AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un début de grande amitié original. [ PV Capricieux, Volant et Trèfle. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un début de grande amitié original. [ PV Capricieux, Volant et Trèfle. ] Empty
MessageSujet: Un début de grande amitié original. [ PV Capricieux, Volant et Trèfle. ]   Un début de grande amitié original. [ PV Capricieux, Volant et Trèfle. ] EmptyDim 17 Jan - 17:30

[ Merci à Nuage Capricieux de m'avoir relancée sur la demande que j'avais lancée pour la bande des 4 futurs-amis apprentis du clan du Tonnerre. J'espère que vous répondrez, et que leur amitié sera inoubliable. Pour celles qui auraient complètement oublié cette histoire " d'amitié ", allez voir ICI. ]

Nuage Maléfique



    Le froid glacial hantait complètement le camp et la nature. Le paysage était entièrement blanc et peu de félins osaient sortir de leur tanière chaude où ils s’occupaient comme ils pouvaient. Certains étaient malades, d’autres juste enroués et d’autres encore parfaitement en bonne santé. Enfin, ceux qui étaient malades, c’était surtout les anciens. Car les autres bougeaient, il fallait bien sortir pour ramener de la nourriture au clan, ou aller faire les entraînements, comme à l’habitude.

    La tanière des apprentis était assez vide ce jour-ci. Tous les autres novices étaient partis s’entraîner avec leur mentor et il ne restait que quatre chats. Un mâle tigré, blanc sur le ventre, possédant un œil vert et un œil gris qui était aveugle, au pelage long nommé Nuage Volant, un vrai petit intellectuel. Une chatte blanche comme neige nommée Nuage Capricieux, une vraie petite boule d’orgueil, occupée à soigner sa beauté avec obsession. Un chat au pelage enflammé, magnifique qui a pour nom Nuage de Trèfle, grand timide susceptible. Et enfin, une novice noire de la tête aux pieds, nommée Nuage Maléfique, la petite teigne de la tanière prête à tout pour être sadique.

    Nuage Maléfique scrutait du coin de l’œil ces trois chats, allongée sur sa litière en mousse. Elle les regardait de haut, les trouvant ridicules, l’un avec son œil borgne, l’autre avec son obsession d’être toujours belle et le dernier avec sa sensibilité exaspérante au plus haut point. La novice se la et se dirigea vers Nuage Capricieux avec une démarche élégante, celle-ci était occupée à se blanchir les griffes. Nuage Maléfique se planta devant la chatte, la regarda de haut et lâcha :


    " - A ce rythme, tu vas être élue Miss Apprentie espèce d’orgueilleuse répugnante."

    Oui, elle donnait un surnom à ces trois chats. Il y’avait Orgueilleuse répugnante, Intello Aveugle et Sensible Boudeur, original. Elle afficha un sourire sadique et regarda droit dans les yeux la chatte qui se tenait face à elle, attendant une réplique sanglante de sa part.



Revenir en haut Aller en bas
Boule de If
Félin très connu
Boule de If


Perso 1 : Boule de If
Perso 2 : Flora
Nombre de messages : 669
Age : 28
Puf : Joyce for Every Body
Date d'inscription : 17/11/2009
Points : 770

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un début de grande amitié original. [ PV Capricieux, Volant et Trèfle. ] Empty
MessageSujet: Re: Un début de grande amitié original. [ PV Capricieux, Volant et Trèfle. ]   Un début de grande amitié original. [ PV Capricieux, Volant et Trèfle. ] EmptyDim 17 Jan - 18:23


Nuage Capricieux


    C'était le matin. Il faisait froid, et Nuage Capricieux était dans la tanière des apprentis, à se pomponner au lieu d'être aux entraînements. Aujourd'hui elle n'en avait pas car sa mentor était partie en patrouille. Un renard était suspecté de roder autour du camp, ce qui faisait peur aux mères avec leurs petits. Beaucoup de novices et leur mentors étaient partis. L'antre était à présent vide de tous félins. Il n'en restait plus que quatre que Nuage Capricieux coutoyait tous les jours, sans pour autant leurs parler vraiment. Surtout à une femelle mal aimable, Nuage Maléfique, et elle portait bien son nom.

    Nuage Capricieux se lavait les pattes endolories avec les entraînements de la veille. Elle aimait partir s'entraîner. Elle se sentait libre de courir, chasser. C'était un bien fait pour elle. Elle aimait aussi être coquette ainsi qu'être bien dans sa peau. En plus, elle n'avait pas de chance. Son pelage blanc se salissait facilement alors le matin et le soir, on la voyait se laver et re-laver sans cesse. Mais, il y avait aussi un avantage pour l'hiver d'avoir le pelage blanc comme la neige. C'était pour chasser dans la forêt enneigée. On ne la voyait pratiquement pas. A part, peut être ses yeux verts émeraudes. Sinon on ne l'apercevait point.

