Sujet: Re: 1st Training of Nuage de Framboise [Framby et Orange] Ven 30 Avr - 19:10
[Oh lala...sorry pour le BIG retard... = ( J'avais pas le temps....=/]
Les deux chattes rièrent un moment. Puis Joli Papillon déclara :
- Oui, en effet, tu dois avoir raison. Je vais te donner un conseil : essaiye déjà de rentrer la patte en faisant le moins de bruit possible, en plongeant verticalement. Ensuite, essaye aprés de la repecher en dessous de son ventre, plante tes griffes si possible, ramène-le à la surface, et sois tu l'attrape en vol, sois tu le laisse retomber derrière toi. Fais bien attention, je n'aimerai pas que tu finisse comme les apprentis qui tombent à l'eau ! Je t'apprendrai à nager un autre jour...
D'un signe de queue, la chatte brune aux reflets or lui demanda de reprendre l'entrainement. L'apprenti acquisça et se remit en place. Mais elle ne pencha pas sa patte au dessus de l'eau. Elle resta immobile et regarda faire son mentor. Joli Papillon était perchée au dessus de l'eau. Sa patte tendu au dessus du courant. Nuage de Framboise ne vit pas le poisson, mais la patte de la féline s'abatit rapidement et plongea dans l'eau. Avec rapidité, son mentor fit jaillir de l'eau un poisson qu'elle envoya balader sur le sol de sable. Puis rapidement, elle sauta dessus et l'achéva d'un coup de croc. Son apprentis s'approcha les yeux pétillants et lui dit :
-" Ouaa !! Bravo !! Elle lorgna sur le poisson et déclara : Il est énorme !"
Enorme, n'était pas vraiment le nom, disons plutôt qu'il était assez gros. L'apprentis sautilla vers le poisson et le sentit.
Invité Invité
Sujet: Re: 1st Training of Nuage de Framboise [Framby et Orange] Ven 30 Avr - 20:21
Joli Papillon :
Nuage de Framboise était allongée non loin, devant la Rivière, et me regardait, je le savais. devant moi, un gardon, assez gros pour un début de saison, venait d'atterir sous mes pattes. Je plongea la patte, fondant dans l'eau, passa sous le poisson, et le remonta vers la surface, il fit un petit bond vers le haut, et atterit derrière moi. Nuage de Framboise vint à ma rencontree, les yeux grands ouverts, et déclara, gaiement et un peu jalousément :
-" Ouaa !! Bravo !! Il est énorme !"
Je ronronna de plaisir, et dit à mon apprentie, qui regardait avec impatience le poisson :
- C'est un gardon, on le reconnait à cause de ses écailles graisseuses, et sa couleur grise. Aussi, ses nageoires orangées. C'est l'un des meilleurs poissons, et aussi le plus connu du Clan, sa chair est savoureuse, et c'est celui qu'on voit le plus souvent avec la perche. Allez, au boulot, et essaie de te concentrer sur ta pêche, pas sur la mienne !
Puis, je cacha le poisson sous de la mousse fraiche, avant de retourner au boulot, non loin delà, mon apprentie était repartie sur son travail de pêche, les yeux envieux du poisson que je venais d'attraper.
Mélancolie Démentielle
MODOW SWIE I will never forget you...
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
River Power ! Date d'inscription : 02/05/2009 Points : 4207
Sujet: Re: 1st Training of Nuage de Framboise [Framby et Orange] Sam 1 Mai - 15:11
Joli Papillon ronronna amusé. Puis d'une voie douce elle déclara :
- C'est un gardon, on le reconnait à cause de ses écailles graisseuses, et sa couleur grise. Aussi, ses nageoires orangées. C'est l'un des meilleurs poissons, et aussi le plus connu du Clan, sa chair est savoureuse, et c'est celui qu'on voit le plus souvent avec la perche. Allez, au boulot, et essaie de te concentrer sur ta pêche, pas sur la mienne !
