| Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] | |
|
+14Trafalgar Star Star' Autumn *Lumière Opaline Étoile des Âmes Heart of Ink Loi Divine Patte Funèbre Mélancolie Démentielle Lune éternelle Bois de Cerisier Stigma Étoile de Tornade Aurore Eternelle 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Star' Vieille Croutonne Zorume
Perso 1 : Fleur de Vanille / River ETOILE Perso 2 : Requiem Electrique / Shadow ETOILE Perso 3 : Nuage des Sabres / Shadow ETOILE Nombre de messages : 2074 Age : 28 Puf : - Spoiler:
Star' ou Star'Eye pour tout les cats ABBiens.
Vanille, Requiem, Sabreuse, n'Etoilée... Y'a de tout à inventer pour les surnoms !
Zorume ailleurs ♪
Mon Ko-Fi : >> Offre moi un cookie <<
Mon Linktree : >> Clikk <<[url]
Mon Mastodon : [url=https://mastodon.art/@zorumeart]>> @zorumeart@mastodon.art <<
Mon Twitter : >> Zorume Art <<
Mon Facebook - Zorume : >> Zorume Star' <<
Mon Tumblr : >> Zorume-Star <<
Mon Instagram : >> Zorume <<
Feuille de personnage Affinité: But du félin: Famille:
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Ven 23 Avr - 10:06 | |
| Oh.... C'est sublime !! C'est magnifique, n'y change que dalle !! ... Bah, pour le texte de l'avatar, montre moi avec le texte, et je prendrai celui qui me conviendra le plus, ça te va ? Sinon, mille fois merci, c'es sublime, j'addooorrre !!! Je met de suite la signa', et j'attend de voir les deux avatars ! Bravo, t'es un super créateur, continue comme ça !! [maintenant, t'es côte à côte avec Abysse xD] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Dim 25 Avr - 13:09 | |
| Pour N'Encre * Nom du Chat :Petite Foudre * Photo ou description ( Je préfère les photos, je cherche très rarement les photos, de peur de me tromper pour la description ;D) :
Excuse-moi, mais je n'ai pas de photos. Sinon, pour la description...et bien, Petit Foudre à un pelage plutôt brun. Mais ce sont les touffes de poils jaune orangés qui lui ont valut ce nom, ainsi que son caractère. Ses yeux sont dorés. Elle n'a pas vraiment d'autre caractéristique, si ce n'est le bout de ses pattes, qui sont noirs. Elle a aussi une tache orangée sur l'oreille. * Texte : Petite Foudre * Sous-texte :Foudroyante ! * Ambiance ? : Comme tu le sens. * Tons de couleures: Noir * Fond(image): Deux trois éclairs, une sentation de tonerre * Brush particulier à mettre ? Si oui, lequels ? ( En image s'il vous plait :3): * Vous prévenir par mp ? : Oui * Autre chose ? Non Merci d'avance !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Dim 25 Avr - 17:09 | |
| Vanille, voilà, c'est tout simple: |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
► Mon Type de stylo. Date d'inscription : 05/01/2010 Points : 2373
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Dim 25 Avr - 19:10 | |
| Petite Foudre tu vas devoir attendre un peu car j'ai beaucoup de commande en ce moment donc :
STOP COMMANDE POUR MOI | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
POUET L'ÉCLAIR ! for tous les cinglés du QPUC
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Ma Gamine for Ma Folle Dingue
Préciiieuuuse for Perlichou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Pomme Verte for Cookie-Girl
[Porte nawak] for Origami
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
(Cap'tain) Nemo for Kinder (Bueno)
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
Saison for Carbonara (dite Carbo)
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Sam 1 Mai - 23:06 | |
| N'Encre, je veux pas te mettre la pression et je sais que c'est STOP COMMANDE pour toi mais j'attends toujours que tu réduises ma créa... Enfin, si ça te dérange pas... | |
|
| |
Aurore Eternelle As des Chats
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Dim 2 Mai - 0:02 | |
| *o*
Ho! Elle est magnifique!
