Sujet: Baptême[Obscurité, Rocheux, Trèfle, Alchimiste] Dim 10 Jan - 20:07
Le lieutenant roux sortit s'approcha du promontoire. Etoile Enneigée lui avait demandé de faire le baptême. Ce qui était une grande première pour lui qui était tout fraichement désigné. Quatre chaton allait devenir apprenti, et les heureux élus avait tout fait pour le savoir. En approchant du rocher, les quelques guerrier qui se trouvait vers le tas de gibier suivirent le matou roux. Larme de Coton sauta et lança l'appelle qui lui était si familier :
" Que tous les chats qui sont en age de chasser s'approche pour une assemblée du clan. "
Les quelques chats qui s'étaient regroupés furent rejoins par le reste du clan. Les élus abordait des fourrures lustrante et brillante. Leur yeux pétillaient d'impatience.
" Patte d'Obscurité, tu te nommeras Nuage d'Obscurité et ton mentor sera Soleil d'Eté. Soleil d'Eté je compte sur ta patience pour apprendre l'essentiel à cette petite. "
Le mentor fit le rituel avec son apprentis.
" Patte Rocheuse, tu sera désormais Nuage Rocheux et ton mentor sera Cœur de Praline. Je pense que vous formez un super duo !"
- Petit Trèfle tu t'appelleras Nuage Trèfle et ton mentor, Pelage de Crin, t'aidera pour avancer.
- Petit Alchimiste ton nouveau nom est Nuage de l'Alchimiste. Ton mentor est Tempête de Courage. Tu es une guerrière expérimentée qui ne manque pas de talent.
-Petite Etoile tu sera Nuage d'Étoile et ton mentor sera Tonnerre d'Eté.
- Nous nommerons également deux nouveaux guerriers. Nuage du Rossignol, tu t'es entrainer dur grâce à Couleur de Soie et il tant que tu devienne un guerrier. Ton nom sera Champs du Rossignol. Nuage du Temps toi aussi tu as passé du temps à t'entrainer et ton nom de guerrier sera Temps Perdus. Vous devez veiller ce soir tant dis que nous, nous dormirons paisiblement. Sinon Bravo à tout le monde !."
Larme de Coton sauta en bas du promontoire et joignit sa voix à celle de ses camarades pour féliciter les apprentis et le nouveau guerrier.
[Si j'ai oublier quelqu'un merci de le signaler !!]
Dernière édition par Larme de Coton le Jeu 21 Jan - 16:53, édité 2 fois
Lune de neige Félin Légendaire
Perso 1 : Lune de neige/Tonerre Nombre de messages : 2702 Age : 28 Puf : Snow
et Snow Création Date d'inscription : 28/05/2008 Points : 1346
Sujet: Re: Baptême[Obscurité, Rocheux, Trèfle, Alchimiste] Dim 10 Jan - 20:36
(super coton)
Etoile Enneigée regarda le lieutenant roux sortir et s'approcher du promontoire. Il lui avait demandé de faire le baptême. Ce qui était une grande première pour lui qui était tout fraîchement désigné. Quatre chaton allait devenir apprenti, et les heureux élus avait tout fait pour le savoir. En approchant du rocher, les quelques guerrier qui se trouvait vers le tas de gibier suivirent le matou roux. Larme de Coton sauta et lança l'appelle qui lui était si familier :
" Que tous les chats qui sont en age de chasser s'approche pour une assemblée du clan. "
Les quelques chats qui s'étaient regroupés furent rejoins par le reste du clan. Les élus abordait des fourrures lustrées et brillantes. Leur yeux pétillaient d'impatience.
" Patte d'Obscurité, tu te nommeras Nuage d'Obscurité et ton mentor sera Soleil d'Eté. Soleil d'Eté je compte sur ta patience pour apprendre l'essentiel à cette petite. "
Le mentor fit le rituel avec son apprentis.
" Patte Rocheuse, tu sera désormais Nuage Rocheux et ton mentor sera Cœur de Praline. Je pense que vous formez un super duo !"
- Petit Trèfle tu t'appelleras Nuage Trèfle et ton mentor, Pelage de Crin, t'aidera pour avancer.
- Petit Alchimiste ton nouveau nom est Nuage de l'Alchimiste. Ton mentor est Tempête de Courage. Tu es une guerrière expérimentée qui ne manque pas de talent.
- Nous nommerons également un nouveau guerrier. Nuage du Rossignol, tu t'es entrainer dur grâce à Couleur de Soie et il tant que tu devienne un guerrier. Ton nom sera Champs du Rossignol. Tu dois veiller ce soir tant dis que nous, nous dormirons paisiblement. Sinon Bravo à tout le monde !."
Larme de Coton sauta en bas du promontoire et joignit sa voix à celle de ses camarades pour féliciter les apprentis et le nouveau guerrier.