    Elle entendit alors bouger. Nuage Maléfique venait de se lever. Cette dernière vint alors se planter devant l'apprentie. Ses yeux reflétaient le feu. Quand elle venait vers Nuage Capricieux, ce n'était pas pour lui demander de jouer avec elle ou de se partager le gibier. Mais plutôt pour l'humilier. Sauf que la novice ne se laissait pas faire et l'envoyait toujours se faire balader. Pour l'instant c'était sur : elles n'étaient pas de grandes amies ! Nuage Maléfique lui lâcha alors, d'un ton pas très aimable :

    " - A ce rythme, tu vas être élue Miss Apprentie espèce d’orgueilleuse répugnante."


    Nuage Capricieux la foudroya du regard. Comment osait elle l'appeler "l'orgueilleuse répugnante". C'était elle la répugnante. Elle ne se lavait qu'une fois par jour! Comme à son habitude, Nuage Capricieux allait lui retourner le compliment. Pour se vanter, elle cracha alors, d'une voie malicieuse, telle celle d'une petite souris :

    "-Moi au moins je suis propre et je ne sens pas le rat d'égouts comme les chats du clan du Sang Noir!"

    La novice savait que Nuage Maléfique était une sang mêlée. Son père venait du clan du Sang Noir et sa mère était Éclaire Roux, une guerrière au clan du Tonnerre. Pour une fois, la novice blanche comme neige avait trouvé un bon argument pour la mettre en rage. Enfin elle l'espérait car malgré son petit gabarie, elle savait se battre, même si elle n'en n'avait pas envie aujourd'hui. Elle continua alors :

    "- Alors la rancunière, ta perdu ta langue ?", elle fini sa phrase par un petit ricanement qu'elle se surpris à le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un début de grande amitié original. [ PV Capricieux, Volant et Trèfle. ] Empty
MessageSujet: Re: Un début de grande amitié original. [ PV Capricieux, Volant et Trèfle. ]   Un début de grande amitié original. [ PV Capricieux, Volant et Trèfle. ] EmptyJeu 21 Jan - 19:15

Nuage de Trèfle se trouvait dans la fraicheur de la tanière. Il se reposait bien tranquillement. Tous les apprentis étaient partis s'entraîner avec leur mentor. Pourtant lui était resté ici. Pelage de Crin devait sans doute être occupé. En attendant il observait les autres. Une petite apprentie blanche prenait soin de son pelage. Il l'a connaissait par sa particularité de ne penser qu'à elle même, et d'être obsédée par sa beauté. Puis, un mâle tigré de blanc qui avait un oeil aveugle. Et enfin une apprentie noire qui les jugeait avec un mauvais regard. Le silence régnait dans la tanière. Tous les chats somnolaient. Il se sentait dans une brume argentée comme si on lui avait donner un somnifère. Mais une voix désagréable le tira de sa torpeur.
" - A ce rythme, tu vas être élue Miss Apprentie espèce d’orgueilleuse répugnante."
Le chat l'a regarda ébahie. Il était surpris devant ce ton qui n'avait rien d'amical. Visiblement, la chatte voulait déclencher la bagarre. L'apprenti jeta un regard effaré en direction de la "victime". A sa place ; vu sa timidité, il se serait recroquevillé en espérant que Nuage Maléfique, car c'était son nom, l'oublierai. Mais l'autre apprentie releva la tête et répondit la tête haute :
"-Moi au moins je suis propre et je ne sens pas le rat d'égouts comme les chats du clan du Sang Noir!"
Le matou jeta un regard en direction de Nuage Maléfique, celle-ci fulminait visiblement. Mais l'autre ne perdit pas de temps :
"- Alors la rancunière, t'as perdu ta langue?"
Il essaya alors de calmer un peu les deux chattes. D'une petite voix il dit :
-Arrêtez de vous disputer, ça ne sert à rien. Et on dirait des bébés...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Praline /Shine
As des Chats
Coeur de Praline /Shine


Perso 1 : Tu me rattraperas pas MOUWAHAHAHAH ! v v v v v v
Perso 2 : Tonnerre / Tonnerre
Perso 3 : Guerrière / Guerrière
Nombre de messages : 4763
Age : 29
Puf : PraL' ou Halow

For Soeurette > Soeurette <3
For Lums
> Doudou ^^ (ou patate [à la banane ^^])
For Ness
> Doudou aussi x)
For CerizZ
> Mini BN Grenouille =D
For Bloody
> Minimoy 2 xD
For n'Eté > P'tit tourbillon x)
For Kelloggs > Croustill' =D
For le Peuple > PraL, Pra, Pralou..Selon vos envies ! (:

Date d'inscription : 12/10/2008
Points : 4061

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

Un début de grande amitié original. [ PV Capricieux, Volant et Trèfle. ] Empty
MessageSujet: Re: Un début de grande amitié original. [ PV Capricieux, Volant et Trèfle. ]   Un début de grande amitié original. [ PV Capricieux, Volant et Trèfle. ] EmptyDim 7 Mar - 21:11

    Un renard avait été aperçu par plusieurs chats, les jours derniers. Cela avait déclenché une petite panique dans le clan, et des mesures avaient été prises. C'est pourquoi le camp était désert. Tous les chats étaient partis en patrouille. Certains dans la forêt, d'autre vers la cascade. Le mission était de neutraliser le prédateur avant la tombée de la nuit. Apprentis comme guerriers étaient mobilisés. Seul les éléments trop faibles ou jugé inaptes étaient dispensés de cette tâche. Notamment Nuage Volant. Son entraînement était doublement plus long que celui des autres, si bien qu'il avait atteint ses un an, et qu'il était pourtant toujours au stade de novice. Son oeil aveugle l'handicapait beaucoup, mais il ne s'en plaignait pas. Cela ne servait à rien de se lamenter. Alors il continuait de faire comme si il était normal, car de toutes manières, il l'était.

    Il prenait l'air. Dans le camp se reposaient également trois autres apprentis. Parmi eux, il y avait Nuage Maléfique. Cela ne l'étonnait pas qu'elle n'ait pas été retenue pour la mission du jour, cette femelle noire était vraiment une petite peste, et elle aurait tout fait pour embêter les autres durant cette tâche sérieuse. Il y avait également Nuage Capricieux, qui ne pensait qu'à elle et à son apparence, peut-être avait-elle refusé de participer de peur de se salir ? Cela se comprenait, un pelage blanc et aussi soyeux que le sien doit être dur à entretenir. Quant à Nuage de Trèfle, c'était sans doute parce qu'il avait été baptisé il y a peu, et que son entraînement n'était pas encore assez avancé pour le laisser s'engager dans une patrouille aussi importante et longue.

    Le vent soufflait doucement. Il faisait beau, très beau même. Le ciel était bleu, le soleil éclaircissait le paysage. Mais il faisait froid, l'air était très frais. Les quatre novices étaient allongés non loin les uns des autres. Nuage Volant était appuyé contre une grosse racine de chêne. Les autres étaient plus ou moins rangés autour du pied du promontoire. Ce ne fut pas le cas très longtemps. L'apprentie noire se leva sur ses quatre pattes, s'étira vaguement tout en se dirigeant vers la petite femelle blanche. Sans doute allait-elle la mépriser, ou se moquer d'elle. C'était son caractère, et le mâle borgne l'avait souvent vue à l'action. Lui même était parfois victime de ses humiliations, mais il n'y prêtait pas grande attention, car après tout, elle aussi avait ses défauts, comme tous les autres.

    " - A ce rythme, tu vas être élue Miss Apprentie espèce d’orgueilleuse répugnante. Lança-t-elle bêtement à sa camarade qui se lissait encore et toujours le pelage.
    -Moi au moins je suis propre et je ne sens pas le rat d'égouts comme les chats du clan du Sang Noir ! Répondit-elle, plutôt fière, Alors la rancunière, t'as perdu ta langue ?
    -Arrêtez de vous disputer, ajouta une petite voix timide qu'était celle de Nuage de Trèfle, ça ne sert à rien. Et on dirait des bébés... "

    Quant à l'apprenti tigré, il n'ajouta rien de plus. Il détestait s'embêter avec ce genre de disputes inutiles. C'était le cadet de ses soucis. Alors qu'il surmontait un handicap, ce qui était tout de même un problème assez important, d'autres s'occupaient à surmonter des chamailleries débiles. Nuage Volant l'avait remarqué : lorsque quelqu'un a tout pour être heureux, il se crée des problèmes pour ne pas l'être entièrement. C'était tout de même bizarre, mais après tout, si il n'était pas borgne, il était persuadé qu'il agirait pareil qu'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début de grande amitié original. [ PV Capricieux, Volant et Trèfle. ] Empty
MessageSujet: Re: Un début de grande amitié original. [ PV Capricieux, Volant et Trèfle. ]   Un début de grande amitié original. [ PV Capricieux, Volant et Trèfle. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de grande amitié original. [ PV Capricieux, Volant et Trèfle. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une grande amitié ! [PV Courage]
» Le début d'une belle amitié [PV Cendre]
» Le début d'une belle amitié [Boule d'Etincelle]
» Début d’une nouvelle Amitié (PV Petite Vague)
» Debut d'une amitié(pv Coeur Noir+N. de Lion)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ABB :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: