AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

A l'aide Nuage de Framboise

2 participants
AuteurMessage
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Perso 1 : Pluie de Météorite [Tonnerre]
Perso 2 : Pétale d'Eté [ombre]
Puf :
Météor
Métou pour les fossiles ♥

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

A l'aide Nuage de Framboise Empty
MessageSujet: A l'aide Nuage de Framboise   A l'aide Nuage de Framboise EmptyMar 30 Mar - 19:54

Personne en vue? C'est parti!

La nuit venait de tomber sur la forêt, même pas un chat errer dans le camps, au non, pas encore lui! Patte d'Hirondelle n'arriva pas à déternimer qui gardait le camps à cause de l'obscuriter mais senti qu'il y avait bien quelqu'un, tent pis, elle passerait derrière la pouponière, si tôt dit, si tôt fait, la jeune chatte d'à peine une lune passa les fortifications pour s'aventurer dans l'obscuriter totale de la fôrêt, c'était la deuxième fois qu'elle s'échaper du camps la nuit pour aller courir dans les plaines. Elle gambada pendant plusieurs minutes, même une bonne heure, mais s'arrêta au bout d'un moment, épuiser. Pas étonnant! ce n'était plus de la d'herbe sous ses pattes mais le la boue qui lui monter jusqu'à mit patte et éclabousser son pelage d'or. Elle s'arrêta un instant. La jeune chatonne perçut l'odeur d'un chat inconnu, il n'était pas de son clan. Elle chercha, qui pouvait bien être se chat, et de quel clan était -il? La réponce ne se fit pas attendre, le chat se raprocher encore et encore, l'odeur nauséabonde se faiser de plus en plus forte, elle était attroce, maintenant, l'inconnu n'était plus qu'à quelque mètre devant elle, elle était cacher sous un buisson, alors que le chat aller la découvrir et sans doute la tuer, elle se rapella;

* Et clan de l'ombre maman, il est comment?
-Se sont de grands chats, leurs territoire est très boueux, leur odeur ne sent pas très bon,on dit aussi que le vent qui souffle sur leur terres leur glace le coeur...*

Patte d'Hirondelle frissonna, alors c'éait un chat du clan de l'ombre, elle frissona encore. La jeune chatte entendit l'inconnu grogner, Haï! Il l'avait sens doute repérer! Elle fit demit tour et coura le plus vite possible en direction du camps, elle courait, courait, courait, mais bientôt se prit une branche de ronce dans les pattes, elle trébucha et tomba, elle se releva le plus vite possible et continua sa cours jusqu'au camps, une fois arriver, elle se dirigea vers la tanière du guerrisseur.

Une fois dans la tanière elle cria;

Nu..Nuage de Framboise! V..Viens!

Patte d'Hirondelle hoqueta, elle pleura. Quand l'appernti guerrisseuse arriva, elle cria de nouveau;

J'ai mal! Il était là, il voulait me tuer!

La chatonne raconta sa folle aventure à l'apprentie en terminant pas;

Le dit pas à maman s'il te plaît!

Patte d'Hirondelle essaya de se calmer, elle se regarda, son pelage d'or n'était plus ce qu'il était en sortant de la pouponière, il était noir, immaculer de boue, ses patte était en sang, et son poils était tout hérisser de peur, elle pleurer à chaude larme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'aide Nuage de Framboise   A l'aide Nuage de Framboise EmptyLun 12 Avr - 11:51

[Désolé du retard...=/
Au fait...si tu veux être discrette, mieu vos ne pas crier...]

Nuage de Framboise était allongé sur sa litière. Au dessus de sa tête, les fougères dansaient au gré de la brise du soir. La brise légère et glaciale souleva le pelage de la chatte. Ses poils se soulevèrent, comme l'herbe d'une plaine balayé par le vent. Elle frisonna. La jeune apprentis savait pertinament qu'elle ne trouverait pas le sommeil maintenant. Une force invisible le lui empechait. Elle s'assit et soupira. Au delà des fougères, la toison argenté brillait de mille éclats. Sa douce lumière accompagnait celle de la lune et leurs rayons ornaient la forêt d'une teinte bleuâtre.
Elle contempla un instant les étoiles. Puis le silence de la nuit fu romput par un bruit de coursse. Nuage de Framboise se leva. Les oreilles aux auguets, elle scruta les sous bois. Quelqu'un s'approchait. Une toute petite voie envahie les lieux :

-"Nu..Nuage de Framboise! V..Viens!"

