Perso 1 : Poitrail Gris [Vent] Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière] Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre] Nombre de messages : 1301 Age : 27 Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
Sujet: Entrainement de Nuage de Trèfle [Trefly] Dim 15 Aoû - 19:31
Plume Céleste Voyons de quoi tu es capable...
Le soleil se levait, répendant sa chaleur et sa lumière éblouissante sur les territoires des quatres Clans. Quelques nuages blancs traversaient paisiblement le ciel, poussé par une petite brise matinale. Plume Céleste ouvrit un oeil, puis l'autre. La tanière des guerrier était à moitier vide. Encore toute retourné des évainements de la veille, elle avait dormi un peu plus longtemps de d'habitude. Habituelement, elle se levait plus tôt pour rapidement partir à la chasse, tant qu'il ne faisait pas encore trop chaux. C'était le meilleur moment pour attraper quelques prises, alors qu'elles ne restent pas encore cachés. Mais aujourd'hui, c'était différent. Elle devait s'occuper de l'entrainement de Nuage de Trèfle. La nouvelle lieutenante ne connaissait pas encore très bien l'apprenti, mais elle espérait qu'ils s'entendent bien. Elle se leva et sortit. La femelle au pelage noir se dirigea vers la pile de gibier, où elle put se restaurer. Une fois cela fait, elle apperçut Nuage de Trèfle. Elle s'approcha de lui, lui sourit et dit :
- Prèt pour l'entrainement ? Tu n'as qu'à me rejoindre à la Mer Originelle quand tu auras fini de te préparer.
Il hocha la tête et Plume Céleste sortit du camp. Elle se retrouva dans la forêt et se mit à trotiner vers le lieu de l'entrainement. Après quelques minutes de marche, elle arriva. C'était un grand champ, replit de fleur de toutes les couleurs et de toutes sortes. C'était magnifique. La jeune lieutenante progressa d'un pas léger, quelques pétales voletants autour d'elle. Elle ne s'éloigna pas, afin que Nuage de Trèfle ne se perde pas en voulant la rejoindre. Elle s'assis et attandit, tout en contemplant le paysage qui s'offrait à elle.
Vanessa Félin Légendaire
Perso 1 : Fantômette Nombre de messages : 1641 Age : 26 Date d'inscription : 03/05/2009 Points : 1811
Sujet: Re: Entrainement de Nuage de Trèfle [Trefly] Dim 15 Aoû - 20:43
NUAGE DE TREFLE Toi, qui va m'entraîner...
Nuage de Trèfle s'était levé à l'aube. Il avait eu du mal a s'endormir et de sombres rêves avaient agités ses pensées, sa mémoire. Pourtant, la nuit dernière, le chat avait été épuisé par les entraînements. Mais, il n'été pas arrivé à plonger dans le sommeil réparateur. Qu'elle plaie! Aujourd'hui, il était fatigué, courbaturé, endolorie. Bref ce n'était vraiment pas la grande forme en ce moment. Il avait regardé le magnifique soleil se levait. Les couleurs jouaient dans le ciel encore assombri par la nuit. Rose, Rouge, Orange. Les contrastes étaient vraiment magnifiques à regarder. Le soleil se réveillait après une longue nuit, passé sans lumière. Plus tard, il reprendrait de la vigueur, se réveillerait pour de bon. Et ses rayons deviendraient si ardents que la terre se craquellerait. Les ruisseaux commençaient à se dessécher et l'eau devenir rare. Le membre du clan du Tonnerre craignait la sécheresse comme personne. Il était plus fétiche et mince que la plupart des chats. Et son poil court bne lui donnait que de maigres protections. La brise du matin était tiède. Il savourât ce moment, ou la chaleur dormait encore. Sa fourrure hérissée par la brise. Il fermât ses beaux yeux verts. Puis, partie se restaurait au tas de proie. Un bon lapin l'attendait. Il le dégustât avec plaisir. Les os craquant sous ses redoutables canines. Le chat