Etoile Enneigée sortit avec difficulté de sa tanière. Le silence se fit et on vit les guerriers les plus proches bander leurs muscles si leur chef venait a tomber . Le vieux meneur cria:
-Je suis pas encore prêt a laisser, une bande de mollason pareil,se débrouiller seul cria t'il d'une voie forte , aller manger et reposer vous laisser le brave champs de rossignol veiller sur nous.
Il regarda les chats se diriger vers le tas de gibier et dit a un apprenti le plus proche:
-Nuage de l'alchimiste vas me chercher une proie s'il te plait et emmène moi le dans ma tanière et ne prend pas que des os
Nuage Epineux NOCTAMBULE.
Perso 1 : Nuage Epineux Perso 2 : Eclats de Glace Perso 3 : Envol du Phoenix Nombre de messages : 1053 Age : 26 Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette
Quand l'appel de Larme de Coton retentit dans le camp, Petit Alchimiste sursauta. Puis se calma aussitôt. Enfin. Le jour tant attendu, qui mettra court à sa vie de chaton, pour le conduire un grade au dessus. Il allait devenir apprenti. Le petit félin était en train de lisser son doux pelage tigré. Heureusement, son travail était terminé, et il put s'assoir près de ses amis. Le lieutenant du Clan du Tonnerre enchaina, ne voulant pas perdre trop de temps :
Maintenant, le félin entammait la liste des apprentis :
Le souffle court, Petit Alchimiste attendait son tour. Tout ses amis avaient été baptisé. Il ne manquait plus que lui. Soudain, son nom sonna dans tout la Camp.
Le petit s'avança, et salua son nouveau mentor. Maintenant, c'était fait. Il était apprenti, où plutôt, avait obtenu son nom de novice. Nuage de l'Achimiste. Il sonnait bien ! Après avoir rejoint sa place, un autre baptème eut lieu.
- Nous nommerons également un nouveau guerrier. Nuage du Rossignol, tu t'es entrainer dur grâce à Couleur de Soie et il tant que tu devienne un guerrier. Ton nom sera Champs du Rossignol. Tu dois veiller ce soir tant dis que nous, nous dormirons paisiblement. Sinon Bravo à tout le monde !."
Tout les félins présents allaient rompre les rangs, quand Etoile Enneigée fit son apparition.
-Je suis pas encore prêt a laisser, une bande de mollason pareil,se débrouiller seul cria t'il d'une voie forte , aller manger et reposer vous laisser le brave champs de rossignol veiller sur nous.
Voyant que personne n'avaient d'objections, Nuage de l'Alchimiste se dirigea vers le tas de gibier, car son estomac criait famine. Mais, encore une fois, une voix le stoppa net.
-Nuage de l'alchimiste vas me chercher une proie s'il te plait et emmène moi le dans ma tanière et ne prend pas que des os
Ne voulant pas decevoir son ainé, le petit félin opéra aussitôt. Le vétéran se dirigeait vers son lieutenant. Nuage de l'Alchimiste entra donc dans la tnière de son chef, et posa le mulot assez dodu qu'il avait choisis parmis tant d'autre. Quand il sortit, le matou croisa Etoile Enneigé, qui allait manger le rongeur. Le chaton se faufila parmis la foule et prit place parmis ses amis, qui discutaient déjà de l'évènement.
Aurore Eternelle As des Chats
Perso 1 : Soleil d'Eté, à jamais. Nombre de messages : 3295 Age : 28 Puf : n'Eté - Summer Date d'inscription : 18/11/2008 Points : 3286
Sujet: Re: Baptême[Obscurité, Rocheux, Trèfle, Alchimiste] Mar 12 Jan - 20:47
Serait-il possible que tu fasse passer Nuage de Temps guerrier? Son nom serait Temps Perdus? J'ai fait un sujet de demande de passage en guerrier, mais ce n'est pas grave si tu ne l'a pas vu. Merci d'avance.