L'apprentit guerrisseuse sursauta. Elle chercha des yeux l'inconnu. L'obscurité été homniprèsente. Mais l'apprentis finit par trouvé l'inssomniaque. C'était une petite boule de poil. Un petit tas noir posé sur le gris de l'herbe. La chatte s'approcha. La petite voie reprit :

-"J'ai mal! Il était là, il voulait me tuer!"

C'était Petite Hirondelle. Une petite chatonne intrèpide, pleine de vie et assé déshobeissante. Lorsque Nuage de Framboise fut à côté d'elle, la petite chatte narra son aventure. La chatte calico l'écoutait, tout en regardant sa patte blessée.
Une grosse épine de ronce était plantée dans le coussinet de la jeune chatte et toute sa patte avant été couverte d'égratinure et de boue. La petite chatte finit son de raconté son histoire. Puis elle dit d'une toute petite voie :

-"Le dit pas à maman s'il te plaît!"

Nuage de Framboise sourit. Elle se recula de quelques pas et dit :

-" Bon. Ca n'a pas l'air d'être trop grave mais l'épine est bien enffoncée. Tu as beaucoup de petites égratinures, mais elles sont sans importance. Pour se qui est de le dire à ta mère, je ne le lui dirait pas, car moi aussi je sortait en douce du camp, mais pas en pleine nuit ! Je ne le lui dirait pas à une condition. L'apprenti guerrisseuse regarda Petite Hirondelle dans les yeux et poursuivit : Tu ne devras plus sortir du camp en pleine nuit. Je ne te punis pas, mais cela est très dangereux tu sais... Imagine, un jour elle ne te trouve plus blottit contre elle et la patrouille du matin lui ramène ton petit corps sans vie, tuer par un renard..? Tu y à pensé ma belle ? "

La chatte interrogea du regard la petite chatte. Malgrè son jeune âge, c'était une petite intelligente et Nuage de Framboise savait qu'elle comprendrait. Elle attendit sa réponse.
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: A l'aide Nuage de Framboise   A l'aide Nuage de Framboise EmptyMer 14 Avr - 15:29

Quand la petite chatte eu fini son discourt, l'apprenti guerrisseuse lui répondit;

-" Bon. Ca n'a pas l'air d'être trop grave mais l'épine est bien enffoncée. Tu as beaucoup de petites égratinures, mais elles sont sans importance. Pour se qui est de le dire à ta mère, je ne le lui dirait pas, car moi aussi je sortait en douce du camp, mais pas en pleine nuit ! Je ne le lui dirait pas à une condition.
La chatonne sourit
Tu ne devras plus sortir du camp en pleine nuit. Je ne te punis pas, mais cela est très dangereux tu sais... Imagine, un jour elle ne te trouve plus blottit contre elle et la patrouille du matin lui ramène ton petit corps sans vie, tuer par un renard..? Tu y à pensé ma belle ? "

-Mais...

Patte d'Hirondelle bégailla, elle leva la tête, se qui fut "fatale" et sous le regard de l'apprentie, elle fut obliger d'acquiesçer, elle baissa la tête, soupira emit même un petit grognement avant de répondre;

D'accord...

Puis sa patte la picota, Nuage de Framboise du le sentir carelle s'approcha de sa patte.

(pas top)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A l'aide Nuage de Framboise   A l'aide Nuage de Framboise EmptyDim 18 Avr - 14:31

-Mais...Répliqua Petite Hirondelle.

La petite chatte bégailla. Ses petits yeux tristes se levèrent vers Nuage de Framboise, ce qui mit à terme à ses protestations. La chatonne soupira :

-D'accord...

Nuage de Framboise sourit :

-" C'est bien. Bon maintenant, occupons nous de ce bobo."

Elle s'approcha de la patte blanche et noire. L'épine était pas mal enfoncée. La chatte calico donna quelques recommandations à sa patiente :

-" Très bien. L'épine est assez enfoncée, je vais donc la retirer avec mes dents. Il ne faut pas que tu bouges, même si ça te fais mal, car si tu bouges, tu risques de t'arracher la peau et cela te feras deux fois plus mal d'accord ?"

