AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Enlevée par les bipèdes... (Pv : Nuage de l'Alchimiste)

AuteurMessage
Invité
Invité

Enlevée par les bipèdes... (Pv : Nuage de l'Alchimiste) Empty
MessageSujet: Enlevée par les bipèdes... (Pv : Nuage de l'Alchimiste)   Enlevée par les bipèdes... (Pv : Nuage de l'Alchimiste) EmptyDim 7 Mar - 20:50

Nuage des Flots

Enlevée pas les bipèdes...

Je trottina joyeusement vers la ferme. J'avais envie de connaitre ces drôles de bêtes qui y habitaient. J'étais curieuse et j'aimais apprendre sur ce qui m'enttourai. Le soleil était à son zénith dans le ciel bleu azur macculé de nuages blancs. Mes yeux brillerent quand j'aperçu les larges et hautes silhouette au loin des chevaux. Je sortit mes griffes quand l'abboiment d'un chien se fit entendre. Une goutte de sang tomba sur mes pattes. Mon museau seignait annormalement. Le chien n'était pas attaché, et il s'avançait vers moi à tout allure. Pétrifié, je resta planté là à attendre que le grand molosse me tue. Je ne me souvint plus exactement ce qu'il se passa après, mais je fus projcté sur le côté quand l'énorme bête bondit sur moi. Le sang coulait de mon nez jusqu'à mon cou. Allongé dans la poussière, Nuage de l'Alchimiste penché sur moi, criait :
[list]- Vite ! Grimpe dans l'arbre !
[/list]

Mes pattes se levèrent péniblement après se choc. Le jeune apprenti me poussa du bout du museau. Je grimpa tant bien que mal dans le grand sapin qui se présenta devant moi. Le sang avait séché et ma truffe bne saignait plus. C'est après être bien monté haut dans l'arbre que Nuage de l'Alchimiste feula :

- Mais tu es folle !! Le chien aurait pu te tuer !

-J'étais pétrifié par la peur !!

J'avais crié encore plus fort que lui
[list]-Et puis j'en ai marre ![/list]

Je décendis du grand arbre ou j'étais perché et inconsciente du dangé, je parts vers la ferme en courant. J'entendais Nuage de l'Alchimiste criéer mon nom, mais je ne l'écoutais pas. Mon pelage était colant à cause du sang et comme je courais, la sueur si mélangeai. Un bipède sorti de nul part en me pris sous le ventre. Je me débati à coup de griffe et de croc, mais trop tard, le bipède m'emmena avec lui...
[désolé, c'est pas terrible...]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Epineux
NOCTAMBULE.
Nuage Epineux

Perso 1 : Nuage Epineux
Perso 2 : Eclats de Glace
Perso 3 : Envol du Phoenix
Puf : Crèpe for Gaufrette & Kinder
Monocle for Lunette
Ma Luuuune for La FOoooOlle
Chupa Chup's for Sushi
Sadiquette for Ma Givrée (ça remonte à loin xD)
Jeune Padawan for Maître Jedi
Haribo ou Cheftaine for Spaghettis
Tagadoch Choupy for Minuich
Boule de Noël en PORCELAINE for Sapin, Guirlande, Cadeau, Bonnet du Rêne et Papier Cadeau
Trucquichinou for Chosinouchette & Chouetinouchette

Tagada pour tout le monde =)

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Enlevée par les bipèdes... (Pv : Nuage de l'Alchimiste)   Enlevée par les bipèdes... (Pv : Nuage de l'Alchimiste) EmptyMer 10 Mar - 17:16

Nuage de l'Alchimiste était dans une prairie, en train d'admirer le ciel azur, quand une féline apparut. Son odeur et sa sillhouette était familière à l'apprenti. C'est presque sa seule amie. Malheureusement, le destin ne leur facilitait pas les choses. Ils étaient séparés par une frontière invisible. Le jeune chat tigré était un membre du Clan du Tonerre, tandis qu'elle faisait partie du Clan de l'Ombre. Joyeux de la voir, il s'avança vers elle en sautillant.

-Nuage des Flots ! Comment vas-tu ?

L'apprentie sourit, heureuse. Pour les deux félins, c'était un moment de pur plaisir.

-Bien !

Leur dicusion commença. Mais bien vite, elle devint ennyeuse, et les félins n'appréciaient pas cette ambiance. Et c'est ainsi que Nuage des Flots eut l'idée d'aller à la Ferme. Nuage de l'Alchimiste ne put refuser, pourtant conscient du danger, et tout deux partirent dans cette direction. La neige commençait à fondre, mais ils purent quand même se lancer des blocs de poudreuse à la figure, comme des chatons. Les deux apprentis voulurent pimenter la promenade, et décidèrent de faire une petite course amicale. La neige les ralentissait un peu, mais ils faisaient de longs bonds pour compenser cet handicap.