se léchât les babine et sorti de bien être. De petits résidus de viande coincé en ses dents acérées. Puis s'étirant comme souplement. Il baillât longuement. Et s'étendit sur la terre chauffée par des jours sans pluie. Même la nuit n'arrivait pas à la faire refroidir. Le camp se réveillait peu à peu. Certains guerriers partaient à la chasse pour se restauraient eux même. Le soleil était haut quand Plume Céleste sortit. Elle vint errer auprès du tas de poix... Vide. Puis revint vers lui en soupirant. Il l'a regardât d'un air curieux. C'est yeux remplis d'amusement. Et sourit malicieusement. Mais son sourire s'effaçât quand elle dit: - Prèt pour l'entrainement ? Tu n'as qu'à me rejoindre à la Mer Originelle quand tu auras fini de te préparer. Ho non! Dire qu'il allait devoir partir en entraînement. Il était trop endolorie pour sa. Il grommelât la mauvaise humeur l'envahissant comme un chat noir... -J'arrive. Mais la chatte n'avait même pas attendu sa réponse. Elle était partie d'un pas vif et les oreilles alertes. Il se levât en soupirant sous le regard envieux des chatons. Aujourd'hui il aurait tout donner, pour être encore un chaton qui se blottirait contre le ventre de sa mère et s'amuserait avec des chatons en rêvant qu'il serait chef. Mais se temps était loin maintenant. Et les articulations raides il se dirigea d'un pas traînant vers la sortie du camp. *Pfff si je commence à avoir des rhumatismes à mon âge c'est que je suis vraiment surmenée.* Il sourit a cette idée. Et, retrouvât sa vigueur datent. Malgré une petite grimace de douleur. Il était un chat sauvage ma parole! Pas un vulgaire chat domestique qui pour manger se vautrait dans les pattes de leur maître. Non, il n'était pas comme eux et allait le prouver. L'herbe était jaunie par la chaleur et aucune fleur n'arrivait a percer cet atmosphère pesante. Si elle sortait, elle mourrait immédiatement. Les oiseaux chantaient toujours mais moins qu'au Printemps. Il traversât le lit d'un ruisseau asséché. Bientôt il n'aurait plus assez d'eau a disposition. Et il leur faudrait aller encore plus loin. Il atteignit enfin le point de rendez-vous avec Plume Céleste. Celle-ci regardait le paysage d'une air pensif. Il se raclât la gorge et dit: -Bonjour, Plume Céleste. Je suis là.
Céleste
MODO CÉLESTE Otaku made in Breizh
Perso 1 : Poitrail Gris [Vent] Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière] Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre] Nombre de messages : 1301 Age : 27 Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
Sujet: Re: Entrainement de Nuage de Trèfle [Trefly] Lun 16 Aoû - 16:20
Un raclement de gorge ainsi que des paroles fit sortir la jeune mentor de ses pensées :
- Bonjour, Plume Céleste. Je suis là.
Plume Céleste tourna la tête vers Nuage de Trèfle et lui sourit. Ele se endit compte alors qu'elle ne l'avait pas saluer, camp ils s'était apperçut, au camp.
- Bonjour, Nuage de Trèfle.
La guerrière espérait qu'il serait compétant. C'était malheureusement impossible d'avoir un apprenti parfait, bien évidement, mais certain était quand même plus enviable que d'autre. Enfin bref, la femelle allait essayer juger au mieux sa sévérité en fonction du caractère de son nouvel apprenti, qu'elle allait découvrir aujourd'hui.
- Avant de commencer, j'aimerai savoir ce que tu as déjà appris avec Pelage de Crin.
Oui, car Plume Céleste n'était pas le premier mentor de Nuage de Trèfle. Celui-ci avait été contraint de changé. Et elle ne voulait pas rendre les entrainements ennuyeux en lui explicant et apprennant ce qu'il sais déjà. La lieutenante agita doucement la queue, espérant une réponse...précise.