La petite chatte acquiesça, pas trop rassurée. Nuage de Framboise s'approcha doucement de la patte de Petite Hirondelle. Puis, avec délicatesse, douceur et fermetté, elle tira sur l'épine. Elle resista quelques instants mais céda sous la force des crocs de l'apprentis. La chatte calico posa le petit bout par terre, elle regarda la petite féline !

-" Eh bien c'est une grosse épine que tu avais dans la patte. Elle sourit. Je vais chercher de la toile d'araignée afin de stoppé le saignement. Elle regarda la petite : Ca va ?"
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: A l'aide Nuage de Framboise   A l'aide Nuage de Framboise EmptyDim 18 Avr - 20:36

-" Très bien. L'épine est assez enfoncée, je vais donc la retirer avec mes dents. Il ne faut pas que tu bouges, même si ça te fais mal, car si tu bouges, tu risques de t'arracher la peau et cela te feras deux fois plus mal d'accord ?"

Patte d'Hirondelle acquiesçit, pas trop rassurée et regarda Nuage de Framboise s'approcher de sa patte. Puis, avec délicatesse et fermetté, saisit l'épine et l'arracha d'un coup de dent. La chatonne eu un peu mal et sa patte bougea un peu malgrès elle. Heurement, il semblait trop tard pour que ça est un quelque quonque effet sur sa patte. La chatte jeune guerriseuse posa le petit bout par terre, elle la regarda.

-" Eh bien c'est une grosse épine que tu avais dans la patte. Elle sourit. Je vais chercher de la toile d'araignée afin de stoppé le saignement. Ca va ?"

La chatonne répondit un petit "oui" et attendit que Nuage de Framboise revienne avec les toiles. Elle observa la grotte, et les réserves qui avait besoin de lumière pour ne pas sécher. Elle frisonna, pourtant il ne faiser pas si froid que ça, la tanière était bien exposer pour que je vent ne rentre pas dedant. Des bruits de pas la prévenut que la jeune chatte revener. Pendant que l'apprenti guerriseuse appliquer des toiles d'arraigné sur sa plaies, la chatonne demanda;

Dit, ça fait quoi d'être une des seuls dans camps à pouvoirs parler au clan des étoiles? Sa soit être bien non?
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

Mélancolie Démentielle

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Puf : Swie ( entre autre !^^)

A l'aide Nuage de Framboise 30072826

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: A l'aide Nuage de Framboise   A l'aide Nuage de Framboise EmptyMar 27 Avr - 19:56

La chatte calico s'appliqua à appliquer la fragile patte. Délicatement, elle entoura la patte de la jeune chatte et en fis le tour plusieurs fois. Elle tacha de ne pas trop serré afin de laissé passé le sang, mais assez pour que le bandage reste en place. La petite chatte resta sage et ne bougea pas d'un poil tandis que l'apprentis guerrisseuse la soignée. La jeune féline finit par demander :

-"Dit, ça fait quoi d'être une des seules dans camps à pouvoirs parler au clan des étoiles? Sa soit être bien non?"

Nuage de Framboise regarda la féline noire et blanc. Elle lui sourit et soupira :

-" Tu sais, je n'ai encore jamais communiqué avec les etoiles. Je ne suis jamais allé partager rêves de nos ancêtres à la pierre de lune. Je viens juste d'être nommée apprentis guerrisseuse, c'est normal. Tu comprends ? Elle soupira et déclara penssivement : Mais je suis certaine que cela doit être super ! En plus, il y à une personne que j'aimerais revoir... à voie presque basse elle continua.. et une que j'aimerais conaître..."

Elle leva les yeux au ciel et chercha la toison argenté. Mais de lourds nuages la cachaient. Elle poussa un nouveau soupir et regarda la patte de Petite Hirondelle. Elle lui dit :

-" Très bien, j'ai terminé. Tu peux rejoindre la pouponnière, mais comme je sais que tu ne veux pas que ta mère sache où tu es, tu peux dormir ici, sur cette litière. Elle montra une petite couche de mousse bien à l'abris sous les fourés. Demain, tâche de te revêr avant tout le monde. Mord la toile afin de retirer, ce n'a pas très bon gout, mais bon. Normalement ta plaie sera presque refermée et tu pouras trotiner, pas courir hein ! Tu risquerais de la rouvrir. Lorsque tu te seras debarassé de ton bandage, glisse toi sans bruit dans la pouponnière. Tu as comprit ?"

