| Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] | |
|
+14Trafalgar Star Star' Autumn *Lumière Opaline Étoile des Âmes Heart of Ink Loi Divine Patte Funèbre Mélancolie Démentielle Lune éternelle Bois de Cerisier Stigma Étoile de Tornade Aurore Eternelle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Jeu 15 Juil - 13:20 | |
| Oui, j'ai modifié un peu la bann', je la préfère comme ça perso'^^
Pour la barre, je veux bien t'en faire une, mais je ne sais pas comment ça se passe, je te fais des userbars? Ou quelque chose comme ça? Tu peux m'expliquer steuplait? ... pour le fond, c'est pareil... je te donne une couleur, tout simplement?
=]
EDIT: c'est bon! Je sais comment je vais m'y prendre!^^ |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Jeu 15 Juil - 22:19 | |
| | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Ven 16 Juil - 12:20 | |
| DP: Désolé Mélée je viens de voir tya commande :S Je te fais ça tout de suite ;) Enfin du boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Ven 16 Juil - 21:23 | |
| |
|
| |
Coeur Mélée Félin connu
Perso 1 : Nuage de Minette Perso 2 : Clan du Tonnerre Perso 3 : Guerrière Nombre de messages : 154 Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs Date d'inscription : 07/04/2010 Points : 224
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Lun 19 Juil - 13:02 | |
| Encre c'est pas grave ca arrive a tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Mar 27 Juil - 18:00 | |
| Encre, je te propose ces textures pour le fond- Spoiler:
Elles sont à dupliquer ou agrandir bien sûr, mais elles sont assez sympa. J'vais voir si j't'en dégotte d'autres de bien, mais j'en suis pas sûre. |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Dim 1 Aoû - 12:42 | |
| oki merci et désolé pour le retard^^ Je vais essayer tout ça!! | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Mar 3 Aoû - 16:20 | |
| DP -> Mélée ta commande est en cours mais ça te dérange si je te fais 2 signa car j'ai un soucis avec mon fondu et je ne peux plus en faire TT donc comme pour l'instant je galère un peu je peux t'en faire deux? | |
|
| |
Coeur Mélée Félin connu
Perso 1 : Nuage de Minette Perso 2 : Clan du Tonnerre Perso 3 : Guerrière Nombre de messages : 154 Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Dim 8 Aoû - 12:33 | |
| Oui bien sur je ne suis pas difficile !Fais comme tu le sens : j'ai eu une tres belle signa de ta part,alors je ne m'inquiète pas beaucoup ... | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Dim 8 Aoû - 19:12 | |
| Merci <3 Vraiment désolé du retard mais là je n'est pas du tout toshop sur moi avant 3 semaines... Vraiment désolé... | |
|
| |
Coeur Mélée Félin connu
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Sam 11 Sep - 15:17 | |
| Euh ...tu as de nouveau ton logiciel ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Jeu 11 Nov - 11:23 | |
| Bonjour j'aime bien votre atelier es que vous pouriez me faire une image sil vous plait? Heu voila aussi si je ne remplis pas bien le formulaire dite le moi et je le changerai (je ne suis pas tres bonne en formulaire ^^=) )
X-Type de créa (signa, kit, bannière): signa Taille et Forme (carrée, rectangle, originale): rectangle X-Texte principal: Petit Humour.... Texte secondaire:JTM Brush: X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée):un petit chet roux c'est tout! sinon j'apelle a vos talents de creatrices ;) Couleur(s) principale(s):bleu et rouge si possible Effet recherché (sentiments à retranscrire): tandresse et joie X-Forums sur lequel sera mise la signa (adresse): albanesmt@yahoo.fr Prévenir par mp une fois la commande terminée? oui, si possible Autre chose?
Merci et Aurevoir |
|
| |
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Jeu 11 Nov - 15:50 | |
| Alors. Cet atelier est fermé, pour des raisons un peu confuses peut-être, mais en tous cas, tu ne peux plus poster ici. Si tu veux une création de Coeur d'Encre, il faut que tu te rendes dans son nouvel atelier, ici. Mais si tu veux une de mes créations (Azurite) il faut que tu ailles ici.
Voilà^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Ven 12 Nov - 21:08 | |
| Bonjour, Heu es que mon image sera faite alors ou je doit recomencer le formulaire? ^^ |
|
| |
Mélodie des Brumes Félin Légendaire
Perso 1 : Mélodie des Brumes Nombre de messages : 1550 Age : 30 Puf : Ici: Azurite
Partout: Sangria
Ailleurs: Celtic Date d'inscription : 09/10/2010 Points : 1667
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Sam 13 Nov - 19:15 | |
| Non, recommence s'il te plaît... Poste dans un atelier qui est encore d'actualité si possible ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] | |
| |
|
| |
| Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] | |
|