La chatte au pelage calico regarda le poisson. Elle essaya d'imprimé son image dans son esprit. Mais elle savait qu'elle s'en rappellerait, car un poisson aux écailles oranges, ce n'est pas si courant. Mais mieux valait être prudente. Elle suivi son mentor des yeux. La chatte brune saisit son butin entre ses dents est alla le déposé sur une mousse qu'elle avait au préalable humidifié. Elle le clissa en dessous et se tourna. Nuage de Framboise pivota sur elle même et regagna doucement le bord de l'eau. Elle se remit en position, à l'héfigie de son mentor et attendit. Elle voulait ramener un poisson pour son clan, elle l'ofrirais peut être à sa mère si cela est possible. Sa pemière proie. Un élan de fierté s'empara d'elle lorsqu'elle pensa ceci, mais avant il falait la pêcher cette proie. Elle contempla les flots. La lumière du soleil vint refletait le long serpent d'argent sur les prunelles de la petite chatte. Un poisson. Il n'était pas très gros à première vue, mais mieux vaux peut que rien du tout. La chatte leva doucement sa patte au dessus des flots et attendit. Le poisson argenté décrivit une boucle devant elle, puis il s'en alla un peu plus loin. Après quelques minutes, il revint vers la chatte. Nuage de Framboise sortit ses griffes. Lorsque le poisson fut à bonne distance, elle plongea sa patte dans les flots. Puis tout alla très vite : des gerbes d'eau se soulevèrent, le poisson frémissant fut projetté sur la terre ferme. Lorsque la chatte s'apperçue qu'elle venait de sortir le poisson de l'eau elle bondit sur lui et l'acheva par un coup de dent bien placé. Elle recula de quelques pas et contempla son butin. Puis elle se tourna fierment vers son mentor et sourit. Des milliers d'étoiles brillaient dans les yeux de l'apprentis. Son mentor s'approcha en souriant.
Invité Invité
Sujet: Re: 1st Training of Nuage de Framboise [Framby et Orange] Mer 12 Mai - 20:00
[So sorry, j'ai eue quelques petits détours de la part de mes parents et de ma cervelle ^^]
Joli Papillon :
Le soleil, bien loin à présent, commençait à décliner vers le Crépuscule. Le clapotit de l'eau était rassurant, et bientôt, j'entendit la patte de mon apprentie venant d'éloigner un poisson de sa route : elle venait d'attraper sa première proie ! Je me leva subitement, et rejoignis la jeune chatte calicot, penchée devant le petit poisson, gardon, comme celui que je vanais de pêcher. Je regarda mon apprentie, qui avait des étoiles dans les yeux. Je ronronna fortement, et lui dit gaiement :
- Bravo Nuage de Framboise ! Un petit gardon de plus pour le Clan, je suis fière de toi... Je te propose que nous attrapions encore un ou deux poissons, et que nous allions ensuite manger un bout devant notre tanière, la nuit tombera dans quelques temps, et risque de nous surprendre.
La jeune chatte alla deposer sa proie vers les miennes, après un signe de queue encourageant. Puis, lorsqu'elle vint à ma hauteur, je lui fit une léchouille sur l'oreille, et revins au bord de l'eau, guettant ma prochaine proie. L'eau commençait à se rougir du soleil tombant... Quelle splendeur !
La Rivière était rouge, lorsque j'eue attrapée ma dernière proie de la journée : une belle perche, bien que petite. Je la deposais sous la mousse, et regarda mon apprentie : elle fixais l'eau avec attention, et son excitation à l'idée de cette belle journée se lisait dans ses pupilles dilatées et miroitantes. J'étais fière d'avoir une si gentille et forte apprentie, elle ferait une bonne guérisseuse, et pourrait transmettre avec facilité ce qu'elle savait. Je me sentait déjà mieux dans mes pattes : au début de cette première journée, j'avais peur de faire mal, mais je voyais maintenant que cette peur s'était appaisée, en voyant mon apprentie réjouie.
Mélancolie Démentielle
Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière Perso 2 : Petite Aile / Rivière Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière Nombre de messages : 3703 Age : 30 Puf : Swie ( entre autre !^^)
Sujet: Re: 1st Training of Nuage de Framboise [Framby et Orange] Lun 24 Mai - 12:34
La petite chatte calico rayonnait de fierté. Son mentor ronronna et déclara :
-" Bravo Nuage de Framboise ! Un petit gardon de plus pour le Clan, je suis fière de toi... Je te propose que nous attrapions encore un ou deux poissons, et que nous allions ensuite manger un bout devant notre tanière, la nuit tombera dans quelques temps, et risque de nous surprendre."
