Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Lun 22 Mar - 20:49
t'en fait pas tu m'embete pas ^^ Quel est la taille de ta signa?
Heart of Ink Félin Légendaire
Perso 1 : beuh... Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X) Perso 3 : Warrior ! Nombre de messages : 1016 Age : 39 Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM
Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Jeu 25 Mar - 17:51
Merci beaucoup N'Azurite^^ C'est très joli. Tu peux mettre les codes please?
Invité Invité
Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Jeu 25 Mar - 21:00
j'ai édité =]
Heart of Ink Félin Légendaire
Perso 1 : beuh... Perso 2 : My inkounet is a SoLiTaIrE !!! X) Perso 3 : Warrior ! Nombre de messages : 1016 Age : 39 Puf : Ink for everybody (et pour ma maya // SBAFF// ... que j'aime, hein <3)
INK.STREAM
Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Ven 26 Mar - 14:43
merci, Encre, je vais la mettre desuite =)
Loi Divine Félin Légendaire
Perso 1 : Loi Divine / Vent Nombre de messages : 1558 Age : 26 Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss... Date d'inscription : 22/10/2008 Points : 1653
Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Sam 27 Mar - 11:35
Merci Azurite... Mais prend ton temps =D
Invité Invité
Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Dim 28 Mar - 22:50
vala!^^ C'est pas parfait, et si tu vois des choses que tu aimerais que j'améliore, fais le moi savoir! je peux encore =) Je te fais les avatars demain
EDIT:
atelier ré-ouvert
Étoile des Âmes Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Mar 30 Mar - 23:14
X-Type de créa (signa, kit, bannière): Signature Taille et Forme (carrée, rectangle, originale): Originale X-Texte principal: Nuage de Jais Texte secondaire: La vie est une bataille, que l'on ne gagne pas toujours Brush: sorry mais... c'est quoi ? ( petite débutante je ais je suis nulle ) X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée):http://www.benoblog.com/images/chat/01_mini.jpg http://www.wallfizz.com/animaux/chat/747-chat-noir-et-blanc-WallFizz.jpg Couleur(s) principale(s): noir et blanc Effet recherché (sentiments à retranscrire): Douceur X-Forums sur lequel sera mise la signa (adresse): Ici =D Autre chose?Non
Dernière édition par Plume De Jais le Mer 31 Mar - 21:37, édité 1 fois
*Lumière Opaline Félin connu
Perso 1 : Promesse d'Or & Enigme Sibylline Perso 2 : Wind. Perso 3 : Apprentis Nombre de messages : 460 Age : 28 Puf : Papale, Opale, Opalounette, Prune...De toutes façons je ne fais jamais de créas xD Date d'inscription : 31/03/2010 Points : 551
Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Mer 31 Mar - 14:53
Bonjour les artistes ! J'amène du boulot pour Azurite :
X-Type de créa (signa, kit, bannière): Kit Por Favor =) Taille et Forme (carrée, rectangle, originale): Originale pour la signature, assez grande pour l'avatar... X-Texte principal: "Prune & Ortie..." Texte secondaire: " Comme Jour & Nuit." Brush: ? X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée):
Spoiler:
>Et si tu pouvais faire les yeux du chaton clair (Petite Prune) en violet...
Couleur(s) principale(s): Des couleurs sombres, avec le texte assez lumineux. Effet recherché (sentiments à retranscrire): Du Mystère ! MWAHAHA //ZBAAAF//
X-Forums sur lequel sera mise la signa (adresse): Celui-ci ^^ Autre chose? Merci à toi et bon courage !
Dernière édition par Prune & Ortie le Jeu 1 Avr - 17:07, édité 1 fois
Loi Divine Félin Légendaire
Perso 1 : Loi Divine / Vent Nombre de messages : 1558 Age : 26 Puf : Shane - Hinayu. Mais on me connait sous le petit surnom de Star ou Abyss... Date d'inscription : 22/10/2008 Points : 1653
Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Mer 31 Mar - 15:04
Je vais te dire franchement =) C''est la première fois que je suis scothée comme ça xD C'est signa est ma-gni-fique!!! Faudra que tu m'apprenne =D Je la met cash.
Invité Invité
Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Mer 31 Mar - 21:23
=DDDDD merci beaucoup! j'étais pas trop sûre, parce que c'est la première fois que je fais dans ce style là... wouah ch'uis contente! Prune; je n'ai qu'une seule photo, c'est normal?