Vraiment sublime! Désolé du retard et merci de m'avoir rappellé! x)
Merci Merci elle est splendide! Je file la mettre! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Dim 2 Mai - 12:53 | |
| Niaaaw ch'uis contente que tu aimes! Je l'aime beaucoup cette créa ^^ |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
Perso 1 : Etoile d'Encre / Ombre ~ morte Perso 2 : Nuage Pourpre / Ombre ( Mélodie des Brumes ) Perso 3 : Boule d'Aubépine > Nuage d'Aubépine / Ombre ( Ectoplasme du Démon ) Nombre de messages : 2084 Age : 27 Puf : E N C R E
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Dim 2 Mai - 19:26 | |
| Oui oui emeraude je conprend je l'avais faite et puis j'ai oublier --' Voilà - Code:
-
http://i67.servimg.com/u/f67/14/77/74/84/lune_d11.jpg Pour les autres:Mélée: je galère sur ta créa donc je garentie rein... Cristal: tu ne m'as toujours pas mis d'image donc je ne la fait pas temps que ce n'est pas fait ou que tu ne m'as pas mi de déscription Tonnerre: Ta créa avance. Je galère juste sur ton sous texte. Esce que ça ne t'embète pas que je n'en mette pas? | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Dim 2 Mai - 20:03 | |
| Désolé du doublo: Tonnerre: - Code:
-
http://i67.servimg.com/u/f67/14/77/74/84/tonner10.jpg J'èspère qu'elle te plait^^ Pour les autres voire mon message si dessus! | |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
Perso 1 : Petite Aquarelle # River Perso 2 : Autumn # Wind Perso 3 : L'Ancêtre # Solitary Nombre de messages : 1231 Age : 25 Puf : Emy for tout le monde
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Lun 3 Mai - 0:29 | |
| Waaaaaaaaah ! Merci Coeur d'Encre ! J'adore ! *Wouééééééé !!! C'est trop beau !* | |
|
| |
Coeur Mélée Félin connu
Perso 1 : Nuage de Minette Perso 2 : Clan du Tonnerre Perso 3 : Guerrière Nombre de messages : 154 Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs Date d'inscription : 07/04/2010 Points : 224
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Lun 3 Mai - 18:52 | |
| Encre si tu y arrive pas enlève ce qui te gène c'est pas grave | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Lun 3 Mai - 19:24 | |
| Merci je vais essayer de te faire ça rapidement^^ EDIT BY ENCRE: Voilà j'ai fini! - Code:
-
http://i67.servimg.com/u/f67/14/77/74/84/malae_10.jpg Je sais que c'est horrible! Je peux recommencer si tu veux! Il a un peux la fleur dans le nez je m'en suis aperçue au dernier moment ... J'èspere que tu aimeras... Si tu veux plus petit dit le et je le fait ^^ Je suis RE-OUVERTE Donc Cristal, sans les images je ne peux rien faire! Si tu en veux réellement une dis moi au moins la déscription! | |
|
| |
Coeur Mélée Félin connu
Perso 1 : Nuage de Minette Perso 2 : Clan du Tonnerre Perso 3 : Guerrière Nombre de messages : 154 Puf : Mélée pour tout le monde,
Kmeuh pour Sourdille,
Cable pour Tounette,
Noeud/Feu Follet pour Tigrou,
Trançonneuse pour Tonnab's
Boufftou pour Souri,
Feu Follet pour Pompier,
Mélange pour Geyser,
Framboise pour Fraise,
Mélie pour D'a Pan,
Mel pour Vague,
Crèmounette pour Samphein,
Mélo pour Maïs Date d'inscription : 07/04/2010 Points : 224
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Mer 5 Mai - 18:09 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !!Ca c'est horrible ???? Moi j'adore !Bravo ! En effet elle est un peu beaucoup trop grande ...Si tu peux la faire un peu moins haute ca serait vraiment bien .Merci déjà pour ce "premier jet". Bon je cours la mettre !Encore merci
Dernière édition par Coeur Mélée le Dim 16 Mai - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Mer 5 Mai - 18:45 | |