La petite chatte opina du chef. D'un mouvement de queue encourageant, Joli Papillon l'invita à aller déposé sa proie sous la plaque de mousse. La jeune apprentis ne se fit pas priée en fierement, elle déposa sa première proie pret de celle de son mentor. Puis elle revint à ses côtés. Lorsque la petite chatte passa près de Joli Papillon, celle-ci la gratiffia d'une léche sur l'oreille. Nuage de Papillon ronronna de bonheur et un sourir illumina son doux visage. Puis en trotinant elle alla se placé en position sur les berges de la rivière. Le soleil commençait sa course terminale. Le ciel se revetit d'une teinte jaunâtre aux nuances orangés et poupre. La petite chatte quitta quelques instants la rivière de yeux pour contempler le début du crépuscule. Elle sourit. C'était si beau. Lorsqu'elle repporta son regard vers les flots quelques minutes plus tard elle sourit de nouveau. La rivière c'était elle aussi parée de ces couleurs chaudes. Le long seprent à l'origine bleu était désormais pourpre. On aurait dit une rivière de...sang. La chatte frémit à cette idée et s'ébroua pour la chasser. Elle reporta son attention sur la rivière rougâtre et contempla les flots. Un petit poisson passa à sa porté. Il décrivit plusieurs courbes devant la chatte comme pour la narguer. Nuage de Framboise se prépara et attendit quelques instants. Lorsque le poisson repassa devant elle, sa patte frappa l'eau avec force et présicion. La chatte calico fut prise d'un vertige...elle s'éloigna de quelques pas de la rivière en titubant. Elle cligna des yeux mais le noir qui voillait sa vue ne s'estompa pas. Elle n'avait pas peur, au contraire, elle était bien. Une douce chaleur l'avait envahie lorsqu'elle avait plongée sa patte dans l'eau. Elle ne sentit pas son corps tombé sur le sol sablonneux, car elle était déjà ailleur...où elle l'ignorait encore, mais elle avait sa petite idée. Son corps battit plus vite et une boule d'angoisse et d'éxitation serra son ventre. Devant elle, une plaine se créa. Les hautes herbes qui la couvrait étaient verte et luisaient comme les étoiles. Elle regarda les ciel et son coeur fit un bond : Il n'y avait aucunes étoiles. Le ciel n'était qu'un amat de matière noir virant par endroit au bleu foncé. Une vive lumière éclaira les lieux. Nuage de Framboise reporta son regard sur la plaine et cligna des yeux éblouis. La lumière s'estompa peu à peu, mais elle était toujours présente. Devant elle, une silhouétte féline se découpa sur le fond de lumière. La chatte équarquilla les yeux surprise. La lumière finit par s'éteindre et la clairrière de nouveau fut plongée dans la semi-obscurité. Un chat roux se tenait devant elle. Sa silhouétte filiforme était entourée d'un aura de lumière et ses yeux verts brillaient autant que deux étoiles. Son regard scotcha la chatte. Il était remplis de tendresse et d'amour. Le coeur de l'apprentis battit en chamâde dans sa poitrine. Elle n'avait jamais vu ce chat et pourtant elle le connaissait...elle était liée à lui par les liens du sang : C'était son père. Sa mère le lui avait décrit avec tant de précision et d'amour qu'elle était certaine de ne pas se trompée : un chat aux yeux aussi vert et chaleureux que ce que tu as, un pelage aussi roux et flamboyant qu'on dirait qu'il s'embrase et pour finir, ce chat était le portrait craché de son fils-et vice versa- : Nuage Ironique. Le mâle avança vers elle. Sa démarche était aérienen et gracieuse. Il s'arretta à une longueur de queue de renard et déclara :
-" Prend garde ma fille... La rivière de sang ne sera pas seulement le fruit de ton imagination..."
Sa voix grâve et mélodieuse raisonna dans la tête de la féline. Elle retentit de nouveau dans le néant :
-" Prend garde à toi...Je t'aime..."