Perso 1 : Etoile des Âmes Nombre de messages : 2706 Age : 26 Puf : Jaisus Date d'inscription : 13/03/2010 Points : 2762
Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Jeu 1 Avr - 17:06
Hum...Non ,ce n'est pas normal XD J''ai édité ma demande....O.O Désolée ^^ Si tu ne la vois toujours pas, je te donne l'adresse : http://public.blu.livefilestore.com/y1pBWvyyRCKCja34pNORZ1GJ_2lZ5Aqwkxiy_N8oEMhfXFtbIoGW-AoEM61j8II7bmIZJup-J2AV3ywFbTpWF9SEQ/chaton_noir.jpg
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Jeu 1 Avr - 22:11
A Coeur d'Encre: * Nom du Chat : Lune d'émeraude * Photo ou description ( Je préfère les photos, je cherche très rarement les photos, de peur de me tromper pour la description ;D) : * Texte : Lune d'émeraude * Sous-texte : La lune n'a pas de couleur définitive * Ambiance ? : Fraîche * Tons de couleures: Marron, vert, blanc, roux. En gros, écaille avec les yeux verts. * Fond(image): La forêt avec de grands pins * Brush particulier à mettre ? Si oui, lequels ? ( En image s'il vous plait :3): rien * Vous prévenir par mp ? : oui * Autre chose ? non
Aurore Eternelle As des Chats
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Jeu 1 Avr - 22:44
Hellow! Une tite créa pour Azurite
X-Type de créa (signa, kit, bannière): Signature
Taille et Forme (carrée, rectangle, originale): J'aime bien tes formes, originale.
X-Texte principal: Etoile d'Eté
Texte secondaire: Rien si possible.
Brush: Comme tu veut!
X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Une chat au pelage entièrement doré, assez svlete, mais grand. Ses yeux sont vert émeraude très vifs. J'ai une description dans mon profil, sous le nom d'Etoile d'Eté. =) Sinon voilà ce qui pourrait aller bien:
Spoiler:
ou encore:
Spoiler:
Couleur(s) principale(s): Tons vifs, pas forcements dorés, mais joyeux. Teintes éclatantes (enfin pas non plus la lumière devant les yeux mais bon xD)
Effet recherché (sentiments à retranscrire): La joie, la nouveauté, la bonne humeur, l'arrivé du printemps, des fleurs
X-Forums sur lequel sera mise la signa (adresse): ici, je suis pas une traîtresse! x)
Autre chose? Je verrais bien le personnage, un chat en l'occurrence, dans l'herbe, avec des fleurs, sous le thème du printemps..... ^^
Merci d'avance et bonne chance!
Invité Invité
Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Ven 2 Avr - 20:46
a y est pour la première des commandes!!bon, c'est...spécial x)si tu n'aimes pas, fais moi signe je peux refaire ^^
Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Sam 3 Avr - 18:16
Bonjour le monde ! J'ai bien envie d'essayer N'Azurite, t'es un trés bon grapheur, je suis sûr que tu peux même mieux faire que ma Brillance adorée xP J'espère que je poste au bon moment, tu n'a pas trop de commandes ? Bah, au pire, je reposterai ^^
X-Type de créa (signa, kit, bannière): un Kit Taille et Forme (carrée, rectangle, originale): Originale si tu vois que ça fais bien, sinon le bon vieux rectangle ^^ Si originale, j'aime bien le style que tu a fait sur Petit Ange, ou cascade d'Etincelle, c'est trés beau !
X-Texte principal: Fleur de Vanille (Vanille ou Star'Eye pour l'avatar) Texte secondaire: Un éclat de rire parmis les soupirs...
Brush: Ne sachant pas trop ce que sont les brushs... Fais ce qu'il te plait sur ce sujet, si il n'y en a pas, je m'en fiche bien, je suis sûr que ça sera beau quand même lol
X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Trés simple : chat noir, poil court, type Bombay, yeux jaunes... J'ai pas trouvée de photos qui soient belles, elles sont soit floues, sois pas entière et moche xD
Couleur(s) principale(s): Jaune clair (vanille) et noir.
Effet recherché (sentiments à retranscrire): le rire, la gaieté, la gentillesse, elle est chaleureuse, enfin, je vais pas te mettre le tout... Ah aussi : elle est coquinette et blagueuse ma Vanille ^^
X-Forums sur lequel sera mise la signa (adresse): Ici ! C'est mon 3ème personnage "actif" ^^ mais aussi l'une de mes préférées car là, c'est mon caractère chez moi lol ^^
Autre chose? Si autre chose peut être une félicitation : J'adore ce que tu fais, c'est au moins aussi beau que ce que fais ma brillance ^^ (c'est ma grapheuse principale alors je compare xD !) Sinon, bah, si tu peux mettre un zest de vanille dans la créas, et des éclat jaunes vanille, révélant qu'elle est incroyable ma Vanille xD
Bonne chance et prends ton temps !
Invité Invité
Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Sam 3 Avr - 18:40
Oui tu peux m'essayer là, je croule pas encore sous les commandes xD En plus ta demande m'intéresse donc j'vais voir ce que je peux faire ^^
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf :
Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