Vanessa Félin Légendaire
Perso 1 : Fantômette Nombre de messages : 1641 Age : 26 Date d'inscription : 03/05/2009 Points : 1811
Sujet: Re: Entrainement de Nuage de Trèfle [Trefly] Lun 16 Aoû - 21:07
Il était un peu gêné de l'avoir sorti de sa rêve ri. Mais il est vrai, qu'il avait été assez surpris quand Plume Céleste, la lieu tenante du clan, lui avait dit qu'il partait en entraînement. Car, ce n'était pas son mentor officiel. Mais, Pelage de Crin ne l'avait pas beaucoup entraîner. Trop occuper par d'autres affaires que son apprenti. Il pensait que Plume Céleste sans été rendu compte et voulait lui prodiguer un entraînement bien plus précis. Et il en était heureux. Car, c'était un peu ennuyeux de rester au camp ou de chasser tous les jours pour le clan. Bien sûr, il était loyal à son clan et chasser pour lui, n'était pas une corvée. Mais de forme répétitive. Cela le devenait forcément. Il imaginait que les guerriers penseraient pareille à sa place. Et que s'il le disait à quelqu'un, celui-ci le comprendrait. Enfin, il l'espérait plutôt. Sa mentor parlât d'une voix vive et curieuse: - Bonjour, Nuage de Trèfle. Il n'arrivait pas à rester en place, curieux de savoir qu'est ce que Plume Céleste lui réservait. On lui avait toujours dit qu'il était plutôt doué à la chasse. Mais bien moins taillé pour le combat. Sa fourrure qui ne le protéger pas du froid et des maladies le rendait bien fragile. Et certains pensé qu'il aurait été mieux fait pour vivre une vie de chat domestique. Mais, rester toute la journée avachit, miauler pour qu"on lui donne à manger. Très peu pour lui. Il préférait les grands espaces bien couverts. Car quand il était à découvert, il ne se sentait pas en sécurité, trop exposé à d'éventuels prédateurs quel qu'ils soient. Son pelage d'un beau roux clair lui donnait une apparence mince et bien fétiche pour un chat de la foret. Il était mince et frêle. Mais, sa petite taille et son poix lui donnait un Corp de coureur. Il pouvait battre n'importe qui à la course. Et faisait un très bon messager. Sa souplesse rendait n'importe quel saut facile pour lui. Et Nuage de Trèfle était très discret, et on ne l'entendait pas de bien loin. Mais parfois être petit a du bond. Il était plus rapide et jeune, ce qui lui donnait quand même un certains avantage contre des poids lourds, pesants. Mais, il fallait se l'avouer. Il ne serait jamais un grand combattant quoi qu'il fasse. A part si il buvait une potion magique. Mais sa mentor interrompit le fil de ses pensées: - Avant de commencer, j'aimerai savoir ce que tu as déjà appris avec Pelage de Crin. Hum comment, dire. Et bien pas vraiment grand chose. A chasser sa sait sure. Et les odeurs des clans, les chef lieutenant etc... Mais il les avait rangé dans un coin de sa mémoire et n'était pas vraiment sure de les retrouvés exacts. Mais bon, son mentor était la, pour lui apprendre des choses. Pas pour la juger ni rien. Donc il était inutile de stresser par peur de la décevoir. -Eh bien, Pelage de Crin m'a appris a chasser. Pour cela il faut bien sûr vérifier qu'on est bien contre le vent. Et que la proie ne se doute pas de notre présente. Après avoir bien évaluer le terrain. On peut décider si on se lance ou pas. Mon mentor m'a dit que trop d'accidents sont arrivés car les chats ne faisaient pas attention au terrain et qu'ils tombaient dans un trou. On se met dans la bonne position. Et d'un pas élastique, au ras du sol on se dirige vers la proie. Il ne faut pas se presser. La Patience est le plus grand des atouts pour un bon chasseur. Quand on se trouve a quelques queues de renard de la proie. On calcul son saut et on atterrit sur la souris. Il faut la tuer le plus vite possible, pour ne pas alerter toute la forêt de notre présence. J'ai aussi appris les chefs et les lieutenants de chaque clan. Mais pas à chasser. Mon mentor est trop occupé.. Ailleurs... Il avait dit sa d'une traite. Mais la regardait tout de même d'un air inquiet. L'avait-il déçu, ou l'avait-il rendu fière? Mystère...