Elle interogea du regard la jeune chatte.
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: A l'aide Nuage de Framboise   A l'aide Nuage de Framboise EmptyMer 28 Avr - 14:17

" Tu sais, je n'ai encore jamais communiqué avec les etoiles. Je ne suis jamais allé partager rêves de nos ancêtres à la pierre de lune. Je viens juste d'être nommée apprentis guerrisseuse, c'est normal. Tu comprends ? Elle soupira et déclara penssivement : Mais je suis certaine que cela doit être super ! En plus, il y à une personne que j'aimerais revoir... à voie presque basse elle continua.. et une que j'aimerais conaître..."
Patte d'Hirondelle fut étonnée de voir que l'apprenti n'avait encore jamais partager les rêver avec le clan des étoiles. Mais c'ést vrai qu'elle était une apprentie toute récente, c'est normal, mais n'empêche....La petite chatte de birmanie brûler de lui demander qui est-ce qu'elle avait envi de voir. Mais elle réussit à se tenir et à ne pas la poser. La chatte calico reprit;

" Très bien, j'ai terminé. Tu peux rejoindre la pouponnière, mais comme je sais que tu ne veux pas que ta mère sache où tu es, tu peux dormir ici, sur cette litière. Elle lui montra une petite couche de mousse bien à l'abris sous les fourés. Demain, tâche de te revêr avant tout le monde. Mord la toile afin de retirer, ce n'a pas très bon gout, mais bon. Normalement ta plaie sera presque refermée et tu pouras trotiner, pas courir hein ! Tu risquerais de la rouvrir. Lorsque tu te seras debarassé de ton bandage, glisse toi sans bruit dans la pouponnière. Tu as comprit ?"

Petite Hirondelle acquieçit, et se dirigea à trois pattes vers le tas de mousse. Quand l'obsuritée fut totale, elles s'endormirent toute les deux sur leurs couche. Elle pria de toute ses forces que son frère adoptif la couvre comme toujours et invente quelques chose pour que sa mère ne se demande pas ou la chipie peut bien être. La chipie en question était bie haut chaud sur son lit de mousse mais n'arriver pas à dormir, elle se força à pensser à quelque chose de précis et fini par s'endormir.

Le lendemain, à l'aube, la petite chatonne se réveilla en sursaut. A oui c'est vrai! Elle devait rentrer incognito dans la pouponière. Elle se leva sans même faire sa toilette et se faufilla jusqu'à la couche de Nuage de Framboise et lui chuchota à l'oreille;

Merci beaucoup!

Puis elle retira son bandage d'un coup de croc. Effectivement, la toile d'araigner baigner dans le sang n'avait pas très bon goût. Elle cracha sur l'herbe humide et trottina jusqu'à la pouponière, elle lécha l'oreille de son complice et se roula en boule entre ses frères et soeurs, pour fait semblant de se réveiller avec eux.

[fini?]
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE

Mélancolie Démentielle

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: A l'aide Nuage de Framboise   A l'aide Nuage de Framboise EmptyMer 28 Avr - 17:26

[Oui, je pense !!!^^]

La chatte calico s'endormit sans problème. Elle était exténuée.
L'aube se leva et l'apprentis dormait toujours à point fermé. Dans son sommeil, des pas de souris se firent entendre, et une voie, tout aussi petite :

Merci beaucoup

La féline voulu répondre, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle irait lui dire tout à l'heure. Elle savait que s'était Petite Hirondelle. De nouveau pas retendirent, et leurs son diminua progressivement. Les paupiéres lourdes de la chatte refusèrent de s'ouvrir...alors, le mode des rêves et du néant la happa de nouveau.

[Nul...==']
Pluie de Météorite
    ADMIN MÉTOU

Pluie de Météorite

Puf :
Météor

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: A l'aide Nuage de Framboise   A l'aide Nuage de Framboise EmptyMer 28 Avr - 19:55

(pas grave Smile un modo pour looker?)
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE

Mélancolie Démentielle

River Power !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: A l'aide Nuage de Framboise   A l'aide Nuage de Framboise EmptyJeu 29 Avr - 21:14

[J'ai bien aimée RP avec toi et ce perso !!^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aide Nuage de Framboise   A l'aide Nuage de Framboise Empty

A l'aide Nuage de Framboise
Page 1 sur 1