AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]

2 participants
AuteurMessage
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'

Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE
Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE
Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE
Puf :
Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !] Empty
MessageSujet: 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]   2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !] EmptyDim 8 Aoû - 17:18

Joli Papillon

Au coeur des Roches ...

* Pourquoi toujours ici ? Pourquoi toujours ce même rêve ? Je ne le fini jamais, c'est tellement bizarre *
    J'étais assise sur le Promontoire de l'Assemblée, comme pour la cinquième fois cette semaine. La chaleur avait gravement fait baisser le niveau du Lac, ainsi que des ruisseaux et rivières nous allimentant. Même les chats de l'Ombre et du Vent pouvaient aller sur plusieurs queues de renards avant d'avoir le ventre mouillé ! Le Clan de la Rivière était faible, come les deux autres... Mais le Clan de l'Ombre avait de la ressource, avec ses marécages et ... grenouilles ! Des rats d'eau y vivaient sûrement, et les oiseaux ne manquaient pas. Le Tonnerre devait être en moins bon état, vu que l'eau ne coulait presque plus sur leurs terres, tandis que le Vent était carrement asséché ! Les lapins devaient mourrir rapidement, et même le petit ruisseau ne suffisait plus à alimenter le camp... Et sachant que la Rivière se nourrissait exclusivement de poisson... Nous étions condamnés tant que la pluie ne viendrait pas.
    Revenons à mon rêve, toujours le même, depuis quelques jours.
    Assise sur cette roche céleste, j'attendais de voir deux yeux dans les buissons. Et vus que la lune était Nouvelle, je ne pouvait pas voir autre chose que ceci. Le chat s'avançait dans la clairière, et un autre venait, la queue bien dressée... Une femelle, d'après l'odorat, tandis que l'autre était un mâle * Classique conte de fée, on se retrouve la nuit, jusqu'à se faire démasquer... Et on dirait que je suis l'inspecteur ! *
    Et quand les deux chats se touchent du museau, une odeur bizarre me réveille : celle du sang, melée à la boue...
    A chaque fois, je me réveillais, les griffes plantées dans le sol, retournée dans mon lit, les oreilles plaquées, et la queue battante. Je savais que Lueur Fruitée l'avais remarquée, et que Nuage de Framboise avait dû avoir un petit tilt vu le fait que j'étais souvent en train de m'interroger sur ce rêve...

Me réveillant une fois de plus dans cette position de défense / attaque, et me leva, m'étira, m'ébroua, et alla derrière la tannière pour cracher ce goût de ma bouche. Là, c'était vraiment aggresif, d'habitude, j'y tenais, cela s'éffaçait en un quart d'heure, mais là, je sus que j'en avais pour la journée... Pourquoi aujourd'hui ? Ah, mais vous avais-je dit que c'était une nuit de Nouvelle Lune ? Eh bien, c'est ce soir, la nouvelle lune. Peut-être est-ce un signe... Peut-être devrais-je réaliser en vrai ce rêve, sur le Promontoire des Clans...

Je mangeais une moitié de poisson, dégoutée que ce goût horriblement aggresif m'enpêche de savourer mon seul repas de la journée... Car maintenant, seuls les reines, anciens et chatons / jeunes apprentis pouvaient se gaver deux fois par jour. Une fois le matin, une fois le soir. Nous, nous devions nous partager le reste à chaque repas...
    Lorsque j'eus terminée, je salua ma mentor, Lueur Fruitée, et repartit vers mon apprentie, Nuage de Framboise. Depuis la Guerre, l'entrainement avait été interrompu, le temps de refaire les reserves, et pleurer les disparus de guerre.

- Bonjour, Nuage de Framboise ! Allez, aujourd'hui, je vais te montrer un coin à plantes & outils utiles ! On va en profiter, il ne fait pas trop chaud, aujourd'hui.

La jeune apprentie cvommença à se réveiller, et je l'attendit devant l'étagère de plantes, attendant de pouvoir partir vers la... "Morsures des Roches" !
Revenir en haut Aller en bas
http://ko-fi.com/Zorume
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Puf : Swie ( entre autre !^^)

2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !] 30072826

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]   2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !] EmptyLun 9 Aoû - 19:54

Nuage de Framboise :

-"Cours ! Cours !"