[Désolé pour se rp mini]
Céleste
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
Sujet: Re: Entrainement de Nuage de Trèfle [Trefly] Mar 17 Aoû - 10:34
(Nuage de Trèfle me fait penser à deux petits chatons tout frêle et pas bien gros qui habitait dans la grange juste à côté de notre maison de vacances en Espagne ^^)
En effet, Plume Céleste avait remarquer que Nuage de Trèfle partait surtout chasser et jamais en entrainement Elle voyait Pelage de crin s'occuper d'autre chose, pas de lui La ieutenante en avait parlé à Etoile de Tornade et, comme elle n'avait pas d'apprenti, c'était proposé de poursuivre l'entrainement du jeune apprenti. A part la meneuse, personne d'autre n'était au courant. La mentor écouta avec attention les explication de Nuage de Trèfle :
- Eh bien, Pelage de Crin m'a appris a chasser. Pour cela il faut bien sûr vérifier qu'on est bien contre le vent. Et que la proie ne se doute pas de notre présente. Après avoir bien évaluer le terrain. On peut décider si on se lance ou pas. Mon mentor m'a dit que trop d'accidents sont arrivés car les chats ne faisaient pas attention au terrain et qu'ils tombaient dans un trou. On se met dans la bonne position. Et d'un pas élastique, au ras du sol on se dirige vers la proie. Il ne faut pas se presser. La Patience est le plus grand des atouts pour un bon chasseur. Quand on se trouve a quelques queues de renard de la proie. On calcul son saut et on atterrit sur la souris. Il faut la tuer le plus vite possible, pour ne pas alerter toute la forêt de notre présence. J'ai aussi appris les chefs et les lieutenants de chaque clan. Mais pas à chasser. Mon mentor est trop occupé.. Ailleurs...
Plume Céleste hocha la tête. Bien, il restait plusieurs choses à voir. La femelle réfléchit quelques instants. C'était un peu difficil de prendre un entrainement comme ça, à court de route. C'était la première fois, bien-sûr, et ce n'était pas simple ainsi de déterminé le niveau de l'apprenti. Le silence s'installa quelques instant entre les deux félins. Puis, la guerrière lui dit :
- Très bien. Alors aujourd'hui, je vais enseigné quelques technique de combat.
Elle se leva et récula de quelques pas. Le vent agita sa fourure. La jeune mentor regarda son apprenti dans la yeux et explica :
- Imagine que je sois un guerrier ennemi et que j'attaque le Clan du Tonnerre que ferais-tu ?
Plume Céleste essayerait de ne pas être trop dur au début. Elle avait décider que peu à peu elle renforcerait le niveau, en fonction de ses progrès, pas tout de suite mettre la barre trop haute, comme faisait certain, pour que tout de suite le jeune voit ce que c'est un vrai combat. Là, elle préferait y aller doucement pour le début, elle verrait après pour la suite.