Vanessa Félin Légendaire
Perso 1 : Fantômette Nombre de messages : 1641 Age : 26 Date d'inscription : 03/05/2009 Points : 1811
Sujet: Re: Baptême[Obscurité, Rocheux, Trèfle, Alchimiste] Mar 12 Jan - 22:28
Petit Trèfle se trouvait dans la chaleure de la pouponnière. Comme à son habitude il se trouvait seul. N'ayant aucun ami chaton. Le jeune chat ne pouvait pas se divertir ni discuter avec ses congénères. Petit Trèfle se trouvait donc devant la pouponnière. Admirant inlassablement la neige tombait. Au tout début de la mauvaise saison. Les petits, dont lui. S'était régouis de voir tomber cette matière blanche. On pouvait faire toute sorte de chose avec de la neige. Comme s'amusait à l'attraper, se rouler dedans. Gober les petits flocons en forme d'étoiles. La neige était d'une douce froideure. Enfin quand le froid n'était pas mordant. Car bientôt les petits du clan du tonnerre comprirent ce que la neige aportée. Froid, manque de nourriture et maladie. Pleins de choses dangeureuses pour les petits. Qui faibles ne pouvaientt supporter un froid trop mordant, un manque de nourriture et une maladie. Petit Trèfle l'avait tout de suite compris. Il avait 6 lunes. L'âge d'être apprentit. Mais pour l'instant rien ne venait. Aucun baptème, même de guerriers. De toute manière le chaton s'en contentait. Bien sûr il s'ennuyait ainsi tout seul. Mais au moins il pouvait réféchir. Pour lui s'était quelque chose de très important. le jeune était patient et s'avait attendre. Mais aujourd' hii qui était un jour particuliérement ennuyeux. Le désir d'être nommé apprentit était beaucoup plus fort que d'habitude. Il rêvait que leur chef le faisait monter sur le promontoire et qu'il se nommait désormais Nuage de Trèfle. Puis le clan l'acclamait et un chat gris le prenait sous son aile. Petit Trèfle jujea de l'oeil des jeunes de son âge quo s'amusait. Il détourna bien vite le ragar. Soudain un appelle venant du promontoire. Il sortit de la pouponnière et aperçut leu lieutenant. Larme de Coton qui avait était nommé il y a quelque temps pour ce poste. Celui-ci començat alors les baptèmes: " Patte d'Obscurité, tu te nommeras Nuage d'Obscurité et ton mentor sera Soleil d'Eté. Soleil d'Eté je compte sur ta patience pour apprendre l'essentiel à cette petite. " Le chaton tourna la tête en direction de l'élu. Il l'avait déjà aperçut dans la pouponnière. Son regard se peignit de joie. Elle sautilla et se dirigea rapidement vers son ment. Petit Trèfle l'envia un peu. Comme il aurait aimé être à sa place. Quelques instants plus tôt. Il se l'était imaginé. " Patte Rocheuse, tu sera désormais Nuage Rocheux et ton mentor sera Cœur de Praline. Je pense que vous formez un super duo !" Cette fois, le jeune chat ne tourna pas la tête;. Il craignait d'être trop déçu ? S'il n'était pas nommé il vallait mieux que le chat ne voye pas le bonheur des autres. Larme de Coton entama un troixième chaton: - Petit Trèfle tu t'appelleras Nuage Trèfle et ton mentor, Pelage de Crin, t'aidera pour avancer. Au totu début le chaton n'en cut pas ses yeux. Il était apprentit! Justement aujourd'hui! Le jour ou il en avait tant envie. Il sautillait en tout sens. En plus, Nuage de Trèfle conaissait bien Pelage de Crin. L'apprentit du tonerre l'avait rencontré lord d'une de ses balaldes en solitaire. Les deux chats auraient du chasser ensemble. Mais un solitaire était venu les importuner et cela avit fini pars une bagarre. Entre ce solitaire et Pelage de Crin. Il écouta a peine le baptème du nouveau apprentit. Pourtant il le conaiisait. l'apprentit qui était en train d'êtrz nomme s'appellait Peit Alchimiste. Enfin Nuage d'Alchimistec maintenant. Puis se fut le tour d'un guerrierd'un nouveau guerrier. - Nous nommerons également un nouveau guerrier. Nuage du Rossignol, tu t'es entrainer dur grâce à Couleur de Soie et il tant que tu devienne un guerrier. Ton nom sera Champs du Rossignol. Tu dois veiller ce soir tant dis que nous, nous dormirons paisiblement. Sinon Bravo à tout le monde !." Celui_ci était Nuage de Rossignol ou plutôt Chant de Rossignol. Il était vraiment heureux d'avoir était nommé. Mais soudain, le chef Etoile Enneigé apparut. Certains guerriers se précipitèrent vers leur chef our le soutenir en cas de chute. Mais celui_ci cria d'une voie forte et clair. -Je suis pas encore prêt a laisser, une bande de mollason pareil,se débrouiller seul cria t'il d'une voie forte , aller manger et reposer vous laisser le brave champs de rossignol veiller sur nous. Soulagé il se dirigea vers let at de gibier avec hâte. Il alait prendre enfin son premier repas en tant qu'apprentit; Leur chef demanda quelque chose a Nuage d'Alichimiste. Mais Nuage de Trèfle n'y prêta guère une quelqu'onc attention.
Dernière édition par Printemps/Ciiiieux le Mer 13 Jan - 14:54, édité 1 fois
Chant du Rossignol Félin Légendaire
Perso 1 : Chant du Rossignol / Tonnerre Nombre de messages : 2110 Puf : Coton
Sun Date d'inscription : 10/08/2008 Points : 1789
Sujet: Re: Baptême[Obscurité, Rocheux, Trèfle, Alchimiste] Mer 13 Jan - 14:31
[Rajouter =)]
Coeur de Praline /Shine As des Chats
Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre Perso 3 : Guerrière / Guerrière Nombre de messages : 4763 Age : 29 Puf : PraL' ou Halow
For Soeurette > Soeurette <3
For Lums > Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness > Doudou aussi x)
For CerizZ > Mini BN Grenouille =D
For Bloody > Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (: Date d'inscription : 12/10/2008 Points : 4061