Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Sujet: First Training de Nuage de Perle [Pv] Ven 10 Déc - 8:55
|Perle d'Eau
Nouvel élève
|La neige tombait, tout doucement, en petits flocons, venant se poser sur le grand tapis blanc crée par leurs frères et soeurs la journée d'avant. Perle d'Eau se demanda comment de si petits flocons arrivaient à recouvrir tant de surface. Elle s'ébouriffa et contracta ses muscles. Sa fourrure d'hiver n'était pas encore tout à fait complète et il faisait un froid geler les queues de souris. A chacune de ses respirations, un petit nuage éphémère sortait de sa bouche pour se diluer dans l'air cristallin de cette journée d'hiver. La jeune guerrière se retourna pour voir si son apprentie suivait le rythme. Elle devait l'attendre régulièrement car l'épaisse couche de neige lui arrivait jusqu'au poitrail! C'était pas une journée super top pour un premier entraînement. Mais vu que les flocons tombaient âprement depuis des jours, elle en profitait avant que la neige ne devienne trop haute et imposante. Nuage de Perle avait été nommée apprentie un peut avant la tombée des neiges. Son apprentie! Perle d'Eau se rengorgea: entre tous les guerriers du Tonnerre, bons ou pas, forts ou pas, gentils ou pas, elle avait été désignée pour mener à bien la tâche de former une nouvelle guerrière! Mais bon...ce n'était pas pour autant qu'elle se pavanait avec des grands airs! Loin de là! Elle avait déjà eu une apprentie. Poil d'Ecureuil. Après la nomination de cette dernière, elle avait été contrainte de déménager dans la pouponnière car elle était pleine. Puis, ses enfants avaient grandis et étaient devenus apprentis. Elle avait secrètement demandé à Etoile de Tornade de devenir mentor de Nuage de Cannabis. Elle avait refusé, supputant qu'elle serait de 1 trop gentille avec lui et de 2 qu'il n'apprécierait pas forcément d'avoir toujours sa mère vers lui. Ils ont besoin d'indépendance à leur âge! La jeune chatte avait dû se plier devant les arguments trop puissants de sa cheffe. Elle avait donc couvé seulement du regard son fils. Maintenant, elle avait écopé de Nuage de Perle. Elle espérait un bon entraînement pour la petite chatte aux yeux d'émeraude. Soudain, perdue dans ses pensées, elle vit qu'elles étaient arrivées! L'entraînement pouvait commencer.
[hum...c'est super court. Desolée ]
Dernière édition par Perle d'Eau le Sam 29 Jan - 16:46, édité 1 fois
#Nuage de Perle# Félin Star
Perso 1 : Nuage de Perle ~ Thunder Perso 2 : Petite Paillette ~ Wind Nombre de messages : 747 Age : 26 Puf : Mimi
Perle, Ténèbres ou Nuit for everybody
Pepe Jeans for Minet'
Perlounette for Lumos
Titeperle for Perl'd'O
La FooOoolLe for ma Lune
Orag'/Pearl for PéCum'
Perlette for Night
Trouvez m'en un Date d'inscription : 12/03/2010 Points : 822
Sujet: Re: First Training de Nuage de Perle [Pv] Sam 11 Déc - 12:34
¤Nuage de Perle¤ Mon premier entrainement...
Brrrr... Nuage de Perle trembla. Sous son pelage court, encore inhabituée au froid et à la neige, l'apprentie grelottait. La neige tombait sur son museau sensible. Mais elle tombait également sur la surface blanche qui recouvrait le sol blanc. Tellement de petits flocons tombaient des nuages. Et lorsque Nuage de Perle marchait dessus, la surface blanche se creusait légèrement en un craquement. La petite avait du mal à bouger. La neige lui arrivait au poitrail. Devant elle marchait Perle d'Eau. Une féline si sage, si belle... Son pelage noir se détachait sur la neige de fond blanc. Elle marchait sans hésitation, oubliant la neige... C'était elle, son mentor. Elle qui allait lui apprendre à se battre et à chasser. Ainsi, Nuage de Perle pourrait prouver qu'elle restera loyale au Clan, par n'importe quel temps ! L'apprentie était née chez les bipèdes, et pourtant, elle avait choisie de vivre comme un chat sauvage. Beaucoup avaient doutés de sa loyauté, et beaucoup en doutent encore... Mais jusqu'aujourd'hui, elle n'a rien fait de mal, et elle mérite sa place ! Perdu dans ses pensées, Nuage de Perle en avait même oublier le lieu de leur entrainement. Mais le chatonne n'osa pas demander. Elle ne voulait pas briser le silence magnifique qui régnait sur la forêt. Un silence... presque ennuyeux. Mais rien ne pourrait troubler l'enthousiasme de la jeune apprentie. Le regard pétillant dans ses yeux verts, elle n'avait pas remarqué que Perle d'Eau s'était arrêtée. Des bourdonnements... Des abeilles ! Nuage de Perle était déjà venu ici. Une fois. Et tout avait mal tournée. Mais aujourd'hui, ce serai différent. Aujourd'hui, elle ferai attention. Aujourd'hui... Un entrainement allait bientôt commencer. Non, pas un entrainement. Son entrainement ! La petite marchait sur place, impatiente. De puis le temps qu'elle attendait ce jour... Elle ne put plus retenir la question qui lui brûlait la langue. Elle demanda à Perle d'Eau, chatte se sage et si belle :
- Par quoi allons-nous commencer ? On va se battre ? Chasser ?
Aucun doute, la petite possédait un enthousiasme sans faille...
Rêve du Cannabis Félin Légendaire
Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière Nombre de messages : 1381 Age : 27 Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre
Sujet: Re: First Training de Nuage de Perle [Pv] Sam 29 Jan - 17:19
|Perle d'Eau
- Par quoi allons-nous commencer ? On va se battre ? Chasser ?
Perle d'Eau se retourna à la question et un sourire se dessina sur son visage. Décidément, cette petite était rayonnante d'énergie! Elle ferait une excellente guerrière. Ça, La jeune chatte l'avait su dès le début. La Novice ne s'était pas plainte malgrès le froid mordant ni malgrès la longue marche qu'elles venaient de faire depuis le camp. Elle n'avait jamais montré signe de fatigue, son petit museau continuellement fendu par un sourire entendu. Elle faisait de son mieux et ça se voyait. Le regard de la reine se teinta d'une lueur d'admiration qui passa aussi vite qu'un éclair. Elle frissonna lorsqu'une bourrasque de vent glacé lui ébouriffa le poil. Elle.même apprentie, elle n'aurait sans doute pas été aussi stoïque que son élève. Les anciens disaient que la jeune génération se ramollissait. Ils avaient tout faux! En même temps, lorsqu'on est ancien, on aime radoter et ronchonner vu qu'on a que ça à faire, courbatus de rhumatismes et envahis par les tiques. Le souvenir de sa première leçon de chasse se dessina dans l'esprit de la guerrière.
Flash-Back
Le vent sifflait, emportant avec lui quantité de feuilles incroyables. Il soufflait et dénudait les arbres en chantant une mélopée mélancolique. Le ciel n'était qu'or pur et rubis rouge. Un vieux chat attendait, nullement dérouté par tout ce vent. Sa fourrure rase et grise ne bougeait pas d'un poil. Son regard anisé n'exprimait rien. Une petite silhouette apparut alors entre les branches, manquant de s'envoler tellement elle était frêle et menue. Néanmoins, elle avançait tant qu'elle le pouvait. Le vieux mâle se leva et lança d'une voix éraillée avec l'âge: - Ah enfin! Tu as 5 minutes de retard petite. Nulle reproche dans sa voix. Juste une constatation indéniable. Le thorax de l'apprentie se soulevait frénétiquement, témoignage de sa course contre les éléments. - C'est qu'il y avait du vent... lança-t-elle avec véhémence. - Le vent te porte. Il ne t'égare pas. N'essaye pas de le vaincre, c'est lui qui gagnera. Cette phrase énigmatique lancée, il se dirigea vers l'est, sans aucun signe ou bruit demandant à la novice de le suivre, pourtant, c'est ce qu'elle devait faire. Soudain, il se retourna d'une vitesse stupéfiante pour son âge et bondit sur la petite qui finit plaquée sur le sol en moins de deux secondes. Eeeeeeh! C'est de la triche! - Dans une bataille, il n'y a pas de triche. Il y a juste un gagnant. Le joli minois de la petite se plissa en une expression boudeuse. Elle sauta sur le vétéran qui l'esquiva avec l'agilité d'un serpent. Finalement, il délaissa ses phrases énigmatiques pour lui expliquer tout ce qui était technique. Perle d'Eau-en cette époque Nuage de l'Eau-l'écouta avec attention. Ils se bataillèrent encore et encore jusqu'à ce qu'une crise de toux déchirante ébranla le matou âgé. Il faisait pitié, recroquevillé sur lui-même. Un filet de sang coula de sa mâchoire et tacha de pourpre le sol matelassé de feuilles brunes. Il se releva brusquement et d'une voix impérieuse, s'était écrié: - Viens, rentrons. Il n'avait rien expliqué au sujet de cette curieuse crise. Quelques lunes plus tard, alors que l'entraînement de la chatte touchait à sa fin, il avait eu une crise si bruyante qu'il en était mort. C'était vraiment un excentrique ce vieux chat. Les autres le considéraient comme un fou mais pas Perle d'Eau. Ni ceux qui avaient été son apprenti.
Fin du flash-back
Le regard étincelant de Nuage de Perle la ramena sur terre. Perdue dans ses sombres pensées, celle-ci en avait oublié son propre entraînement. Elle s'excusa platement puis, lui répondit enfin:
- Eh bien... On va commencer par chasser. C'est ce qui est le plus utile au clan même si ça va pas être facile dans toute cette neige. Ensuite, on essayera quelque poses de combat
Le visage de l'apprentie s'éclaira, son enthousiasme n'avait pas fondu comme neige au soleil.