Cette voix raisonnait dans la tête de la petite chatte. Elle filait comme le vent, à ses côtés, son mentor, Joli Papillon. Toutes les deux courant aussi vite que leur pattes le pouvaient. Joli Papillon ne cessait de l'encourager, mais les pattes de la jeune chatte ne voulaient plus lui obèirent, elle perdait du terrain. Pourquoi couraient-elles ainsi ? Pour sauver leur peaux ! Derrière elle, deux molosses, bave aux lévres, aboyaient comme deux furies, poursuivaient les duex guèrisseuses. Les forces de Nuage de Papillon faiblirent et à mesure que le temps passait, les deux chiens se repprochaient un peu plus d'elle. Elle pouvait sentir leur allènes chaude et fétide t'en ils étaient proche d'elle désormais. Un vive douleur à l'épaule. S'en était finit.
La puissance du coup envoyer par le molosse l'envoya voler à quelques metres de là. L'épaule en sang, elle gémit de douleur. Au dessus de sa tête, l'énorme guelle dégoulinante de bave. Son alène, ses crocs. Il entrouvit la bouche et plongea vers le coup nu de Nuage de Framboise.

La petite chatte se réveilla en sursaut. Elle était couverte de sueur, sa gorge la brulait et elle peinait à respirer. Elle s'ébroua. Quel horrible rêve. Encore tremblante, elle commenca à faire sa toilette. L'odeur du sang collait à son fin pelage et le gout de celui ci serrait les tripes de la petite chatte. Elle grimaca de dégout mais continua à se toiletter. Le soleil réchauffa son fin pelage.
Dans la petite clairière réservé aux guerisseuses, des pas raisonnèrent. Nuage de Framboise interrompit sa toilette et leva les yeux. Son mentor venait vers elle. Radieuse, elle déclara :

- Bonjour, Nuage de Framboise ! Allez, aujourd'hui, je vais te montrer un coin à plantes & outils utiles ! On va en profiter, il ne fait pas trop chaud, aujourd'hui.

Nuage de Framboise sourit en retour :

-" Oh chic alors ! J'arrive !"

Malheureusement, sa voie était moins enjouée qu'elle ne l'aurait voulu. Son mentor s'en apperçue et elle fronça les sourcils. Mais avant qu'elle n'est pu dire quoi que ce soit, Nuage de Framboise filla comme une fléche en direction du tas de gibier. Sur le maigre tas, elle se choisit un petit mulot. Elle pivota et tomba nez à nez avec Joli Papillon. Confuse, elle baissa les yeux.
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'

Puf :
Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]   2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !] EmptyMar 10 Aoû - 16:36

-" Oh chic alors ! J'arrive !"

La voix de la jeune apprentie semblait... enterrée ! Oui, elle semblait lointaine, pas comme d'habitude...
    Ceci me fit froncer légèrement les sourcils, intriguée de cette voix si timide, alors qu'elle était d'habitude si joyeuse, si vive ! La jeune Nuage de Framboise fila entre mes pattes vers le tas de gibier, les yeux rivés vers le sol. Je la suivis, je devait savoir ce qui la tracassait tant... En même temps, peut-être pourrais-je lui faire part de mon "rêve"...

La jolie apprentie calico prit un mulot, et se retourna, tombant entre mes pattes. Elle avait l'air confuse, et baissa les yeux.

- Que t'arrive t-il ? Tu semble perdue aujourd'hui... Tu... Aurais-tu fait un rêve ?

Je parlais d'une voix douce, comme celle d'une mère à son chaton... Cette vision me brisa le coeur, j'aurai tant voulu avoir des chatons, rien qu'à moi... Mais j'avais choisie d'être guérisseuse, et je ne devais pas être reine pour rester à cette place.
    Nuage de Framboise avait relevée la tête, et semblait plus rassurée, maintenant.
    Mais est-ce que le Clan des Etoiles lui aurait envoyé de nouveau une mauvaise nouvelle ??
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE

Mélancolie Démentielle

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]   2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !] EmptyMar 10 Aoû - 19:45

- Que t'arrive t-il ? Tu semble perdue aujourd'hui... Tu... Aurais-tu fait un rêve ?