[T'inquiète pas, les miens sont ridicules XD]
Vanessa Félin Légendaire
Sujet: Re: Entrainement de Nuage de Trèfle [Trefly] Mar 17 Aoû - 11:10
La chatte gardât le silence pendant quelques minutes. Et il s'inquiètait à l(idée d'avoir fait n'importe quoi. Ou plutôt dit. Une bise un peu plus fraîche que les autres balaya son pelage. Et il frissona. Rhha, il n'imaginait pas quand l'hiver allait arriver. Lui aussi tomberait malade sans-doute. Peut-être d e l'étrange maladie qui sévissait en ce moment au clan de l'Ombre. Il en avait entendu parler. par des amis qui étaient dans ce clan justement. Mais la maladie pouvait s'étendre jusqu'aux autres clans et alors... Il n'osait pas vraiment imaginer les IDIOTSéquences qu'aurait cette bien étrange maladie sur les chats de la forêt. Quand n'aurait-il plus de problème? Cela l'agacer à la fin! Qu'avaient-ils fait au clan des Etoiles pour qu'il les punissent en envoyant cette maladie. Nuage de Trèfle ne le saurait sans doute jamais. Car, il ne serait pas guérisseur n'y chef. Il ne le souhaitait pas enfaîte. Le chat n'aimat pas du tout le pouvoir. Il péférait être guerrier et s'arrêtait là. Contraitement aux autres jeunes de son âge. Pourquoi était-il toujours aussi différent des autres? Dans ses pensées s'était toujours *contrairement aux autres*. Principale phrase de son vocabulaire. Comme il aurait aimé justement n'avoir jamais dit cette phrase. - Très bien. Alors aujourd'hui, je vais enseigné quelques technique de combat. Ouf, il ne s'était pas trompé au niveau de la chasse. Cela démontraite qu'il apprenait tous de même vite. Et le membre du clan du Tonnerre en était assez fière. Il n'avait peut-être pas beaucoup de talent au combat mais la chasse s'était son truc. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de chasser. On se sentait tellement libre à ce moment là. Comme si personne ne pouvait l'arreter. Et pourtant c'était bien faux. - Imagine que je sois un guerrier ennemi et que j'attaque le Clan du Tonnerre que ferais-tu ? Il l'a regardât un peu déconcerté. Quoi elle voulait qu'il l'attaque. Et bien c'était peu commun. Ou pnon, lui n'en avait pas l'habitude. C'était plus sa. Bien, maintenant au lieux de marmonner dans ses pensées. Il fallait se concentrer. Nuage de Trèfle étudiât sérieusement son adversaire. Elle le regardait mais si il faisait semblant d'attaqeuer à un endroit et sauter sur un autre après. Il avait vu des guerriers faire sa quand il les regardait s'entraîner. Hmm non, il vallait plutôt mieux sauter à un endroit pour tenter de la surprendre. Il prit son élan et sauât le plus loin possible. Et attêrit... Dans le sable...
[bon , passons pour le mini rp, moi il ressemble a une chaton que j'avais. Mais il estm ort d'une maladie grave. Il était roux et s'appellait Coquin.]
Céleste
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
Sujet: Re: Entrainement de Nuage de Trèfle [Trefly] Mer 18 Aoû - 15:14
Nuage de Trèfle semblait hésiter. Il commença par sauter sur un côté, puis sur un autre. Il bondissait à d'autre endroit que sa cible, surement pour faire semblant. Plume Céleste l'observa faire sans bouger. Puis il abandonna cette technique et en choisit une autre. Il voulut la prendre par surprise et bondit...et atterit par terre. La guerrière avait esciver de justesse l'attaque. L'apprenti se releva. Son mentor lui sourit.
- Pas mal. Recommence.
Il s'éxecuta. Espérons que cet fois là il fasse mieux. mais avec le temps, Céleste était sûr qu'il allait rapidement pogressé. Il n'avait pas la carrure pour faire un grand guerrier, mais tout le monde trouvait un jour ou l'autre sa véritable place au sein du Clan. Comme on a tous des qualité et des défauts, on sert tous à quelque chose. Certain peut-être laissait plus apparant leur défauts, d'autre leur qualité. Mais jamais un chat valais mieux qu'un autre. Malgré tout, il était préférable d'avoir un apprenti intelligent qu'un rancunier, ça, Pume Céleste le reconnaissait bien...
[c'est pire que nul, je savat pas quoi dire désoler... Nous, ma soeur voulait les appellers Nabucodonosor et Psychojesaisplusquoi, amsi avec mon frère on les appeller finalement Sora et Riku.]