Nuage de Framboise voulut lui répondre, mais aucuns son ne parvint à sortir de sa bouche. Son coeur palpitait dans sa poitrine et elle avait la sensation qu'il la brulait de l'intèrieur. Tout s'éffaça en une seconde. La réalité appat la jeune chatte. Elle ouvrit les yeux. Devant elle une silhouétte en contre jour soupira de soulagement. Nuage de Framboise sourit et déclara un peu dans le pâté :
-" Je viens de parler au clan des Etoiles....et à mon.. elle hésita mais poursuivit quand même : a mon père !"
Ses yeux pétillèrent de bonheur lorsqu'elle prononca se mot et son coeur bondit de joie. Doucement, elle se redressa et regarda Joli Papillon. Ses jolies traits étaient encore plissées par l'insuiétude, mais son visage s'adoucit lorsqu'elle vit que son apprentis n'avait rien.
Invité Invité
Sujet: Re: 1st Training of Nuage de Framboise [Framby et Orange] Lun 24 Mai - 19:08
Joli Papillon :
Le soleil couchant prolongea sa grande ombre orangé et pourpre par delà les plaines et les montagnes, colorant les nuages autrefois blanc d'un leger voile coloré d'or. La rivière, devenue un peu sanglante par cette lueur du crépuscule, se vida des poissons, qui allaient et venaient, cherchant leur nids au fond de l'eau. A côté de moi, Nuage de Framboise fixait un poisson nargeur : celui-ci allait et venait devant elle, en s'esquivant dés le moindre petit geste. Soudainement, l'apprentie choisit le bon moment, et percuta le poisson, et fendit l'air... Pour malheureusement retomber dans l'eau. Quand je me retourna vers mon apprentie, je vis avec hoeuur que... Elle gisait au sol ! En m'approchant, je fus rassurée par le doux soulévement du flanc de la jeune guérisseuse. Je m'assis prés d'elle, et regarda tout ce que je pu faire... Je la secoua un peu, mais je sus que cela ne servirais à rien. Alors j'allais cehrcher le poisson, encore frais, et le déposa sous le museau de la jeune chatte, mais toujours aucune réaction. Je ramena la proie là où elle était, et attendis... Je ne pouvais faire que cela. Au loin, le soleil semblait comme s'être arrêté dans la course de la vie, et le soulévement de l'apprentie fus plus régulier et fort : elle se réveillais surement. J'en fus certaine lorsqu'elle cilla, et leva la tête. Encore couchée, elle articula, le regard emplis d'effroi et d'amour :
-" Je viens de parler au clan des Etoiles.... et à mon... A mon père !"
Ma jeune apprentie avait-elle déjà eue un message du Clan des Etoiles ? Je la regarda, et écarquilla les yeux. Je leva la tête vers le ciel coloré, qui devenait bleu foncé. De là, quelques ancêtres solitaires était là. Son père les regardaient de là-haut ? Je regarda lentement vers mon apprentie, contrôlant un frisson, et lui répondit :
- Je suis fière de toi. Si le Clan des Etoiels t'a parlé, c'est tout de même qu'il doit croire en toi. Malgré que ça soit ton père qui t'ai parlé, d'après ce que tu me dis, il devait transmettre un message. Saurait-tu l'interpreter, ou as-tu encore des inquiétudes sur ce messages ? Tu dois savoir que chaque message contient des secrets, et qu'il faut savoir les interpreter. Dis-moi ce dont tu es certaine, mais garde ce que tu pense inutile pour toi. Compris ?
A l'attitude de la jeune redevenu stable, je compris que oui. Quel message avait décidé d'envoyer nos ancêtres à la jeune apprentie ?
Mélancolie Démentielle
Sujet: Re: 1st Training of Nuage de Framboise [Framby et Orange] Mer 26 Mai - 15:46
Les yeux ambrés de son mentor s'équarquillèrent un instant. Puis elle déclara doucement :
-'Je suis fière de toi. Si le Clan des Etoiels t'a parlé, c'est tout de même qu'il doit croire en toi. Malgré que ça soit ton père qui t'ai parlé, d'après ce que tu me dis, il devait transmettre un message. Saurait-tu l'interpreter, ou as-tu encore des inquiétudes sur ce messages ? Tu dois savoir que chaque message contient des secrets, et qu'il faut savoir les interpreter. Dis-moi ce dont tu es certaine, mais garde ce que tu pense inutile pour toi. Compris ?'
