| Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] | |
|
+14Trafalgar Star Star' Autumn *Lumière Opaline Étoile des Âmes Heart of Ink Loi Divine Patte Funèbre Mélancolie Démentielle Lune éternelle Bois de Cerisier Stigma Étoile de Tornade Aurore Eternelle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Dim 16 Mai - 21:39 | |
| Ok pas de problémes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Ven 21 Mai - 18:43 | |
| WAHOU! C'est superbe Azurite! | |
|
| |
Nuage de Tonnerre Félin connu
Perso 1 : Nuage de Tonnerre Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 223 Age : 27 Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're Date d'inscription : 08/04/2010 Points : 343
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Ven 21 Mai - 19:35 | |
| Merci pour l'avatar Cœur d'Encre, Petit Tonnerre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Ven 21 Mai - 22:53 | |
| Comme je kiff !!!! :D Merci beaucoup ! |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Sam 22 Mai - 10:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Sam 22 Mai - 18:56 | |
| De rien mimips! J'me suis amusée pour la forme xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Sam 22 Mai - 19:53 | |
| Oui jai vu ça c'est magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Lun 24 Mai - 18:12 | |
| |
|
| |
Plume Grise Félin connu
Perso 1 : Plume Grise [Ombre] Perso 2 : Fleur de Lune [Ombre] Perso 3 : Perle de Pluie [River] Nombre de messages : 315 Age : 29 Puf : Lunally For ALL
JOUE PAR STAR'EYE (Petite Sabreuse)
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Lun 24 Mai - 20:05 | |
| En espérant que je ne gène pas, Azurite, je te laisse cette petite commande qui sera prochainement pour Nuage de Lune, ou plutot Fleur de Lune ^^ X-Type de créa (signa, kit, bannière): Kiit
Taille et Forme (carrée, rectangle, originale): j'aime bien originale, d'ailleurs, c'est superbe ce que tu fais !
X-Texte principal: Fleur de Lune
Texte secondaire: La beauté de la lune et le parfum d'une fleur...
Brush: Comme tu veux...
X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): Une chatte élancée noire aux yeux bleus foncé. Une chatte simple à poil court, je pense pas que tu ait besoin d'image ? Si tu veux, regarde ma signa'.
Couleur(s) principale(s): Noir, bleu foncé, la nuit quoi. Et aussi le blanc de la lune, si tu peux.
Effet recherché (sentiments à retranscrire): La chaleur, la beauté, l'amour... Je ne sais pas si tu pourras faire le tout, au pire, fais qu'un seul de ces sentiments.
X-Forums sur lequel sera mise la signa (adresse): Ici, guerredesclans.frenchboard.com/ ^^
Prévenir par mp une fois la commande terminée? Hum... Je ne pense pas que ça soit neccéssaire.
Autre chose? J'aimerai bien qu'il y ait la lune, et une fleur, enfin, si tu peux, et si tu a le temps, au moins la lune, par contre, comme c'est son nom ^^ Bonne chance Azurite, et prends ton temps ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Lun 24 Mai - 20:36 | |
| Pas de problèmes! Cela ne me gène pas du tout^^ et merci pour le compliment =D |
|
| |
Lune éternelle Félin très connu
Perso 1 : nuage de minuit/aucun Perso 2 : rivière/rivière Perso 3 : guerrière/guerrière Nombre de messages : 692 Age : 28 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 811
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Mar 25 Mai - 21:30 | |
| Coucou azurite une petite commande pour toi! X-Type de créa (signa, kit, bannière): Signature Taille et Forme (carrée, rectangle, originale): Comme tu le sens. X-Texte principal: Hana no Kuruchimi Texte secondaire:Seconde sadique,et pleine de vie Brush: Oui si possible. X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): - Spoiler:
Couleur(s) principale(s): Pas de couleur en particulier. Effet recherché (sentiments à retranscrire):Un mélange de joie et de sadisme. X-Forums sur lequel sera mise la signa (adresse): here Prévenir par mp une fois la commande terminée? Non ne te déranges pas pour ça. Autre chose?Et bien si tu pouvais mettre un peu de sang dans la signature. Voila pour moi, merci d'avance et prend ton temps. | |
|
| |
Coeur Mélée Félin connu
Perso 1 : Nuage de Minette Perso 2 : Clan du Tonnerre Perso 3 : Guerrière Nombre de messages : 154 Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs Date d'inscription : 07/04/2010 Points : 224