Vanessa Félin Légendaire
Sujet: Re: Entrainement de Nuage de Trèfle [Trefly] Sam 21 Aoû - 18:15
Un sourire illumina le visage de Plume Céleste. Un beau sourire. Et une aura de bonté et de calme émanait de la chatte. C'était assez surprenant. Peut-être que tous les apprentis faisaient cette erreur? Il espérait car il détestait l'idée d'être nul en quelque chose. C'était à la fois vexant et douloureux. Car, on se sentait gêné quand on se sentait complètement nul par rapport aux autres chats. Et que tous les regards moqueurs étaient fixés sur vous. Guettant comme des vautours la moindre occasion de se moquer de vous et de vous rire au nez. Charmant. Quand ça lui arrivait de tomber devant un groupe d'apprentis goguenard, il se retenait à grande peine de ne pas leur sauter à la gorge. Ce qui ne serait pas très respectable envers des membres de son propre clan. Hmmmmm gênant et pas très recommandé.
- Pas mal. Recommence.
Oui, si on voulait. Il ne se sentait pas génial là justement. Puisqu'il n'avait même pas été capable d'effleurer même son adversaire. Qui plus est lieutenant de son clan celui du Tonnerre. Il avait été un peu stresser quand, elle lui avait dit qu'ils pataient ensemble en entraînement. Mais aussi de l'espoir. Peut-être voulait-elle voir comment il se débrouillait, pour voir si il était apte à devenir guerrier? Mystère mais il ne s'était pas fait trop d'illusion. Nuage de Trèfle ne savait même pas combattre. Il était bien loin du moment ou il deviendrait guerrier. Bon, au lieu de faire des réflexions de philosophe. Mieux valait se concentrer sur le moment présent. L'avenir il aurait tous le temps d'y penser après cet entraînement. C'était son premier cours de combat. Mieux valait se faire plaisir et profiter pour bien apprendre et assimiler pleinement les informations et les explications donnés par son mentor. Il redoublât d'une concentration optimal. Presque au-delà du possible pour un être si jeune et frêle que lui. Bien si elle pouvait anticiper ses coups. Pourquoi ne pas lui tourner au tour et sauter sur sa patte avant droite? Mais il pouvait faire mine de vouloir atterrir sur son dos en prenant beaucoup d'élan pour le saut et changer au dernier moment? Pas mal... Il voyait maintenant le combat comme une partie d'échec. Stratégie et logique font souvent plus l'affaire que brutalité et une cervelle de poisson rouge. Mais que racontait-il avec les poissons? Bon, il se mit à tourner. D'abord lentement puis de plus en plus vite. Avec un peu de chance sa mentor attraperait le tournis et cela serait bien plus facile...
[désolé pour le retard mais je m'étais fait mal au poignet et j'arrivais pas à écrir.]
Céleste
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
Sujet: Re: Entrainement de Nuage de Trèfle [Trefly] Lun 23 Aoû - 18:48
Plume Céleste continua de l'observer. Voyons voir quel technique allait-il utiliser. La jeune mentor n'arrivait pas bien à se mettre à sa place, elle ne connaissait pas très bien l'apprenti et ne connaissait pas sa magnère de enser. mais lle se rapellait de son propre apprentissage. Avec son frère et sa soeur, ils étaient tellement fiers ! La lieutenante pensait rarement à son enfance. En effet, ce n'était pas très joyeux. a présent, elle était séparer de son frère et de sa soeur. Tombeau Acerbe était solitaire et Plume Douce avait rejoint le Clan du vent. Et leur dernière retrouvaille avait tourner à la dispute. Surtout entre son frère et elle, à vrai dire. La guerrière noire n'avait pas toujours un caractère facile, lui non plus. La troisième, plus calme, essayait justement, de les calmer. Enfin bref, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça. Elle avait un entrainement à finir. Plume Céleste fixa son apprenti. Celui-ci commença alors à tourner autour de sa mentor. Cette dernière fut surprise. Elle n'avait jamais vu cette technique. Non, il ne fallait pas qu'elle attrape le tournis ! Alors, la femelle fit quelques choses qu'elles n'auraient jamais dû faire : elle ferma les yeux.