Nuage de Framboise sourit. Elle finit de se redressé et ferma les yeux pour ce concentré. A haute voix, elle récita ce que venait de lui dire son père :
-"La rivière de sang ne sera pas seulement le fruit de ton imagination."
Elle passa sous sillence les mots doux qui avaient fait bondir son coeur. Puis elle rouvrit les yeux et regarda Joli Papillon. Ses traits c'étaient de nouveau crispé et tout son coeur était tendu. Nuage de Papillon sourit :
-" Tu sais ce que cela veut dire...? Je ne suis pas la première à avoir eu cet avertissement non ?"
Nuage de Framboise regarda son mentor. Elle était visiblement génée, mais ce n'était pas ce que la petite chatte voulait, pas du tout... Elle s'empressa de le lui dire :
-" Je ne t'en veux pas du tout tu sais ! Elle reprit son souffle Je viens d'être nommé apprentis, je ne connais pas grand chose encore et je ne sais pas interprétter les paroles de nos ancêtres. Je comprends que tu ne m'es pas tout dit et cela m'en ai égal. Je voudrais simplement que tu m'aides à comprendre..."
Nuage de Framboise lécha affectueusement l'oreille bi-color de son mentor et lui sourit de nouveau.
Invité Invité
Sujet: Re: 1st Training of Nuage de Framboise [Framby et Orange] Dim 30 Mai - 6:53
Joli Papillon :
Nuage de Framboise annonça la prophétie après quelques instants de remémorisation :
-"La rivière de sang ne sera pas seulement le fruit de ton imagination."
N'osant plus bouger, je me crispa...Si le Clan des Etoiles annonçait un rivière de sang, il le ferait sans aucun doute ! Alors, avait-elle vue comme moi cette impression pourpre dans la rivière ? J'en fut plus que certaine, maintenant, mais je m'étais dit que c'était juste une illusion, et de ce faite, ils ont peut-être préférés l'envoyer à ma jeune apprentie... Nuage de Framboise continua, souriant à moitié :
-" Tu sais ce que cela veut dire...? Je ne suis pas la première à avoir eu cet avertissement non ?"
N'osant toujours pas bouger, de per que nos ancêtres m'envoient justement dans cette prophétie, j'essayais de faire sortir des mots de ma bouche, mais trop émue et envahie parla peur, je n'effectua aucun geste...
-" Je ne t'en veux pas du tout tu sais !Je viens d'être nommé apprentis, je ne connais pas grand chose encore et je ne sais pas interprétter les paroles de nos ancêtres. Je comprends que tu ne m'es pas tout dit et cela m'en ai égal. Je voudrais simplement que tu m'aides à comprendre..."
Mes gestes revinrent, et je regarda mon apprentie, venant de me lecher l'oreille pour me rassurer, mais cette prophétie était trés dangereuse...
- Hélas, je n'avais jamais reçue cette prophétie, et doute toi que j'en sois stupéfaite, si le Clan des Etoiles nous annonce une Rivière de sang, Etoile de Satin doit en être avertie avant que la Pleine Lune soit... Oh non !! C'est demin soir la Pleine Lune !
Si le Clan des Etoiles prévoyait un bain de sang à cette époque là, les quatres clans ne seraient qu'à moitié croyant de leurs ancêtres ! uage de framboise ne semblait plus comprendre ce que je venais d'interpreter, alors je repris mon explication, fermant les yeux à plusieurs reprises pour éviter de regarder mon apprentie :
- Oh, Nuage de Framboise, tu viens de recevoir une prophétie trés claire : une guerre va bientôt se produire, une belle, pas celle que nous avons l'habitude de faire etre clans, le snag va gorger la rivière à un tel point... Néanmoins, cela veut dire que le Clan des Etoiles approuve de mieux en mieux ton élevemet vers le rang de guérisseuse... C'est aussi bien, il te fais confiance, et ça me rassure. Un guérisseur doit avoir confiance envers ses ancêtres, tandi que celui-ci lui renvoie sa confiance avec des prophties, positive ou négative. Nuage de Framboise, les ancêtres approuve que tu sois guérisseuse en t'envoyant cette prophétie, et je ne suis pas génée, crois-moi... je deteste recevoir des prophéties de ce genre... Elle me hante toute la journée...