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Ven 28 Mai - 18:55 | |
| Encre !Une 2ème commande de ma part ! * Nom du Chat :Patte d'Océan et Coeur Mélée * Photo ou description ( Je préfère les photos, je cherche très rarement les photos, de peur de me tromper pour la description ;D) :mes deux signa * Texte :Océ (et plus bas) Mélée * Sous-texte :rien * Ambiance ? :comme tu veux * Tons de couleures:Pour Océ bleu et pour Mélée orange * Fond(image):si tu pouvais faire un "mix" d'une forêt et d'une mer * Brush particulier à mettre ? Si oui, lequels ? ( En image s'il vous plait :3):non * Vous prévenir par mp ? :non * Autre chose ? C'est un avatar s'il te plait .Je vois un vava où il y aurais Océane et la mer en haut,et Mélée et une forêt en bas .Si c'est trop précis pour toi ,tu n'es pas obligée de faire exactement comme ca ,libre a ton imagination . : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Ven 28 Mai - 19:19 | |
|
Dernière édition par Pluie d'Azurite le Sam 29 Mai - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Sam 29 Mai - 13:08 | |
| X-Type de créa (signa, kit, bannière): Thème de Forum please Taille et Forme (carrée, rectangle, originale): Pour l'entête comme tu veux mais soit forme soit rectangle. X-Texte principal: Pour l'en tête "La Guerre des Clans", pour qui est en ligne "Qui est en ligne" et "No New" " New" et "Lock" pour les boutons. "Répondre", "Vérouiller" et "Nouveau". Texte secondaire: // Brush: Comme tu veux X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): bein... Un beau chat comme tu veux. Au pire je mettrai des images. Couleur(s) principale(s): Un peu comme la signa de N' été! plutôt des couleurs printanière. Effet recherché (sentiments à retranscrire): le Prientemps, une ambiance Chaleureuse, Les fleurs, la Joie. X-Forums sur lequel sera mise la signa (adresse): Sur celui que j'ai avec Ink! Prévenir par mp une fois la commande terminée? S'il te plait Autre chose? Bonne chance. Ce n'est pas grave si tu ne peux pas faire mon thème. Mais comme tu graph hyper bien bein si tu peux le faire, je suis sur que se sera sublime! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Sam 29 Mai - 22:32 | |
| oki no problem!^^ Par contre, je ferme mon atelier!!!!! |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Sam 29 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lune éternelle Félin très connu
Perso 1 : nuage de minuit/aucun Perso 2 : rivière/rivière Perso 3 : guerrière/guerrière Nombre de messages : 692 Age : 28 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 811
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Dim 30 Mai - 18:07 | |
| Merci azurite elle est magnifique comme toujours je file la mettre! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stigma Félin Légendaire
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Lun 31 Mai - 18:27 | |
| Elle me plait! Je vais demander son avis à Ink! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Jeu 1 Juil - 14:52 | |
| Hey! Maintenant que le fow à réouvert, j'aimerais savoir si oui ou non je continue cette bann', ou si j'en refais une autre, ou si vous vous décommandé. Merci!^^ |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Jeu 1 Juil - 19:32 | |
| si tu peux continuer ce serai cool^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Mer 14 Juil - 21:16 | |
|
Dernière édition par Pluie d'Azurite le Jeu 15 Juil - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Mer 14 Juil - 22:42 | |
| Oki merci beaucoup ! La bannière est un peu modifiée nan? Sinon c'est super zoulie!!! NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN PAR PAS MA ZURITE JE T EN SUPLIE S IL TE PLAIT MOI ZE T AIME <333333333333333333333333333333333333 EDIT BY ENCRE: S'il te plait ma Zurite inscrit toi dans mon fow! Je te donne le lien par MP même s'il est pas ouvert pour l'instant ;) Inscrit-toi s'il te plait, on a besion de membres comme toi!! (je sais que je suis soulante mais t'aurais pas des barres de navigation ou un fond stp?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] | |
| |
|
| |
| Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] | |
|