La voix douce de son mentor lui fit reprendre confiance. Elle leva ses yeux emeraude vers elle et doucement répondit :

-" Oui j'ai fais un rêve... elle frissona en se rememorant cet horrible cauchemar, enfin non, ce n'était pas un rêve, c'était plutôt un cauchemar. Elle plongea dans les yeux de son mentor, il l'invitait à poursuivre, ce qu'elle fit : Je ne pensse pas que ce rêve était un rêve du clan des Etoiles...enfin, j'espère... "

Elle reposa son regard sur le sol et chercha ses mots. Elle joua quelques instants avec une pierre, qu'elle fit rouler sur le sol poussièreux. Son exprit divaguait, loin, très loin de ce monde. Elle cherchait à savoir si c'était un message, un signe du clan des étoiles pour les mettres en garde, elle et Joli Papillon. Après quelques muinutes, elle retrouva enfin ses esprits et reposa ses pattes sur la Terre. Elle poursuivit :

-" Dans ce rêve, j'étais, enfin, nous étions poursuivit par deux chiens enragés. Tu me disais de courir, de me pas m'arreter, mais je ne pouvais pas, je n'y arrivais pas.... je ralentissais de minutes en minutes et les chiens s'approchaient, je pouvais sentir leur allènes chaudes et fétides... Un des deux reussit à me toucher, le coup était si violent que j'ai valsé à plusieurs longueurs de là où l m'avait touché... Ensuite....sa gueulle puante penchée au dessus de moi, ses crocs luisant ! Sa machoire plongeant vers mon cou... et je me suis reveillée."

Sans s'en rendre compte, la petite chatte avait fermé les yeux. Deux larmes perlaient aux coins de ceci, et elle tremblait tellement, qu'elle penait à tenir debout. Les larmes coulèrent le long de ses joues, elle les essuya du rever de la patte. Nuage de Framboise sentit ensuite la douce fourure de son mentor, près d'elle, tout près d'elle.
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'

Puf :
Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]   2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !] EmptyMer 11 Aoû - 11:55

Joli Papillon

Nuage de Framboise avala sa salive, et commença à m'expliquer cette attitude bizarre :

-" Oui j'ai fais un rêve... Enfin non, ce n'était pas un rêve, c'était plutôt un cauchemar. Je ne pensse pas que ce rêve était un rêve du clan des Etoiles...enfin, j'espère... "

Je la regarda, interrogative. La jolie calico posa son regard à terre, et fit rouler un petite pierre au sol... Elle repensait surement à ce "cauchemar". Mais de quoi s'agissait-il ? Elle commençait à frissonner, et semblait perdue dans les étoiles. La jeune apprentie poursuivit après de longues minutes, où certains guerriers & apprentis nous regardaient, bizarrement, avant de s'en aller manger.

-" Dans ce rêve, j'étais, enfin, nous étions poursuivit par deux chiens enragés. Tu me disais de courir, de me pas m'arreter, mais je ne pouvais pas, je n'y arrivais pas.... je ralentissais de minutes en minutes et les chiens s'approchaient, je pouvais sentir leur allènes chaudes et fétides... Un des deux reussit à me toucher, le coup était si violent que j'ai valsé à plusieurs longueurs de là où l m'avait touché... Ensuite....sa gueulle puante penchée au dessus de moi, ses crocs luisant ! Sa machoire plongeant vers mon cou... et je me suis reveillée."

Des Chiens... Depuis le temps où Etoile de Feu avait jeté des chiens aggresif et sans tête dans l'ancienne rivière, les Clans s'étaient encore plus méfiés d'eux. Mais depuis le voyage vers de nouvelles contrées, les Clans avaient oubliés ce malheur, sachant que les villes de Bipèdes étaient loin, à présent. Mais les bêtes devaient peut-être être là, encore...
    Je me colla à mon apprentie, qui séchait une larme coulant sur sa joue avec sa patte. D'un geste de la queue j'essuya l'autre, et je ronronna pour calmer sa douleur.

- Je ne sais pas non plus si le Clan des Etoiles nous auraient averti de ce danger. Mais nous resteront sur nos gardes. Et puis, maintenant, si cela arrive, je sais qu'il faudra grimper aus arbres ou que je sorte les griffes ! Viens mangeons, nous devons partir vite si nous voulons avoir assez de temps pour pécher par la suite ! Allez, séche tes larmes, espérons juste que cela n'arrivera pas...