Enfin, ils arrivèrent aux alentours de la ferme. Détendue, Nuage des Flots trotinnait dans les hautes herbes, découvrant cette terre encore inconnue. Aucuns des deux n'immaginaient ce qui allaient se passer. Tout commença lorsqu'un aboiement retentit, non loin d'eux. Nuage de l'Alchimiste cherchait la bête du regard, sans rien trouver. Il baissa sa garde. Et le canin sortit des broussailles. L'apprenti ne pensa qu'à une chose, protéger Nuage des Flots. Il la projetta près d'un arbre. Qulques secondes plus tard, les crocs de l'animal claquaient à l'endroit où s'était tenu la jeune chatte un instant plus tôt. Le félin était penché sur son amie. Le sang coulait lentement jusqu'à son cou. Avait-il agis trop tard ? Pas le temps pour les questions. Le chien se relevait, et préparait surement un nouvel assaut.

-Vite, grimpe dans l'arbre !

Nuage des Flots se levait, mais trop doucement. L'apprenti la poussa impatiemment du museau. Enfin, elle grimpa dans le gigantesque sapin. Quand Nuage de l'Alchimiste se hissa jusqu'à elle, il put constater les dégâts. Le sang de son amie avait sécher, et son museau était recouvert de croute. Il feula, toute son inquiétude pour la chatte dans la voix.

-Mais tu es folle ! Le chien aurait put te tuer !

-J'étais pétrifié par la peur !

L'apprenti n'était pas fier de s'être emporté. Le plus important était que les deux amis étaient toujours en un seul morceau.

-Et puis j'en ai marre !

Avant que Nuage de l'Alchimiste eut le temps de réagir, elle était déjà descendu de leur abri. Et elle partit en courant vers la ferme.

-Nuage des Flots ! Nuage des Flots !

Mais elle ne s'arrêtait pas. Heureusement, le chien avait du faire demi-tour, car son odeur était moins forte. Néanmoins, l'apprenti était inquiet. Soudain, un cri retentit. Nuage de l'Alchimiste descendit à son tour de l'abre, et se mit à courir comme un fou. Ce cri, c'était celui de Nuage des Flots. Il eut juste le temps de la voir, dans les bras de l'uns de ses horrible Bipède, se débattait comme un beau diable. Leur regard se croisèrent, horrifié.

L'apprenti n'allait pas laisser cette monstrueuse créature lui enlevé son amie. Il le suivit. Sa rage lui donnait des forces. Sa haine envers les Bipèdes, qui lui avaient déjà arracher ses parents et sa meilleure amie de l'époque. Un grondement sortit de sa gorge. Ca n'allait pas ce passer comme ça ! La colère l'envahissait peu à peu. Qui serait assez cruel pour enlever un chat ? Qui ?? Nuage de l'Alchimiste courait, camouflé par les hautes herbes qui le dépassait aisement. Si le Bipède ne le voyait pas, Nuage des Flots, elle, le suivait du regard, tout en se débattant. Soudain, une odeur arriva dans les narines de l'apprenti. Non. Ce n'était pas possible. Il n'allait quand même pas vers le Chemin du Tonerre !!
http://fate-of-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enlevée par les bipèdes... (Pv : Nuage de l'Alchimiste)   Enlevée par les bipèdes... (Pv : Nuage de l'Alchimiste) EmptyMar 6 Avr - 21:57

(... désolé du retard ...)

Nuage des Flots

Je me debattais du mieux que je pouvais dans les grandes pattes du Bipède. Pour quelles raisons m'avait-il enlevé ? Et où m'emmenait-il ? Les questions défilaient dans ma tête encore jeune, mais j'avais encore conscience que Nuage de l'Alchimiste poursuivait le Bipède. Ce dernier se mêtait à courir de plus en plus vite. Une odeur épouvantable chatouilla mes narrines. Le chemin du Tonnerre ! Nuage de l'Alchimiste sembla lui aussi sentir ce fumet désagréable. Il se mit à redoubler de vitesse. Je ne pouvais que verser une larme. Malgré sa volontée, il ne pourrait me sauver. Tout était trop tard pour moi. Je voyais ma courte vie défiler devant mes yeux. Mon père. Je n'ai pas su le retrouver. Je n'ai pas avouer à Nuage de l'Alchimiste mes sentiments envers lui. Mais non ! Ce n'étais pas trop tard pour le lui dire !

- Nuage de l'Alchimiste ! Tout est fini pour moi ! Part et dit à mon Clan que j'ai disparu ! Aussi, je... je...t'aime... criais-je à en pleurer.

Mes larmes coulèrent sur mes joues. La triste réalitée était en face. Tout n'étais que sincérité. Je n'osais même plus regarder mon ami. Un monstre de Bipède se présenta devant moi.

(désolé, c'est tout pourri...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enlevée par les bipèdes... (Pv : Nuage de l'Alchimiste)   Enlevée par les bipèdes... (Pv : Nuage de l'Alchimiste) Empty

Enlevée par les bipèdes... (Pv : Nuage de l'Alchimiste)
Page 1 sur 1