ne pourrait pas plutôt attendre mon baptême et se voir au moins quelque fois ?
Il répondit : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne peut pas être tranquille ?! [Plume d'étoiles] Mer 26 Mai - 8:47 | |
| Plume d'etoile réflechisser a toute vitesse pour trouver une solution ,après quelque seconde il pensa trouver une solution mai c'était un peut risquer, il dit
j'ai peut être un solution mai c'est asser risquer, pendant l'heure de la sieste tu fait une brèche dans le mur de la pouponnière et revenir quesque tu en dit ?
il savais pertinemment que cela était complètement débile et insensée mai il faillais tentée car cela pourrais permettre de la revoir pendant un instant il pensa... non il ne pouvais pas! il les trahirais de c'ette façon et cela était la dernier chose qu'il voulais ,il replongea son regard dans l'eau et cela bizarrement lui procura une douce vague de douceur ,il tourna la tête ver le chaton qui a ce moment répondait ,
(désoler pas trop d'inspiration après 3 h de français ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être tranquille ?! [Plume d'étoiles] Jeu 27 Mai - 10:03 | |
| ]J'ai peut être un solution mai c'est assez risquer, pendant l'heure de la sieste tu fait une brèche dans le mur de la pouponnière et revenir que en dit tu ?
Hum, comme il le disait c'est risqué et débile, mais il faudrait essayer sa vaut le coup ! Patte Sensuelle chercha une solution moins risquer pendant quelque temps mais il fallait tenter cette solution ou pas. Elle avait penser a quelque chose avec plus de patience mais sa serai trop long ou peut être pas. Elle avait cinq lunes, il en restait plus que une. Mais il fallait faire comme ça en attendant. Plume d'Étoiles regardait encore l'eau, Patte Sensuelle attendit qu'il la regarde pour lui répondre et enfin il tourna la tête, elle commença :
Oui je vois que cette solution en attendant mon baptême mais tu sais j'ai cinq lunes et il en faut six pour devenir apprentie non ?
Le matou réfléchit quelque seconde regarda encore l'eau puis en regardant le ciel répondit : [Désolé carrément nul -_-] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne peut pas être tranquille ?! [Plume d'étoiles] Ven 28 Mai - 18:49 | |
| il regarda le ciel vérifia avec la position des étoile qui commencer a apparaitre et dit : oui se serais la meilleure chose a faire , et la prochaine lune est pour bientôt et on pourrais aussi se voir au assemblée d'après les étoile la prochaine assemblée est pour bientôt aussi si tu est apprentis avent tu pourrais peut être venir. il huma l'aire par précaution et sentit une drôle d'odeur ,il la connaissez mai il ne se souvenais plus il chercha et puis sa lui revins il eus peur il dit tout bas : tu sais nager ? oui ! je suis quand même du clans de la rivierre tu me prend pour qui ?! répondit-elle indigner Alor saute !
il sautât dans l'eau sans un bruit et nagea en essayer de garder la tête hort de l'eau il regoin le bord du rivage la ou il avais patte et attendit il remarqua que patte sensuel etait a coter de lui il na'vais strictement rien entendu de sont saut , elle nageai ici et la tranquillement . Plume d'étoile dit: a mon signale met la tête dans l'eau il entendit les pas se rapprocher et murmura maintenant il attendit quelque instant avent de relever la tête et dit a patte sensuelle qui venais de remonter :c'était un solitaire , il tue tout les chat qu'il vois heureusement il ne nous a pas vue .
puis patte sensuel répondit l'aire entonné: |
|
| |
| Sujet: Re: On ne peut pas être tranquille ?! [Plume d'étoiles] Ven 28 Mai - 19:36 | |
| Oui se serai la meilleure chose a faire , et la prochaine lune est pour bientôt et on pourrais aussi se voir au assemblée d'après les étoiles la prochaine assemblée est pour bientôt aussi si tu est apprentis avant tu pourrais peut être venir.
Oui mais ça risque de prendre un peu trop de temps car si elle désobéit comme ça elle va devenir apprentie dans pas mal de temps. Plume d'Étoiles faisait encore un de ses trucs il humait l'air alors que Patte Sensuelle ne sentait rien, "Il est vraiment bizarre ce chat" pensa Patte Sensuelle, enfin on ne peut pas changer tout ce qu'on aime pas, mais bien sur il a aussi des bonnes choses en lui. Patte Sensuelle alla prendre la parole mais Plume d'Étoiles répondit rapidement avec une voix qui donnait l'impression qu'il était inquiet.
Tu sais nager ?
Même si ce n'était encore qu'une chatonne elle faisait quand même parti du Clan de La Rivière mais elle avait déjà appris lors d'une autre fugue... Mais celle là était différente et elle répondit :
Oui ! je suis quand même du clans de la rivière tu me prend pour qui ?!
Elle n'aurai pas du lui parlait sur son ton mais le chat haussa les épaules au lieu de lui faire la morale, puis en un élan il fit un magnifique bond dans l'eau pas très silencieux d'ailleurs... Mais que faisait-il, pourquoi plonger dans l'eau, ce qu'on en tira c'est une toilette. Patte Sensuelle sauta a son tour, elle au moins elle faisait de bon plongeon et silencieux, peut être parce qu'elle était petite ? Pour Patte Sensuelle c'est juste qu'elle est forte.
Enfin dans l'eau qui était froide Plume d'Étoiles était déjà sur l'autre rive puis il dis :
A mon signale met la tête dans l'eau !
"Pourquoi ? Ce chat est très très bizarre" se disait encore Patte Sensuelle, elle ne répondit pas puis mis la tête dans l'eau comme il l'avait demandé, quand il murmura : "Maintenant !"
Elle releva la tête au même moment que Plume d'Étoiles qui c'était installer a coté d'elle.
C'était un solitaire , il tue tout les chats qu'il vois heureusement il ne nous a pas vue .
Patte Sensuelle était étonné elle cracha :
Pourquoi nous ne l'avons pas combattu on en aurai fait qu'une bouché !
Plume d'Étoiles haussa les épaules, des étoiles commençait a apparaître, "Il va falloir rentrer se dit-elle". Plume d'Étoiles pris la parole et dit :
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne peut pas être tranquille ?! [Plume d'étoiles] Mer 30 Juin - 20:32 | |
| desoler j'ai des gros probléme de net la j'ecrit depuis cher un amis voila j'ai pas le temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne peut pas être tranquille ?! [Plume d'étoiles] | |
| |
|
| |
| On ne peut pas être tranquille ?! [Plume d'étoiles] | |
|