Nuage de Framboise sécha ses larmes d'un coup de patte et me regarda. Je lui fit un clin d'oeil, et m'éloigna vers l'Antre le temps qu'elle puisse manger. Je sortit les griffes, et m'étira. Puis, contre une roche, je "tailla" mes armes. Cela pourrait toujours être utile !
    * * *

Sur la route vers la Morsure des Roches, j'humais l'air assez souvent. Nous n'étions jamais assez prudent avec les rêves. Beaucoup pensent que ce n'est d'un rêve crée de toute pièces par la pensée, mais je savais que dés fois, même les plus extravagant pouvaient devenir réel dans la journée.

- Ah ! Je sent l'odeur de la roche humide... NOus sommes presque arrivées ! Fais bien attention où tu marches, là-bas... Beaucoup n'ont pas fait attention, et se sont retrouvés en bas.
    Nous allons pouvoir tester ta mémoire. Ici, il y a beaucoup de plantes, dont quelques unes que nous avons déjà vues, nous verrons si tu t'en souviens !

En entendait le léger gargouillis de la Rivière en contrebas, et on apercevait des pôintes rocheuses.
    Nous étions arrivées à la Morsure des Roches...

Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE

Mélancolie Démentielle

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]   2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !] EmptyMer 11 Aoû - 16:37

Tendrement, Joli Papillon la serra contre elle. Sa voix devint encore plus douce et rassurante :

- Je ne sais pas non plus si le Clan des Etoiles nous auraient averti de ce danger. Mais nous resteront sur nos gardes. Et puis, maintenant, si cela arrive, je sais qu'il faudra grimper aus arbres ou que je sorte les griffes ! Viens mangeons, nous devons partir vite si nous voulons avoir assez de temps pour pécher par la suite ! Allez, séche tes larmes, espérons juste que cela n'arrivera pas...

Nuage de Framboise secha ses larmes avec sa patte et leva les yeux vers son mentor. Celle ci lui fit un clin d'oeil complica avant de pivoter et de rejoindre l'antre. Nuage de Framboise la fixa jusqu'a ce qu'elle disparaisse de son champ de vision. Une fois que son mentor fut apée par les branches qui couraient le long de la clairrière reservé aux guerrisseurs, la petite chatte reporta son regard sur le mulot devant elle. Elle n'avait vraiment pas faim, mais il falait qu'elle mange, c'était son seul repas de la journée. Elle soupira et s'éloigna, le petit rongeur pendu entre ses machoires.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le mulot avait eu du mal à passé. Mais elle l'avait quand même finit.
En ce moment, elle marchait en direction de la Morsure de la Roche, une falaise dangereuse et extrémement glissante. Comme peut de chat s'y aventure, cet endroit regorge de plante en tout genre et principalement celle dont les guerrisseuses ont besoin. Nuage de Framboise suivait docilement son mentor, elle suivait chacun de ses pas, empreintant le chemin qu'elle traçait. Quelques minutes plus tard, l'odeur de roche mouillée monta dans l'air Joli Papillon l'avait également sentit :

- Ah ! Je sent l'odeur de la roche humide... NOus sommes presque arrivées ! Fais bien attention où tu marches, là-bas... Beaucoup n'ont pas fait attention, et se sont retrouvés en bas.
Nous allons pouvoir tester ta mémoire. Ici, il y a beaucoup de plantes, dont quelques unes que nous avons déjà vues, nous verrons si tu t'en souviens !

La jeune chatte se rapprocha encore un peu de son mentor, mais elle prit soin de garder un espace suffisant pour qu'elle puisse distinguer ses pattes :

-" D'accord !"

Le grondement de l'eau monta dans le lointaint et à mesure que les chattes approchaient de la falaise, le bruit deviont assourdissant. Elles commencèrent à escalader les multiples rochers. Nuage de Framboise prenait mille précotions pour ne pas glisser. La rouche souillée de mousse et poissante d'humidité était vraiment très glissante. A plusieurs reprise elle dérapa. De petit cailloux dévalèrent la pente et c'est le coeur battant qu'elle reprenait l'ascention.
Bien des minutes après, essouflées et trempées, les deux chattes arrivèrent au sommet. Joli Papillon se tourna vers sa novice.
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'

Puf :
Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]   2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !] EmptyJeu 12 Aoû - 11:23

Joli Papillon

Le gargouillis de la Rivière devint vacarne, et les petites pointes rochues devinrent montagnes. Nous étions arrivées à ce fabuleux endroit.
    La Morsure des Roches.
    Maintenant, il nous fallait grimper sur une dizaine de queue de renard, encore plus longues à cause des divers détour à faire pour ne pas se faire avaler dans les eaux sombres après voyage terrible dans la gueule rocheuse.
    Je commença à grimper, prenant un bon appui, et gardant toujours un oeil sur mon chemin. Je ne devais pas perdre de vue mon objectif, sinon, Nuage de Framboise perdrait aussi la petite plateforme, cause d'un violent orage sur un de ces belles pointes. Sautant, parfois, rampant, parfois, ou encore glissant, je me trouvais finalement à une queue de renard de l'arrivée. J'avais entendue souvent mon apprentie glissant, mais jamais elle n'avait pardue le sens de l'équilibre.
    * Cet entrainement est aussi une bonne chose, ça lui apprendra l'équilibre pour son voygae à la Source de Lune, lorsqu'elle aura assez appris. *

Me tournant finalement vers mon apprentie, elle aussi arrivée sur le jolie plateforme, je lui dis :

- Nous voilà au Sommet. Regarde bien ce paysage, c'est peut-être la seule fois que tu le verra... Car malheureusement, ce chemin est un accés dangereux, s'il il a plu il y a à peine trois jours, nous serions tombées, sans évidence. Il faut être prudent, et tu a fait preuve d'un bon sens de l'équilibre, je te félicite ! Maintenant, chose plus difficile... IL faudra descendre sur cette plateforme, en contre-bas. Un chat de la Montagne y arrive sans aucun soucis, mais nous, ça sera plus difficile. Suis-moi bien, et garde bien ton équilibre. Je te conseille de ne pas regarder en bas, la rivière est juste à une vingtaine de queue de renard, et si tu remarque bien, entre-temps, la Morsure des Roches te déchiqueterais.
    Bon, assez de frayeur, sur cette plateforme, il y a un dernier passage, qui mène à une petite clairière. Là-bas, on trouveras des plantes.

Lorsque mon apprentie me fis signe qu'elle avais compris, je pris mon souffle, et sauta d'un bon leger et vertical sur une corniche, avant de sauter sur une deuxième, de me retourner, et de descendre en glissant sur les petits cailloux, doucement. Derrière, mon apprentie sauta sur la première corniche. Je ne put me retrouner pour voir si elle y arrivait. Je devais marcher contre la roche, et le seul faux-pas me ferait tomber.
    * Bonne Chance Nuage de Framboise, encore quelques mètres pour moi, et je n'ai qu'à sauter sur la plateforme. *

Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE

Mélancolie Démentielle

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]   2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !] EmptyMar 17 Aoû - 12:23

Joli Papillon se tourna avec precautions et déclara :

- Nous voilà au Sommet. Regarde bien ce paysage, c'est peut-être la seule fois que tu le verra... Car malheureusement, ce chemin est un accés dangereux, s'il il a plu il y a à peine trois jours, nous serions tombées, sans évidence. Il faut être prudent, et tu a fait preuve d'un bon sens de l'équilibre, je te félicite ! Maintenant, chose plus difficile... IL faudra descendre sur cette plateforme, en contre-bas. Un chat de la Montagne y arrive sans aucun soucis, mais nous, ça sera plus difficile. Suis-moi bien, et garde bien ton équilibre. Je te conseille de ne pas regarder en bas, la rivière est juste à une vingtaine de queue de renard, et si tu remarque bien, entre-temps, la Morsure des Roches te déchiqueterais.
Bon, assez de frayeur, sur cette plateforme, il y a un dernier passage, qui mène à une petite clairière. Là-bas, on trouveras des plantes.

Nuage de Framboise opina du chef. Elle n'était pas du tout rassurer. En bas, le grondement de l'eau était assourdissant et dans on pouvais voir par moment, des gerbes d'eau déchainait se fracassant contre les paroies meutrières du précipisse. Nuage de Framboise frissonna. La simple idée qu'elle puisse tomber dans ce néant la bloquer. Il falait qu'elle se ressaisisse, sinon, elle finirait comme les...autres. Elle secoua doucement sa tête pour chassez cette vision d'horreur. Devant elle, quelques métres plus haut, Joli Papillon prenait son élan. Ses muscles puissant se bandèrent et elle bondit. C'est avec grace et aisance qu'elle attérit sur le petit terre plein. La petite féline pris son courage à deux mains et empreinta le chemin qu'avait dessiné son mentor. De petit cailloux roulèrent lorsqu'elle devala la petite pente. Elle stopa devant le goufre. Ce goufre qui la séparait de la petite plate forme et de son mentor. Le bond qu'elle devait effectuer n'avait rien d'extraordinaire, le vrai problème c'est qu'elle ne disposait pas de beaucoup d'élan, de plus l'eau grondant sous ses pattes semblait la narguée. Elle ferma les yeux et se concentra. Lorsque ses prunelles émeraudes se rouvrire, elle recula de quelques pas, évalua la distance qui la séparait de la plate forme, pris son élan...elle sentit ses muscles se bander puis se détendre avec aisance. Quelques secondes plus tard, elle sentit la pierre poreuse sous ses cousinets. Elle trotina un peu pour ralentir et inspira un grand coup. Elle expira ensuite longement pour calmer son coeur qui batait la chamade. Des cailloux roulèrent près d'elle. La petite chatte tourna la tête et vit son mentor qui se rapprochait. Elle lui sourit :

-" C'était plus facile que ça en avait l'air !"

Joli Papillon lui rendit son sourire.

Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'

Puf :
Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]   2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !] EmptyMar 17 Aoû - 17:25

Joli Papillon

Nuage de Framboise sauta sans trop de difficulté. Elle arriva bientôt à ma hauteur, dans la petit tunnel, et ma lança gaiement, mais frissonante :

-" C'était plus facile que ça en avait l'air !"

Je souria. La jeune apprentie s'était bien débrouillée. Maintenant, nous devions aller chercher les plantes dans la petite clairière.

- Viens, maintenant, nous allons pouvoir commencer l'entrainement... médecinal !

Je trotinna dans le tunnel, suivi par mon apprentie. Soudainement, la lumière réapparut, sur une petit clairière herbeuse. Les odeurs emplirent ma tête jusqu'à en exploser. Puis, je me tournai vers mon apprentie, éblouie...

Devant nous, un petit paradis... Des herbes, des fleurs, pleins de plantes rassemblées en ce petit lieu entre les roches, au frais. Les rayons de soleil perçaient pas le haut, et éclairaient l'endroit d'un lumière blanche et apaisante. C'était vraiment le paradis pour un guérisseur ! Je sentais déjà toutes les odeurs de ces belles plantes qui serviraient pour certains plants à soigner le clan. Souci, Baies de Genévrier, Cerfeuil, Camomille... Lavande... Toutes ces bonnes plantes qui seraient utiles pour la Rivière.

Tournée vers Nuage de Framboise, je souriai. La jeune apprentie semblait aussi étonnée et émerveillée que moi de voir cette clairière immense remplies de plantes sauvages.

- Eh bien ! Ca en vaut vraiment le peine, n'est-ce pas ? Maintenant, sers-toi un peu de ton flair et tes yeux. Trouve-moi de la bourrache. C'est une jolie fleur bleue en forme d'étoile. Elle est très jolie et assez petite. Elle permet de faire baisser la fièvre, et pour une reine, de faire plus de lait. Nous n'en avons presque plus en stock.

Je regardai mon apprentie qui commençait à chercher cette jolie fleur dont les feuilles permettaient tant de choses. Je me rappellai mon entrainement, avec Lueur Fruitée. C'était il y a si longtemps maintenant ! Je ressentais enfin ce qu'était être guérisseuse, mais aussi mentor... Cette petite me ressemblais tant lorsque j'étais apprentie, toute aussi vive et active dans la vie du clan que moi... Le bonheur !

Dernière édition par Petite Sabreuse le Dim 13 Fév - 14:25, édité 1 fois
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE

Mélancolie Démentielle

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]   2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !] EmptySam 12 Fév - 19:22

[Je voudrais pas paraître impatiente mais... ^^]
Star'
Vieille Croutonne
Zorume
Star'

Puf :
Spoiler:

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]   2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !] EmptySam 12 Fév - 21:13

[Pfou là là... depuis Août quand même ! J'ai pas vu le temps passer //sbaff/ Bref, je vais continuer ce message, et on pourras éditer ceux qu'on viens de poster après... Merci de me l'avoir rapeller Swie, je suis désolée... Moi qui voulais être active rien que pour toi... Bravo !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]   2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !] Empty

2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
Page 1 sur 1