[Mini =S]
Vanessa Félin Légendaire
Sujet: Re: Entrainement de Nuage de Trèfle [Trefly] Jeu 26 Aoû - 9:54
Voyant qu'il ne se passait rien, il commencait sérieusement à s'inquiéter. Sa mentore alait-elle marcher? mpossible de savoir. Mais enfin, il vit comme un signe de fatigue dans son regard. Et celle-ci fermât les yeux. Parfait! Il lui sautât mais une douleure fulgurante à la patte arrière droite le fit s'arrêter. IL la levât précausieusement et la reposât. La douleurs refit surface. Il regardât et aperçut une épine planté dans sa patte. Un peu de sang dégouté. Berk. Sa mentor avait rouvrit les yeux. Et l'observait curieusement. Il gémit et lui montrât sa patte avec une grimace. L'épine était assez profondément enfoncé et le bout prenait une jolie couleur rouge. Il fllait faire vite sinon sa allait s'infecter. Quel idiot il était! De ne pas avoir fait assez attention de là ou il posait ses pattes. Mais qu'elle guerier faisait-il? Vraiment! Peut-être son emntor alait lui enlevé l'épine et l'entraînement recommençerait? I l'esperait car, il commençait justement à bien se débrouiller. Ou alors, il devait aller voir le guerisseur. Qu'elle galère! En tout cas ce qui était assez sûre c'est que sa ferait mal. Quand on l'enlèverait. Et espèrait que la patte n'alalit pas s'infecer. C'était la dernière des choses que Nuage de Trèfle souhaitait. ëtre immobilisé pendant des jours très peu pour lui. Le chat du clan du Tonerre détestait être bléssé ou malade comme tout le monde. Mais, il était bien plus fragile que la plupart des chats. Et pouvait attraper une maladie grave plus rapidement. Parfois il maudissait ses parents de lui avoir donner une fourrure si peu protectrice. Comment arrivait-il à survivre lui l'hiver? En tout cas il n'attendait pas cette saison avec impatience. -Plume Céleste, je me suis fait mal à la patte. J'ai une épine plantée. Que faire?
[Très, Très mini rp là XD]
Céleste
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov
Sujet: Re: Entrainement de Nuage de Trèfle [Trefly] Jeu 26 Aoû - 10:30
Plume Céleste se rendit compte de son erreue presque aussitôt après. Mais il ne se passa rien. Nuage de Trèfle ne lui bondit pas dessus pour attaquer. Elle ouvrit donc doucement les yeux et se tourna vers son apprenti. Celui-ci gémit et ui montra sa patte. Avec stupeur, la guerrière vit d'une épine, pas de petite taille, y était plantée. Le sang perlait, une goutte s'écrasa sur la terre. Le jeune chat roux semblait souffrir, ce qui était parfaitement normal. L'entrainement allait devoir s'arrêter là, il fallait à tout prit rentré au camp au plus vite, avant que la blessure ne s'infecte.
- Plume Céleste, je me suis fait mal à la patte. J'ai une épine plantée. Que faire?
Plume Céleste hocha la tête. Elle s'approcha et rénifla sa patte. Elle ne pouvait rien faire, elle n'était pas guerrisseuse.
- Il faut retourner au camp et aller voir le guerrisseur, il saura quoi faire. Appuis oi à moi pour marcher sur trois pattes.
Il s'executa et les deux félins commencèrent le chemin vers la clairière du Clan du Tonnerre, clopi-clopant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entrainement de Nuage de Trèfle [Trefly]
Entrainement de Nuage de Trèfle [Trefly]
Page 1 sur 1