Nuage de Framboise me fixait, un peu tremblante, elle venait de comprendre la situation, tout comme moi... Le regardant dans les yeux, j'y découvrit de la peine, un peu de joie, mais aussi une grande peur... Cette prophétie était aussi pire que quand Etoile de Feu avait combattu Fléau... Et si le même phénomène se reproduisait ?...
Mélancolie Démentielle
Sujet: Re: 1st Training of Nuage de Framboise [Framby et Orange] Jeu 1 Juil - 11:38
[Désolé du retard...]
Après ce coup de languer réconfortant, la jolie chatte répondit, stupéfaite :
-" Hélas, je n'avais jamais reçue cette prophétie, et doute toi que j'en sois stupéfaite, si le Clan des Etoiles nous annonce une Rivière de sang, Etoile de Satin doit en être avertie avant que la Pleine Lune soit... Oh non !! C'est demin soir la Pleine Lune !"
Nuage de Framboise ouvrit des yeux exorbités. Que voulait lui dire son mentor ? Elle ne comprenait pas tout, mais quelque chose en elle lui disait que ce n'était rien de bon. Voyant le regard interrogateur de sa novice, Joli Paillon inspira un grand coup et baissa les yeux :
-" Oh, Nuage de Framboise, tu viens de recevoir une prophétie trés claire : une guerre va bientôt se produire, une belle, pas celle que nous avons l'habitude de faire etre clans, le snag va gorger la rivière à un tel point... Néanmoins, cela veut dire que le Clan des Etoiles approuve de mieux en mieux ton élevemet vers le rang de guérisseuse... C'est aussi bien, il te fais confiance, et ça me rassure. Un guérisseur doit avoir confiance envers ses ancêtres, tandi que celui-ci lui renvoie sa confiance avec des prophties, positive ou négative. Nuage de Framboise, les ancêtres approuve que tu sois guérisseuse en t'envoyant cette prophétie, et je ne suis pas génée, crois-moi... je deteste recevoir des prophéties de ce genre... Elle me hante toute la journée..."
La petite chatte fixa son mentor encore plus stupéfaite. Non, elle n'était plus stupéfaite car, maintenant, elle avait comprit et ce n'était pas joli joli. La peur avait remplacée sa stupéfaction et ses membres se mirent à trembler d'eux même. Elle était heureuse d'avoir reçus un message du clan des étoiles, mais elle aurait vraiment préféré que ce soit une meilleure prophétie... Elle tremblait vraiment maintenant. Elle regarda son mentor dans les yeux, ils reflétaient le même doute que les siens. Nuage de Framboise banda ses muscles pour les empêcher de trembler mais sa voix, elle ne lui obéit pas :
-" Mais...Mais c'est... Horrible ! Il faut qu'on aille tout de suite prévenir Etoi.. Étoile de Satin ! Il faut que tous les clans se prépare, du moins celui de la rivière ! Une guerre, une rivière de sang, mais ça va être un vrai désastre. "
Elle tenta de se calmer, en vint. Tout en disant ça, elle avait fait les cent pas devant son mentor. Elle s'immobilisa et inspira un grand coup. Puis, elle expira longuement. Lorsque la totalité de l'air fut relâcher, elle regarda son mentor et lui dit :
-" On prend les poissons et on y va maintenant ?"
A vraie, dire c'était plus qu'une question, c'était une sorte d'ordre, mais Joli Papillon sourit d'un sourire quelque peu forcé et opina du chef.
Mélancolie Démentielle
Sujet: Re: 1st Training of Nuage de Framboise [Framby et Orange] Sam 3 Juil - 16:41
[Excuse moi, mais c'est un sujet qui est privé... Tu ne peux donc pas y répondre. Et en plus quand bien même tu pourais, tu n'as pas fait le nombre de ligne minimum requises !
Donc désolé, mais un modo va devoir surprimé ton message ( please !^^) ou tu le fais ! ]
Nuage Ailé Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse Nombre de messages : 2811 Age : 29 Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^
Sujet: Re: 1st Training of Nuage de Framboise [Framby et Orange] Ven 9 Juil - 10:22
[Je m'en occupe, parce qu'elle tu peux toujours lui parler en Chinois elle t'écoutera pas. Et elle reviendra pas je crois, mais c'est pas une grosse perte --']
Mélancolie Démentielle