| Merci je vais éssayer de la répetissée et merci du compliment^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Dim 9 Mai - 13:34 | |
| Azur T'es la meilleure! Encore merci pour cette super créa! Et oui j'avais complétement zappé ^^' Mais ça valait la peine d'attendre! Gros merci et bonne continuation |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Dim 9 Mai - 19:29 | |
| Euuu Écureuil c'est pas Azur qui t'as fait cette créa c'est Azurite ^^ Enfin peux être que Azurite est Azur. Juste petit détail! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Dim 9 Mai - 22:15 | |
| xD Merci Encre pour ce petit détail ^^ Effectivement, je ne suis pas vraiment Azur ... x] Mais bon, autant dire Sangria, je me reconnaitrai! De rien, je suis contente qu'elle te plaise^^
Zorro: j'ai boulié de préciser, mais oui je suis d'accord pour que tu mettes de la musique sur la créa^^ Emeraude: tu as toujours besoin de ta créa pour Epi de blé? |
|
| |
Autumn Félin Légendaire
- You:
Haribo for Lollipop
Luna for Ray
Lulu for Panthou
Green Moon for Aster
Eminem for Mandarine
Tatie Mymy for Pupuce
Ravioli for Scaphandre
Rafia for Walkman
Caillou for Lampion
Crispy for Kebab
Aqui for Parapluie
Chocapic for Granola
[...] for Groovy
Podium for Parmesan
[...] for Bretzel
Champignon for Mickey
Maybe for Vieille Carne
[...] for Minouche
Paint for Melody
[...] for Honey
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Dim 9 Mai - 22:29 | |
| Non, c'est bon. Merci quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Lun 10 Mai - 16:35 | |
| ok, alors mon atlier réouvre! |
|
| |
Lune éternelle Félin très connu
Perso 1 : nuage de minuit/aucun Perso 2 : rivière/rivière Perso 3 : guerrière/guerrière Nombre de messages : 692 Age : 28 Date d'inscription : 25/11/2009 Points : 811
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Lun 10 Mai - 18:49 | |
| Bonjour une petite commande pour azurite X-Type de créa (signa, kit, bannière): Kit Taille et Forme (carrée, rectangle, originale):original si possible X-Texte principal:Leïla Hyunima Texte secondaire:Tigresse de l'eau Brush: yes please X-Image(s) (obligatoire, sauf si description détaillée): - Spoiler:
Couleur(s) principale(s): Le bleu Effet recherché (sentiments à retranscrire):un effet gracieux X-Forums sur lequel sera mise la signa :ici Prévenir par mp une fois la commande terminée? Non pas la peine Autre chose? Si tu pouvais intégrer de l'eau vu qu'elle contrôle cet élément. Voila pour moi merci! | |
|
| |
Stigma Félin Légendaire
C'est ;
► Mon Puf
► Ma Signature
► Mon Surnom
► Mon Pseudo
Ce n'est pas ;
► Mon Prénom
► Mon Nom
► Ma Couleur préférée
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Lun 10 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
Trafalgar Star As des Chats
Perso 1 : Patte d'Eden, Vent. Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière. Perso 3 : Coup de Foudre. Nombre de messages : 3563 Age : 27 Puf : Nami.
Ou Flame.
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Mar 11 Mai - 17:50 | |
| merci Azurite ! C'est magnifique ! Je la met tout de suite ;D | |
|
| |
Nuage de Tonnerre Félin connu
Perso 1 : Nuage de Tonnerre Perso 2 : Tonnerre Perso 3 : Apprentie Nombre de messages : 223 Age : 27 Puf : Ton's pour tout le monde,
Tonnab's pour Tronço
Peton pour Minette
Tope pout Jais're Date d'inscription : 08/04/2010 Points : 343
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] Mar 11 Mai - 20:10 | |
| Merci beaucoup à Coeur d'Encre pour la super créa (trop belle d'ailleurs !) !
Petit Tonnerre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] | |
| |
|
| |
| Atelier Encre et Azurite [FERME pour Azurite] | |
|